Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Oui, c’était un bien médiocre dieu que celui-ci, enfin concernant les relations homme femme,  oui ce n’était pas un tombeur, mais ce n’était pas cela qui l’intéressait. Il voulait juste faire en sorte que ses fidèles soient le plus heureux que possible à travers leurs expériences vidéoludiques.  Il était au final, un dieu assez sympathique, tant qu’on ne le mettait pas en colère.  C’était pour cela qu’il s’était montré si cruel tout à l’heure.  Mais au final la terranide ne semblait pas lui en vouloir, au contraire même,  ce nouveau corps serait pour elle l’occasion de prendre des vacances,  alors ce n’était pas un mal.
Le dieu sourit doucement en regardant la terranide, elle semblait  s’amuser, non se délecter de la situation dans laquelle se trouvait touka. D’un autre coté, le dieu  prenait cela    comme un retour de bâton, c’était normale qu’elle se moque de lui, après ce qu’il venait de faire.  La bise de la jeune hybride fut de trop pour la terranide qui prit une couleur pivoine.   C’était sans doute la plus belle des vengeances, mais hinekutera ne semblait pas vouloir l’enfoncer d’avantage ce qui  rassura le dieu.
Par contre, la néko parla d’un escalier.  Ce qui  était totalement inconnue pour le dieu du jeu vidéo, préférant la téléportation moyen bien plus   rapide de se déplacer pour aller sur l’olympe et surtout pour en sortir. Donc,  la jeune déesse laisserait la nouvelle hybride faire la guide, car elle ne savait pas ou ce trouvait cet escalier.

-   Je ne suis jamais allé à cet endroit. Donc, je te laisse nous y conduire car j’accepte avec joie de t’accompagner pour tes premiers pas en temps que mortel sur  terra.  Par contre, pourquoi avoir construit un escalier ? Je vais sans doute paraitre idiot. Mais c’est assez… Enfin, un ascenseur d’accord. Mais un escalier…

Effectivement, la question était sans doute idiote,  très idiote, mais finalement elle tenait la route, ce n’était pas l’électricité qui manquait, et les dieux de l’olympe étant  au moins aussi intelligent que les humains et possédant la magie, il n’était pas difficile d’imaginer un ascenseur, surtout lorsque on sait que les grecs  maitrisaient la vapeur et savait s’en servir.
Mais qu’importe après tout, ce n’était pas la réponse qu’il attendait au fond. Non, il voulait juste  passait encore un peu de temps avec cette déesse qu’il commençait à apprécier.  Mais quoi qu’il arrive, il l’aurait quand même a l’œil. Histoire qu’elle ne fasse pas de bêtise dans ce monde ou elle venait de prendre pied.


-si jamais tu as un problème, n’hésite pas à m’appeler d’accord.  Je ne  te laisserais pas… j’ai trop peur que ton papa me découpe en salami s’il apprend que  je suis responsable de sa fille.

Touka se mit à rire, certes le message était passé sur le ton de l’humour. Mais le fond y était. Et cela,  la néko le comprendrait.

Hinekureta

Terranide

Touka fut bien mignonne avec la réaction  de sa petite bise, pas si innocente que cela. La chatte ne faisait qu'appliquer certaine règles de guerre, on peut vaincre sans arme, il suffit de déstabiliser suffisamment l'adversaire pour qu'il ne puisse rien faire. Mais Hinekureta n'était pas assez rancunière et sa vengeance avait été efficace et suffisante pour le tord qu'il restait, c'était une petite "punition".

-   Je ne suis jamais allé à cet endroit. Donc, je te laisse nous y conduire car j’accepte avec joie de t’accompagner pour tes premiers pas en temps que mortel sur  terra.  Par contre, pourquoi avoir construit un escalier ? Je vais sans doute paraitre idiot. Mais c’est assez… Enfin, un ascenseur d’accord. Mais un escalier…

Touka étant très jeune il était normale que l'origine de cet escalier lui était inconnu. La neko lui expliqua que cela permettait avant aux dieux de rejoindre Terra, car leurs pouvoirs était insuffisant, de plus cela permettait aussi de renforcer leurs corps divins et leurs corps de mortel. Bien sur avec letemps les dieux étaient devenus fainéants et usaient de magie pour se mouvoir près de ceux qui offraient leurs prières. Seul elle, son père et quelques fois Athéna prenaient la peine de remonter sur l'olympe par cet escalier, les rares invités courageux le prenait aussi. C'était un vestige du passé qui n'était plus très utilisé.

Ils arrivèrent à un escalier gigantesque taillé dans de la roche qui diffusait une douce lueur, c'était à la fois énergisant et apaisant.

-si jamais tu as un problème, n’hésite pas à m’appeler d’accord.  Je ne  te laisserais pas… j’ai trop peur que ton papa me découpe en salami s’il apprend que  je suis responsable de sa fille.

-Nya, je le ferais si j'ai de gros soucis. 

La neko invita gentiment Touka à la suivre, la descente allait prendre un bon quart d'heure et serait assez aisée, ils allaient atterrir dans un sanctuaire secret caché au plus profond de la montagne.

Vlad aurion

Dieu

Le jeune dieu était assez surpris, ainsi les dieux avaient construit cet escalier pour pouvoir être plus proche des hommes…  Et bien, il devait avoir était construit il y  a longtemps alors, car désormais les dieux étaient absents de la vie des humains, hormis bien sur pour se jouer d’eux.  Ce que le dieu ne comprenait pas vraiment. C’était étrange comme l’immortalité peut changer les gens.  Il espérait juste qu’il  ne devienne pas comme cela. Oui, cela lui aurait fait du mal qu’on lui dise  qu’il deviendrait, comme les autres dieux, un despote.  Mais  heureusement personne n’est capable de connaitre l’avenir avec précision, celui-ci n’est jamais marqué dans le marbre, et pourra toujours être modifié, plus ou moins difficilement certes, mais  qu’importe car comme le dit le dicton, a cœur vaillant rien n’est impossible… Dut moins  sans doute…

L’escalier en pierre était remarquable, c’était vrai. Cela gênait presque le dieu de marcher sur un tel édifice, pourtant la jeune néko   en avait l’habitude. Ce qui était aux finales logiques… Mais le dieu se promit de rendre hommage à ce monument un jour dans l’un de ses jeux. Il avait déjà une idée d’ailleurs…  Mais cela pourrait attendre quelques instants. Il avait… Au et pus zut, au diable les bonnes manières, la déesse avait beau être timide, elle avait une idée pour rendre la pareille a hinekureta.  Il lui suffisait d’une pensée… Et il l’invoquerait son arme ultime… Bon, certes ce serait vil… mais après tout, c’était elle qui avait commencé.  Ainsi, lorsque la jeune femme rouvrirait le sac, elle trouverait une petite surprise en plus des objets cités si dessus, elle trouverait un petit bonus.  Comment dire… M’ouai un artwork de certain hentai… Il  y avait d’ailleurs quelques scenes ou se trouvait touka. Mais pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes je n’enterais pas dans les détails.  Ok, je suis sur un forum hentai… Mais quand même. Enfin,  ce petit livre, car il devait y avoir une centaine de page était assez… Intéressant, surtout que les attributs de la nouvelle hybride  enfin, elle verrait cela par elle-même.  Toutefois, il y avait un petit mot qui accompagnait le carnet.  C’est un dernier cadeau, et ma petite vengeance. Ps : j’ai un faible pour l’okami et la kitsune page 21.
Effectivement la page 21 était dédiée à un couple représentant une terranide renard et une terranide louve dans une position qui  était équivoque.  De quoi sans doute plaire à la jeune hermaphrodite,  mais qui sait.

Touka s’assit doucement,  la descente c’étant déroulé sans trop de problème. En même temps, descendre un escalier, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dur. Ainsi touka et la néko était désormais dans le  petit temple. A l’abri des regards. Et sans doute seules…

-Cela me fait bizarre de savoir que je ne te reverrais peut être pas… Après tout, on  ne se connait presque pas. Mais, pourtant je t’aime bien.  Enfin,  bon.  Oui, si tu n’avais pas était une déesse je pense que j’aurais voulu t’avoir comme fidèle.

Effectivement, le dieu ne disait pas cela à la légère. Il y avait dans sa voix un peu de regret, mais il le savait ce n’était pas un adieu. Juste un à plus tard. Ce qui  le consolé un peu. Il ne verserait pas de larme cette fois si. Mais ce serait sans doute le cas, lorsqu’il y aurait un adieu.

Hinekureta

Terranide

Le temple était certes petit mais finement ouvragé, parcourut de frise racontant toute une histoire. Sa préférée était celle qui racontait la vie d'une jeune déesse qui donna son immortalité à un humain pour arracher son âme au royaume d'Hadès, un chose que trop peu de Dieux oseraient faire. Le lieu était éclairé par des pierres produisant de la lumière naturellement, une œuvre de Gaïa.

-Cela me fait bizarre de savoir que je ne te reverrais peut être pas… Après tout, on  ne se connait presque pas. Mais, pourtant je t’aime bien.  Enfin,  bon.  Oui, si tu n’avais pas était une déesse je pense que j’aurais voulu t’avoir comme fidèle.

Hinekureta eut une idée qui était osée, mais cela ferait sans doute plaisir au dieu des jeux vidéo. Elle prit doucement le menton de touka et lui donna un petit baiser, la déesse lui offrait une liberté qu'elle n'aurait pas eut, c'était une récompense.

-Qui sait le deviendrais-je peut-être un jour, mais ce ne sera pas de tout repos ma chère Touka car être un fidèle n'est pas que le vénérer-nya. Moi-même je me fais réprimander par les miens-nya.

Sa voix était douce, elle faisait de gros effort car Vlad n'était pas méchant, juste un brin impulsif, un gentil dieu qui pouvait montrer ses crocs acérés. Elle rassura Touka et préféra partir car la gentillesse de la déesse avait touché son cœur de glace, si elle restait elle ne pourrait plus partir. Hinekureta ne se précipita pas, lorsqu'elle sortit de la grotte, se retrouver toute seule était dure lorsqu'on était toujours entouré. cela faisait un grand vide, mais la neko ne se laissa pas abattre. Elle marche vers le village le plus proche, elle changerais de nom, sa nouvelle identité sera...Elle avait le temps d'un penser en traversant un bout de désert vers un village terranide.

Vlad aurion

Dieu

L’heure du départ était proche, trop au gout de touka, mais elle ne pouvait pas retenir la néko. Elle avait une nouvelle vie à vivre, et des vacances qui l’attendaient.    Elle espérait donc juste qu’il n’arrive rien à  Hine et qu’elle penserait à l’appeler si elle avait besoin de lui. C’était tout ce qu’il pouvait faire.  Prier, ce qui était assez ironique pour un dieu.  Mais pourtant, il n’y avait rien d’autre à faire.  Hinekureta  profita de ce moment d’inattention pour lui saisir le menton. Lui qui au départ  s’attendait a quelques choses comme une vengeance, fut vite surpris…  Elle venait de, elle venait de l’embrasser. Enfin, c’était un  simple petit baiser, voir même juste un léger contacte entre  les lèvres des deux personnes.  Mais ce n’était toutefois pas comme cela que le dieu imaginait son premier baiser, il avait imaginé… Tous, sauf un baiser sur un adieu, ce qui au finale  faisait prendre une certaine dimension tragique.  Toutefois, la déesse devait se rendre a l’évidence, c’était loin d’être désagréable, au contraire même. Lorsque le baiser fut fini,  la jeune touka était rouge comme une tomate.  Totalement gênée, par la contre attaque soudaine de la déesse, et pourtant, cela ne l’aurait sans doute pas dérangée si la jeune néko avait recommencé. Enfin,  heureusement pour elle ce n’était pas le cas.

La jeune déesse eut un léger sourire en écoutant la néko. C’était assez ironique par contre,  une déesse devait la prêtresse de celui qui l’avait changé en humain.  Mais  oui, la jeune femme avait raison, si elle devenait sa prêtresse, il était fort probable que le dieu  en voit des vertes et pas pas mures, mais cela, il s’en moquait.

L’au revoir ne dura que quelques secondes, le temps de prendre la petite néko dans les bras pour un dernier câlin. 

La terranide parti seul, alors que  Touka resta statique, ne pouvant pas bouger, ou plutôt se forçant à ne pas bouger. Elle ne voulait pas rendre la tache de  l’hybride plus difficile que ce qu’elle était déjà, si jamais elle avait envie de le revoir, elle savait comment faire. Elle n’avait qu’à appeler, et normalement le nom qu’elle lui avait donné devrait lui rester suffisamment en tête pour que ce soit le cas.

La déesse prit une pac gum. Lui accordant quelques secondes d’invisibilité.  Elle pourrait donc la suivre sans se faire remarquer,  Elle restait cependant a une bonne dizaine de mètre pour éviter de se faire remarquer.  Puis, peu avant que la pac gum s’arrête de faire effet. Elle se recula, faisant de grands signes de la main.   Espérant revoir cette déesse si particulière.




FINISH…


Répondre
Tags :