Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

vendredi 10 octobre 2008, 20:18:52

" Je n'aurais pas dû venir ... " Elle enfouit sa tête dans ses mains, se maudissant, maudissant la terre, les dieux qui l'avait fait se perdre ( chose sur laquelle elle revint en s'excusant auprés des dieux en question ) et la forêt, si belle et lumineuse qu'elle avait succombée à son charme et qu'elle était perdue. Perdue... Elle renifla, retenant les quelques larmes qui déjà souillaient sa peau pâle et fragile.

Elle passa sa main dans ses cheveux. Un de ses bijoux - un parmi tout ceux qui siégeaient sur sa tête et son corps, comme toujours - se détacha d'elle et roula à terre, disparaissant de son champ de vision. La belle se leva pour la chercher, triste et apeurée à l'idée de ne plus retrouver cette boucle d'oreille dorée qu'elle aimait tant. " Je suis vraiment pas douée ". Elle se leva, la chercha des yeux et finalement, une fois qu'elle était en train de se tordre pour ne pas se faire piquer par des ronces, à 4 pattes dans la terre, à deux doigts d'attraper son bijou, elle entendit un bruit derriére elle. Elle se raidit. " Qui ... ? "





Wusu

Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2008, 20:40:18

Cela faisait déjà deux bonnes heures que Wusu errait dans les bois, à la recherche du petit sentier où il avait atterri plus tôt. 

Il n'était toujours pas habitué au voyage sur la Terre et se perdait facilement dans ces forêts.

Depuis son enfance, il n'avait cessé d'entendre d'étranges histoires qui parlaient de personnes pouvant changer de plan, et ainsi visiter un monde complètement différent du sien. D'un naturel très curieux, il n'avait donc pu résister à la tentation d'en apprendre plus sur cet art mystérieux lors de son « éducation ».

Trébuchant sur une racine, il manqua de peu de s'affaler et passa à travers quelques fourrages pour arriver dans une clairière. Excessivement surpris par la vision qui s'offrait devant lui, une jeune femme à quatre pattes lui offrant une vue des plus magnifiques, Wusu ne savait comment réagir.

« Oh!...Désolé de vous surprendre dans cette position, mademoiselle...Je...Hum...tentais de retrouver mon chemin à travers cette épaisse forêt... »

Sibylle

E.S.P.er

Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2008, 20:46:45

La jeune femme porta instinctivement sa main à son ventre pour respirer, calmer sa suprise et sa peur. Elle se tourna vers l'homme en question, le salua sans pour autant le regarder dans les yeux, puis releva la tête, trés intimidée. Ils étaient deux, perdus... le rouge lui monta aux joues quand une ondée d'idées lui poussérent dans le crâne comme des plants à la saison des pluies ( joli comparaison ). Elle se gratta la nuque, nerveuse, et le regarda.

- Moi aussi je suis...perdue.

Elle se releva, épousseta sa robe, et croisa les mains. " Je fais quoi, là ? " Elle lui adressa un petit sourire.

- Je ne suis...jamais venue ici...





Wusu

Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Réponse 3 vendredi 10 octobre 2008, 21:13:24

La jeune femme se releva, permettant à Wusu d'admirer son charme naturel. Puis, il lui rendit un chaleureux sourire tout en lui répondant.

« Je suis déjà venu quelque fois ici, mais je crains que ce ne soit assez pour vous être un excellent guide. »

Il éclata de rire.

« Maintenant que je sais que cette forêt renferme une aussi belle nymphe, je crois que je vais me perdre un peu plus souvent. »

Wusu avait bien vu qu'elle commençait à rougir et cela l'amusa énormément.

« Allez-vous bien? Vous êtes toute rouge... »


Sibylle

E.S.P.er

Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Réponse 4 vendredi 10 octobre 2008, 23:26:03

La jeune femme rougit de plus belle en entendant cette remarque. Elle baissa la tête, gênée. Certes, ce genre de remarques faisaient plaisir- surtout venant d'un bel homme - mais cela la gênait vraiment...

Elle passa sa main dans ses cheveux, toujours en fixant le sol et en trituran ses mains.


- Oui... oui je vais...( elle déglutit ) ...bien

Elle tapa dans ses mains, comme pour briser la gêne, et leva ses yeux gris sur le jeune homme.

- Je m'ap...m'appelle Sibylle. Je suis...prêtresse...pour la Pythie... Et vous ?

Voix tremblante...comme d'habitude.





Wusu

Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Réponse 5 samedi 11 octobre 2008, 07:13:12

« Oh mais oui! Où sont donc passées mes manières? Je m'appelle Wusu Kaldyn et c'est un plaisir de vous rencontrer! »

S'approchant quelque peu d'elle, il tentait de rassurer la prêtresse gênée. Sans doute ne s'attendait-elle à être ainsi surprise par un homme.

« Que faisiez-vous pour que je vous trouve dans une position...Hum...aussi intéressante? »

Il riait de nouveau pour détendre la situation.

« Cherchiez-vous un objet? » 



Sibylle

E.S.P.er

Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]

Réponse 6 samedi 11 octobre 2008, 10:48:29

Sibylle tritura nerveusement ses doigts. Elle était vraiment timide, surtout devant un homme qui l'avait surprise dans cet état. Elle lui fit un sourire un peu forcé.  Et tenta de cacher sa gêne.

- Je ... je cherchais ma boucle d'oreille...sous le buisson.

Elle indiqua le buisson plein de ronces du bout de ses doigts fins et immensément bagué. Elle songea qu'il ne devait pas être un voleur, sinon elle n'aurait plus tout ces bijoux qu'elle affectionné tant et qu'elle portait toujours tout le temps.

Elle fronça les sourcils, un instant. Une douleur à l'épaule. " Encore ces foutus bijoux inscrutés...". Chez les prêtresses de la Pythie, on incrustait des bijoux dans le dos des prêtresses, comme une promesse à jamais inscrite. Beau, poétique, mais douloureux...






Répondre
Tags :