Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appel de l'eau [Hedgie Sonic]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léthé

Créature

L'appel de l'eau [Hedgie Sonic]

vendredi 15 juillet 2011, 17:58:05

Hagarde, titubante et à bout de forces, Léthé se traînait misérablement dans les rues de Nexus. Ses vêtements étaient en lambeaux là où son "partenaire" les avait déchirés, mais elle n'avait pas la force de se chercher quelque chose de mieux. Son corps était parcouru de marques rouges, certaines saignantes, et de brûlures. Ses lèvres étaient fendues pour avoir été mordues, et ses membres la lançaient pour avoir été trop longtemps tordus dans une position intenable. Elle tenait fébrilement les pans déchirés de sa chemise devant sa poitrine pour cacher ses seins nus aux tétons gonflés à force d'être malmenés. Ses jambes la supportaient à peine, mais elle continuait d'avancer. Elle ne pouvait pas s'arrêter. Il fallait qu'elle trouve l'eau. Et l'eau était encore loin. Elle devait continuer d'avancer.

Sa seule consolation était que l'homme qui lui avait infligé ce sort errait maintenant tout comme elle, toute sa mémoire envolée, sans aucun souvenir de qui il était et où aller. Et pour les longues heures pendant lesquelles il avait abusé d'elle, il resterait des jours dans cet état. En temps normal, Léthé n'éprouvait pas un tel sentiment de vengeance. Après tout, ce n'avait pas été un viol. Pas exactement. Sa malédiction l'empêchait de refuser quoi que ce soit aux désirs sexuels d'un homme, et elle avait donc été consentante pendant toute la durée de l'acte. Mais celui-ci était tout simplement pervers. Ce qu'il lui avait fait... Elle frissonna, et se rattrapa à un mur pour éviter de tomber. Elle ne tenait presque plus debout, et sa tête commençait à tourner. Elle devait rejoindre l'eau. Coûte que coûte, elle devait y arriver...

« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 18:06:19 par Léthé »

Hedgie Sonic

Terranide

Re : L'appel de l'eau

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 18:42:58

La terrasse d'un restaurant à la sauvette. En bois et les chaises en métal travaillées en arabesque. Le design du jeu de tables et de chaises du café rappelle ceux des terrasses parisiennes d'antan. Un doigt glisse sur la carte plastifiée de format A 3, pliée en deux et imprimée sur papier glacé recto verso. La typo est belle et en accord avec le thème et le look du café. Le soleil tape fort aujourd'hui et aucun nuage ne viendra parasiter le beau ciel bleu qui s'étend à perte de vue au dessus de la région. Il n'aimait pas attendre et n'avait pas choisi ce snack par pure hasard... Il finit par arrêter son choix.

"Un Hot dog, s'il vous plait... Avec un peu de chili en guise de sauce."


Un serveur en costume noir et blanc s'avança, prend sa commande avant de disparaitre à l'intérieur de l'office avec le menu. Le hérisson bleu, ses attributs terranides soigneusement caché par la capuche et la veste de sa tenue de sport a bien fait de se choisir une table à l'ombre du store placé en devanture. Il faisait 36 à l'ombre et, d'après la météo, ça n'allait pas s'améliorer avant deux bonnes semaines... A l'Est, pourtant, il pleuvait depuis trois jours déjà. Que voulez vous... le climat est moins clément lorsque vous habitez loin de la mer, dans les terres. La canicule ne semblait pourtant pas gêner de trop le hérisson. Le hérisson bailla et s'étira négligemment. Aujourd'hui était un jour spécial pour lui. Bien que beaucoup d'humains ne prêtaient aucune attention à ce genre de date ou d'évènement, préférant les laisser couler au fin fond des oubliettes de leur être. Le jeune Terranide relève la tête et pose son regard vert sur le plat que le serveur lui amène. Il le remercie et se restaure. D'un geste distrait de la main, Il chasse une mèche de cheveux blanc et soupire. Son visage s'obscurcit, l'inquiétude le tiraillait et il n'était pas tranquille. Il jetait des regards nerveux autour de lui, cherchant des visages familiers précis... il soupira en constatant qu'aucun ne se trouvait dans son champs de vision.

"Je devrais être tranquille pour le moment."

Il s'essuya les lèvres de sa serviette et paya avant de prendre congé, toujours alerte malgré tout. Il allait s'éclipser en quatrième vitesse, lorsque quelque chose attira son attention. Là... dans cette ruelle... Une démarche anormale... claudicante... Cette personne était en souffrance. Il était habitué à observer ce genre de détail, lui qui employait beaucoup de son énergie à adopter la démarche la plus adéquate pour booster sa couse. Ce genre de chose n'avait plus de secret pour lui. Il décida de s'approcher, sans geste brusque, cherchant à ne pas l'effrayer. En y regardant de plus près, il découvrit une jeune fille toute de guenilles vêtue. Ce n'était pas une tenue pour une demoiselle...  Et pire... les diverses traces sur son corps laissait penser à une bagarre ou peut-être une dispute ayant mal tourné... ou pire... Ce ne serait pas étonnant, vue son état. Sonic déglutit à cette idée, révulsé... Il n'aimait pas user de violence sur une femme... bien que cela puisse arriver dans certaines conditions qu'il préférait ne pas trop évoquer. Il décida de l'interpeller d'une voix qui se voulait rassurante.

"Mademoiselle? Vous avez besoin d'aide?... N'ayez pas peur... je ne vous veux aucun mal."

Il la fixait de ses yeux vert vif, luisant un peu dans le noir. Des mèches de cheveux bleu océan sortant un peu de sa capuche. Il hésitait à la retirer. Il ne savait pas ce qu'elle pensait des Terranides et si elle accepterait son aide si elle connaissait sa nature... Cela dit, il ne pouvait pas laisser comme ça.

"Si vous le souhaitez, je peux vous emmener en lieu sûr... où vous voudrez plus vite que n'importe quel véhicule. Mais vous ne devriez pas rester ici, l'endroit est mal fréquenté. Ce n'est pas prudent pour une princesse..."

Dit-il pour essayer de la convaincre tout en la taquinant un peu, histoire de détendre l'atmosphère. La dernière chose qu'il voulait était de la voir prendre la poudre d’escampette par manque de tact... Mais il devait l'admettre, il était nerveux.



Répondre
Tags :