eut un léger mouvement en voyant la créature se diriger vers la porte, il allait lui dire qu'avec un peu de malchance elle était fermée, mais li se tut en voyant la créature d'y adosser, évitant certains objets, dans sa tête il se demanda si la créature n'avait pas quelques difficulté avec les surfaces absorbante. La voix résonna de nouveau dans sa tête, peur ? Quiconque aurait de vive appréhension en voyant une créature comme celle-ci apparaitre devant soi. Mais le jeune homme se mit à souffler un coups et hocher la tête négativement, au final il se sentait un peu proche d'elle, cela ne devait pas être possible de vivre dans le monde des humains sous cette forme, encore moins de ce faire des amis, un peu comme lui en fait, ses seules amies n'étant attirée que par son aura magique qui les séduisaient sans que lui ne le veuille. Il fut surpris de voir la main se changer, mais il n'y avait plus trop de peur, si la slime avait été une mauvaise créature elle aurait attaqué depuis un bout de temps, au lieu de cela elle essayait de rassurer Tokori.
Quand il entendit la créature flatté son apparence, il ne put que marmonner quelques chose d'incompréhensible et vit ses joue devenir rouge, il était gêné devant tant de flatterie, chaque fois que l'on lui disait qu'il était mignon dans cet accoutrement il rougissait. Mais très vite il se mit à faire des gestes des mains pour que la créature ne prenne pas une forme masculine, cela aurait sans nul doute activé sa phobie et il préférait nettement être gêné par des formes féminine qui devenaient de plus en plus détaillé et magnifique, plutôt que de trembler de peur devant une forme masculine au risque de voir un phénomène inexpliqué se produire, même si la slime ne risquait presque rien. Tokori se mit à regarder celle qui l'avait libéré avec attention, n'y voyez pas de la perversité dans ce geste, juste de la curiosité, il voulait savoir beaucoup de chose, mais savait que fouiller dans la vie privé des gens pouvait faire mal, aussi ne dit-il rien. Au moment où la créature demanda s'il était une fille sous son vêtement, il se mit à rougir davantage, ne sachant plus où se mettre et il dit avec nervosité.
- Je suis un homme sous ses vêtements, même … même si j'ai un corps qui est fin, que je préserve la blancheur de ma peau et que je prends grand soin de mes cheveux et que …
Il devint tout rouge, baragouinant un truc que même la slime ne devait pas comprendre. Il ne savait plus sur quel pied dansé, il se rendit compte qu'il devait paraitre un idiot à se comporter et prendre soin de son corps comme une fille, aussi il ne vit pas la créature s'approcher, ce ne fut que trop tard qu'il l'aperçu et n'osa pas bouger, ses joue n'arrêtant pas de rougir, cette situation le déstabilisait, ainsi la créature était curieuse et n'avait pas de sexe.
Tokori se mit à lui tourner le dos, non pas par politesse, mais il avait la sensation que la créature voyait sous ses vêtement, une sensation désagréable qui le poussa à se tourner et poser par réflexe une mains sur sa poitrine et une autre sur son sexe, un attitude bien mignonne, il se mit à bégayer.
- Je ne connais pas votre nom, parce que je me suis présenté mais pas vous.
Petit changement de sujet qui serait bien futile par rapport à l'envie de la slime d'assouvir sa curiosité, qui pouvait voir une partie des fesses du jeune homme moulés par sa tenue.