Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

samedi 02 juillet 2011, 03:01:04

Je ne mettais pas accoutumer à ces voyages dimensionnels ou de portail. C'était bizarre. Une erreur de la nature presque... J'étais revenu au rocher qui m'avait permis de franchir ce monde ci la dernière fois. Il était toujours là et il donnait sur... Ah! je n'y voyait rien avec toute cette fumée. Peut être que si j'entrais j'aurais des informations sur mon père. Mon flair m'indique que ce lieu est un lieu de propreté. Je franchise donc le portail et me retrouve dans une espèce de salle embrumée de fumée.

Je me trouve un coin où il y avait moins de fumée. On n'était plus tranquille par ici. Oh! Je capte une odeur une humaine, non un peu plus que cela. Je ne sait ce que c'est je n'ai jamais sentit cela. Curieux, j'alla voir ce que c'était et j'aperçus une jeune femme nue en train de prendre sa douche. Elle me voit et semble un peu choquée. C'est pourtant une humaine alors pourquoi mon flair m'indique le contraire. Son instinct m'indique de fuir que c'est un danger pour moi. Je ne sais comme cela pourrait être le cas si la jeune femme tente de m'attaquer, je la tuerais très facilement vu ma carrure et la sienne. Méfiant, je me présente... Comme d'habitude la nudité de la jeune femme ne me gène pas puisque chez moi toutes les femelles sont quasiment nues. Moi même je morte qu'un pagne.

-Je suis Fenrir et qui est tu jeune humaine? Mes sens me disent de me méfier de toi comme de la peste. Pourquoi? Est tu malfaisante?

Je ne savais qui elle était mais sa réaction me prenait au dépourvu. Son odeur véhiculait quelque chose mais quoi? J’essayais de me concentrer sur son odeur.

Natsu

Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

Réponse 1 samedi 02 juillet 2011, 12:28:11

Me voilà dans la douche, je me trouvais dans cette pièce où l'on peut faire des choses bien plus agréable...Je m'étais enfin déshabiller pour aller prendre une bonne douche...La douche sûrement l'un des moments les plus agréable d'une vie...Sentir l'eau caresser ma peau que c'est agréable bien qu'au fond faire autre chose sous l'eau de la douche est aussi agréable...dommage que là je sois seule....
Seule ? Ou pas..A peine j'eus pensé cela que je sentais une présence..Mâle...Je me retourna passant un bras sur ma poitrine, l'autre cachant mon entrejambe.

« Je suis Fenrir et qui est tu jeune humaine? Mes sens me disent de me méfier de toi comme de la peste. Pourquoi? Est tu malfaisante? »


Humaine ? Non mais il est malade ou quoi ? Je suis loin d'être un de ces femmes sans cervelle qui ne pense que comme des blondes...Non mais qui était-il ? Je le regarda doucement examinant ce corps plus qu'étrange mais dans le fond pas sans charme...Un loup..Un homme loup...Assez imposant, des bras, jambes et des muscles gonflés à l'hélium de manière un peu excessive...Tout ce que j'aime...Rien que ça laissait dire que quelqu'un comme lui ne doit pas être des plus doux..Je souris malicieusement laissant la vapeur envahir le lieux. Il semblait au moins perspicace... Il avait de bon sens...Se méfier ? S'il voulait, qu'il le fasse...Je souris malicieusement mes phéromones se proliférant dans la pièce comme la vapeur...Bientôt sa tête devrait tourner pour finir tout à moi...Si c n'est pas plus...
Faire l'amour avec un homme bête ? Pourquoi pas ? Je l'ai bien fait avec une femme plante alors pourquoi pas un homme loup...D'ailleurs...Je me rappel encore cette femme..Quel délice...

«  Je me nomme Natsu...Et oui tu fait bien de te méfier...Dit moi..Il fait bon ici non ? »

Fenrir

Terranide

Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

Réponse 2 samedi 02 juillet 2011, 14:54:39

L'humaine tente de cacher sa nudité. Ce spectacle ne me choque pas là ou je suis né les femmes terranides de ma tribu se baladait souvent nues. Je suis assez habitué à ce spectacle. Moi même je ne porte qu'un pagne car je sais que peu de gens acceptent le fait d'être totalement nues en dehors de mon village natal.

Elle m'indique son nom, Natsu. Puis, elle me pose une question. S'il fait bon? Comment ça? Il fait plutôt chaud  vu que la vapeur réchauffe et ma fourrure m'aide à ce qu'il fasse chaud. Je ne comprend vraiment pas ce qu'elle veut entendre par là.

-Oui, il fait plutôt chaud.

Son odeur se modifie. Je sens autre chose une différence. Je ne sais ce que c'est mais cela sent très bon. Un point que je ne peux pas m'empêcher de respirer cette odeur. L'odeur de l'humaine qui sentait le savon se modifie et devient plus fruité, plus délicate.une odeur à la limite du divin. Ce que je recherchais dans toute les plantes que je sentais, je le retrouve ici en mille fois mieux. Mais qu'est ce qui se passe? Ma verge réagit à cette odeur. Elle devient toute dure. Natsu doit certainement la voir. C'est difficile de cacher une verge de 30 cm.

-Je... suis assez confus. Je n'ai jamais réagit comme cela devant une femelle et encore moins devant une humaine. Pourquoi?

Je fixais Natsu. L'odeur toujours présente et de plus en plus forte. C'était elle qui faisait cela elle voulait quelque chose de moi et je ne savais quoi. Mes pensées commencent à s'embrumer me mettant dans l'impossibilité de m'enfuir. L'odeur est si bonne...

Natsu

Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

Réponse 3 samedi 02 juillet 2011, 15:48:55

Un jeu, voilà quoi je m'adonnais..Pour l'instant je n'avais pas prévu de m'amuser avec ce loup de manière osée...Mais je sent que cela lui viendra rapidement à l'esprit...Après tout...ce parfum que je dégageais ferait vite de l'effet...Du moins normalement je me souviens cette femme plante...Mes aphrodisiaques ou autre n'avaient aucun effet sur elle...Et au final malgré ça on avait passé un moment plus qu'agréable...
Je regardais le loup qui semblait commencer à perdre pied, d'ailleurs son corps réagissait déjà, son membre se dessinant droit comme un i dans son boxer...Pas mal, on devinait un facile 20 cm si ce n'est pas plus  derrière ce tissu...Bon ok ce n'est pas le plus gros mais c'est déjà pas mal...

« Je... suis assez confus. Je n'ai jamais réagit comme cela devant une femelle et encore moins devant une humaine. Pourquoi? »

Je lui souris tirant de manière démoniaque ma langue le regard plus que malicieux...Puis je commença.

« Sais-tu que là tu es tel une mouche pris au piège d'une toile d'araignée ? Je ne suis pas humaine pour commencer...Puis après normal que tu ne réagis pas comme ça d'habitude, cela doit être ta première rencontre avec une succube je me trompe ? Quoi qu'il en soit...Depuis tout à l'heure...Tu respire des phéromones puissantes et bientôt...Tu seras miens... »

M'approchant sans cacher ma beauté je posa mon index  sur son front...Me mettant sur la pointe des pieds...Il est vrai qu'il était costaud et qu'un seul coup m'aurait mis au tapis...Mais il semblait avoir absorbé suffisamment de poison divin pour être inoffensif au combat en tout cas...Je lui souris et lui dit.

« Tu n'auras plus qu'une idée en tête bientôt...Tu verras la quelle mais ce sera pas me dire au reoir en tout cas.... »

Ma main se pose sur son boxer caressant du bout du doigt le tissu retraçant le long de son membre et souris de manière satisfaite.

« Oula...On a un gros soucis ici....Comme c'est mignon.. »

Fenrir

Terranide

Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

Réponse 4 samedi 02 juillet 2011, 17:58:16


 Natsu m'explique qu'elle n'est pas humaine mais une succube. J'en ia entendu parler ce sont ces femmes qui profite du sexe pour se nourrir. Encore une intervention pathétique cette déesse comment elle s'appeler déjà? Lust? Toujours est il que les phéromones dont elle parle me font de l'effet et déjà je ne peux bouger ou m'en prendre à la demoiselle. J’aurais voulu la broyer mes je ne pouvais pas. Pour la première fois, je trouve la démarche nue d'une humaine attirante.

Sa main dérive sur mon sexe, je la laisse ne pouvant faire autrement. il faut que je me concentre que je dise quelque chose mais cette odeur me perturbe. Et je n'arrive pas à réfléchir clairement déjà mon instinct m'indique de copuler mais je ne peux faire ça. Mes coutumes... Le fait que l'acte doit être un acte d'amour.. Je ne peux m'y résoudre... Avec une humaine succube en plus... Non.. Je ne veux pas...

-Ote tes sales pattes de moi! Humaine! Tentatrice! Tu ne m'aura pas comme cela.

Mes paroles étaient vite de sens car je laissait Natsu me caressait ma verge. En effet, je ne pouvais m'y soustraire. Mon instinct me crier de plus  en plus de précipiter sur elle comme un chien fou de se libérer. Mais j'arrivais à tenir bon. Ce n'était pas des caresses qui m'appâterait. Comme je m'en faisais souvent j'arrivais à tenir le coup.  Mes ses seins m'indiquaient 'mange moi" mange moi". Ses lèvre étaient aussi pleine de promesses que ce soit celle du haut ou celle du bas. D'ici peu la tentation sera trop grande et je cèderai mais pas dans l'immédiat. Ah! Si l'odeur pouvait cesser... mais en même temps elle était si bonne.

Natsu

Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)

Réponse 5 vendredi 08 juillet 2011, 00:07:55

Le pouvoir en voilà quelque chose d'amusant...Plus on en a plus on est presque facile à battre...Oui c'est comme ça. Du moins je le pensais...Cette femme plante m'avait bien montré qu'il y avait des exceptions partout...J'avais cédé à elle...Et uniquement elle jusqu'à ce jour. Bref revenons à nos moutons..J'étais tranquille en train de m'ennuyer dans ces douches jusqu'à ce que ce loup apparaisse. A première vue, un beau mâle bien formé voir même un peu trop mais au fond j'aimais ça les mecs virils... Le faire avec lui sera sûrement quelque chose d'exceptionnel...

« Ote tes sales pattes de moi! Humaine! Tentatrice! Tu ne m'aura pas comme cela. »

Une tentatrice ? Ce qualificatif n'était pas vraiment le bon mais bon...Je rigolais plus qu'autre chose...Ce beau mâle n'aimerait-il pas mes caresses ? Au le vilaine je vais devoir sévir...Je souris narquoisement continuant de balancer dans la pièce ce parfum qui lui fera perdre l'esprit. Puis j'empoigna son membre commençant à le branler un peu histoire de le stimuler. Je lui souris doucement murmurant doucement.

« Allons allons...Soit calme mon mignon...Bientôt tu seras mien... »

Je lui souris et vins embrasser doucement son museau des plus mignon...Un chiot...Un gros chiot voilà ce qu'il devenait....Plus il en aspirerait, plus il serait inoffensif. Je continuais mon char, le masturbant doucement tout en me mettant à caresser son torse musclé...Il ne pouvait me frapper son corps n'en ayant pas envie..Du moins pas de cette manière...


Répondre
Tags :