Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

394441 4153

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 469


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2835 lundi 18 novembre 2013, 18:07:31

Ça remonte à il y a pas si loin!

A peine pénétré et tellement excité qu'il a lâché la sauce en 5 secondes D:


Quel est votre fantasme sexuel tant qu'on est dans le thème xD ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2836 lundi 18 novembre 2013, 18:17:03

le faire avec ma copine et une de mes potes,c'est à chier et c'est bateau comme fantasme mais bon..

votre plus grande qualité?

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 2837 lundi 18 novembre 2013, 18:32:38

Ma franche connardise. :D

Un plongeoir à 20m de haut qui donne dans une piscine assez profonde/un matelas énorme si vous savez pas nager... vous sautez ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 2838 lundi 18 novembre 2013, 19:07:17

Rawr !
Je l'ai fait d'une falaise en Ardèche.
Mais ça faisait un peu moins de 20 m.

Je saute ! Rien de tel que pour se sentir vivant.

Votre plus grande utopie ?

Marek

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2839 lundi 18 novembre 2013, 19:28:25

Allez improvisation :
Un monde où tout serait libre de droit et d'utilisation (no more money), en échange d'un certain temps de travail pour la communauté (au choix : boulot simple ou boulot chiant ou difficile à remplir rapportant un bonus de temps). Après pas vraiment de hiérarchie, contrôler que tout le monde fait bien son temps serait une tâche comme une autre (ce qui découragerait les abus de pouvoir, sinon celui que tu as pourri peut te renvoyer le bâton quand ça sera à son tour de jouer au flic).

Bon après dans le plus vague et conceptuel : un monde où personne n'a peur pour son avenir.


J'aime ce thème ! C'est pour ça que je demande l'opposé : votre pire dystopie ?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 2840 mardi 19 novembre 2013, 03:02:16

Non mieux que ça je lui propose un autre miracle, si je suis le fils de dieu, je pourrais le ressuscité et je lui intime de se suicider et ainsi il sera sanctifié par un miracle divin...

Retourner sa foi contre lui même... Pas con ! (Ca me fait un peu penser à un passage de Heavy Rain, j'adore ^^ )

___________________

Ma pire dystopie... Que l'Histoire se répète, et qu'un nouveau fou d'extrême-droite prenne le pouvoir et achève le travail d'Hitler... Etant à la fois juive et gouine, j'aurais peu de chance d'en réchapper... :/

Restons dans le même thème tiens... Si vous étiez dictateur/dictatrice, que feriez-vous avec une main de fer, qui serait mal vu par le peuple mais que vous jugez absolument nécessaire ?

(Moi ce serait de créer une nouvelle économie, un peu à la MGS 4, avec son "économie de guerre"... Ouvrir des fabriques d'armes, former des ouvriers pour y bosser (donc créer de l'emploi), puis vendre ces armes aux pays en guerre, prendre tout les taulards et en faire des soldats qui prendraient part aux conflits plutôt que de couter de l'argent aux contribuables... Je suis certaine que ça relancerait l'économie [tout en nous débarrassant d'indésirables]. Elle serait bâtie sur le sang, c'est sûr... mais si les résultats sont là...)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Belphy Mueller

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2841 mardi 19 novembre 2013, 06:43:36

dictateur/dictatrice hein

J'entendrais à une élimination globale de l'espèce humaine. Un truc de salopard je le conçois, pas d'intérêt, un plan de mauvais méchant de super-héros ... Mais éliminer les 3/4 de la population mondiale minimum pour la simple et bonne raison que nous sommes parfaitement inutile à un monde que nous drainons sans vergogne... Et de ceux qui ont survécu, je réviserais les éléments que nous nécessitons à la survie et l'évolution de notre espèce, mettrais en oeuvre les moyens pour un nouveaux départs (notamment détruire l'intérêts de nombreuses entreprises !) ... puis je partirais, et éliminerais la dernière mauvaise engeance de cette époque : Moi.

*BANG*

Quel fut l'un de vos plus grand moment de folie ?

Marek

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2842 mardi 19 novembre 2013, 18:01:00

Bon excluons les manifestations quotidiennes... ::)

Courir à 2 autour d'une amie assise dans l'herbe jusqu'à lui donner le tournis en répétant comme une litanie des noms de légumes, c'était pas mal dans le genre.

En terminale, foutre la déléguée en rogne (elle expliquait à la prof de philo que "tout le monde" trouvait son cours inadapté, comme un connard j'ai intervenu par un simple "non pas moi") le matin même avant le conseil de classe était pas mal aussi (un peu moins foufou, mais un peu plus risqué).


Selon vous, quel est le gag universel qui fera rire quasiment n'importe qui, quelque soit sa culture ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 2843 mardi 19 novembre 2013, 18:11:45

Le coussin péteur. What else ?

Une question que vous aimez qu'on vous pose ?
Et la réponse, d'accord, bande d'égocentriques.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2844 mardi 19 novembre 2013, 19:54:07

"T'es pas sérieuse, là ? Si ? Non ?"
=D Mes talents de comédienne sont terribles è_é

Le plat que vous rêvez de manger là maintenant ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2845 mardi 19 novembre 2013, 20:03:42

Une bonne tartiflette de ma môman.
Mais qu'à une condition : que j'puisse la manger dans le fauteuil, près de la cheminée allumée, et que j'sois enroulée à moitié dans un plaid tout doux.


Qu'est-ce qui vous fait avancer ? (à part vos gambettes ou vos pieds...J'vous vois venir d'ici !)





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2846 mardi 19 novembre 2013, 20:06:29

Les perspectives d'avenir.
*continue de croiser les doigts*

La dernière bonne nouvelle en date ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2847 mardi 19 novembre 2013, 20:15:34

Que je vais pouvoir bosser sur le projet de mon prof de droit et éco du spectacle vivant, projet théâtral et ainsi, enfin, je verrais comment la conception d'un dossier de subventions se monte, comme un budget s'établit, toussa toussa \o/

Oreiller(s) ou traversin ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2848 mardi 19 novembre 2013, 20:19:12

Oreiller. Un gros bien moelleux <3

Vous trouvez une lampe magique, avec un Génie qui ne vous accorde qu'un seul voeu. Lequel serait-ce ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2849 mardi 19 novembre 2013, 20:29:52

Une source d'argent inépuisable.
Parce que c'est ce qui m'empêche de tout faire à l'heure actuelle.

Lapin ou chasseur ?
( Oui, c'est clairement à chier comme question. )





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :