Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une horde virile (Dévotion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Lofians

Légion

Une horde virile (Dévotion)

mercredi 13 juillet 2011, 17:57:48

Nom: Neisu

Sexe: Porteuse

Physique: Voluptueuse, elle a la peau d'un violet léger, son regard est vert. Comme la plupart des Lofian, elle porte une combinaison moulante ainsi qu'une ceinture garnie de quelques outils.

Caractère: Neisu est une chef d'équipe d'exploration qui n'a pas froid aux yeux, bien des Lofian détestent son attitude, même si son efficacité n'est pas à douter. Elle a en plus une haute estime d'elle-même, à tel point qu'on pourrait dire qu'elle est parfaitement imbue d'elle-même.

---

L'astronef, toujours camouflé grâce à la technologie Lofian, se posa non-loin de ruines, dans les landes de Terra. Son équipe avait trouvé une sorte de monde étrange lié à la Terre via des portails dimensionnels qui permettaient à n'importe qui de traverser entre les mondes. Les équipes du vaisseau scientifique Khunta-Mahat n'avaient pas manqué d'envoyer des équipes d'exploration dans ces portails afin de se documenter sur ce nouveau monde qu'était Terra. Une personne en particulier avait décider d'explorer seule: Neisu, chef de l'équipe Zul-048. Elle n'avait pas envie de s'encombrer de boulets incompétents, casse-pieds et jalouses qui n'avaient rien de mieux à faire que parler dans son dos en critiquant son autorité. Elle dû se retenir d'en virer plusieurs afin d'éviter de s'attirer les foudres des dirigeants du Khunta-Mahat et de se prendre une démotion pour abus de pouvoir. Ces dirigeantes n'y connaissaient tout simplement rien. Si Neisu avait été la directrice du vaisseau scientifique, bien des choses auraient changés.

Neisu garda son vaisseau camouflé, elle sorti ses jumelles pour observer les alentours. Ce coin de pays était pitoyables, des terres pratiquement désertiques, couvertes d'arbres morts et de ruines. Et, en survolant ces terres, Neisu avait remarqué que plusieurs créatures sauvages y vivaient et peu d'entre elles avaient l'air pacifiques. Neisu entra dans les ruines non-loin, restant sur ses gardes. Sans doute y avait-il de vieux documents qui permettraient d'en savoir plus sur ce monde et, qui sait, des artefacts de valeur que la chef d'équipe pourrait cacher dans ses effets personnels pour les revendre sur Lofia ... L'extra-terrestre avança, elel porta une main à son bracelet électronique, appuyant sur un bouton. Son détecteur ne montrait rien, les ruines étaient soient complètement vide, ce qui était le plus probable, soit il y avait des créatures qui, pour une raison ou une autre, n'avaient aucuns signes vitaux à repérer. Ou encore, le détecteur était peut-être défectueux. La technologie Lofian, bien qu'avancée, n'était pas à l'abri des dysfonctionnements. Neisu se retrouva dans une sorte de cours intérieures, les ruines de pierre étaient plus grandes qu'elle l'aurait crû. La curiosité et la cupidité l'empêchait de se rendre compte que ces ruines avaient bel et bien des résidents.

Dévotion

Légion

Re : Une horde virile (Dévotion)

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 14:13:48

Ce pays. Froid, aride, déprimant... Un endroit inhospitalier, autant pour les hommes que les animaux, où la loi du plus fort règne en maître et que seule la hiérarchie du mangé ou être mangé subsiste.

Là, au fond de ces ruines, rampaient, grouillaient, titubaient des centaines de monstres cadavériques, zombies infâmes et hideux, lents et stupides chasseurs de chairs atroces et puants mû par la même volonté inutile de vouloir survivre. Pourtant, ils n'étaient pas si loin d'eux, mais ils ne pouvaient pas les supporter. Impossible. Ils étaient une tache, une erreur, quelque chose que jamais Elle n'aurait permis d'exister.

Même si ils étaient mort, ils sentaient toujours le bon parfum de leur maîtresse. Même si leur âme n'était plus leur, leur corps était aussi frais et fort qu'autrefois. Dans leur sillage titubant, désorientés, laissait une traînée de sang, d'abord le leur, ensuite celui de ces monstres mangeur de chair exècrables qu'ils n'avaient pas pu supporter: éliminés sans pitié jusqu'au dernier à la seule force de leurs mains, étant à présent maître de ces ruines. Des centaines, voire plus de leur individus, flânaient dans les couloirs froids et humides de cette bâtisse abandonnée, se cachant des rayons solaire que leur yeux rouges ne pouvaient plus supporter, les lumière trop fortes étant devenu insupportables.

Leur oreilles et leur nez remuèrent en même temps lorsque la Lofian entra dans le périmètre de leur détection. Tout comme leur cousins mort-vivants, ils étaient capable de repérer les vivants bien plus facilement, permettant ainsi de trouver de nouveaux Dévotions à former ou une Maîtresse éventuelle... Se réunissant vers les couloirs, ils sentirent la présence aller vers la cour intérieure, où un peu de soleil couchant filtrait à travers des fissures du plafond. Lentement, les Dévotions se mirent à l'encercler, sans se presser, et pourtant à ses yeux se fut comme si soudainement une horde de yeux rouges étaient apparus dans la pénombre des couloirs. Ils s'avancèrent, lentement, et firent visible à la lumière: de grands hommes tout blanc, aux pieux de métal enfoncé dans les jambes et les bras, portant deux lourdes menottes aux chevilles et de longs gants en latex sur les bras, ainsi qu'un harnais autour de leur torse. A l'inverse, le reste était complètement nu, leur sexe au repos pendant entre leur jambes, leur pieds ne retenant pas la poussière du sol tout comme leur corps, a l'inverse de cet endroit. Soudain, plusieurs voix s'élevèrent de cette horde, clamant simultanément:


" Maîtresse ?... "

Agités par ce mot, les créatures s'approchèrent davantage, en titubant, d'autres marchant très lentement, certaines s'approchant même à quatre pattes, chacune continuant de prononcer ce même mot avant d'essayer de la toucher:

" Maîtresse... Maîtresse... Maîtresse... "

Leur sourire effrayant se dessina sur leur visage, même si il s'agissait surtout d'un grand sentiment de bonheur pour eux, enfin ils retrouvaient une Maîtresse, quelqu'un à servir, comme avant !
Compte Libre ! Mot de passe:
injustice


Les Lofians

Légion

Re : Une horde virile (Dévotion)

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 18:22:49

Les lieux n'étaient pas si abandonnés que ça, comme allait le découvrir Neisu. Son détecteur n'avait relevé aucun signe de vie .... et pourtant, il y avait des gens dans ces ruines et plus qu'elle ne le croyait. Des dizaines de paires d'yeux rouge s'ouvrirent autour d'elle. Ni une ni deux, elle empoigna son pacificateur, pivotant en pointant les êtres tapis dans les ombres.

-N'ahumpa puna!

L'exploratrice se fît un peu plus nerveuse, des humanoïdes très semblables à des terriens sortirent des ombres, ils étaient à peine vêtus, n'ayant que des gants de latex, des harnais mais surtout, des pieux métalliques dans les membres. Leur parties intimes restaient à l'air, sans que ça semble les gêner. Neisu serra les dents et fronça les sourcils, elle s'était jeté dans une dangereuse situation. Elle n'aurais sans doute le temps que d'en éliminer quelques-uns avant qu'elle soit submergée ... Cependant, les humanoïdes n'attaquèrent pas, certains d'entre-eux s'approchaient en avançant à quatre pattes en disant des mots étranges, sans doute la langue terriennes. Et ceux-là tendaient les mains pour caresser les jambes de Neisu, qui recula par méfiance, pointant son arme. Elle s'empressa d'enfiler un traducteur, afin de savoir quel genre de menace ou d'insultes ces créatures lui murmuraient.

-Maîtresse? ... Maîtresse ...

Neisu haussa un sourcil et abaissa son arme. Ses lèvres épaisses s'ourlèrent d'un sourcil. Maîtresse ... ces terriens avaient l'air de chiens obéissants ne demandant qu'à servir ... Mais était-ce un piège? C'était peut-être une ruse pour éventuellement piéger la Lofian pour une raison quelconque ... Neisu les laissa s'approcher, leur main glissant sur sa combinaison moulant. C'étaient de vrais animaux de compagnie, certains avaient même l'air de réclamer des caresses, frottant leur tête contre sa main. C'était là une découverte des plus passionnantes ...

-Maîtresse, hein? Vous savez à qui vous avez affaire, hm, terriens?

Neisu caressa la tête de l'un des humanoïdes. Pour le plaisir, elle décida de voir à quel point ces êtres pouvaient être lèche-botte, au sens littéral car elle en poussa un du pied, apportant sa botte au niveau de sa bouche.

-Lèche, esclave!

Neisu le fixa, voir s'il allait obéir. Elle sentit les mains des autres créatures toucher sa combinaison. Elle avait peut-être trouver des gens qui ne discuteraient pas ses ordres, finalement ...

Dévotion

Légion

Re : Une horde virile (Dévotion)

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 19:11:09

Si ce n'était pour l'instant des dizaines d'yeux devinrent vite une vingtaine, une trentaine, une quarantaine, une cinquantaine... A la fin, il y avait tellement de ces individus qu'il deviendrait impossible de les compter dans cette salle pour avoir le nombre exact. Au bas mot, une centaine, qui avaient formé un cercle compact, se rapprochant lentement de la Lofian, sans lui laisser d'espoir de sortie à présent...

Si elle semblait songer avoir le dessus sur ces êtres, elles était loin du compte: ils ne l'avaient pas encore reconnue comme leur Maîtresse, mais semblaient volontaire à ce que ça soit le cas, la preuve en est pour l'individu le plus proche à quatre pattes, qui avait obéi docilement, prenant la botte de l'extraterrestre pour y déposer un baiser, avant d'y passer sa langue, nettoyant la poussière et la terre qui avait pu s'y déposer. Les autres se rapprochaient, de plus en plus, et des myriades de main s'étaient mis à caresser la Lofian, collant leur corps nus contre elle, chacun voulant regarder son visage, jusqu'à ce que ces mains caressantes prirent une poigne ferme sur elle, la bloquant sur place, et l'un d'eux, au sourire carnassier, pris son visage entre ses mains, les yeux dans les yeux, les sien semblant briller d'une lueur malsaine, la langue hors de sa bouche:


" Maîtressse... Où étiez-vous ?... Maîtresse... Maîtresse... "

Pour la Lofian, il n'apparut qu'un flash. Dans ce flash elle vit des dizaines d'images, pour la plupart tellement obscènes qu'il serait impossible d'en parler, des images de servitudes et de sentiment de bonheur... En vérité, elle se trouvait dans cet état second que les Dévotions font plonger leur victime pour vérifier si leur "élue" était bien digne d'être appellée Maîtresse. Si elle résistait à ce plaisir et que ce voyage dans son subconscient montrait cet esprit dominant, elle serait choisie pour être obéie... Dans le cas contraire, les Dévotions lui feraient payer d'avoir fait perdre leur temps, à leur façon.

Des dizaines de flash incompréhensibles, des sons et des parfums, et finalement elle se retrouva elle-même, étendue sur le sol. Au milieu de cette même cour, les Dévotions debout ou accroupi la regardaient, sans cet air malsain qui les caractérisaient: ils souriaient gentiment. Soudain, elle sentit quelque chose la soulever du sol: deux Dévotions l'avaient prise dans leur bras, et soudain ils se remirent tous à s'exprimer, visiblement heureux...


" Maîtresse ! Maîtresse ! "

Les Dévotions la reposèrent délicatement sur ses jambes, avant que tous se prosternent, une centaine d'individus inhumains venaient de prêter allégeance à cette envahisseuse sans cheveux, et avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit. Elle venait d'être reconnue maîtresse, à elle de s'en montrer digne.
Compte Libre ! Mot de passe:
injustice


Les Lofians

Légion

Re : Une horde virile (Dévotion)

Réponse 4 samedi 16 juillet 2011, 05:25:47

C'était tout bonnement amusant, l'homme par terre lui léchait la botte, y déposant même des baisers. Ils étaient décidément très serviles. Une bande d'esclaves fanatiques prêts à tout pour satisfaire leur maîtresse. Leur nombre augmenta, Neisu regarda autour d'elle, un rictus collé aux lèvres .... jusqu'à ce qu'elle se retrouve prise. Elle commença à se débattre, son air satisfait laissant place à la colère et la nervosité.

-Mais ... lâchez-moi, bande d'animaux! Gnnn!!

Deux main lui agrippèrent le visage, ses yeux furent forcés de regarder ceux d'un des hommes. Son regard vert jade planté dans dans le regard rouge de l'homme, elle se senti disparaître de ce monde pour traverser divers souvenirs ... Elle se vit dans plusieurs situations, notamment, en train d'avoir des relations avec plusieurs hommes différents ... ensuite, en train d'en fouetter plusieurs dans des séances de fétichisme .... Puis, sur son lit de mort, souffrante, ses servants dociles obéissant à ses moindres désirs. Neisu rouvrit les yeux, étendue sur le sol. Elle avait tout compris, maintenant. Ces hommes étaient d'éternels servants, qui ne vivaient que pour plaire, des hommes qui combleraient le moindre de ses désirs et qui lui montreraient un respect qu'elle méritait, qu'elle avait toujours exigé de ses subordonnées de l'équipe d'exploration mais qu'elle n'avait jamais eu. Deux des hommes la relevèrent et tous exprimèrent leur joie en clamant "Maîtresse, maîtresse!". Ces individus lui seraient dévoué et, après ces visions, Neisu était moins mal à l'aise face au physique de ces étranges terriens.

-Terriens, je suis Neisu, votre nouvelle maîtresse! Le moindre de mes désirs sera votre raison de vivre et si je suis satisfaite, je vous récompenserai!

Elle étira un grand rictus satisfait, se promenant parmi les hommes, ses doigts glissant sur leur peau. Elle en entoura deux de ses bras, les collant contre elle avant d'abaisser ses mains pour les passer sur leur fesses.

-J'ai besoin de confort mais je n'ai pas de place pour tout le monde dans ma navette, trouvez-moi un coin tranquille et confortable ... Vous deux, restez à côté de moi, je veux une escorte!

Elle pointa deux hommes, attendant que le groupe se mette à l'oeuvre pour trouver un nid douillet pour tout ce petit monde mais surtout, pour la nouvelle maîtresse.

Dévotion

Légion

Re : Une horde virile (Dévotion)

Réponse 5 samedi 16 juillet 2011, 16:35:46

Tous étaient obéissant, pliant comme les vagues d'eau douce d'une rivière calme, doux comme des agneaux à présent. Les deux plus proches de la Lofian, content d'être aussi proche de leur maîtresse, répondirent d'un geste affirmatif a son ordre de rester à ses côtés. Ils se postèrent aussitôt autour, alors que la centaine de Dévotions s'éparpilla, tels des fourmis, afin de trouver de quoi rendre cette ruine plus ou moins habitable.

Les deux Dévotions, eux, restaient droit comme des piquets, aux aguets, guettant le moindre mouvement d'insecte, même une mouche qui s'était approché dangereusement de l'espace aérien de Neisu se vit écrasée d'une pichenette-éclair d'un des gardes, pour dire à quel point ils respectaient les ordres de leur maîtresse au pied de la lettre.

Après un bon moment, quelques individus refirent leur apparition. Dans la cour, rien n'avait changé, mais ils invitèrent Neisu à les suivre là où ils avaient pu installer des objet dans un endroit assez bien isolé. Il s'agissait de ce qui semblait être un ancien salon, tout en pierre, pourtant l'endroit avait considérablement changé: le sol était couvert de fourrure, les fissures des murs bouchées par des planches en bois, un grand lit avait été rafistolé tant bien que mal et nettoyé au mieux possible pour rendre l'endroit habitable, en plus d'un feu qui s'étais remis a crépiter dans l'âtre de la cheminée, comme autrefois. Vu l'endroit aride et la zone isolée, il fallait avoir bien du courage, de la débrouillardise et de volonté pour parvenir à remettre au moins une seule de ces pièces en état, ce qu'ils semblaient avoir réussi. Tous attendaient, certains agenouillés, a quatre pattes, assis, debout, les yeux rivés vers leur maîtresse dont il attendaient l'avis.

Les deux gardes du corps la regardèrent aussi, et l'un d'entre eux osa:


" Vous êtes contente de nous Maîtresse ?"

Assez craintif de sa réaction, ils ne se mirent toutefois pas comme en position de défense, juste, ils ne faisaient qu'attendre son avis, aussi dur qu'il puissent être malgré que n'importe quel homme aurait considéré ça comme du travail de maître, et la moindre réprimande comme un caprice honteux.
Compte Libre ! Mot de passe:
injustice


Les Lofians

Légion

Re : Une horde virile (Dévotion)

Réponse 6 samedi 16 juillet 2011, 17:38:14

Les Dévotion s'exécutèrent avec un fanatisme impressionnant. Ils avaient remis à neuf un vieux salon en ruine, les dalles de pierre du sol étaient couvertes de fourrure, les meubles étaient dépoussiérés et un lit avait même été remis en état. Même si l'endroit avait une allure primitive aux yeux de l'extra-terrestre, elle devait admettre que la horde avait bien fait son travail pour rendre l'endroit confortable. Neisu admira le travail, un feu avait même été allumé dans une cheminé. Il n'aurait manqué qu'un frigo remplis de bonnes bouteilles de M'laat, mais ce serait forcément trop demandé, à des individus qui vivaient sur une planète aussi peu avancée.

-Un peu primitif mais du très bon travail. Il y aura quelques récompenses, hm?

Neisu se rapprocha du lit, décidant de se mettre plus confortable. Elle retira sa combinaison et ses bottes, ne gardant que ses sous-vêtements, avant de s'installer dans le lit, plaçant des oreiller contre le mur afin de pouvoir rester un peu inclinée, plutôt que couchée. Maintenant qu'elle avait un petit coin douillet et qu'elle était dans une tenue plus légère et confortable, il ne manquait que de quoi se restaurer ... une occasion de goûter à une tout autre cuisine.

-Bon ... ça fait des jours que j'explore et que j'étudie cette planète, j'ai besoin de reprendre des forces. Je veux goûter à la cuisine terrienne ainsi qu'à leur meilleur alcool!

Neisu fît signe à ses deux hommes de plus tôt d'approcher.

-J'ai besoin de détente, montrez-moi ce que vous savez faire de vos mains, commencez par les pieds!

Elle attendit que tout le monde s'exécute, elle sentait qu'elle allait aimer cette nouvelle vie, avec tous ces servants ... c'était peut-être même une opportunité de prendre un peu plus de pouvoir sur le Khunta-Mahat et de faire ravaler leur paroles à toutes ces chipies qui remettaient son autorité en question.


Répondre
Tags :