Il regarda le plafond nonchalamment. Le prinny, peu soucieux de savoir ce que ces paroles voulaient dire, regarda autour de lui sans même se douter que le processus avait déjà démarré, et mâchait la sucette avec insouciance, sans même regarder Ishtar outre mesure.
Se retournant alors vers Ishtar, ennuyé, il fut rapidement coupé dans ses paroles par le nuage de fumée.
" Hey, dood, c'est bientôt fi- "
Devenu une boule gazeuse flottant dans les airs, enveloppé dans de la brume. Il ne put reprendre forme consistante qu'une fois la brume dégagée...
" SSSSSSSSSSS- "
Heureusement qu'elle rattrapa rapidement le tir alors que ce qu'était devenu Sandji - et personne ne pourra dire ce que c'était- c'était mis à gonfler en fonçant vers Ishtar, l'interruption soudaine ayant au moins sauvé la moitié du château de l'oblitération pure et simple.
On entendit enfin la voix de Sandji, quoiqu'un peu plus fluette, tousser de derrière la fumée en agitant les bras aussi.
" Pouah, c'est vraiment dégoûtant, ça pique les yeux en plus ! Et puis c'est quoi ce truc là ? "
Une pellicule de fumée le cachait encore un peu, vêtu d'un espèce de kimono étrange et portant un bandeau inutile sur l'oeil, qu'il se pressa d'enlever pour éclaircir sa vue. Regardant ses mains, il sauta de joie.
" Hahaha ! Sandji est redevenu normal ! Normal ! Whoo ! "
Mais en ce faisant, il sentait quelque chose de lourd et gênant alourdir son torse alors qu'il sautait, justement. Regardant autour de lui, il ne vit rien sinon Ishtar, avant qu'il ne baisse les yeux vers...
" Où est passé le ventre de Sandji ?! T'as volé son ventre ! "
Paniqué, les mains sur la tête, il regardait avec effroi les deux globes de chair ayant succédé à son torse autrefois plat. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, il essaya de se calmer, pressant avec son index sur un des seins qui venaient d'apparaître.
" ... Mais... Sandji connaît ça... C'est... C'est ! "
Incapable de tenir le choc, il s'effondra par terre. Il fallait dire, quand on étais tellement habitué à son ancien corps...
Il était devenu une fille, maintenant.