Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prison de pierre {PV Mina}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 15 samedi 16 juillet 2011, 22:44:10

si un regard avait pu tuer, l'elfe serait sans doute morte une bonne dizaine de fois car la fureur qui se dégageait des yeux de la Terrane était d'une haine intense, elle voulait la peau de la créature de n'importe qu'elle moyen mais elle ne pouvait rien faire face à elle à cause des cordes et surtout car elle avait toujours aussi peur de sa colère. frémissant au contact des lèvres de la jeune femme, mina lâcha un léger cri en voyant qu'elle était totalement nue à son tour.

bafouillant en voyant l'elfe passer sa langue sur ses lèvres, la pauvre neko compris rapidement qu'elle avait à faire à une sorte de violeuse refoulée. D'une voix tremblante elle finit par dire qu'on allait sans doute la rechercher et qu'elle aurait des ennuis si jamais elle lui faisait du mal.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 16 samedi 16 juillet 2011, 22:53:44

Celania s'avança, elle sentit une faiblesse quand ses lèvres touchèrent la peau de la Neko, une faiblesse qui raviva encore plus la flamme ardente du bas du ventre de l’elfe.

Elle força la fillette à ouvrir les jambes non sans mal et glissa un doigt le long de la raie vaginale de cette dernière, elle sentit son clito et sa peau douce et sans poil de la gamine.

- C’est d’une douceur incroyable. Tu vois si je n’avais pas bu ton sang, j’aurais rien fait de tout cela, c’est un peu de ta faute si on en est là. Maintenant, je dois te punir pour ce que tu as fait. Mais je te promets d’être douce si tu te laisse faire.

Celania ressortit son sourire sadique et ricana juste après, son doigt continua à frotter de plus en plus vite la raie de Mina. Ensuite, l’elfe goba l’un des tétons de la fillette qui est plaquée sur le sol et que la mage timbrée la maintenait avec son corps nue.

- Je veux que retienne la leçon ma belle, rien de plus, je ne veux pas que tu te dises qu’on m’a juste taper sur les doigts et cela m’empêchera pas de recommencer.


Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 17 dimanche 17 juillet 2011, 12:20:16

La Terrane était au bord des larmes, elle ne pleurait quasiment jamais sauf quand elle avait très très peur, et la, elle avait le trouillomètre à zéro, tout son corps était parcouru de frisson qui faisait hérisser les poils de sa queue et de ses oreilles velue qui s'était rabattue en arrière sur son crâne, l’expression d'effroi sur son visage devait sans doute faire plaisir a l'elfe alors que celle ci venait de glisser un doigt dans l'entrejambe de la neko.

Mina laissa sortir un cri quand la femme attrapa un de ses téton pour se mettre le sucer comme un bonbon, elle détestait ça, ça lui faisait mal mais la violeuse elle, semblait y rendre beaucoup de plaisir. Elle avait envie d'hurler mais quelque chose d'étrange l'en empêchait, elle ne savais pas vraiment quoi mais elle n'y arrivait pas.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 18 dimanche 17 juillet 2011, 12:27:00

Celania toujours emmurait dans sa folie continua à gober goulument le seins déjà rouge de la jeune Neko. Elle suçait très fort comme pour lui arracher et quand à son doigt, elle glissa encore et encore sur la raie vaginal qui pour finir, elle enfonça son doigt d’un coup sec dans la chaire de la terranide.

- Chaud et humide, j’adore.

Elle avait relaché le téton pointu par le suçon de Mina qui ne regarda pas. Celania lui attrapa le visage avec ça main libre et força a l’embrasser

- Ne me resiste pas trop ma jeune ami ou tu risque de souffrir jusque dans ta chaire encore fraiche.

Son sourire était vraiment imprégner de folie pure. Le sang de la Neko contenait quelque chose que l’elfe ne supportait pas du tout. Le doigt de la mage s’enfonça toujours plus profondément et plus rapidement dans le vagin dégoulinant de la fillette.

- Je veux que jouisse de ce viol, je veux te salir dans ce viol.


Celania rigola à gorge déployer.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 19 dimanche 17 juillet 2011, 12:36:40

Si au début elle avait fait de son mieux pour ne pas pleurnicher, cette fois ci s'en était trop, des larmes coulèrent le long de son visage au moment ou l'elfe enfonça son doigt plus profondément, cet acte ignoble avait arracher un cri à la neko qu'elle s'était empressée d'étouffer le plus rapidement possible, cela lui aurait fait bien trop plaisir à cette folle, fermant les yeux sous le baiser de la jeune femme, Mina aurait bien voulut gémir, geindre, pleurer et hurler de toute ses forces mais al peur qui était dans son ventre avait sans doutes tétanisée une partie de son cerveau qui avait du se déconnecté pour ne pas avoir vent de cette histoire, c'était idiot et elle le savait mais elle préférait se mentir à elle même en s'inventant une excuse.

- Je veux que jouisse de ce viol, je veux te salir dans ce viol.

La s'en était trop, dans un excès de rage, la Terrane enfonça ses crocs dans le corps de l'elfe, elle ne comptait pas lâcher prise et voulait surtout laisser sa marque pour faire payer à l'elfe ce qu'elle lui faisait.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 20 dimanche 17 juillet 2011, 12:46:28

L’elfe sentit une belle piqure au niveau de son poignet.

- AAAAAAH Lâche moi sale petite peste.

Celania vit rouge mais inspira profondément pour ne pas faire une geste qu’elle regrettera plus tard.

- Tu veux jouer, on va jouer ma belle petite chatte.

Celania se releva, attrapa les chevilles de la Neko et la redressa de telle sorte que les cuisses de la fillette se trouva sur sa poitrine.

- Je vais accélérer le mouvement.

La mage plongea la tête sur l’intimité de la fille et les lèvres de Celania se collèrent aux lèvres vaginales de Mina. Elle lécha autours du clitoris avant que sa langue s’attarde sur ce dernier, le faisant aller de gauche à droite, de haut en bas et enfin de l’aspirer d’un coup pour faire crier la Neko. Profitant de sa supériorité, Celania plia un genou pour appuyer sur la colonne vertébrale  de la fillette. Si Mina bougeait ne fus que que ses oreilles, la mage lui briserait le dos.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 21 dimanche 17 juillet 2011, 13:05:41

Le simple faite de voir l'elfe crier suffit à faire sourire la neko, elle avait eu mal et c'était bien fait pour elle, elle l'avait chercher et elle comptait bien recommencer si jamais l'occasion se remontrait. Bien qu'elle s'attendait à un nouvel excès de rage de la jeune femme, celle ci se contenta d'inspirer comme pour contenir sa colère puis d'attraper les jambes de la voleuse.

Si elle avait pu, la neko lui aurait mit son pied en plein dans son visage quand elle vit l'elfe approcher son visage de son intimité, elle se mit à gémir en sentant la violeuse commencer à lécher son clitoris, de s'amuser avec comme un folle le ferait, le pire la dedans était la position dans laquelle elle se trouvait, son dos lui faisait atrocement mal et elle sentait qu'au moindre mouvement, elle aurait quelque chose de casser. Tout en essayant de geindre le moins possible, la pauvre fille cherchait après un moyen de s'en sortir mais rien ne lui venait à l'esprit.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 22 dimanche 17 juillet 2011, 13:20:29

Soudain, Celania commença en enfoncer deux doigts dans le vagin ruisselant de la Neko et sa langue se fit très pressante sur le bout de chaire de la Neko, elle voulait l’entendre crier, elle n’attendait que ça. Sa langue continuait de gauche, à droite, parfois elle aspire et parfois elle l’écrase. Ses doigts sont déjà trois et le vagin se dilata sous la pression qu’exerce la mage. Un fil d’eau coula le long de son entre fesse, enveloppa son anus et continua sur ton dos avant de toucher terre et une petite flaque commença à se faire voir. Celania maintenait la pression sur le dos de la pauvre Neko encore en difficulté. Elle leva la tête pour voir le visage de Mina

- Ne résiste plus, laisse toi aller, jouie ma belle petite.

La mage retourna sur l’intimité rouge et noyer de la pauvre Neko.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 23 dimanche 17 juillet 2011, 14:16:23

Si la ténacité de la jeune fille était admirable, elle n'était pas par contre assez forte pour résister au assaut de l'elfe qui commençait à accentuer la pression et la cadence sur son intimité, ne pouvant plus tenir, la jeune fille avait finis par commencer à mouiller, sentant la cyprine couler le long de sa peau, la voleuse se mit à pleurer de plus en plus, fermant les yeux et gémissant au fur et à mesures que la femme glissait ses doigts.

D'une voix faible et cassée, la neko lui répondit qu'elle la tuerait une fois que tut serait finit, qu'elle la traquerait partout peu importe ou elle se trouvera, elle avait énoncer ces mots avec un air de colère même si la peur se lisait facilement sur son visage, elle sentait qu'elle allait lâcher.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 24 dimanche 17 juillet 2011, 14:27:45

Aux mots de la Neko, Celania souri avec un air malicieux, elle savait que la gamine avait raison mais rien ne l’empêchait de la laisser la une fois terminer, elle accéléra le mouvement. Tout le corps de Mina basculait au rythme des assauts de l’elfe. Mais bizarrement, l’elfe se sentit bizarre, sa vue se flouait un peu. Elle cligna des yeux très forts et les ouvrit d’un coup, cela se calma un peu et se concentra sur le clitoris de la fillette qui ne savait plus retenir ses cris de plaisir. Elle ne voulait pas la laisser impunie et elle ira jusqu’au bout de sa torture, jusqu’à l’orgasme de Mina.

- Allez viens à moi, libère toi de toute cette pression, sois mienne.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 25 mardi 19 juillet 2011, 09:25:55

[hrp]Désolée pour le changement de style de mon rp > <[/hrp]

J'avais encore le goût de cette stupide elfe dans la bouche, la morsure que je lui avais infligé semblait ne pas l'avoir calmée le moins du monde, au contraire, elle semblait encore plus hargneuse qu'avant et cela ce fit ressentir dans le bas de mon dos, déjà que la position dans laquelle j'était était des plus désagréable, les mains liées entre elle laissant la corde ronger ma peau et ne laissant que peu de sang circuler pour aliment celle ci, il fallait reconnaître que je n'était pas vraiment bien installée

Le pire la dedans était le faite qu'on me violait, tout ça pour un stupide vol, si je m'était montrée le plus tenace possible au début, maintenant je ne pouvait plus contenir mes gémissements et mes cris, j'avais mal mais mon organisme lui réagissait normalement, laissant couler mon fluide vaginale de plus en plus au point que la flaque finirait peut être par ressembler à une marre, je ressent parfaitement que la chose qui semble obstruer mon intimité est sur le point de lâcher, je ne sais pas comment faire pour empêcher que cela n'arrive et finalement ce qui doit arriver finit par se produire, je ne comprends pas vraiment ce qu'il vient de se passer mais la douleurs est telle que je pousse un cri encore plus fort que mes précédents.

Celania

Créature

Re : Prison de pierre {PV Mina}

Réponse 26 jeudi 21 juillet 2011, 13:09:32

Quand le dernier soupir orgasmique fût poussé par la Neko, Celania relâche sa prise et répond Mina sur le dos faisant baigner ses fesses dans son liquide. L'elfe rit et se leva pour aller chercher sa dague un peu plus loin. Mais, elle tituba un peu et c'est avec toutes les peines du monde qu'elle la ramassa. La mage sembla encore differente, comme ailleurs, elle avança difficilement vers la fillette encore endollorie par la prise et le viol, marcha deux pas et Celania s'écroula de tout son long lachant du même coup sa dague vers Mina.


Répondre
Tags :