Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Premier Rp

5765 27

Xia

Avatar

Premier Rp

samedi 18 octobre 2008, 21:46:59

Sujet du topic=> Une discussion ou de la drague mais rien de sexuel (verra avec l'evolution du sujet)
Nombre de participants=>1
Trame=> Un etre humain, une simple discussion entre deux personnes de la meme ecole (juste, Xia aime faire croire qu'elle est etudiante alors qu'elle est au college je le rappelle)
Qualité de post=> Je n'ai jamais rp de ma vie :/

Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 1 lundi 20 octobre 2008, 09:58:53

On m'a rep pour le premier rp. Je vois que les rp pas sexuel ne vous interesse pas ca tombe mal XD
Nan serieusement voici le deuxieme rp

Sujet du topic=> La premiere fois de Xia
Nombre de participants=>1 a 3
Trame=>
Si 1 :
Un homme la charme (par contre faudra etre tres fort) et on sait la suite.
Si 3 :
Un viol organise
(perso je prefere la 2e solution)

Qualité de post=> Mon rp au lycee peut vous donner une idee de mon niveau.

Namy Aya

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 2 lundi 20 octobre 2008, 12:38:26

Pour ton premier Rp, Umei a répondu^^

et pour le viol organisé ca va etre assez dur puisque des violeur "pro" yen a que 3

Marcus
Don
Viraly

je crois pas qu'il y en ai d'autre, mais si tu veux je peux me proposer avec Aya, voire Kurumu pour ta premiere fois (Aya a un substituant naturel a ce qui fait la fierté des hommes et kurumu en a 11, limite elle organise le viol a 3 seule si tu le souhaite)

A toi de voir apres^^

Kohana

Humain(e)

Re : Premier Rp

Réponse 3 lundi 20 octobre 2008, 14:27:06

ou alors je peux créer un violeur :p

je pensais encore attendre avant de faire ça, mais si ya besoin :p
lol

Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 4 lundi 20 octobre 2008, 18:13:48

J'aimerais eviter les demons au niveau sexuel pour le moment :D
Mais bon si y'a que ca qui se presente ! ;)
Aya j'ai compris que tu etais surchargee de rp je veux pas t'en affliger d'avantage.
Pour Kohana si t'y vois pas de probleme ca peut se faire (j'aurais preferee des hommes mais une femme peut toujours faire l'affaire)

Namy Aya

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 5 lundi 20 octobre 2008, 18:37:19

j'ai pas que des démon^^ j'ai un humain et un loup garou c'est pour ca que je m'était proposé au départ

a toi de voir

Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 6 lundi 20 octobre 2008, 18:41:16

Don serait interessant :D (cache ta joie =_=)

Marcus

Créature

Re : Premier Rp

Réponse 7 lundi 20 octobre 2008, 19:59:19

Aya >.< faut pas parler de Don, il me vole mon fond de commerce, a moins que ce ne soit l'inverse... Bof on s'en fou de toute maniere, on peut la voler a deux x) ca lui fera pas de mal (la blague du soir bonsoir)


Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 8 lundi 20 octobre 2008, 20:10:43

Jpensais que t'etais Don :> Dsl !
Va pour Marcus :D
Donc on a dans les participants :
Marcus
Moi :D
and..... (deux autres, sauf si Marcus me veut pour moi seule, mais plus ce sera, et plus l'endroit sera etroit plus elle risque de s'evanouir ce que j'aimerais .... *SIFFLE*)

Kohana

Humain(e)

Re : Premier Rp

Réponse 9 lundi 20 octobre 2008, 20:35:11

mais comment tu comptes tout ressentir si tu t'évanouies ?
enfin bon... *part à la recherche d'intuition*

Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 10 lundi 20 octobre 2008, 20:39:35

Tu verras t'inquiete, je parle plus demi consciente qu'autre chose, je vais pas parler de mes experiences persos, mais on va dire que ca m'etais arrive une fois, suite a deux nuits blanches, j'etais a moitie inconsciente, mais d'un cote on le ressent deux fois plus (essayer vous allez voir, apres vous dormez sec :D)

Marcus

Créature

Re : Premier Rp

Réponse 11 lundi 20 octobre 2008, 20:46:19

bah ca me changera et me sortira peut etre de ma déprime de violer une gamine d'a peine 14 ans. Je commencais a rouiller moi, me faut un coup de fouet pour ne plus etre aussi médiocre dans mes rp

mais en bon violeur qui se respecte, je n'ouvre pas le rp x)) c'est a vous mademoiselle de choisir le lieu de votre premiere fois.

Cependant, si tu me force un peut tu pourrait avoir un membre monstrueux, compensant largement l'espece nnocupé par deux autres volontaires. (En fait ca passe du simple au double en longueur et en diametre, alléchant pour te plonger dans l'inconscience =3)


Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 12 lundi 20 octobre 2008, 20:50:31

Fais comme bon te semble ! :D
Je le commence et envois le liens (si quelqu'un est tente qu'il le dise, j'attendrais avant de repondre a Marcus.)

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Premier Rp

Réponse 13 lundi 20 octobre 2008, 21:02:32

Citer
Si 1 :
Un homme la charme (par contre faudra etre tres fort) et on sait la suite.

Je m'occupe déjà de celui la :D
Muhahaha  ;D

Xia

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 14 lundi 20 octobre 2008, 21:07:14

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=667.0
Pour les violeurs

Unmei Fukitsu => Nan toi ce sera apres le viol ton tour je te le promets ;) Mais la on fait le rp ou ....... nan tu deviens pas mon ptit copain mais un truc comme ca on va dire X) (dtfacon elle devient une sorte de nympho donc tkt je te collerai pas)


Répondre
Tags :