Non mieux que ça je lui propose un autre miracle, si je suis le fils de dieu, je pourrais le ressuscité et je lui intime de se suicider et ainsi il sera sanctifié par un miracle divin...
Retourner sa foi contre lui même... Pas con ! (Ca me fait un peu penser à un passage de Heavy Rain, j'adore ^^ )
Ma pire dystopie... Que l'Histoire se répète, et qu'un nouveau fou d'extrême-droite prenne le pouvoir et achève le travail d'Hitler... Etant à la fois juive et gouine, j'aurais peu de chance d'en réchapper... :/
Restons dans le même thème tiens... Si vous étiez dictateur/dictatrice, que feriez-vous avec une main de fer, qui serait mal vu par le peuple mais que vous jugez absolument nécessaire ?
(Moi ce serait de créer une nouvelle économie, un peu à la MGS 4, avec son "économie de guerre"... Ouvrir des fabriques d'armes, former des ouvriers pour y bosser (donc créer de l'emploi), puis vendre ces armes aux pays en guerre, prendre tout les taulards et en faire des soldats qui prendraient part aux conflits plutôt que de couter de l'argent aux contribuables... Je suis certaine que ça relancerait l'économie [tout en nous débarrassant d'indésirables]. Elle serait bâtie sur le sang, c'est sûr... mais si les résultats sont là...)