Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux catboys et une maid. [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cat Trap

Terranide

Deux catboys et une maid. [PV Theorem]

vendredi 22 juillet 2011, 20:45:14

[Quelques part dans les contrées du Chaos]

Le soleil est à son zénith, assenant de ses rayons ravageur la soif et la déshydratation à l'aventurier qui n'a pas prit soin de se munir d'une gourde, c'est le cas de deux ombres au loin, courbant visiblement le dos, ses ombres, vous vous doutez ne sont rien d'autre que Rose Bleue et Framboise, leurs queues bandant vers le sable, la langue sortie car ils avaient très chauds.

Puis le catboys flamboyant se mit à donner un coups de poing à Rose qui le prit de plein fouet.

- Cette situation pénible c'est à cause de toi, "On va allez vers le sud il y aura plus d'argent."  mon cul, depuis ce matin on ne fait rien d'autre que de marcher dans ce putain de désert de merde ...


Il n'eut pas finit sa phrase que Framboise se fit faucher les pieds proprement, tombant sur les fesses.

- Excuse moi ce n'est pas ma faute si un idiot a perdu l'unique carte que l'on avait en le pariant sur un stupide jeux de cartes.

La suite fut évidente, comme le nez au milieu de la figure, les deux terranides se mirent à se battre, ne se faisant pas de cadeau, jusqu'à ce que l'épuisement les gagnent, tombant tout deux sur le sable chaud et finissant par rire comme des idiots, se remémorant des situations similaires où à chaque fois ils en étaient sortie vivants, se disant que cela allait encore continuer.

Une ombre passe au dessus de leurs tête et c'est un charognard volant qui s'approcha d'eux, pensant sans doute pouvoir manger deux cadavres encore chaud, manque de chance pour lui les deux terranides firent les morts jusqu'à ce que l'oiseau, trop bête pour écouter son instinct, se fit choper par les deux zigotos qui eurent tôt fait de le plumer et de combler un peu leurs estomacs vident, même s'ils savaient qu'un terrible maux de ventre allait surgir car après tout si les hommes ont dompté le feux et fait cuire la viande ce n'est pas pour rien.

Après une bonne heure de marche rapide, ils virent enfin un gros palais, ils ne redoutaient qu'une seule chose, qu'elle appartienne à la célèbre et dangereuse Sermerket, une terranide scorpion qui aime faire la chasse pour avoir des esclaves rares et les revendre sur le marché.

Mais après avoir prit le temps de faire le tour des murs d'enceinte il fut évidant que ce ne devait pas être le palais de la terranide, aussi ils durent se concertés pour parvenir à se hisser au-dessus d'un muret pour entrer dans le palais.

Avec discrétion, ils s'infiltrèrent à l'intérieur même de la bâtisse, se fiant à leurs odorats qui captèrent des odeurs particulièrement intéressantes, ce fut grâce à leurs nez qu'ils trouvèrent la cuisine.

Ce qui mijotait fut assaillit par Framboise qui eut tôt fait de demander de l'eau car cela lui piquait le palais, le pauvre n'était malheureusement pas habitué aux plats très épicés. Rose eut l'initiative de lui donner du pain, car boire n'aurait fait qu'accentuer l'impression de picotement.

Une amphore d'eau fut totalement vidée par les deux voleurs, qui une fois rassasiés, se mirent à se balader, piquant au passage une tapisserie pour mettre tout les trésors qui leurs tomberaient sous la main.

Ils se mirent à circuler dans les couloirs, prenant tout ce qui avait de la valeur et pouvait se revendre, mettant le tout sans aucune délicatesse dans la tapisserie qui était réduit à l'état de simple sac de transport, c'est alors qu'un bruit les fit réagir, se cachant chacun dans des creux du mur, espérant qu'il ne s'agissait pas de garde.
Nombre de vol réussi : 0                                                                 Nombre de vol raté : 0                                                                 Nombre de fois esclavagée : 0

Butin accumulé lors des rps :

0 Pièces d'or --- 0 Pièces d'argent --- 0 pièces de cuivre

0 Yens (monnaie du Japon)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Deux catboys et une maid. [PV Theorem]

Réponse 1 vendredi 22 juillet 2011, 21:13:31

La route l'avait mené à des dizaines d'endroits différents. Il avait été aux confins de ce désert et avait bien faillit finir desséché au fin fond de ce dernier. Ce palais à l'horizon avait tout changé. Il avait put entrer dans ce dernier et, contrairement à ces voleurs qui avaient récupéré tout ce qu'ils pouvaient et s'étaient servit sans vergogne, Theorem avait proposé aux personnes présentes de devenir serviteur au moins pendant un temps. Le travail de maid n'avait pas que des mauvais côtés car il pouvait véhiculer dans le palais comme il le voulait et repérer différents points de fuite. L'arrivée des deux Neko n'avait pas été prévu et Theorem continuait ses tâches journalières.

On lui avait donné un uniforme de servante noir à tablier blanc. Adapté aux climats chaud, il était sans manche, la jupe arrivant à mi-cuisse. Son dos était aussi totalement nu. Il portait de longs gants blancs arrivant à ses épaules et un porte-jarretelles. Son ample chevelure rouge retombait dans son dos alors qu'il avançait, passant sans problème pour une fille. Armé d'un plateau en argent, elle semblait se diriger vers un endroit pour un déjeuner. Il s'arrêta cependant en cour de route et commença à repérer des objets manquants. Voyant les traces de tableaux manquants et de tapisseries sur les murs, il commença à chercher autour et tomba alors sans surprise sur la cachette des deux Neko. Theo ouvrit en grand les yeux avant de déposer le plateau à côté.


"Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de ce palais..."

Il s'attendait alors à ce que les Neko veulent ce battre. Theo savait aussi le faire alors il s'attendait à tout, sur ses gardes. Ses réflexes de chevalier lui sauveraient très certainement la vie plus d'une fois. Surtout que son direct du droit fait par son bras robotisé aurait des effets dévastateurs.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Cat Trap

Terranide

Re : Deux catboys et une maid. [PV Theorem]

Réponse 2 vendredi 22 juillet 2011, 21:43:31


"Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de ce palais..."

Framboise se mit à serrer des dents, l'idée de se faire capturer par ce qu'il prenait pour une petite bonne femme, ne lui plaisait pas le moins du monde, aussi il voulu miser sur sa carrure, se faisant imposant face à la "mistinguette" qu'il jugeait être capable de mettre au sol avec une bonne baffe.

- Non on est pas du palais et on compte pas y moisir longtemps.

Mais Rose était beaucoup plus futé et se dit que cette servante pouvait cacher bien des secrets assez nuisible pour le duo, aussi se mit-il à sur-estimer Theorem, d'un mouvement très féminin, il se mit près de Framboise, enlaçant de sa main gauche le cou de son partenaire, laissant la droite se poser avec délicatesse sur son torse, comme pour achever la scène, il déposa sa tête près de l'épaule droite de Framboise, murmurant d'un voix féminine.

- Je crois qu'il serait plus sage de fuir mon amour, au lieu de parler avec elle.

Framboise eut un regard surprit, ce n'était pas le genre de Rose de fuir, aussi les regards s'échangèrent et le neko flamboyant comprit le message. Il lâcha le sac devant lui.

- De toute façon ses babioles valent pas un clou.

Sans prévenir Framboise donne un coups dans le sac qui fit voltiger les coupes et autres argenteries en direction de Theorem, sa vue était masqué par la tapisserie, c'est à se moment que le duo se mit à frapper.

Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre la fourberie qui venait de se passer, les deux nekos ayant choisit de rester derrière la tapisserie et de la saisir pour ensuite se jeter sur leur proie et l'enrouler dedans, non sans que Framboise éprouve au début des difficulté à maintenir Theorem tranquille, ce ne fut que grâce à l'intervention de Rose que la maid fut maîtrisée et bâillonnée. Ils ramassèrent leur butin, empruntant une seconde tapisserie.

Ils se dirigèrent vers la première chambre, fermant les volets, les fenêtres, mettant leur otage dans un placard, en prenant soin de retirer tout ce qui pourraient le libérer. Ils firent silence pendant qu'une patrouille passait. Visiblement ils ne s’apercevaient pas qu'il manquait pas mal de chose et tant mieux.

- Bon on fait quoi de l'autre furie, cette salope a bien faillit me mordre plusieurs fois.

- Si on l'interrogeait et si elle se montre peu compréhensive on lui donneras une petite leçon, qu'en dis-tu.

- Autant qu'elle résiste j'ai grave envie de me défouler un peu.


 Framboise ouvrit les porte du placard, pendant que Rose verrouillait la porte, cachant la toute petite clé quelques part hors de la vue de Theorem.  Ce dernier se fit littéralement jeté comme un sac de patte sur la literie.

Ce fut Rose qui se mit à expliquer la situation, gardant une voix féminine pour réserver la "demoiselle" une surprise si elle se montrait peu coopérative.

- Les règles sont simples, à chaque question que l'on te poseras tu aura le choix, soit tu réponds et tu pourras nous poser une seule question en retour, soit tu te tais et là ... on ne sait pas ce qui va advenir de toi.

Framboise fit pivoter la maid pour dire d'une voix peu amicale.

- Tout d'abord t'es qui connasse, t'es au moins au courant que tu nous a fait raté notre vol, allez parle ! Mais parle merde !

Rose se mit à rire.

- Elle ne risque pas de répondre si tu ne lui retires pas le bâillon.


Le neko flamboyant retira le bâillon sans ménagement et attendit la réponse, prêt à foutre des beignes si Theorem voulait se taire, mais Rose avait de bien meilleurs idées en tête.
Nombre de vol réussi : 0                                                                 Nombre de vol raté : 0                                                                 Nombre de fois esclavagée : 0

Butin accumulé lors des rps :

0 Pièces d'or --- 0 Pièces d'argent --- 0 pièces de cuivre

0 Yens (monnaie du Japon)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Deux catboys et une maid. [PV Theorem]

Réponse 3 vendredi 22 juillet 2011, 22:50:06

Theorem avait été surprit mais ne s'était pas laissé faire. Il avait fait de son mieux, donné des coups de pieds et avait même mordu dès que de la peau passait à portée de ses dents, mais son enlèvement s'était produit. Jeté dans un placard, bâillonné et les mains attachés dans le dos ainsi que les chevilles liées, Theorem fut transporté avec violence dans le placard. Il y demeura assez longtemps pour reprendre des forces. Il n'était pas du genre à attacher lâchement, mais feindre était du domaine du possible. Il entreprit de défaire en douceur ses liens mais au même moment la porte se rouvrit. Sans ménagement, il fut jeté sur le lit. L'Inu regarda ses geôliers qui étaient visiblement des Neko. Il n'était pas sot et étant assez physionomiste, il remarqua rapidement que le Neko aux cheveux bleu se travestissait pour sembler le plus fille. Ca lui faisait déjà un point commun. L'un était les bras et l'autre le cerveau. Une fois déballonné, il regarda les deux personnes.

"Vous perdez votre temps. Je ne suis pas quelqu'un d'important. Je suis Tasha Spasiba, simple maid ici. J'ai réchappé au désert et pour économiser assez avant mon départ j'ai travaillé ici, voila tout. Par contre j'ai exploré ce palais plus longtemps que vous, alors si vous me relâchez... Je pourrais vous indiquer des endroits susceptibles de vous intéresser."

Pas de pièges ni de mensonge, Theorem savait quels endroits méritaient d'être délestés de quelques trésors. Lui n'avait rien de valeur et ne voulait pas repartir d'ici sans son équipement. Son sac, son armure et ses armes étaient cachés un peu plus loin pour sembler plus humble qu'il n'y paressait.

"Vous n'aurez rien à perdre. J'en ai rien à faire que vous voliez ou non ici. Ma loyauté s'arrête à l'argent que je me faisais en tant que servante et je suis pas prête à mourir pour un salaire aussi médiocre."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :