Le spécimen fût guidé dans le dortoir, il retira sa veste une fois arrivé, avant de demander ce qu'il devait faire. Osanu garda un rictus aux lèvres et tendit une main vers le terranide affaibli, la posant sur son torse, le poussant sur le lit sans trop d'effort, vu ce que le collier lui faisait.
-Pour l'instant, tu va rester bien tranquille sur le lit. Ma belle Suah, penche-toi et montre-moi ton gros cul!
-Oui, Osanu!
Suha s'exécuta avec son attitude submissif habituel, se penchant avant de baisser le bas de son uniforme, dévoilant deux belles grosses fesses rondes et moelleuse. Osanu y flanqua tout de suite une claque, arrachant un petit cri à sa partenaire, avant de d'amener son visage au milieu du postérieur alléchant. Sa lange glissant le long de la raie, les tentacules du vagin s'ouvrirent ensemble comme les pétales d'une fleur, laissant à Osanu le loisir d'y passer sa langue. La Lofian en chair, en plus des tentacules, avait une sorte de langue humide de cyprine qui sortait de son antre d'amour, langue que la Lofian à la peau rouge clair ne manqua pas de sucer avant de goûter aux deux clitoris, remontant ensuite pour lécher la raie de la violette. Suha gémit doucement de plaisir.
-Montre c'que tu as là-dessous, terrien, j'veux voir si ton joujou est comparable au mien!
Osanu lâcha sa dégustation pour se lever et baisser son pantalon également, dévoilant une longue verge extra-terrestre d'une vingtaine de centimètres qui était semi-dure et avait une fore particulière. C'était comme si quelqu'un avait prit un préservatif et l'avait rempli de billes anales presque aussi grosses que des balles de tennis et qu,au bout, avait été fixé une sorte de gland en forme d'oeuf, au bout duquel des sortes de petits appendices frétillaient de l'urètre. Sous la verge, il y avait les testicules, mais au lieu de deux balles dans un scrotum, ça ressemblait à une grappe de raisins dans le sachet de cuirette. C'était là quelque chose qui allait sois surprendre le terranide, soit l'effrayer.
-J'pourrais défoncer le gros cul de ma baleine d'amour ou bien peut-être m'occuper du tiens, j'suis curieuse de voir à quel point les terriens sont serrés, héhéhé ....
Osanu claqua des doigts avant de pointer Suha, ensuite sa verge. La pourpre ne se fît pas prier, venant caresser la longue verge autant avec sa main qu'avec ses lèvres. Sans ordre particulier, elle embrassa, lécha, suça l'engin de sa partenaire, qui releva un peu la tête avec un rictus satisfait. Son regard se braqua sur le terranide-hérisson.
-Allez, montre c'que t'as, tu viendras ensuite lécher la chatte de Suha, gare à tes fesses si tu la satisfait pas!