Harley avait fui la ville. Cela faisait deux jours qu’elle se réfugiait dans les sous-bois proche de Seikusu. Quelques jours auparavant, Harley avait été recrutée par un mafieux américain et son complice afin de récupérer une « petite mine blanche » : plus d’un quintal de cocaïne…Mais les récupérer où ?
« Dans les sous-sols du commissariat central. »
Harley avait explosé de rire en entendant la réponse…Et s’en était frottée les mains, son visage illuminé d’un rictus presque hypnotique…Elle mourrait d’impatience d’aller taquiner les autorités.
Harley avait préparé son coup. Reine du déguisement, il ne lui fallait pas grand-chose pour paraître semblable à un agent de police. Mais pour rentrer dans la maison Poulaga en étant un peu plus crédible ? Harley avait eut une idée brillante. Elle avait pisté au centre commercial les jeunes femmes qui pouvaient lui ressembler physiquement : pas très grande, fine, à l’allure de gymnaste. Qu’importe si elle n’était pas blonde ou n’avait pas les yeux bleus, Harley pouvait utiliser différents artifices pour régler ce genre de problèmes. Quand Harley eût enfin trouvé une femme digne de lui ressembler au maximum, elle attendit le meilleur moment pour la capturer, l’endormir avec du chloroforme, puis la déguiser en elle.
Ainsi fait, elle bâillonna et menotta la jeune femme, maquilla son propre visage pour faire croire à une lutte et endossa son costume d’agent de police. Elle porta la fausse Harley sur son dos jusqu’au commissariat central. Là-bas, elle reçut de l’aide d’autres agents pour mettre en cellule provisoire le faux arlequin. Après avoir rempli des papiers, notre folle descendit jusqu’au sous-sol afin d’y déposer le déguisement d’Harley. Passage effectué ni vu ni connu. Harley en ricanait intérieurement. Alors ? Où est ce tas de poudre blanche ? Harley passait dans les allées, impatiente.
« Ca ne doit pas passer inaperçu pour…tant… »
Beh la voilà devant ses yeux : 150 kgs de coca *\o/* Euh, le transport en mode furtif maintenant ? Elle eût un petit déclic. Pourquoi se prendre la tête, mh ? Maintenant dans le commissariat, elle avait bien envie d’embêter toute le poulailler. Hop, un petit briquet en forme de revolver dans la poche, une petite étincelle, une flamme…OooOOoooh !! La poudre prend feu ! C’est magique *-* Une fumée épaisse se dégageait de la coca. L’agent chargé du sous-sol se précipita vers la zone qui brûlait mais Harley l’assomma.
« La petite cocaïne, en fumant, en fumant ! La petite cocaïne déclenche l’alarme incendiiiiiiiiiie <3 », chantonna-t’elle.
Une alarme incendie déclenchée = toute la maison Poulaga trempée ! Harley s’en roula au sol, elle-même trempée mais fière de son coup. Elle sortit du bâtiment tel qu’elle était rentrée. Mais, par peur des représailles de ses employeurs ou encire des poursuites policières (bah voui, la fausse Harley s’était réveillée et avait tout balancé ToT), elle avait fui dans les sous-bois proche de la ville. Elle se perchait en hauteur, dans les branches des érables. Au moins, là-haut, elle était tranquille.