Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit est notre royaume ( pv Odin )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azuel Valerious

Créature

La nuit est notre royaume ( pv Odin )

jeudi 09 octobre 2008, 17:58:49

La nuit était fraîche mais pas glaciale assez cependant pour que le souffle des êtres vivants sortes en fumée blanche et opaque. Même la nuit la vie est la et rôde, moins visible, moins préscente mais toujours la dans le silence de la nuit. Des bruits de sabots ce fit entendre attirant l'attention, les ombres, ils regardent, des yeux ce pose sans qu'on les voit, une jeune fille est en train de chevaucher sur un cheval au pelage noir mais à la crinière flamboyante et au yeux ardent animée d'une bestialité féroce, ses dents montrait des canines, c'était plus une monstruosité élégante et puissante qu'une monture et pourtant cette jeune fille le conduit, il ce montre docile et doux comme un agneau avec elle, pourquoi ? Parce que il la choisit parce que il aime sa douceur, sa force, son érotisme, il aime cette fille tout simplement et plus d'un homme on perdu la vie à cause de la jalousie de ce dernier. Azel arrête sa monture nommée Bucéphale et le fait rejoindre l'écurie ajuxté à l'auberge qu'elle connaissait bien, l'auberge du coucher de lune. Azel descendit de son compagnon de route et le tendit au palfrenier, celui ci ne devait pas avoir plus de 14 ans et ses mains tremblait en tenant les rênes, il avait peur de Bucéphale, qui n'en aurait pas peur à l'age innoscent de ce garçon ? Azel le rassura de sa voix douce mais ferme :

" Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien, il a déjà manger et ne veux que ce reposer prend soin de lui et tout ira bien "

Le garçon fut un peu interrogatif sur les mots '' déjà mangée'' ce demendant ce qu'elle voulait vraiment dire, en vérité Azel revenait d'une chasse épuisante qui avait durer une bonne partie de la nuit, elle avait du tuer un bandit chef d'une bande qui posait problème. La sainte organisation avait louer ses services comme c'était le cas des fois, dans l'ombre comme toujours, des saintes hommes pactisée avec une créature de la nuit cela faisait mauvais effet. Pour sa part Azel n'en avait cure, sa payait bien, leur dégout et leur mots ne l'atteignait surtout qu'elle savait que plus d'un aurait voulu la mettre dans son lit. Son nombre de mort pour cette nuit était de 26 personnes, le contrat stipulait qu'il n'y est en plus du chef de la bande aucun survivant, Azel avait exécuter les ordres et Bucéphale c'était rassassier de ces corps chaud et appétissant.

Le garçon partit avec Bucéphale qui restait calme ayant bien mangé il n'était guère dangeureux, Azel partit en direction de l'auberge pour finir sa nuit en buvant et en discutant avec l'un de ses amies qui travaillait à cette auberge, ils ce connaissaient depuis longtemps et entretenait des rapports plutot fraternelle que professionels. Quand elle poussa la porte, l'odeur des rôtis qui cuisse, des cailles, oies, poulet, canards, cochons, poulardes qui crésille et cuisse sous le feu lui venu aux narines, mais aussi l'odeur de la bière, du vin, du cidre, des liqueurs et autres boissons plus arômatique ce firent aussi sentir, elle aimait cette ambiance la, ou tout le monde riait, dansait, chantait et parlait, ou la chanson ce faisait présente, ou pour une nuit toute rivalités était noyée dans l'alcool et qu'on devenait amis de boissons pendant une nuit. La chaleur qu'on ressent aussi, même si des bagarres pouvait éclater ici on venait pour ce détendre et s'amuser en principe, Azel n'ignorait pas que cela puisse être autrement pour les pauvres malheureux prise au piège ici à être voler, tuer plus tard dans la rues et des filles, des serveuses qui ce faisait plus fille de joie que commercante, leur corps ammennait à la consomations et c'était tout ce qui importait à l'établissement. Un homme musclée la salua d'un hochement de tête et lui rendit, elle était connu ici tous savait qu'il ne fallait pas la chercher sous peine de s'en mordrel es doigts, elle avait gagner le respect en s'imposant par la force et sa détermination.

Azel s'assit dans un coin de l'auberge près d'un couloir ou les employers passait sans cesse, regardant pour apercevoir son ami, il arriva enfin c'était un homme d'une trentainne d'années au visage avenant mais qui imposait par sa taille et ses mucles, ses cheveux de feu coupé court était reconnaissable. La vampire le siffla et ce dernier sourit et alla vers Azel :

" Salut Azel ^^ cela faisait quelques nuits que je ne t'es pas vu ou était tu donc passé ? "

" J'ai eu pas mal de travail "

" Et je supposse que tu as gagner beaucoup d'argent ^^ c'est bon sa ! Je te pardonne ton absentéisme "

" Tu changera jamais toi, l'argent, l'acool et les belles filles sa fait deux..."

" Comme tu me décrit Azel ! Ja sais juste profité de la vie ^^"

" Et bien puisque tu ma l'air plein d'énergie va donc m echercher une liqueur de mandragore s'il te plait ^^"


" Comme d'hab quoi ^^ ok sa roule je te vais te chercher cela "

L'homme partie vers le bar, Azel regarda alors la salle qui ne manquait pas d'animation, que c'était reposant d'avoir qu'elle part ou aller de temps en temps...cependant sans apercevoir encore des hommes à l'air sinitre que regardait Azel avait des yeux meutriers, et doucement s'avançait de façon à ce que Azelne les voit pas un pieu dans la main, pas besoin d'être médium pour savoir leur attentions, Azelne sentit pas le danger, trop de bruit, trop d'odeur, ses sens ici était amoindrit. 

 

Odin

Dieu

Re : La nuit est notre royaume ( pv Odin )

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2008, 01:24:28

Le froid. Voila bien un élément qui était nécessaire au dieu Nordique pour se sentir convenablement bien dans cette prison terrestre. Il était ici depuis peu, mais il avait constaté les différance de températures… Cette soirée, était placé sous le signe de l’air frais et apaisant, un vent soufflait timidement, juste asses pour venir caresser les visages à peine couverts. Odin aimait ressentir a nouveau cette sensation, elle avait tendance a lui rappeler sa vie Divine, en Asgard, loin des humains et autres mortels, a gouverner son royaume, et veiller sur celui des être vivants depuis son trône de gèle. Ses pas le portaient depuis maintenant quelques semaines sur des chemins aléatoires, toujours a la recherche d’informations sur cette déesse machiavélique, enfermé dans son monde, sans aucunes manière de pouvoir en sortir. Alors il continuait inlassablement à glaner des informations ou il pouvait, parfois dans les tavernes, parfois sur les marchés, ou dans les Bazars ou les souks. Ce soir, après une journée de marche bien remplit, le Dieu, incarné en un jeune humains en pleine force de l’âge, marqué tout de même une petite fatigue, voila bien longtemps qu’il n’avait autant voyagé par un autre moyen qu’a cheval.

Un des mortel qu’il avait questionné un peu plus tôt, lui avait indiqué une auberge, non loin d’ici, ou il pourrait séjourner quelques instants, avant de reprendre sa quête de sortie. Le Dieu, outre le faits de devoir côtoyer sans cesses des humains, avait aussi fait abstinence de confort et de luxe, chose a laquelle il était particulièrement attaché au vu de son rang et de son statut de Dieu. Mais il devait faire avec, de même qu’avec le concept d’argent… Il ne connaissait pas la pauvreté, mais il la découvrait peu à peu, tandis qu’il cherchait des moyens de s’en faire rapidement. Il usait donc de ses pouvoirs, si faible ici, pour impressionner les badauds, glanant ici et la, des pièces d’or, qui lui permettaient de vivre quelques jours. Si seulement il avait accès au Vallaha, il ne serait plus si agacer par ce détail si agaçant ici.

Il aperçut enfin au loin, l’auberge. Petite bâtisse de pierres, laissant s’échapper une belle fumée blanchâtre depuis son conduit de cheminé, et laissant la lumière percer ses volets de bois. Les alentours étaient déserts, comme abandonnés par les âmes vivantes, mais le Dieu se rappela soudain de l’heure tardive qu’il devait être, ceci expliquant le pourquoi. Il avait rapidement apprit qu’ici, les mortels étaient en grand danger à rester dehors dans la nuit qui mangé le temps. Des bandits, ou autres créatures étranges pouvaient a tout moment surgir, et mettre fin a une vie. Quelques uns avaient essayé avec Odin, mais les malheureux devaient toujours être emprisonnés dans la glace à l’heure qu’il était. Il arriva finalement devant la porte de bois, sentant déjà la chaleur insupportable sortir de ce lieu d’amusement humain. Mais il n’avait pas le choix, il devait trouver un lieu ou se reposer, afin de ne pas tomber de fatigue dés demain. Il en allait ainsi. Malgré son caractère Divin, il était sous les effets humains, avec ce corps.

Il poussa la porte, et a son entré, un vent glacial envahit la pièce principale, ou déjà certaines conversation se tue, pour le regarder avancer tranquillement vers le comptoir du tavernier. La porte quant a elle se referma d’un coup sec, la faisant claquer, tandis que les voix montèrent a nouveaux, de même que les rires et les cris. Odin ne prêta pas plus d’attention aux mortels, et finit par poser un coude sur le comptoir, pour laisser le temps a l’aubergiste de se porter en face de lui.

« Bien le b’soir m’sieur ! Ce sera quoi ? »
« Une chambre pour la nuit. Voir même plusieurs nuits. »
« Aucun problème. Par contre, il me faut la remettre en ordre, le derniers résidants me l’a laissé dans un état piteux, je m’en voudrais de vous laisser monter. »
« Ca va être long ? »
« J’vais faire au plus court m’sieur ! Prenez donc un verre, c’est la maison qui offre, pour vous faire patienter. »
« … Un verre de… »

Odin, peu habitué aux alcools du pays des humains, regarda alors rapidement les verres qui passaient… L’un d’eux attira son attention, et son odeur était celle qui sentait le moins. Il le montre de la tète a l’aubergiste.

« Ca !  je vous prie »
« Un Mandragore, Un !  Installez vous, je vous apporte ca, et  je file préparer vote chambre ! »

L’aubergiste lui indiqua une table libre, dans un coin, proche d’un couloir ou semblait sortir bon nombres de personnes, des employés sans doute, avec des verres pleins les mains. Marchant dignement, il finit par s’installer sur l’une des chaises, et lança un regard sur l’assistance. Il y avait tellement de monde. Des saoulards, des catins, des malheureux, des bandits aussi… Différant personnages, venant tous d’univers étrangers les uns pour les autres. Quelques visages attiraient plus son attention que d’autre, mais il passait rapidement à autre chose, n’ayant que faire des Mortels et de leurs problèmes en ce moment. Mais un petit objet brillant, attira l’œil vif d’Odin. Il se concentra un peu, et put distinguer la forme de ce que tenait l’homme qui marchait lentement, les yeux rivés sur une chose bien précise… Le dieu Nordique, par curiosité, suivit le regard, et tombe sur une jeune femme, qui semblait attendre sa commande, tout en se doutant pas de ce qui approchait dans son dos…

Inutile d’être un dieu pour comprendre rapidement ce que voulait faire l’homme avec cet objet étrange… L’envie de tuer pouvait se voir dans le regard du tueur… Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir tuer une demoiselle au visage si… Angélique ? Odin ne comprendrait jamais la nature humaine, malgré tout ses efforts… Mais il laissa faire, ne voulant pas se mêler de quelques histoires que ce soit. Mais une seconde lueur lui fit tourner le visage. Un autre tueur… Il arqua un sourcil… Deux homme bien battit, contre une jeune femme a peine sortit de l’enfance ? Y en avait il encore d’autres ? Levant les yeux, le Nordique se demandait a présent quoi faire. Certes il ne devait pas s’en mêler, mais rester ainsi a ne rien faire, le mettrait au même rang que son rivale maléfique… Soupirant, sa décision était prise… Il l’aiderait oui, mais pas directement. Son verre arriva a point nommé, et enfin l’aubergiste se présentait face a lui.

« Qui est-elle ? » Dit-il, tout en montrant la direction de la jeune femme.
« Ho ! Azel. Notre petite protégée. Mais je vous déconseille de vous frotter a elle, vous pourriez y laisser quelques membres » Ajouta t’il tout en riant.
« Elle risque d’avoir quelques problèmes, par cette homme la, ainsi que celui la. »

Le tavernier regarda alors dans la direction, et s’empressa de filer avertir la jeune femme… Voila, il avait fait sa bonne action, en espérant qu’elle agirait vite. Mais tandis qu’il disait cela, un troisième homme s’approchait de la jeune fille par son coté aveugle, au vu de la manière dont elle était tournée. Même si elle agissait vite, et dans la condition qu’elle savait se défendre comme le laissait entendre l’aubergiste, elle ne pourrait pas éviter le coup de ce dernier. Il serra les dents, et sans vraiment trop y réfléchir, il posa son pied sur la chaise en face de lui, donnant une impulsion à cette dernière, qui alla glisser avec force tout contre les tibias du troisième homme. Il était impliqué, et avait donné quelques secondes précieuses en plus à la jeune fille, qui devait tout de même se débarrasser de trois hommes… Mais quelque chose interpella le Dieu… Son aura n’était pas le même que celui d’un mortel. Que pouvait-elle bien cacher comme secret…


Répondre
Tags :