Son organisation comportait dix membres, dis membres fidèle près à donner leur vie pour celle de leur seigneur Till. Que demander de plus? Loyaux, fort, aimable et obéissant! Il avait tout pour être un leader comblé. Toutefois, il ne faut jamais sous estimé l'avenir et les menaces qui vont avec. C'est donc par un soir ou l'ennuie avait été une compagne abominable au court de sa journée, qu'il observait la lune. Elle avait une forme de croissant ce soir? La pleine lune n'était donc pas pour tout de suite. Devant son repère, il errait, toute la journée, en plus de l'ennuie, il avait méditer sur le fait d'avoir ou non d'autre fidèle sous son aile? Il avait déjà une belle brochette de combat hors du commun, des E.S.P.ers, des démons, un humain aussi, des sorcières, bref, il se sentait fort! Mais pourquoi n'irait il pas dans une prison pour voir ce qu'il avait en magasin? Bon nombre de prisonnier était prêt à louer n'importe quels seigneur pour la liberté. Même s'ils ne sont pas très puissant, ça pourrait être de bons espions ou source d'information? Une idée alléchante tout de même.
Il avait donc fait son choix, petite visite dans la prison Thékhane, là-bas, il y avait du choix niveau détraqué et autre prisonnier enchainer sans la moindre chance d'exprimer leur colère, leur puissance et leur art du crime! Till tendit une vent devant lui et une ouverture dans l'espace temps produisait un vent assez agréable qui faisait voler ses cheveux dans le vent. Il entra dedans comme on entre chez soit et l'ouverture se ferme en ne laissant aucune trace du seigneur Till. Il se retrouva à des kilomètres, bien des dizaines voir centaines de kilomètres plus loin. Une fissure dans le temps eu lieu et une nouvelle ouverture ce fit dans les couloirs de la prison de Thékos. Vide, calme, seul Tille venait d'apparaitre comme par magie sans aucun bruit. Posant les deux pied à terre, il pouvait se mettre en quête de prisonnier fort déplaisant pour son organisation. Personne ne pourra l'arrêter ici. Marchand dans les couloirs, seul le bruit de ses pas se faisait entendre et n'importe qui croirait que c'est juste un garde qui fit sa ronde. Quoi que à ce niveau de la prison, c'était là ou les plus dangereux étaient enfermé. Passant devant les cellules, aucun ne semblait lui convenir et la plupart étaient surprit de voir cette homme aux cheveux long qui les regardaient avec un sourire en coin.
Au loin, il croisa un garde qui faisait sa sieste du soir. Dans un élan de bonté, il posa son doigts sur sa tête et prononça quelques mots pour le faire sombré dans le sommeil pour une douzaine d'heure et rien n'y personne ne pourra le déranger. Décidément, il s'adoucissait avec le temps. Personne ne semblait lui convenir à part un type plutôt bavard. Il disait s'appeler Barry le découpeur. Son petit discours avait su convaincre le leader des Kuro Yume qui décida de le libérer. Il installa de suite ses règles et lui dicta sa mission qu'il accepta sur le champs en le remerciant de mille et une façon avec des « monseigneur » par ci par là. Alors qu'il remontait avec seulement un homme vers les étages supérieur pour éventuellement trouver d'autres personnes, Barry sera le seul ce soir à être libérer. Et quitte à être hors du repaire, autant faire parler de lui. Arrivé à un niveau ou les prisonnier étaient banal et pas vraiment dangereux, il croisa enfin un garde qui n'aura eu le temps de rien faire. L'index tendu vers lui, un rayon noir en sortit pour lui traverser le coeur en le privant du dernier souffle. Alors que Barry le remerciait encore, il avait prit l'arme du gardien qui était une épée. Avec ça, il pourrait se défendre et comptait bien tuer son sauveur mais c'était inutile. Tille avait tout de suite vu dans son petit jeux!
Le soulevant par la tête, il lui fracassa le crâne contre le mur. Bien qu'il n'y ai pas été assez fort pour le tuer – cela était volontaire – il comptait le tuer à petit feux et lui faire regretter son acte! Sa main se refermait de plus en plus sur son crâne lui arrachant quelques cris de douleur mais avant, il ne voudrait pas le tuer comme ça. Il s'amusa à lui briser la tête en le cognant un bon nombre de fois conte le mur jusqu'à ce que ce dernier soit couvert de son sang. Cela ne faisait qu'une grosse tâche mais c'était suffisant pour lui décroché un sourire et même un petit rire. Avec le sang encore frais, il écrit sur le mur le nom de son organisation pour que leur nom se fasse connaître un peu plus rapidement. Bien que ce qu'il avait fait ce soir était nulle et même mineur, il devait quand même y laisser sa signature! Une fois qu'il avait écrit avec son doigt comme plume et le sang de Barry comme encre, « Kuro Yume », il décida de partir, de quitter cette endroit. Il se retourna vers la cellule derrière lui pour voir ce que le prisonnier avait penser du petit spectacle gratuit et il fut plus que surpris de voir une jeune femme à l'intérieur. Elle était blonde, mignonne ne plus! Il ne la distinguait pas vraiment à cause de l'obscurité mais quelques chose lui faisait dire qu'il allait s'amuser ce soir. Se tenant droit devant la cellule, il contemplait la créature devant lui avec un grand sourire et il prononça ses quelques mots dont il connaissait déjà la réponse.
« Veux tu avoir la vie sauve ou bien souhaite tu que je mette fin à ta petite vie? »