Mach jouait à voir combina de temps la patience de la psy allait tenir face à ses provocations, et ses sous entendus divers. De l’autre côté, la doctoresse avait visiblement décidé de jour de ses charmes pour arriver à ses fins. Mais, le mercenaire n’y succomba pas, ou du moins ne montra rien, hormis un sourire, quand la caresse involontaire de sa main sur la cuisse de Dylan, lui extirpa un frisson. Elle semblait aimer çà, et arriver à l’échange charnel paraissait être ce qu’elle souhaitait. D’ailleurs, elle releva la dernière remarque de son patient récalcitrant, et s’approcha encore davantage de lui.
- Alors quoi ?
Dit-il simplement avant qu’en simple réponse, il put sentir les lèvres de la jeune femme sur ses lèvres à lui. Avait-elle décidé de se laisser aller et répondre à ses propres envies ? Mach l’ignorait, et se contentait de se laisser faire, même si participer ne l’aurait pas dérangé. Mais réagir au baiser, même quand la langue pénétra sa bouche pour venir jouer avec la sienne, n’aurait pas été si amusant. Alors que là, il frustrait peut être davantage la doctoresse, puisqu’ elle ci n pourrait sentir aucun désir particulier dans le baiser de Mach.
- En effet…Mais, je suppose que vous avez d’autres idées…..
Répondit-il quand sa bouche fut libérée, mais pour pu de temps. En effet, la doctoresse semblait assez joueuse, voir excitée, puisqu’elle releva sa jupe entièrement, sans que Mach ne regarde cette zone. Et pour cause, la jeune femme s’était suffisamment approchée pour s’assoir directement sur lui, passant ses bras au dessus de sa têt, pour finir par simuler une embrassade, bien qu’étant les mains liées, s’était plutôt difficile. Cependant, il n’aurait aucun commentaire à faire dessus, puisque leurs lèvres furent de nouveau scellées, dans un baiser bien plus fougueux, et donc auquel le jeune homme participa plus activement.
Il se disait n effet, que pour se montrer ainsi, s’était que la doctoresse devait vraiment en avoir envie, alors pourquoi ne pas y répondre hein ! Sans compter qu’elle se mit à osciller du bassin de façon telle que les deux sexes, tout de même encore couvert, aurait de quoi s’exciter mutuellement. Et par conséquent, une bosse naissait sous son pantalon à lui. Si bien que la remarque que lui fit Dylan ensuite le fit bien sourire.
- Il faudrait être aveugle ou insensible pour que vous ne fassiez aucun effet !
Dit-il de façon générale, parlant donc de l’effet, et la beauté de Dylan sur tous les hommes, t non lui en particulier. Mais, en tout cas, il la sentait prête à jour sur ce point, laissant les questions personnelles de côtés. Ainsi, alors qu’elle jouait de sa bouche dans son cou, lui, positionna ses mains tant bien que mal, pour venir malaxer ses fesses, assez tendrement d’ailleurs.
- D’ailleurs, je pense que vous avez déjà une réponse à cela, n’est ce pas ?
Dit-il en faisant référence cette fois à l’état de son membre. Mais, pour se montrer plus convaincant, il empoigna plus fermement ses fesses avant de pousse r sur ses jambes pour se redresser. Il aurait bien pu poser Dylan sur la table, mais, il la laissa poser pieds à terre pour la faire tourner, t reculer jusqu’à un mur de la salle d’interrogatoire. Et si ses mains étaient un pu coincées désormais, cela n’empêcha pas Mach de venir poser sa bouche sur le cou de la demoiselle, descendant celle ci à la naissance d’une des épaules. Leur corps était toujours collé l’un à l’autre, t ses mains reprirent leur travail des fesses de la psy.
- Alors ma réponse sur l’attirance que j’ai pour vous, vous convient elle ?
Demanda t il avant de faire en sorte de capturer ses lèvres dans un baiser fougueux et langoureux. Et s’il paraissait un peu dur en parole, ses gestes avaient été assez tendres, ou du moins suffisamment pour ne pas faire mal à la doctoresse. D’ailleurs, le fait qu’il n’avait toujours pas cherché à récupérer les clefs des menottes allait aussi dans ce sens, bien qu’il savait comment les récupérer, tout de même