Personne n'a commenté, encore ? Bon, je me lance.
J'aime bien ton style de dessin, pour ma part. Je trouve qu'il se rapproche de certaines choses que fait mon homme aussi, bien que lui préfère dessiner des animaux et des humains un peu déformés. Mais on n'est pas là pour parler de lui ^^;
J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Discordera, je trouve le dessin déjà bien fait de base. Après, c'est sûr que ce serait bien de voir comment tu encres tes dessins, ce que ça donne une fois "terminé" - même si on a un début d'aperçu avec ton avatar.
Je pense que pour certains détails, tu devrai utiliser un crayon plus fin - je pense au visage, ou parfois, tu ne vas pas dessiner le second oeil. Certes, on ne le voit pas tout le temps, mais je pense qu'il mériterait cependant d'être "mieux" suggéré. (je ne sais pas si je suis claire, et si je ne le suis pas, j'essaierai de ré expliquer après une nuit de sommeil plus ou moins chaotique.)
Après, je ne suis absolument pas dessinatrice, donc tu n'es pas obligé de prendre mon avis en compte ^^; Mais continue et surtout, ne te contente pas de tes croquis, essaye de les finaliser ^^