Les jumelles n'étaient pas du genre très prévoyantes, ça ne surprenait personne et c'était inéluctable. Par contre, elles faisaient un minimum attention aux overdoses ; l'air de rien, la mort les effrayait, comme pour tout les humains, et l'idée de finir leurs vies en train de manger leurs propres vomies n'avaient rien de séduisant. Oh, elles avaient souvent posées un orteil ou deux sur la limite (à peu près tous les trois jours, en fait) mais mieux valait crever à petit feu que tout de suite.
C'était plus mature après tout !
"Elvis, de quoi t'as peur au juste ? Tu veux pas d'un nouveau copain ?"
Couinement apeuré et mouillé pour toute réponse. Pourtant, l'animal était de grande taille, pas autant que Keeshanic certes, mais il devait faire la moitié de son poids et de sa taille... c'était un molosse, quoi, à la base là pour défendre deux créatures *cough* fragiles comme les jumelles russes. Mais finalement, il servait plus de coussin gargouillant et de pilleur de bouffe qu'autre chose...
A propos de ça, si un chien aussi gros avait déjà bon appétit, qu'est-ce que ce chien - qui devait faire la taille d'Elvis sans les champis - pourrait bien manger ?
... bah, c'était pas comme si elle allait le garder indéfinim-
"Keeshanic est perdu... Il peut rester avec Chefs?''
Hiiii.
Mali en avait presque oublié que cet animal était là, sur ses genoux. En quelques secondes, un fluide descendit le long de ses cuisses et forma une petite flaque autour de sa silhouette.
Non, rien de pervers, bandes de dalleux. Elle s'était juste pissé dessus de peur. Ouais.
A défaut de pisser dans la piscine, comme sa sœur l'avait fait un peu avant, ça restait quand même un peu crade et elle s'éloigna de la flaque. Les champignons n'affectaient pas que le cerveau à long terme, apparemment...
"Qu'est-ce qui se passe ?"
" Rien, pourquoi tu me demandes ça ? Hein ? HEIN ?"
"... Heu..."
Kali s'était déjà rhabillée, encore mouillée, trempant donc ses habits, mais peu importe. Sa jumelle la suivit, enfilant son hoodie sur sa poitrine nue - les soutiens-gorges étaient jamais en soldes, aussi...
"... Bah, tu l'as mis à l'envers."
"Ta gueule."
Le terranide pouvait peut-être penser qu'à force de s'envoyer des vannes, ces deux gamines ne s'entendaient pas trop. En vérité c'était simplement leurs façons de communiquer. L'une faisait manger un vent à l'autre pendant qu'elle se prenait une baffe, et vice versa. D'ailleurs, ce fut bel et bien Mali qui vérifia que sa sœur n'avait rien oublié et qui fit bien
puisque certains objets - une batte, un poing américain ainsi qu'une petite culotte - faillirent être oubliés.
"Bon, Jean-Loup, tu viens ?"
Puisque que Kee n'avait pas de collier au cou (et que même si il en avait eu un, il aurait sûrement été trop violet foncé sous les yeux des deux droguées pour pouvoir lire le nom), il fallait bien qu'il s'adapte à ce nouveau surnom que venait de lui donner la russe aux cheveux bleus. Un surnom plutôt moche selon les avis, mais peu importait. Ça lui allait plutôt bien, ça faisait "gros nounours"... enfin, les avis divergeaient.
Quand le loup se fut approché de la jeune femme, celle-ci sourit et lui glissa quelque chose sur la tête. La petite culotte - étonnement propre et décorée de cupcakes - se posa à merveille entre les oreilles poilus de la bête. Sa propriétaire mima un air ravi en posant ses mains sur ses joues, comme pour un "oh my god !" silencieux.
"Tu viens pas de faire ce que je viens de voir, hein ?"
"Comment tu veux qu'on le reconnaisse, sinon ?"
"C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Kiki, j'avais oublié ce détail, c'est affreux !"
Kiki, c'était le caniche de la proprio de la maison close. Une bête ignoble et ridée, comme tout les caniches, quoi. Il faisait partie de la prochaine épreuve qui consistait à entrer dans le bâtiment et à retourner dans leurs chambres sans qu'on les surprenne avec un autre sac à puces sur le dos... dormir dehors n'était pas très conseillé, vu l'orage qui commençait à se préparer au-dessus de leurs têtes.
Comme par hasard.