Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est parti pour la cueillette !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paula

Créature

C'est parti pour la cueillette !

lundi 08 août 2011, 03:01:31

*donne des paniers aux gens qui entrent dans le topic*

• Je suis ouverte aux propositions hentai, même si ça risque d'être compliqué (je ne sais pas si certains ici auraient envie de culbuter en se croyant en danger de mort ou en ayant la nausée, mais au cas-où !..)
• A défaut de jouer avec Paula (parce qu'il est possible que vous ne la voyiez pas de tout le topic après tout !), vous avez la possibilité de jouer avec votre propre âme et votre propre subsconcient ! C'est quand même pas rien ! ;3

Rappel du but de mon personnage : Embarquer toute forme de vie intelligente (Excepté les robots et autres créatures sans organes respiratoires/digestifs qui ne pourront pas être affectés par les spores/les champignons) dans un voyage mystique malgré eux, et les confronter à leurs pires cauchemars pour leur donner une chance de les combattre, de s'en débarrasser, et ainsi d'obtenir une plus grande sérénité.
(La peur sera précisé dans un MP que vous m'enverrez et pourra être représenté sous plusieurs formes : un souvenir, une personne en particulier, ect...)


Ça c'est le but officiel, mais il y en a aussi des officieux... c'est pourquoi on n'est pas forcément obligés de faire de cet objectif le sujet principal du topic ! :)
Voilà, voilà...
"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme

Sébastien desire

Avatar

Re : C'est parti pour la cueillette !

Réponse 1 lundi 08 août 2011, 03:08:26

*Prend le panier et lui sourit gentiment*

 Je serai bien intéréssé par un RP car il pourrait faire évoluer mon personnage psycologiquement . Je t'envoie un MP sur sa peur si ça te dit ?
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Paula

Créature

Re : C'est parti pour la cueillette !

Réponse 2 lundi 08 août 2011, 03:10:00

Pourquoi pas ^ ^

"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme


Répondre
Tags :