Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux femmes, une chambre, un lit. [PV Prudence]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leuviah

Avatar

Deux femmes, une chambre, un lit. [PV Prudence]

samedi 09 juillet 2011, 13:42:40

- Bon comme vous le savez nous allons faire un voyage scolaire, mais nous serons avec une autre classes, je ne vous caches pas que c'est une histoire de budget ...


S'en suivit les raisons du voyage et ses modalités, Leuviah se mit à bailler, il n'était pas habitué à la fatigue, ni à la fin, au Paradis il n'y a pas se soucie, cela faisait moins de 24 heure qu'il avait prit possession de ce corps, aussi il n'était pas rare de le voir se vautrer tout seule, ses chaussures à talon aiguille ripant sur le carrelage. Il arrivait des fois où il marmonnait quelques chose à propos de l'humour de ses supérieurs lors de ses chutes.

- Afanasy-san, vous m'écoutez ?

Il se reprit vite.

- Oui Senseï !

- Vous serez la gérante de cette classe le temps du voyage jusqu'à l'hôtel ?

- NaNI !!!!!!!!!!!!!

Il retomba sur sa chaise, sous le rire des autres élèves devant sa réaction, mais qu'avait-il donc fait pour gérer cette classes de gamin immature, ils auraient été en Prusse, ils ne rigoleraient pas ainsi.

[ le lendemain à 16 heures.]

Afanasy était enfin relevé de ses fonctions, il put ainsi se diriger vers le premier banc pour souffler un bon coup, il hésitait grandement à faire une demande à Dieu pour retourner au Paradis, c'était plus calme. C'est alors que la voix des deux professeurs arrivèrent à ses oreilles.

- Comme nous vous l'avons déjà dit pendant le transport, chaque chambre contient un lit pour deux personnes, nous nous sommes arrangé pour que les filles restent entre-elle et de même pour les garçons, quand cela a été possible un membre de chaque classes a été mit dans une chambre ...

L'ange ne put réprimer un tic nerveux, comment allait-il pouvoir profiter de la soirée à contempler la lune, les ailes déployés et surtout il n'a jamais partagé sa couche avec quiconque, pire encore, la personne avec lui risque de regarder ce corps auquel il ne s'y était pas encore totalement fait, il allait être vu nu, un léger vent de panique tempête la tête de l'ange qui se trouvait dans une situation dont il ne savait rien et puis il ne savait pas encore toute les parcelles de ce corps, que ferrait-il si la fille qui est dans sa chambre touche sa poitrine ou son entrejambe, cette idée vint faire rougir les joues de Afanasy, qui se reprit le plus vite possible pour ne rien montrer de sa gêne.

- Chaque chambres à une salle de bain, une penderie, vous devrez faire attention à ne pas gaspiller l'eau et à ne pas être trop gourmande lors du repas, des questions?

Un bruit de chute se fit entendre, c'était Afanasy qui venait encore de tomber, c'est vraiment pas idéale cette forme officiel, l'ange pensa qu'il allait dire deux mot à ses supérieur sur l'humiliation qu'il subissait actuellement avec ce corps. Il se relève et rigole en se passant une main derrière le crâne, autant paraitre con se disait-il.

Il fut le premier à monter dans sa chambre, mettant en premier sa valise et donc prenant la place près de la fenêtre. Puis il sentit que son corps était en sueur, normal après avoir fait le gendarme pendant tout le trajet, il se mit à soupirer et prit la direction de la salle de bain, il approcha de la baignoire et se dit qu'un bon bain ne lui ferrait pas de mal, il régla la température pour que cela soit agréable, il allait se déshabiller quand un bruit lui vint à l'oreille, il se dit que cela devait être sa compagne de chambré, il se dirigea vers l'entrée et tomba nez à nez avec Prudence.

Prudence

Humain(e)

Re : Deux femmes, une chambre, un lit. [PV Prudence]

Réponse 1 samedi 09 juillet 2011, 14:07:26




Le voyage s'annonçait déjà mal pour la jeune femme ... Depuis longtemps, cette escapade était prévue, et Prudence avait déjà imaginée être avec Lynnie, sa meilleure amie. Réflexe d'une adolescente qui se rassure ... Se retrouver dans un environnement inconnu était fastidieux pour la jeune fille. Surtout qu'elle maitrisait à peine la langue japonaise ... Il lui restait cet agaçant accent chinois, et ses réflexes à répondre en cette langue. Le voyage dura donc un moment, puis elle finit par atterrir dans cette auberge de jeunesse. Sa main dans cette de Lynnie, elle marchaient donc ensemble jusqu'à ce que ...

- Mesdemoiselles, cela ne va pas être possible ...

Sa professeur toisa Prudence. Cette dernière s'était déjà fait remarquer par le fait qu'elle avait ôtée son uniforme dans le train, pour adopter une mini-jupe noire, des Dr Martens et un chemisier blanc impeccable. Lynnie lui avait dit de ne pas mettre de collants en résille, cela lui attirerait des problèmes à coups sûrs selon elle. Elle s'était exécutée et, à en juger le visage de sa professeur, elle avait bien fait ...

- Que voulez-vous dire ?

Prudence fronça les sourcils.

- Vous serez séparées. Prudence, ta chambre est à l'étage. Tu es avec Leuviah Afanasy, une élève d'une autre classe. Lynnie, tu es dans la chambre à droite, avec Sue Motohona, une élève , elle aussi, de l'autre classe.

- Mais ...

- Je ne veux rien entendre !

Lynnie lâcha la main de Prudence, grimaçante. Et la jeune fille n'eut d'autres choix que d'aller dans sa chambre, sa valise à la main, maugréant contre cette professeur tyrannique ... Elle décida ensuite qu'elle prendrait directement une douche, histoire de se calmer une bonne fois pour toutes. Il n'y avait pas lieu de faire un caprice imbécile qui la ferait passer pour une môme pourrie-gâtée. Elle devait encaisser ...

Elle se dirigea donc vers la porte, et, alors qu'elle allait ouvrir, elle se retrouva face à ... sa colocataire. Elle s'efforça d'arborer un sourire aussi chaleureux que possible, dégageant vaguement la mèche face à son regard.

- Bonsoir ... Je m'appelle Prudence.


Elle maintint son sourire, et scruta la pièce. Un lit. Cette soirée risquait d'être amusante ... Il n'y avait plus qu'à espérer que cette inconnue soit sympathique, en plus d'être plutôt jolie. Prudence chassa cette idée de son esprit. Pas de bêtises.

- Nous allons devoir ... dormir ensemble.

Son ton était gêné, presque enfantin, avec une voix douce ... et son accent chinois. Comme toujours.

Leuviah

Avatar

Re : Deux femmes, une chambre, un lit. [PV Prudence]

Réponse 2 samedi 09 juillet 2011, 15:25:57

La mine surprise de Leuviah fut vite chassé par un sourire bienveillant, même si on sentait tout de même que Leuviah n'était pas à l'aise, normal pour un ange ayant depuis peu ce corps et ayant rejoint le plan des mortels depuis moins de trois jours.

Il put noter le léger accent de Prudence, il l'avait déjà entendu, mais où ... Ha ! ça y est il se souvient, c'était un ange chinois qui essayait de parler japonais, il se souvient encore des nombreuse bagarres entre ange chinois et ange japonais, à chaque fois les archanges devaient intervenir pour que cela ne dégénère pas.

Quoi qu'il en soit, l'ange n'avait aucune raison de faire du racisme, car son corps était d'origine russe, chose qui se comprenait car il avait aussi le léger accent, même si c'était plus du prusse que du russe.

- Nous allons devoir ... dormir ensemble.

Cette remarque fit légèrement rougir l'ange, qui fit un pas en arrière, pour laisser l'élève entrer.

- Je me nomme Afanasy, mais si c'est trop dure j'accepte les surnoms. Quand au lit, ben je crois que ... HIC !!!


Encore une fois l'ange avait fait une chute, tombant sur les fesses, puis il se souvenait qu'il avait laissé l'eau couler.

- Flute !! Le bain !!!

Ni une, ni deux, il c'était précipité vers al salle de bains, ayant retiré ses chaussure pour ne pas chuter encore une fois sous la précipitation.

- PFuuu ! Sauvé.

Une chose était certaine, Prudence risquait de bien s'amuser avec l'ange qui semblait vraiment maladroit, contrastant avec son caractère lors du trajets, comme quoi les apparences sont parfois trompeuse. Le pire c'est que Leuviah ne le faisait pas exprès, mais être dans cette situation le déstabilisait un peu, car on ne trouve pas ce genre de situation dans les livres.

Prudence

Humain(e)

Re : Deux femmes, une chambre, un lit. [PV Prudence]

Réponse 3 dimanche 10 juillet 2011, 14:52:30




Prudence restait immobile, la regardant glisser. Elle ne semblait pas à l'aise ... Etait-ce à cause d'elle ? Cette idée ne l'arrangeait pas. Elle-même ne se sentait pas très à son aise, pataugeant un peu dans ce nouveau milieu. Elle ne semblait pas méchante, ni même dangereuse, ne cachant aucun mauvaise intention . Mais se trouver avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la gênait un peu. Elle se décida à chasser cette gêne d'un battement de cils ; quitte à passer un moment ensemble, autant que ce moment soit agréable. Pour cela, elle devait cesser de craindre tout le monde.

Elle entra donc dans la pièce, posant sa valise sur le bord du lit - le bord qu'il restait - et admirant rapidement les lieux. Elle la regarda courir vers la salle de bain en souriant, puis s'installa sur le rebord du lit, retirant ses Dr Martens avec soin.

- Afanasy ? C'est plutôt joli ! 

Un rapide sourire.

- Tu es de quelle origine ?

Sa curiosité l'emportait sur la gêne ... Mais elle voulait surtout faire mieux connaissance. Ne serait-ce que par politesse ... Ou par réelle intérêt.

Elle ouvrit rapidement sa valise, et sortit une brosse pour se coiffer rapidement, ainsi que son mascara. Se refaire une beauté était devenue une habitude pour cette jeune chinoise, surtout depuis qu'elle était au Japon.


Répondre
Tags :