Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asgardien & Elfe [PV Daenerys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thor

Dieu

Asgardien & Elfe [PV Daenerys]

samedi 30 juillet 2011, 12:00:08

"Je peux vous proposer, madame, ce réfrigérateur ayant une excellente capacité de contenance ; il est disponible dans les coloris suivants : blanc, bleu écru et jaune de Damas. Madame, j'ai le même à la maison ! Si vous le désirez, madame, je peux également vous proposer ce modèle plus compact, plus économique, également disponible dans les coloris suivants : blanc, bleu écru et jaune de Damas. Madame, j'ai le même à la maison ! Vous voulez en discuter avec votre mari ? Je comprends madame, j'ai le même à la maison ! Euh..."

Kenshiro essayait à grand peine de réprimer le fou rire qui l'avait pris quand il avait entendu la dernière phrase du vendeur de produits électro-ménagers. Aussi préféra-t-il s'éloigner pour ne pas que ce dernier le remarque en train de se foutre de sa poire !

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que l'adolescent arpentait les halls lumineux et les boutiques du centre commercial de Seikusu : au départ il voulait acheter un ouvrage portant sur les différentes mythologies dans une librairie ainsi qu'un disque dur externe dans une boutique d'informatique. Ayant trouvé ce qu'il cherchait, il avait décidé de manger sur place et de flâner un peu.

La journée était tranquille, le temps était ensoleillé et le jeune homme n'avait pas eu besoin de faire appel à son alter ego, Thor, le Dieu du Tonnerre. Bref, une journée comme on aimerait en avoir plus. Il entra chez le marchand de journaux et commença à feuilleter discrètement le magazine de charme où figurait en double-page centrale une ravissante jeune fille aux formes plus qu'affriolantes, vêtue en tout et pour tout d'un bikini qui cachait à peine ses volumineux appas et qui répondait au doux nom de Momo Ayukawa.

Il referma le magazine en soupirant : il pouvait toujours rêver qu'une fille comme elle veuille bien s'intéresser à un type comme lui !

Pensif, il allait se diriger vers la sortie quand soudain...


Répondre
Tags :