Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

retour à la civilisation [pv : Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

Re : retour à la civilisation [pv : Aya]

Réponse 30 samedi 18 octobre 2008, 19:15:34

Kohana faisait ce qui lui passait par la tête, mais elle ne se sentait vraiment pas douée. Une vraie girouette qui ne savait que faire et passait d'une idée à l'autre comme on saute du coq à l'âne.
Elle essayait d'être la plus sensuelle possible mais elle se rendait bien compte que ses gestes étaient quelques peu maladroits ; personne ne lui avait jamais rien montré alors c'était normal. Même Don avait considéré qu'elle était plus habile lorsqu'elle apprenait sur le tas.

Placée au dessus de la succube, la jeune fille ne savait que faire, alors elle embrassait Aya tout en agitant le bâton. Heureusement, la démone n'avait pas l'air de remarquer l'inexpérience de l'adolescente et semblait heureuse d'être avec elle.
Soudainement prise d'une pulsion, la succube fit rouler Kohana qui se retrouva sur le dos, prise au piège. Dans un agréable piège fait de chair et de peau succubiennes. Avant même qu'elle eut le temps d'en prendre conscience, l'humaine sortit sa langue et montra à quel point elle était avide de se faire dominer.

La démone ne se fit pas prier. Elle écarta le bâton et plongea, affamée, sur l'intimité de l'adolescente qui ne put retenir un cri de surprise. Telle une ogresse, la succube dévorait ce qui lui tombait sous la bouche. Sa langue s'introduisait entre les lèvres de la jeune fille pour venir y gober la moindre parcelle de nectar.
Alors qu'Aya était à genoux entre ses jambes, dans une position féline, le bassin en l'air, Kohana se pinçait les lèvres pour se retenir de crier et laissait donc échapper des petits gémissements de plaisir.

Quand elle sentit les doigts de la succube s'approcher d'un endroit dont la dernière personne à avoir visité le lieu était Kurumu, l'humaine serra les fesses. Mais les doigts de la succube ne se laissèrent pas rebuter et franchir l'obstacle avec aisance pour aller se nicher vers l'antre interdite de la jeune fille. Ses doigts écartaient doucement l'entrée et commençait à l'élargir.


"Nnnon..."

Laissa échapper Kohana dans un soupir. Le désir lui montait à la tête et le repas que faisait la démone empêchait la jeune fille d'articuler. D'ailleurs, des petites gouttes de salive perlaient au coin de sa bouche, incapables de retourner à l'intérieur de son estomac.
Mais son refus n'était pas réel. C'était juste la peur d'avoir mal qui s'insinuait en elle. Son vrai désir quémandait d'autres caresses inconnues.

La main de la jeune fille se posa dans les cheveux de la succube et lui malaxa amoureusement le crâne, suivant les coups de langues qu'elle recevait. Kohana ne pouvait rien faire, elle ne pouvait plus bouger, pourtant elle mourrait d'envie de se venger et de faire ressentir à Aya ce qu'elle même ressentait.
Alors... Kohana remonta les jambes, offrant une vue et une prise bien plus importante sur son entrejambe, et une meilleure possibilité d'accès au chemin boueux. Puis, elle se lâcha : elle desserra les lèvres et laissa des petits sons s'échappés de sa gorge et venir ricocher jusqu'aux oreilles de la succube, lui montrant à quel point son dîner donnait l'eau à la bouche. Après quelques minutes elle n'en pouvait plus.


"Viens à moi Aya ! Je... je ne peux en supporter plus ! Reviens moi ! aaAAhhhh...."

Les yeux de la jeune fille s'exhorbitèrent, ses fesses se contractèrent ainsi que ses abdos, ses mains se crispèrent, l'une sur le lit l'autre dans les cheveux de la succube, manquant d'en arracher une partie. Le coeur de l'adolescente sembla s'arrêter de battre pendant quelques instants puis il reprit sa course folle. Des tremblements parcoururent le corps de Kohana, ses dents claquèrent les unes contre les autres, comme un marteau-piqueur.

"A..Aya... J'ai froid... réchauffe-moi"

C'était un supplice déjà un supplice d'être éloignée de la succube, mais c'était encore plus horrible d'être priver d'elle dans un moment aussi intense pour l'humaine, alors que c'était grâce à la démone qu'elle se trouvait dans un tel état.

[en manque d'inspi j'ai fait ce que je pouvais pour écrire un post... j'espère que tu sauras quoi faire... :$]
« Modifié: samedi 18 octobre 2008, 19:59:54 par Kohana »

Namy Aya

Avatar

Re : retour à la civilisation [pv : Aya]

Réponse 31 vendredi 07 novembre 2008, 14:49:09

Elle pouvait crier, supplier, son corps et son esprit était un livre ouvert pour cette femme des plaisirs. Kohana ne voulait pas sentir de doigts fins et agiles entraient par l'entrée interdite, mais comment dire, son corps le réclamait ainsi que son esprit, quelques couches plus bas. Les coups de langues et le doigté expert de la succube la firent vite rendre l'ame en offrant un beau petit orgasme innocent. Elle la supplia de la réchauffer. Déja? Cette enfant était une sorte de jeune vierge. Pourtant sa mémoire avait plus d'une expérience, mais c'est comme si elle repartait a 0 avec la succube.

Je viens, je viens...

La voix maternele et rassurante de cette femme si douce monta dans les aires alors que sa langue passait sur ses levres pour recueillir un peut de ce liquide si fin et si doux que l'humaine avait laissé coulé sous les violences de sa compagne.
Une fois a sa hauteur, Aya l'embrassa tendrement, délivrant un peu de son nectar dans la bouche de la lycéenne, qu'elle goute a sa propre jouissance. Le baiser était pour assurer sa présence, mais son corps nu se collant impécabelement a celui de la jeune fille la réchauffait, bien que cette chaleur la ne soit pas la bonne. Aya mit fin au baiser et la regarda avec des yeux humides, plein de plaisir et d'envie. Le soucie de sa race réside dans l'ampathie sexuele des démones, chaque orgasme est rescenti, moins fortement, mais il est ressenti par la succube qui l'a produit.

Kohana...

Ce prénom soupiré avec une telle envie était une preuve, preuve que ce n'était nullement une comédie qu'elles se jouaient mais qu'il y avait plus que du simple désir charnel entre elles, Aya apréciait vraiment cette enfant, comme une femme, comme sa fille, mais maintenant comme sa femme. Lentement, la queue de la succube se replia sur elle meme, s'entortillant pour se donner une forme phalique imposante et glissa entre les douces fesses de la jeune femme.
Mais le moment redouté n'arriva pas, la succube s'arreta net, tapotant son menton devant le regard étonné de Kohana, qui ne le serait pas? Apres un instant de réflexion, la succube sourit a la belle femme en lui caressant a nouveau la joue avec tendresse avant de prendre ses deux jambes et de colles les gnoux derriere ses oreilles. Ce qui ne fut pas une simplé métaphore a la vue de la souplesse de la danseuse. Maintenant, la position était parfaite pour que ce moment soit bien plus jouissif et moins douloureux pour la belle brune.

Je vais faire attention, je te le promets.


Les succubes sentent tout, la douleur fait parti du tout. Aya recouvrit leur couple de ses deux grandes ailes noires pour rendre le moment plus chaud, plus intime, plus unique... Puis, dans un mouvement lent mais continue, elle déchira les chairs de son entrée interdite, passant lentement comme une foreuse entre ses douces fesses, sans arreter de la caresser, léchant ses seins avec douceur et titillant sa perle de plaisir pour que les décharges de plaisirs surpassent cette douleur legere mais refroidissant bien des envies. Une fois en elle, la succube fit de petits mouvement de queue pour toucher les parois externes de son vagin, pratiquant tout l'interet de la sodomie chez une femme, se faire combler par l'extérieur...


Répondre
Tags :