- Bon comme vous le savez nous allons faire un voyage scolaire, mais nous serons avec une autre classes, je ne vous caches pas que c'est une histoire de budget ...
S'en suivit les raisons du voyage et ses modalités, Leuviah se mit à bailler, il n'était pas habitué à la fatigue, ni à la fin, au Paradis il n'y a pas se soucie, cela faisait moins de 24 heure qu'il avait prit possession de ce corps, aussi il n'était pas rare de le voir se vautrer tout seule, ses chaussures à talon aiguille ripant sur le carrelage. Il arrivait des fois où il marmonnait quelques chose à propos de l'humour de ses supérieurs lors de ses chutes.
- Afanasy-san, vous m'écoutez ?
Il se reprit vite.
- Oui Senseï !
- Vous serez la gérante de cette classe le temps du voyage jusqu'à l'hôtel ?
- NaNI !!!!!!!!!!!!!
Il retomba sur sa chaise, sous le rire des autres élèves devant sa réaction, mais qu'avait-il donc fait pour gérer cette classes de gamin immature, ils auraient été en Prusse, ils ne rigoleraient pas ainsi.
[ le lendemain à 16 heures.]
Afanasy était enfin relevé de ses fonctions, il put ainsi se diriger vers le premier banc pour souffler un bon coup, il hésitait grandement à faire une demande à Dieu pour retourner au Paradis, c'était plus calme. C'est alors que la voix des deux professeurs arrivèrent à ses oreilles.
- Comme nous vous l'avons déjà dit pendant le transport, chaque chambre contient un lit pour deux personnes, nous nous sommes arrangé pour que les filles restent entre-elle et de même pour les garçons, quand cela a été possible un membre de chaque classes a été mit dans une chambre ...
L'ange ne put réprimer un tic nerveux, comment allait-il pouvoir profiter de la soirée à contempler la lune, les ailes déployés et surtout il n'a jamais partagé sa couche avec quiconque, pire encore, la personne avec lui risque de regarder ce corps auquel il ne s'y était pas encore totalement fait, il allait être vu nu, un léger vent de panique tempête la tête de l'ange qui se trouvait dans une situation dont il ne savait rien et puis il ne savait pas encore toute les parcelles de ce corps, que ferrait-il si la fille qui est dans sa chambre touche sa poitrine ou son entrejambe, cette idée vint faire rougir les joues de Afanasy, qui se reprit le plus vite possible pour ne rien montrer de sa gêne.
- Chaque chambres à une salle de bain, une penderie, vous devrez faire attention à ne pas gaspiller l'eau et à ne pas être trop gourmande lors du repas, des questions?
Un bruit de chute se fit entendre, c'était Afanasy qui venait encore de tomber, c'est vraiment pas idéale cette forme officiel, l'ange pensa qu'il allait dire deux mot à ses supérieur sur l'humiliation qu'il subissait actuellement avec ce corps. Il se relève et rigole en se passant une main derrière le crâne, autant paraitre con se disait-il.
Il fut le premier à monter dans sa chambre, mettant en premier sa valise et donc prenant la place près de la fenêtre. Puis il sentit que son corps était en sueur, normal après avoir fait le gendarme pendant tout le trajet, il se mit à soupirer et prit la direction de la salle de bain, il approcha de la baignoire et se dit qu'un bon bain ne lui ferrait pas de mal, il régla la température pour que cela soit agréable, il allait se déshabiller quand un bruit lui vint à l'oreille, il se dit que cela devait être sa compagne de chambré, il se dirigea vers l'entrée et tomba nez à nez avec Prudence.