Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalinka/Malinka

Humain(e)

"Allez Elvis, saute !"
"Saute !"
"Mais saute, putain !"

Rien à faire, le labrador ne tenait pas à courir et à plonger ses papattes poilues dans l'eau qui dégageait déjà une drôle d'odeur -du chlore, en l'occurrence, mais quand on est pas habitué, et qui plus est un animal... Les exclamations de ses maîtresses déjà dans l'eau ne l'aidaient pas, surtout qu'elles n'étaient pas connues pour leur patience et que la discrétion, c'était pas leur fort.

Elles étaient toutes deux nues dans l'eau, l'argent pour s'acheter des maillots étant passés dans deux sandwichs pour la soirée. On ne pouvait pas tout avoir, malheureusement. Mais les deux heures du matin venaient de sonner et si elles n'étaient pas discrètes, elles avaient énormément de chance en général et aimaient jouer là-dessus pour une petite douche gratuite. Les deux jumelles étaient habitués, même si depuis leur arrangement avec "la vieille" (la maîtresse de la maison close intéressée par leurs services) elles pouvaient de plus en plus souvent prendre un bon bain -à deux, pour économiser l'eau, évidemment-

Mais Elvis ne tenait pas dans la baignoire (elles avaient essayées avant de se faire jeter) et de toutes façons, il n'appréciait pas que quelque chose d'autre que la boue ou la crasse vienne se mélanger à son poil terne et brun. Si elles arrivaient à le mettre dans l'eau, il faudrait sûrement la changer dés le lendemain matin. Mais pour l'instant...


"Mais qu'est-ce qu'il y a, il est trop en hauteur ?"

Malinka poussa une exclamation entre le hurlement et le grognement. Ses cheveux mouillés aplatis sur le visage au lieu de l'épaisse touffe inégale de d'habitude cachaient ses yeux et lui donnaient un air très étrange. Kalinka avait les cheveux noués en deux petits chignons dont un sur le point de lâcher et elle n'avait donc pas l'air plus intelligente.

"J'en sais rien, mais j'ai pas l'intention de foutre encore ma tête sur ses poils si ils sentent encore la mort demain soir... ELVIS ! TU RAMÈNES TON CUL !"

Un couinement aigu suivit avant que le chien ne s'élance d'un coup. Mais ce n'était pas à cause de la grosse voix de sa propriétaire qu'il avait décidé de bouger.
Plutôt à cause de quelque chose, qui avait bougé dans les fourrés, et qui possédait une odeur très étrange.

Le cabot bondit dans l'eau, et l'éclaboussure fut si forte qu'elle atteignit le grillage qui protégeait la piscine des (hum) indésirables. Si il y avait quelque chose de caché dans les fourrés à côté, nul doute qu'il venait de se prendre une giclée.

La clocharde aux cheveux bleus remonta la tête hors de l'eau la première, suivi de son chien qui remuait les pattes dans le petit bassin. Elle lui sourit d'un air niais et lui ébouriffa la tête.


"Hé ben voilà. C'était pas si compliqué. ♪"

The world will turn upside down ~

Keeshanic

Terranide

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 1 dimanche 24 juillet 2011, 03:24:00

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. On dit également que la curiosité tue le chat. Cause et effet:  La curiosité a tué le chat, alors c'est un vilain. Bref, on s'éloigne un peu du sujet. C'était par un après-midi sans histoire dans la nouvelle forêt du terranide  du nom de Keeshanic. Celui-ci était de chasser une famille se cerfs depuis un bon moment, le père et deux enfants pour être exacte. Par contre, lors de sa chasse, son attention fut attiré par un objet brillant plutôt étrange. Il passait souvent dans ce coin de la forêt et pourtant il ne souvenait pas d'avoir vu un truc comme ça... Un humain l'aurait laissé là? Non impossible, les alentours ne démontraient aucun signe d'avoir été emprunté par une créature bipède, ou même par un animal. Ceci était bien curieux d'ailleurs, les animaux semblaient se tenir loin de cet objet... Pourquoi donc?

Bien évidemment ce ne fut pas sa garde qui se leva en premier, mais bien sa curiosité. Comment résister à un tel mystère! En plus ça brillait, alors c'était devenu une obligation d'aller se frotter le visage dessus, peu importe ce que c'était. Une fois tout près, il fut plutôt déçu de voir que l'objet de ses désirs n'était pas... Enfin qu'est-ce que c'était pour commencer. Ça ne ressemblait à rien, ça ne sentait rien... Peut-être que s'il essayait de passer sa main au travers...

Mauvaise idée. Tout ce qu'il ressentit, fut une courte, mais vive douleur sur la totalité de son corps suivi d'un aveuglant flash. Puis... Mais bordel il était où? Pas dans sa forêt, ça c'était certain! Nerveux, le loup regarda autour de lui en geignant. Il était entre deux grands bloque de pierre qui remontait haut dans le ciel, cachant totalement la lumière du jour. Autour de lui se trouvait une quantité innombrable de déchets en tout genre et des caisses géantes en métal. Le sol était fait dans une pierre qu'il n'avait vu avant, bien qu'elle semblait être de la même couleur et texture que les grands blocs. Tremblotant, le loup se risqua à sortir de sa cachette et constatant que rien ne se trouvait à l'horizon, Keeshanic entreprit une petite sortie, restant loin de quelques petites lumières qui bougeaient au loin, croyant qu'il s'agissait là de créature. (Surtout avec tout le bruit venant de cette direction).

Tandis qu'il arpentait ces champs de pierre, ses oreilles prirent vent de quelque chose de familier: des voix humaine! Bon, il avait juré de ne jamais en approcher sauf si le cas était nécessaire et là, ce l'était! Optant toujours pour la prudence, le loup se cacha dans l'unique plantation des alentours. De l'autre côté se trouvait une sorte d'étendue d'eau, dans lequel deux humaines se trouvaient, ainsi qu'un chien sur le bord de l'eau. Au moins cet endroit semblait avoir les mêmes espèces que Terra, quel chance! En tout cas il espérait que ce soit de la chance. Alors qu'il observait les alentours de cet étrange endroit, le chien sauta à l'eau, arrosant le loup qui poussa un jappement de surprise, sortant de son bout de végétation pour se gigoter le poil.

Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il se retourna lentement vers elles, les oreilles rabaisser et la queue entre les jambes. Il n'était pas timide, mais effrayer. Effrayer de sa situation actuel et de ce que ces deux humaines allaient faire du loup. Pour le moment il ne dit rien, il se contenta de les regarder en tremblant de tous ses membres.(Jeu de mot non volontaire)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 2 dimanche 24 juillet 2011, 23:53:19

La touffe de cheveux verts remonta à la surface, et sa propriétaire fit l'étoile pour se maintenir hors de l'eau sans se fatiguer. Elle cracha ce qui faillit lui faire boire la tasse en un petit jet d'eau et prit une expression blasée. Sa sœur défit ses chignons pour libérer sa longue masse de cheveux aussi bleu que l'eau chlorée et s'accrocha au cou de son animal qui semblait apprécier le contact de l'eau sur son poil poussiéreux, finalement. Kali commença à jouer avec lui à coups de petits jets d'eau et d'aboiements sonores qui auraient pu réveiller toute la rue. Mais apparemment, le gardien était soit sourd, soit trop occupé à autre chose (et personnellement, vu son âge, je ne veux même pas imaginer la solution la plus probable...)

Mali remonta sur le bord en jetant des coups d'œil mi-irrités, mi-indifférents à sa petite famille. Une fois hissé hors de l'eau, elle cria plus fort qu'eux pour couvrir le bruit.


"...Bon, c'est fini oui ?! Vous me donnez mal à la tête !"

Non, elle ne s'inquiétait pas non plus du gardien, mais bien du fait que sa migraine dû à sa dernière petite fumette (dieu seul savait avec quoi le shit avait dû être coupé pour lui vriller la tête comme ça... ou ça venait peut-être juste de son cassage de gueule sur le toit de l'épicerie, mais bref) commençait à l'énerver. Cela dit, elle n'eut pas le loisir d'y penser plus longtemps. Déjà, l'étrange peluche qui se dégourdissait le poil avait attiré son attention, et elle plissait les yeux pour être sûre de ce qu'elle avait vu.

"Heu, Mali ?"
"..."
"Mali ?"
"Quoi ? è_é"

Son attention se détourna de l'apparition un moment pour regarder sa sœur, toujours dans le bassin avec un air boudeur sur la figure. Entouré de cette masse d'eau, avec ses maigres formes, elle ressemblait à une petite elfe. La pureté en moins.

"Comment ça, "quoi" ? Et c'est quoi c'te façon d'me répondre, là ?"
"Bah, il parait qu'on fait trop de bruit, donc je me tais. C'est bien ça, non ? Hein ?"

Les épaules de la migraineuse s'affaissèrent dans un soupir. Inutile de chercher la bagarre.

"T'as pas besoin de parler. Regarde juste un peu par là."

Les étranges pupilles suivirent donc la direction du doigt pour tomber sur l'hybride, toujours au même endroit. Elvis l'avait vu aussi, et se contenta de renifler l'air pour essayer de sentir cet étrange cousin.
L'adolescente s'empressa de sortir de l'eau, précédant son chien, pour s'approcher de la scène... un peu trop au goût de sa sœur qui la retint par les cheveux.


"Sois pas débile ! Et s'il a la rage ?"

Kali réfléchit un instant, avant d'aller chercher quelque chose près de la clôture. Elle revint, une batte de baseball entre les mains et un son habituel sourire bizarre sur le visage.

"... Bon, mais s'il t'attaque, t'hésite pas, hein."
"Moui ♪"

Sans doute que la vision de la batte ne rassurait pas Keeshanic. En même temps, avec de la clôture autour et des murs en béton, il n'y avait pas beaucoup d'échappatoire. Heureusement, la jeune folle n'avait pas l'intention de se servir de son arme et se contenta de se rapprocher de la bête, toujours toute nue. Elle se pencha et Keeshanic pu voir sa bouille dont le côté un peu enfantin n'était pas cassé par les piercings et les traits de fatigue. Ainsi que son sourire un peu effrayant, mais qui possédait aussi un côté comique, comme le clown effrayant les enfants malgré lui.
La visibilité restait mauvaise, le lampadaire de la piscine était éteint depuis longtemps pour économiser l'électricité et le clair de lune ne donnait à Keeshanic que l'image d'un gros chien blanc, en tout cas pour Kalinka. Sa petite main -non gantée pour une fois- caressa la tête à la fourrure soyeuse avec douceur, puis avec plus d'énergie.


Ça n'allait évidemment pas durer.

Les jappements du chien s'intensifièrent au fur et à mesure qu'il courait vers eux et sa maîtresse cessa de caresser Keeshanic pour se retourner.


"Ah non, Elvis, hein !"

La batte de base-ball partit droit dans la tête du cabot qui glapit et s'arrêta net, arrivant un peu plus doucement dans les bras de la fille aux cheveux bleus. Il avait appris à être un peu maso après tout ce temps, et le coup de batte n'était qu'une façon de le mettre en garde. Un peu violente, la façon, mais au moins, ça marchait.
Kali se retourna pour regarder l'hybride tout en encerclant son chien avec ses bras.


"Tu vas lui faire peur..."

Ironie non contrôlée.

The world will turn upside down ~

Keeshanic

Terranide

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 3 lundi 25 juillet 2011, 19:06:04

En voyant le regard qui se posa sur lui, le sang de l'hybride se glaça dans ses veines, son coeur battant à la chamade. Ses yeux étaient... Bizarre? Un peu faible comme mot. Des humains étrange il en avait vu des tonnes, mais il était plutôt rare qu'il puisse se faire une idée seulement avec les yeux d'une personne. C'est pas peu dire, dans sa forêt sur Terra, il y avait une race de créature aussi grand que votre cheville à trois pattes avec des yeux exorbités et ''cross slide''. Malgré leurs airs de retarder, c'était pourtant des bestioles très intelligente lorsqu'il s'agissait de tendre des pièges. Bon d'accord, la plupart du temps ils tombaient eux- même dedans alors ils sont peut-être con comme leurs deux pieds. Ouais non mauvais exemple en fait.

Lorsque les deux le regardaient, il n'était pas en confiance... Même que normalement il serait déjà parti. D'ailleurs pourquoi il ne le faisait pas?  C'est pas comme si c'était les directions qui manquaient (En fait si, mais il aurait très bien été capable de faire sa propre voie de sortie)... Non? Il reste là? En même temps, où allait-il aller?  Il n'avait aucune idée d'où il était, aucune idée de qui elles étaient et encore moins d'où il pouvait aller. Il avait beau ne pas  aimer l'idée, sa seule chance était d'essayer de communiquer avec elles. À ce stade, il était prêt à tout essayer.

Ce n'était pas sans peur qu'il se laisse approcher. Malgré ses airs étrange, elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Du moins c'est ce qu'il semblait comprendre en les entendant parler. Bonne chose qu'il comprenait le langage des humains. Du moins c'était jusqu'à ce qu'elle sorte un gros bout de bois! Pas de pique ou de surface coupante?  Dans la tête de l'hybride il ne s'agissait pas d'une arme. En fait, même qu'il croyait qu'elle voulait faire le même genre de jeu que Elizabeth et lui pratiquait du temps qu'il ne l'avait pas éventré. Elle lui lançait un bout de bois pour qu'elle lui rapporte. Certes celui là était un peu gros et de forme bizarre, mais une branche c'est une branche non?

Cette idée le calma un peu, de sorte qu'il se laissa  approcher sans montrer les dents. À son grand soulagement, il n'avait pas eu tort. Les caresses de la jeune fille fit disparaître presque tout doute de son esprit, fermant les yeux pour apprécier les caresses qu'on lui donnait. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de choses, faut dire que ça lui manquait énormément. Bon d'accord, elle était nue, ce qui rendait la situation un peu trop perverse à son goût, mais hey... Des grattouilles! Sa queue fendait joyeusement l'air tandis qu'il tournait sa tête dans tous les sens pour qu'on le caresse partout. De cette façon il avait vraiment l'air d'un gros chien.

Faut dire que lorsqu'on a eu aucune preuve de tendresse et d'affection en plusieurs années (Sauf si un coup de fourche aux fesses ou un coup d'épée dans le ventre est une preuve d'amour pour vous... On sait jamais, y'en a des bizarres sur cette foutue planète.) On serait prêt à recevoir des gratouilles  de la première personne à se présenter. Puis bon, elle faisait un peu peur, mais elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Son hygiène laissait à désirer également, elle sentait comme les gens sans maison des villages aux alentours de sa forêt. Elle était comme ça? Encore là, elle ne dégageait pas une odeur ignoble, loin de là même. Seulement un brin de chlore, un peu de poussière et d'autres trucs. C'est sûr que quand on compare à certaines personnes dans le plan de Terra qui vivent encore comme au moyen âge et que ces gens sentent le crottin de cheval... Les jumelles sentaient la rose pour lui. Non sans blague, c'était rafraîchissant venant d'un humain. Lui qui croyait que c'était seulement cette race qui ne savait pas se laver... Ou peut-être que... Il avait déjà entendu parler de ''nobles'' qui avait de larges étendu de terre à eux seuls, s'appropriant même lacs et rivières. En regardant de nouveau l'étendue d'eau derrière elles, le loup en était persuadé: il se trouvait devant deux personnes de grandes puissances et de prestige sans égale pour leur race! (C'est beau être naïf et rebuts de la société eh?)

 Le geste que posa la jeune fille à son animal donna un mouvement de recul à l'hybride. Bien que le pauvre animal semblait prendre le coup comme un grand, Keeshanic semblait peu content du traitement qu'elle venait de lui donner. Mais encore là, si elles étaient les chefs de leur clan, alors il était normal de remettre les autres à sa place... Bien que c'était un peu cruel. Tout content du traitement de faveur qu'on lui donnait, le loup passa un grand coup de langue sur la joue de Kali.

''Chef amie de Keeshanic?''

Vallait mieux mettre les choses au clair, si elles ne le désiraient pas, pourquoi rester? Curieux, il délaissa Kali pour se rapprocher de la jumelle, se dévoilant un peu plus à la lumière de la piscine. Si le fait qu'il venait de parler n'était pas une évidence évidemment évidente, son physique n'était pas comme celui d'un chien normal. De nombreux traits humains trahissaient l'hybride: Ses pattes étaient des mains, il avait des abdos plutôt très bien développer pour... Bah... Un chien quoi. Ses pattes arrières étaient également plus grandes (Plus pratique quand il a envie d'être bipède). Il se posa aux côtés de Malinka, comme s'il réclamait des caresses de sa part aussi... Ou pour lui mettre la peur de sa vie. Difficile à dire vraiment.

''Chef aussi amie?''

Tant qu'à être ici... Pourquoi pas? Elles avaient l'air sympathique, alors pourquoi ne pas rester avec eux? Ça allait à l'encontre de ses principes, mais ses principes n'étaient pas vraiment faits pour être tenu en compte dans un champ de pierre et de métal comme le merdier dans lequel il se trouvait.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 4 jeudi 28 juillet 2011, 03:15:08

Si elles avaient eu l'argent et le temps pour ça, les jumelles auraient été de vrais geeks en puissance. Oh, si, si. Des females nerds comme on n'en voyait pas souvent. C'était pas tout les pauvres qui sacrifiaient l'argent qui aurait pu servir pour une soupe chaude pour aller voir le dernier Star Wars au cinéma (enfin, la dernière fois, s'avait été le dernier Pixar sous la demande de la princesse aux cheveux bleus quiféchié...). De temps à autres, elles achetaient même un comic ou un manga qui, une fois lu, finissaient par servir d'oreiller ou de matelas au fond du carton. La culture, ça restait dans la tête, donc on s'en foutait royalement.

Elles étaient donc habitués à faire travailler leur imagination débordante pour imaginer nombres de monstres et d'ectoplasmes (qui en général finissaient par devenir réels dans le petit trip de l'après-midi). Cela dit, elles n'étaient pas copines de terranides ou de tentacules ; elles restaient des humaines parmi des humaines, mêmes en tant que rebuts de la societé.
Elles n'avaient pas non plus forcément la même façon de réagir. C'était des jumelles, pas des siamoises...


"Ouah !"

Les adolescentes poussèrent toutes deux ce cri en même temps quand Keeshanic se présenta dans la lumière. Elvis couina et repartit dans la piscine, où là au moins il était sûr que le monstre poilu ne l'attaquerait pas. Malinka ne retourna pas dans la piscine, mais elle tomba sur ses fesses après avoir tenté de s'accrocher au vide. Sa sœur fut moins radicale ; elle garda sa batte en main pour se rapprocher de l'hybride, avant d'éclater de rire, posant son arme sur son épaule.

"Eh, j'crois que j'ai trop poussé sur les champignons avant de partir !"

Sa sœur semblait penser la même chose, alors qu'elle retrouvait son sourire -un peu troublé quand même- et se relevait, s'ébouriffant les cheveux au passage. C'est vrai que c'était pas la même qualité, et que le prix était un peu plus élevé que d'habitude. Le mec leur avait dit que la culture pouvait dégager des spores qui faisaient voir la vie en rose, mais sur le coup, elles n'y avaient pas fait attention et avaient élevés ces petits champignons magiques entre deux pots à fleurs de plante tout aussi magique.

"On l'emmène du coup ? Ça fera un coussin en plus !"
"... Bah, si Elvis se pisse pas trop dessus en rentrant, pourquoi pas... je me demande comment il a fait pour rentrer quand même..."

Kalinka ne semblait pas trop se poser ce genre de questions. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps d'y répondre que déjà, l'étrange bug dans son cerveau commençait à lui parler en lui donnant un grand coup de langue.

"Haha, ouaiiiiis ! Ben ouais, je suis ton amie, moi ! Un chien qui parle... hihi... c'est vraiment trop funky ♪"

Elle partit dans un grand fou-rire qui la fit s'étaler sur le sol tandis que Kee commençait déjà à se diriger vers la russe à l'hoodie qui était occupé à débrailler ses cheveux pour les avoir coiffés comme d'habitude. Derrière les mèches de cheveux, elle se contenta de regarder son nouvel ami pendant quelques secondes avant de tendre la main vers sa tête pour le caresser, sans répondre, un peu confuse.
...Faudrait peut-être diminuer la dose à la prochaine prise...

The world will turn upside down ~

Keeshanic

Terranide

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 5 lundi 01 août 2011, 00:26:56

Si seulement les humaines savaient... En tout cas chose certaine: elles risquaient d'avoir une belle surprise en se réveillant! Sauf si la dose de leur substance hallucinogène était énorme au point de donner des visions durant plusieurs jours... Seulement c'est possible? Généralement ce n'est pas assez pour tuer quelqu'un? Bon encore là qu'est-ce que le loup pouvait en savoir, ce n'est pas comme s'il savait de quoi elles parlaient à la base. Faut dire que Keeshanic a déjà été sous l'influence de telle substance... Quoi ça vous étonne?

Il cherchait de la nourriture il y a quelques mois et durant ses recherches, il tomba sur un drôle de champignon de couleur violet qui poussait aux pieds d'un vieil arbre sur le point de mourir. Regardant de plus près, il put remarquer que d'autres étaient déjà passés par là pour en manger et compte tenu du fait qu'il n'avait pas vu de cadavre d'animaux mort par empoisonnement depuis sont arrivés, il avait jugé qu'il était en sécurité s'il en prenait... Grosse erreur comme ces champignons n'étaient pas cultivés par des animaux, mais par des humains.

En soirée il s'était pris une bonne dizaine de ces champignons d'un coup... Vous savez à quoi ressemble une forêt de Terra sous l'effet de ces trucs-là? À quelque chose du genre. On peut dire que Keeshanic s'est tenu loin de cet arbre par après. Quand on se réveil le lendemain dans l'enclos d'un cheval en érection sans pratiquement aucun souvenir de la veille, on peut facilement dire que ce truc était peut-être un peu trop puissant pour trouver cela agréable... Comment les humains font?!

Bref, on s'éloigne un peu du sujet. Les jumelles avaient fait du furry un chien-chien heureux en cette soirée plutôt étrange. Il avait enfin trouvé un nouveau chez lui! Heureux, il pose la tête sur les cuisses de sa nouvelle patronne aux cheveux verts, la queue fendant l'air pour prouver sa bonne humeur. SI elles comptaient l'utiliser comme coussin, elles risquaient d'être heureuses, Keeshanic était d'assez grande taille pour accueillir les deux et se servir de sa queue pour les réchauffer. C'était pas mal ça le plus étrange. Sous l'influence on voit et entend des trucs, mais elles ne trouvaient pas cela un peu poussé comme vision?

Bref, au bout d'un moment de caresse bien apprécié, le terranide releva la tête, fixant la boule de poil qui semblait toujours avoir peur de lui avec une certaine satisfaction. Ça faisait de lui le mâle alpha! Bien fait pour lui nah! Il se releva donc l'air fier, regardant ses deux maîtresses une à une.

''Keeshanic est perdu... Il peut rester avec Chefs?''

Après tout il se faisait tard et la journée avait été plutôt stressante pour le pauvre. Restait seulement à savoir si ses maîtresses désiraient quelque chose de lui avant tout. Elles venaient de se faire un serviteur dévoué et fidèle (C'est beau la naïveté), de la taille d'un humain et demi avec des grosses dents et des griffes, ça serait bête de ne pas l'utiliser non?
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 6 lundi 01 août 2011, 22:18:07

Les jumelles n'étaient pas du genre très prévoyantes, ça ne surprenait personne et c'était inéluctable. Par contre, elles faisaient un minimum attention aux overdoses ; l'air de rien, la mort les effrayait, comme pour tout les humains, et l'idée de finir leurs vies en train de manger leurs propres vomies n'avaient rien de séduisant. Oh, elles avaient souvent posées un orteil ou deux sur la limite (à peu près tous les trois jours, en fait) mais mieux valait crever à petit feu que tout de suite.

C'était plus mature après tout !


"Elvis, de quoi t'as peur au juste ? Tu veux pas d'un nouveau copain ?"

Couinement apeuré et mouillé pour toute réponse. Pourtant, l'animal était de grande taille, pas autant que Keeshanic certes, mais il devait faire la moitié de son poids et de sa taille... c'était un molosse, quoi, à la base là pour défendre deux créatures *cough* fragiles comme les jumelles russes. Mais finalement, il servait plus de coussin gargouillant et de pilleur de bouffe qu'autre chose...
A propos de ça, si un chien aussi gros avait déjà bon appétit, qu'est-ce que ce chien - qui devait faire la taille d'Elvis sans les champis - pourrait bien manger ?
... bah, c'était pas comme si elle allait le garder indéfinim-


"Keeshanic est perdu... Il peut rester avec Chefs?''


Hiiii.
Mali en avait presque oublié que cet animal était là, sur ses genoux. En quelques secondes, un fluide descendit le long de ses cuisses et forma une petite flaque autour de sa silhouette.
Non, rien de pervers, bandes de dalleux. Elle s'était juste pissé dessus de peur. Ouais.
A défaut de pisser dans la piscine, comme sa sœur l'avait fait un peu avant, ça restait quand même un peu crade et elle s'éloigna de la flaque. Les champignons n'affectaient pas que le cerveau à long terme, apparemment...


"Qu'est-ce qui se passe ?"
" Rien, pourquoi tu me demandes ça ? Hein ? HEIN ?"
"... Heu..."

Kali s'était déjà rhabillée, encore mouillée, trempant donc ses habits, mais peu importe. Sa jumelle la suivit, enfilant son hoodie sur sa poitrine nue - les soutiens-gorges étaient jamais en soldes, aussi...

"... Bah, tu l'as mis à l'envers."
"Ta gueule."

Le terranide pouvait peut-être penser qu'à force de s'envoyer des vannes, ces deux gamines ne s'entendaient pas trop. En vérité c'était simplement leurs façons de communiquer. L'une faisait manger un vent à l'autre pendant qu'elle se prenait une baffe, et vice versa. D'ailleurs, ce fut bel et bien Mali qui vérifia que sa sœur n'avait rien oublié et qui fit bien
puisque certains objets - une batte, un poing américain ainsi qu'une petite culotte - faillirent être oubliés.


"Bon, Jean-Loup, tu viens ?"

Puisque que Kee n'avait pas de collier au cou (et que même si il en avait eu un, il aurait sûrement été trop violet foncé sous les yeux des deux droguées pour pouvoir lire le nom), il fallait bien qu'il s'adapte à ce nouveau surnom que venait de lui donner la russe aux cheveux bleus. Un surnom plutôt moche selon les avis, mais peu importait. Ça lui allait plutôt bien, ça faisait "gros nounours"... enfin, les avis divergeaient.
Quand le loup se fut approché de la jeune femme, celle-ci sourit et lui glissa quelque chose sur la tête. La petite culotte - étonnement propre et décorée de cupcakes - se posa à merveille entre les oreilles poilus de la bête. Sa propriétaire mima un air ravi en posant ses mains sur ses joues, comme pour un "oh my god !" silencieux.


"Tu viens pas de faire ce que je viens de voir, hein ?"
"Comment tu veux qu'on le reconnaisse, sinon ?"
"C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Kiki, j'avais oublié ce détail, c'est affreux !"

Kiki, c'était le caniche de la proprio de la maison close. Une bête ignoble et ridée, comme tout les caniches, quoi. Il faisait partie de la prochaine épreuve qui consistait à entrer dans le bâtiment et à retourner dans leurs chambres sans qu'on les surprenne avec un autre sac à puces sur le dos... dormir dehors n'était pas très conseillé, vu l'orage qui commençait à se préparer au-dessus de leurs têtes.
Comme par hasard.

The world will turn upside down ~

Keeshanic

Terranide

Re : Yummy Yummy Yummy I got love in my tummy... [Jean-Loup <3]

Réponse 7 vendredi 05 août 2011, 01:50:19

 Ce que Keesh mangeait? Oh... De tout en fait. Des petits fruits, des herbes comestibles, de la viande... Surtout de la viande. À vrai dire il bouffait des bêtes plus grosses que Elvis encore, alors bon courage aux jumelles sur ce point, le loup avait un ventre d'ogre! Oh bien évidemment il était capable de se débrouiller, il allait être facile de prendre ce qu'il veut des marchands pour ensuite disparaître dans ce labyrinthe de buildings. Oh les possibilités étaient infini! Bon d'accord, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir trouver à manger dans ce monde, mais si c'était aussi appétissant que Elvis, alors il allait être heureux. Oh pas comme s'il voulait le manger lui! Quoi que... Il pourrait très bien s'en servir comme repas de secours, après tout ça devait être son utilisation pour être aussi hideux et pathétique.

L'hybride devait s'avouer par contre: il n'était pas très classe de sa nouvelle chef de se laisser aller comme ça... C'était animal comme comportement! ...Oh c'est vrai il le faisait lui aussi... Bon d'accord, pas SUR lui, mais on s'entend que les deux options sont pas ultra chic à la base. Toujours est-il qu'il recula assez rapidement en sentant l'odeur de sa nouvelle maîtresse, l'air un peu dégoutté par cette chose un peu subite, la laissant par le même fait se relever et s'habiller convenablement. Enfin convenablement... Pour lui, leur façon de s'habiller était tout aussi royal que le reste. Pourquoi? Comme les villages auxquels avait l'habitude avait tendance à s'habiller dans des espèces de poche de patate qui pique (Pour lui c'est comme ça qu'il voyait les vestes de l'époque médiéval), alors voir des personnes être habillé comme ça, avec des couleurs aussi flash, disons que le loup était impressionné, au point où il se fit un plaisir d'aller donner un coup de langue sur les jambes de ses nouvelles maîtresses.
Puis vint le surnom... En l'entendant, le loup haussa ce qui semblait être un sourcil.

 Le nom de Keeshanic est Keeshanic... Non?

En même temps, elles étaient son chef... Mais il n'était pas vraiment nécessaire de dire que le loup autrefois connu sous le nom de Keeshanic allait avoir énormément de difficultés à s'y faire. C'était vraiment nécessaire? Il garda ses complaintes pour lui par contre, ses maîtresses avaient l'air trop occupé à s'engueuler après tout. Ce qui l'arracha de ses pensées et de ses objections mentals, fut sa chef aux cheveux bleues qui lui plaça quelque chose sur la tête... Il ne savait pas trop ce que c'était, mais l'objet avait la même odeur qu'elle. (Après tout il n'avait jamais vu de sous-vêtements.) Il n'essaya pas de l'enlever, mais ne cacha pas une petite moue boudeuse. Faut dire que sa dignité en prenait un coup. Par contre, il devait avouer que c'était confortable.

Ki...Ki? Un autre mâle qui osait lui ressembler?! Oh ça non! Jamais il n'allait laisser un cabot qui lui ressemble prendre sa place dans le grand coeur de ses généreuses maîtresses! L'air sévère, le loup se pointa à la sortie de la piscine, regardant ses maîtresses.

Jean-Loup est prêt à partir, Jean-Loup va régler le compte de Kiki.

Jean-Loup... Uuuuurgh. Son ton faisait presque peur, mais bon, les deux jeunes filles devaient être trop finis pour s'en rendre compte... En tout cas en théorie.
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :