Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Olympe => Discussion démarrée par: Vlad aurion le dimanche 19 juin 2011, 16:42:33

Titre: La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 19 juin 2011, 16:42:33
Le mont olympe domaine des dieux et des déesses, lieu ou la puissance ce calcule selon votre nombre de fidèle.  Sauf que certain dieu sont plus les bienvenus que d’autre.  Et c’était bien la le problème, le nouveau dieu du par son domaine de prédilection  était devenue la risée des dieux.  Il faut dire ce qui est,  les jeux vidéo  ce n’est ni aussi beau que l’amour, ni aussi épique que la guerre, ni aussi indispensable que le feu ou la nourriture.  Et pourtant,  et pourtant il devenait de plus en plus puissant,  car  alors que les humains ont de moins en moins besoin des dieux,  son pouvoir a lui d’année en année augmenté.  Certes son domaine se limitait à  la Terre pour l’instant, mais  il avait un  plan pour se rependre dans thekos et bientôt Terra.  Mais pour l’instant il était bien trop tôt pour ce genre de chose.  Il lui manquait l’essentiel.  De la puissance, il en avait besoin s’il voulait s’assurer le respect des dieux et pour pouvoir s’implanter dans  terra.  Parce que cela voudrait dire y installer l’électricité.   Il y avait déjà réfléchi depuis longtemps, mais il ne voyait pas comment faire pour  que cela passe inaperçu aux yeux des immortelles.  Il s’était donc  rendu sur l’olympe malgré le fait qu’il trouvait cet endroit totalement arriéré.  Il n’y avait ni électricité,  ni télévision,  ni même  une console de jeu.

L’ambiance,  et bien il avait connu des frigidaires plus chaleureux.  Mais, il n’en avait que faire,  il devait aller voir Zeus,  c’était le seul dieu qui pourrait effectivement l’aider. Pourquoi ? Car en temps que dieu de la foudre, et accessoirement le chef des dieux, il avait une chance de pouvoir s’installer  sur Terra.   Bon,  effectivement pour l’instant, il était la cible de toutes les railleries des dieux mineurs, mais qu’importe ce n’était pas très important non ?  Bien qu’à vrai dire il n’avait qu’une seule envie  leurs montrer à tous qu’il ne fallait pas l’énerver. Pourtant, il était sympa comme dieu,  assez cool même.  Mais lorsqu’il s’énervait, il était capable  de faire des choses totalement inconsidérées.     Enfin, ce n’était pas  question pour l’instant, il devait garder son calme, car provoqué une guerre serait contreproductif.

 
Il  avait était humilié,  ce  pauvre sénile de dieu l’avait ridiculisé.  Lui un dieu mineur, un insecte…   Et bien il allait lui montrer qu’il n’était  pas qu’un pauvre idiot dépendant du grand Zeus.  Certes, il avait besoin de l’électricité. Mais de la a le traité comme Zeus venait de le faire.  Le dieu était dans une colère noire. Mais s’en prendre  a une  légende comme lui l’issus était qu’il allait perdre d’avance.  Il ne pouvait donc pour l’instant que ravaler sa fierté, mais tôt ou tard, le pauvre vieux descendrait de son nuage doré. Il en fessait le serment.  Encore qu’il parlait sous le coup de la colère,   il n’était même pas sur qu’il se vengerait, mais cela il ne voulait pas l’admettre, pour l’instant il était sous l’emprise de sa haine.  Et  il était fort probable que cela ne s’arrêta pas la.  En effet,  il venait d’être  interpeller par une jeune femme.  Une déesse ?  Une prêtresse ? Il n’en avait aucune idée,  mais  il était quand même allé voir par curiosité.  Toutefois,  le comportement  de la jeune femme  se changea de manière radicale.  Elle venait de devenir moqueuse,  très moqueuse… Trop pour le jeune dieu, qui allait littéralement exploser mais surtout l’exploser.  Il avait pour l’instant que cette envie, montrer a cette grande gueule de… D’il ne savait quoi qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds aujourd’hui. 

Ainsi, lorsque celle-ci tenta de lui échapper, le dieu se transforma en dragon.  Une forme certes volumineuse, mais  surtout extrêmement rapide.   Car oui, malgré leurs allures imposantes, les dragons sont rapides.   Et il venait de la coincer dans un coin de l’olympe.  Et il aller se venger,  il avait déjà son plan en tête. Mais il  voulait savoir le nom de cette effrontée.  Et lui montrer que  ce n’était pas une bonne idée de s’en prendre a lui.


-Bien, la course et fini. Donne-moi ton nom.   Et je ne me répéterais pas.

Sa voix était froide, dure.  Il avait passé une mauvaise journée, et cela se sentait. Mais ce qui se sentait encore plus, c’était que la déesse allait passer un très mauvais quart d’heure.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le dimanche 19 juin 2011, 17:48:08
C'était bien crevant de faire respecté les lois divines aux Dieux, autant les vieux pigeaient facilement, mais l'invasion de jeunes dieux et déesses arrogants avaient de gros soucis concernant l'ordre. Ils se foutaient de sa gueule alors elle jouait le même jeux en voyant qu'elle pouvait s'occuper d'eux après.

Elle reçut de nombreuse plaintes et les traitaient sans discontinuer, si bien qu'elle était un peu crevé, dieu du journal par-çi, déesse des cosmétiques par-là, les nouveaux dieux tâchaient le côté antique des dieux comme son cher père. si elle tolérait les présence des nouveaux dieux Hinekureta ne pouvait s'empêcher de se moquer, cela était un moyen non offensif de se détendre car frapper les dieux devenait barbant à la longue.

Vlad eut juste le malheur de la croiser, elle ne connaissait pas tout les dieux, mais le reconnu, elle se mit alors à se moquer gentiment du dieu, plus ses moqueries furent de moins en moins gentilles. Elle testait le dieu qui semblait atteindre sa limite.

Elle voulut gentiment mettre les voiles après avoir évaluer la divinité des jeux vidéo mais celle-ci se changea en dragon, cela allait à l'encontre des règles, même si elle l'avait bien chercher. Cependant il fallait qu'elle l'éloigne car botter le cul à un dieu ne passe pas inaperçue. Elle mena le dieu vers l'endroit où elle souhaitait.


-Bien, la course et fini. Donne-moi ton nom.   Et je ne me répéterais pas.

*Houu...le saurien serait de mauvais poil ?* pensa de façon moqueuse la déesse.

-Je m'appelle Hinekureta, fille d'Arès, les jeune dieux sont bien susceptibles, je te signale que tu es entrain d'enfreindre une règle mon petit

Elle ne savait pas jusqu'où le dieu pouvait aller, n'y que sa faculté touchait les dieux, sans quoi elle aurait, très péniblement, présenté ses excuses. Mais ce qui est fait est fait et Vlad allait lui en faire voir de toute les couleurs.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 19 juin 2011, 21:49:11
Le jeune homme  ne parut pas plus impressionné par le nom de la déesse que par son titre.  Fille d’ares, mais c’était géniale cela.  Le fait qu’elle  s’en prenne a lui, ajouté au faite qu’elle soit  la petite fille de Zéus. Le résultat de l’équation était fort simple,  elle allait passer un très, mais alors très mauvais quart d’heure. Dommage, mais la il ne fallait vraiment pas l’énerver.

Il aurait était dans l’état furie si jamais il devait avoir une altération d’état. Sauf que la, la jeune femme n’en savait rien.  Mais au lieu de faire la maline avec ses stupides règles, même si ce n’était pas les siennes, et bien  elle aurait mieux dut lui présenter des excuses.  Ce  qui ne fut pas le cas.   Le jeune dieu se retransforma en humain, mais  sur son visage, se lisait une colère  qui allait être dévastatrice.


-   Bha écoute,  je vais être clair avec toi. Tu sais tes règles.  Bha je m’en fous. Je n’en ai rien à faire. Et tu sais pourquoi ?  Parce que  l’olympe n’est qu’un repaire de vieux  dieux séniles.  En réalité, je vie dans ma propre dimension.  Et le mieux, c’est que je  vais donc pouvoir t’infliger la punition que tu mérites, puisque ce genre de règle ne s’applique pas pour moi. Tu m’aurais présenté tes  excuses, j’aurais passé l’éponge. Mais la j’ai aucune raison de me retenir.

Le jeune dieu tira de sa poche,  une console de jeu.  Instrument de sa vengeance diabolique.   Un rictus  dénatura la  figure  du dieu.  Et la pointa vers la déesse.     Apparemment cela la fit rire… Grossière erreur, oh  très grosse erreur, car même si oui il était le plus jeune des dieux, son pouvoir était lui assez impressionnant.  Certes, cela lui demandait des quantités d’énergie énorme, mais au fond, cela n’avait que très peu d’importance.
L’instrument  se mit à briller et  éblouie la déesse.  Lorsque elle retrouverait la vue, elle aurait une sacrée surprise.  Il venait de la transformer en personnage de jeu vidéo. Mais ce n’était pas qu’un corps. Non c’était l’essence même du personnage. Si bien que la déesse, n’avait plus aucun de ses pouvoirs.  Elle était désormais une simple mortelle.  Enfin a quelques exceptions prêtes, trois pour être précis.  La  première c’était que la jeune femme était devenue une jolie terranide.   Une féline, à la crinière rousse telle les flammes.  Ce qui représentait d’ailleurs assez bien le caractère de la dite personnage.   La seconde spécifiée, c’était de jolis yeux couleur améthyste.  Et la troisième ?  C’était une petite surprise. Mais cela devrait quand même  surprendre la déesse,  oui il lui avait fait don d’un membre masculin.  C’était mesquin ? Sans doute, mais elle l’avait recherché.  Il tourna doucement autour d’elle, comme un chat jouant avec une souris. 


-Tu sais ce qui est le mieux, c’est que personne ne te reconnaitra. Même pas ton petit papa…  Ton essence même est modifiée par mon pouvoir.   Donc, bha pour résume, tu es en mon pouvoir.   Pour l’instant, tu es une simple prêtresse  de mon culte.  Dur n’est ce pas ? Mais tu l’as recherché. J’espère au moins que tu as compris ce que cela fait d’être humilié.   Et je te rassure, cela ne fait que commencer.

Le jeune dieu souriait maintenant, sadique.  Oui, mais  il ne le serait pas durant longtemps.  Le temps que toutes cette colère et toute cette frustration s’évanouisse dans la nature… A moins, a moins que le mal n’est finalement prit le contrôle.  Et la… Cela durerait bien plus de temps… 
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le dimanche 19 juin 2011, 22:22:08
D'après son visage il ne semblait pas vouloir se calmer, elle était peut-être allé trop loin...non, c'était un nouveau il allait vite apprendre que c'était normal.

-   Bha écoute,  je vais être clair avec toi. Tu sais tes règles.  Bha je m’en fous. Je n’en ai rien à faire. Et tu sais pourquoi ?  Parce que  l’olympe n’est qu’un repaire de vieux  dieux séniles.  En réalité, je vie dans ma propre dimension.  Et le mieux, c’est que je  vais donc pouvoir t’infliger la punition que tu mérites, puisque ce genre de règle ne s’applique pas pour moi. Tu m’aurais présenté tes  excuses, j’aurais passé l’éponge. Mais la j’ai aucune raison de me retenir.

La déesse fit une mine effrayé, si c'était un dieux majeur ok, mais un dieu mineur.

-Oulà j'ai peur et tu va faire quoi avec ta gameboy

Il eut un grand flash lumineux, un peu de lumière ne faisait pas de mal. Une fois la lumière passé elle voulut le nargué.

Elle avait une nouvelle apparence sans s'en rendre compte. (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280423b5c27a8e7e9d9efcc050e79c513e11dab49b75c9.jpg)

-Alors tu t'es bien amusé~nya ?

L'ex-déesse se raidit un peu

-Nya?


Elle toucha sa tête et tomba sur des oreilles féline, elle porta son autre main dans le bas de son dos pour trouver...une queue de chat ? Elle se rendit aussi compte de la troisième surprise, elle avait vu de très rare terranides femelle avec un sexe masculin, la pauvre aurait facilement pleuré si Arès ne l'avait pas éduqué. Pire ses pouvoir avaient disparus, elle était...mortel.

-Tu sais ce qui est le mieux, c’est que personne ne te reconnaitra. Même pas ton petit papa…  Ton essence même est modifiée par mon pouvoir.   Donc, bha pour résume, tu es en mon pouvoir.   Pour l’instant, tu es une simple prêtresse  de mon culte.  Dur n’est ce pas ? Mais tu l’as recherché. J’espère au moins que tu as compris ce que cela fait d’être humilié.   Et je te rassure, cela ne fait que commencer.

La colère prit le pas sur la détresse, elle gardait son sang-chaud, ce qui allait bien avec son apparence.

-Tu vas me rendre mon essence et vite. Tu peux rêver pour que je sois ta prêtresse petit dieu~nya

Ses oreilles était baissés en arrière, sa queue féline hérissé et raide, signe qu'elle était de mauvais poil et allait attaquer. De toute évidence elle se retenait de l'étriper vivant et sur le-champ, mais sa colère était plus que visible. Jamais elle n'a subit humiliation aussi...humiliante.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 19 juin 2011, 22:56:01
Le dieu soupira doucement contemplant la jolie terranide qu’elle venait de devenir mais sa colère était encore grande. Toutefois, il était capable de réfléchir.  Enfin,  de façon sadique, mauvaise, manipulatrice. Mais il pouvait réfléchir quand même, ce qui était un bon début.  Il se demandait a l’heure actuelle, comment punir cette mauvaise prêtresse.  Il avait bien une idée,  mais c’était vraiment vil… D’un autre coté, l’appeler petit dieu n’avait fait que renforcer sa détermination  de la punir comme il se devait.  Il porta sa main sur son menton, se demandant comment  il allait pouvoir mettre son plan à exécution.  Bha, il verrait au pire.  Mais le discours de la femme chat l’avait bien fait rire.

 -Tu  veux déjà que je te rende ton apparence normale ? Alors que le jeu vint à peine de commencer. Non, je  vais faire en sorte que  cela dur le plus longtemps que possible. De toute façon,  tu ne peux rien faire contre moi,  je suis le seul à pouvoir te rendre ton essence.  Et actuellement, je n’en ai pas envie.  Je trouve cela… Drôle,  terriblement drôle.

Il fit un double saut, se retrouvant derrière la jeune femme. Il n’avait nul besoin de pouvoir pour faire ce tour de force. Non, tout était dut  au formidable caractéristique physique de ike. Ainsi, ce genre de bond, il ne pouvait tout simplement pas les faire avec touka.  Il était  juste derrière elle.  Grattant doucement les oreilles de la nouvelle térranide.  Pour en avoir fait l’expérience,  les oreilles et la queue des térranides sont leurs plus grandes faiblesses, car bien plus sensible que leurs équivalents humains.  Et il se rendait compte que ce traitement ne semblait pas déplaire à la térranide aux ronronnements qu’elle émettait.   Effectivement, la réaction était normale. Son corps répondait juste aux caresses comme un chat l’aurait fait. Toutefois, il y avait quelques choses de vexant  à être traité comme un chat non ?  Mais elle l’avait mérité.  Elle ne méritait rien d’autre comme  châtiment.  Etre traité comme un animale, alors qu’elle était une divinité.  Remarqué, Zeus ne  l’avait pas mieux traité, alors il y avait sans doute un juste retour des choses…

Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le dimanche 19 juin 2011, 23:12:46
Le petit dieu semblait réfléchir, il devait jubiler ce petit péquenaud pour lui avoir jouer un tour de ce genre, mais le vieux Zeus n'aurait songé à faire cela.

-Tu  veux déjà que je te rende ton apparence normale ? Alors que le jeu vint à peine de commencer. Non, je  vais faire en sorte que  cela dur le plus longtemps que possible. De toute façon,  tu ne peux rien faire contre moi,  je suis le seul à pouvoir te rendre ton essence.  Et actuellement, je n’en ai pas envie.  Je trouve cela… Drôle,  terriblement drôle.

-Tu commence à...nya? Hé qu'est-ce... nya ♥

Vlad lui grattouillait les oreilles ce qui lui avait laisser échapper un "nya" mignon, pire son corps réagissait instinctivement sans lui laisser le contrôle, elle ronronnait comme un vulgaire chat de salon, intérieurement c'était le bazar car c'était agréable, humiliant, mais agréable.

*Mais qu'il arrête, je ne suis pas un chat, je suis une divinité*

Là, elle avait vraiment envie de pleurer, s'en était trop. Elle donna un coup de talon au tibia du guerrier pour tenter de se soustraire à ce coup en traître. Si il continuait elle ne pourrait plus le combattre car l'instinct animal aura prit trop d'importance.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 19 juin 2011, 23:39:17
Le guerrier avait bel et bien prit le coup. D’ailleurs sa barre de vie  avait était amputé de cinq précieux point  HP ou PV, tout dépendait de la langue utilisé, enfin bref.  Toutefois, malgré ce violent coup, le dieu n’avait point  bougé continuant ses caresses avec une précision chirurgicale digne des plus grands traumas center.   Il était lui-même terranide quand il n’était pas sous cette forme, alors forcement, il savait comment manipuler ce genre de créature.  Pire, il savait où frapper pour que les caresses soient le plus efficaces possibles. Et cela semblait effectivement fonctionner sur cette pauvre déesse, qui malgré ce geste très mal placé, semblait  se montrer plus coopérative de minute en minute.   
Le jeune dieu caressait doucement la base des oreilles, dans un mouvement circulaire, laissant la jeune hybride profiter de ce traitement.  Il n’y avait rien de mieux que de sentir des gratouilles sur cette zone si sensible et surtout si difficile d’accès.  Il délaissa doucement une des oreilles de l’hybride, pour caresser son dos,  laissant sa main parcourir l’échine de la jeune créature qui ne semblait plus vraiment réticente au fait que ce traitement continue.
Il souriait doucement,  sentant que son esprit succomberait bientôt à l’instinct du néko. Le pire, était sans doute que cette pauvre déesse gardait sa lucidité, mais qu’il était impossible de résister à l’appelle si délicieux des caresses.  Et le pire ne faisait que commençait pour cette pauvre créature féline.  Il allait la prendre… Par les sentiments…



-Je suppose, qu’après ce genre de chose tu dois avoir soif non ? Est-ce que un peu de bon lait te dirait ?


La question  était sadique, car elle n’en était pas une. En effet, il venait d’apparaitre, une petite écuelle avec du lait encore chaud.  Il s’agissait du fameux lait lon lon, provenant du ranch du même nom.   Mais ce n’était pas cela le plus important. C’était de savoir, si oui ou non la jeune déesse succomberait a ses envies animales, ou bien résisterait pour se venger du dieu lui envoyant l’écuelle a la tronche.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 20 juin 2011, 00:19:43
Elle essaya de bouger sa tête car son corps était comme paralysé, cherchant à fuir les douces caresses que lui offrait le dieu, néanmoins plus le temps passait moins sa propre volonté dictait ses actes, être une terranide était une humiliation trop forte à cause de leurs satanée instinct et réflexes mécaniques qu'elle ne contrôlait pas. Il faut dire qu'elle se mentait à elle-même en disant intérieurement qu'elle n'aimait pas être caressé, mais traité comme un vulgaire animal de salon c'était autre chose.

Hinekureta sentait que son côté animale voulait vraiment prendre le dessus, si sa volonté était plus faible elle aurait cédé face à cette force qui dictait les réaction de son corps malgré celle de son esprit. Les caresses étaient devenus trop tentante et l'ex-déesse bouillait de rage à l'intérieur.

-Je suppose, qu’après ce genre de chose tu dois avoir soif non ? Est-ce que un peu de bon lait te dirait ?

La neko perdit un moment le contrôle du fait de la surprise et l'envie d'aller laper le bon lait devant elle, mais l'esprit prit le côté animal par le cou juste à temps. Elle resta devant le bol de lait, tremblante, ce qui montrait la bataille intérieur pour ne pas succomber. Un revers de la main fit voler l'écuelle, mais elle n'avait pas eut la présence d'esprit de lui envoyer son cadeau empoisonné à la figure.

-Tu...tu vas te foutre de ma gueule longtemps~nya ?


Elle avait les yeux fermé et la mâchoire fermer, bon sang que c"était difficile de lutter contre son côté primitif de félin
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 20 juin 2011, 00:38:15


Le jeune dieu l’observa durant quelques temps, le sourire aux lèvres. Dire qu’elle semblait être un petit chaton, c’était presque  mignon a vrai dire.  Il l’aurait sans doute adopté, si elle n’avait pas un si mauvais caractère. Mais au finale, elle était bien comme lethe, aussi  colérique. Dommage.  Mais bon, ce n’était pas de sa faute si la déesse refusait d’être ce qu’elle était. Une térranide,  lui d’ailleurs, il ne refusait jamais une gratouille entre les oreilles, lorsque cela arrivé.

Par contre, jeter du si bon lait… C’était presque un crime. Un lait de cette qualité, aussi nourrissant et aussi célèbre. Dire que les geeks du monde entier se seraient  saignés à blanc pour pouvoir boire juste une seule goutte de ce si précieux liquide. Et  elle, elle en jeter un bol entier. C’était vraiment triste de voir cela.  Mais il était peut être temps de lui faire prendre la réalité en face. De lui montrer qu’il y avait bien pire que d’être une terranide de salon.  Qu’elle pouvait être… OH… mais c’était une bonne idée cela. Une très très bonne idée.

-Ecoute, oui je vais jouer encore pas mal de temps avec toi. Le temps que tu te rendes compte qu’il ne faut jamais se moquer de moi. Surtout quand je suis en colère comme aujourd’hui. De plus, je pense que cela te sera bien plus profitable que te faire récurer l’olympe. Cela te prouve que tes victimes, elles aussi peuvent être sadiques.

Le jeune homme s’approcha doucement d’elle, avant de la caresser dans le sens du poil. Au sens propre j’entends. Ou plus exactement de la brosser. Comme un humain l’aurait fait avec n’importe quel chat. Sauf qu’elle n’était pas une  chatte de base. Et il était temps de  changer cette tenue. Un petit uniforme de maid remplaçait maintenant la jolie tenue émeraude de la néko. Elle était vraiment mignonne comme cela. Et le dieu lui fit d’ailleurs  la réflexion.

-Oui, ca te va mieux que ta précédente tenue. Disons, qu’elle te met plus en valeur.

Le jeune dieu eut un petit rictus. Il aurait put être bien plus vil… Mais pourquoi faire, c’était tellement amusant de voir cette déesse a l’égo sur démesuré être traité comme une poupée.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 20 juin 2011, 01:03:42

-Ecoute, oui je vais jouer encore pas mal de temps avec toi. Le temps que tu te rendes compte qu’il ne faut jamais se moquer de moi. Surtout quand je suis en colère comme aujourd’hui. De plus, je pense que cela te sera bien plus profitable que te faire récurer l’olympe. Cela te prouve que tes victimes, elles aussi peuvent être sadiques.

Cela raviva sa colère et un peu de sa volonté.

-Déconne pas~nya! Il faudrait au moins cinq siècle pour un simple mortel à faire ce que tu demande, crétin~nya

Pour une divinité cela prenait douze heure, avec pouvoir magique de base autorisé. Lorsqu'il se remit à la caresser son corps chercha le contact de sa main et elle ronronna. Intérieurement elle s'étranglait de rage.

*Rhaaaaa, mais tu vas pas lui faire plaisir merde, déjà qui c'est pas désagréable tu vas me laisser le contrôle bordel*

Oui, elle avait beau être éduqué elle pouvait gentiment insulter, mais cela ne servait pas à grand chose puisque ce n'était que pensé, elle fut vêtu avec un ensemble de maid, il semblait pas déconner. Si son père la voyait, il serait sans doute entrain de se rouler par terre.

-Oui, ca te va mieux que ta précédente tenue. Disons, qu’elle te met plus en valeur.
 
Hinekureta n'avait plus envie de rire et tenta, sans avoir réfléchit de se jeter sur Vlad, la coupe était pleine, elle ne pouvait plus réfléchir convenablement et elle allait commettre une grossière erreur car un simple mortel ne pouvait vaincre un dieu. Pour une fois son côté félin la poussa à attaquer la partie la plus sensible et moins protégé de l'être humain de base, la gorge. C'était une tentative désespéré et inutile, mais elle n'en pouvait plus.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 20 juin 2011, 01:43:18
Le dieu était entrain de rire. Bon effectivement, il était entrain de la faire tourner en bourrique, mais  c’était tellement amusant. Il en était presque arrivé à comprendre son bourreau.  Même si à l’heure actuelle c’était lui le bourreau.  Mais elle ne se rendait compte de rien. Dire qu’il lui donnait une vie que Quatre vingt dix neuf pour cent des terranides auraient souhaités avoir par dessus tout. Des caresses et un maitre qui ne soit pas un gros pervers. Mais il n’avait pas envie de montrer autre chose  a cette jeune créature, qui... Qui venait de lui sauter à la gorge. Bon, il était temps de faire en sorte de lui montrer qu’il était un dieu. Et elle une simple créature.
Le jeune dieu esquiva tranquillement l’attaque grâce à l’utilisation de l’un de ses objets : Le champignon.  Il avait obtenue un  bonus de vitesse, et avait laissé à sa place un petit cadeau pour la néko. Un grand bac d’eau.  Ce qui lui collerait forcement a la peau. Et ne tarderait pas à attirer les dieux pervers.  Il voulait notamment que ce cher Arès se pointe. Il serait sans doute amusant de constater que le père ne remarquerait même pas sa fille. Ou alors pas pour les bonnes raisons.  Mais, il n’était pas assez sadique pour ce genre de chose. Sa colère c’était calmé, et pour l’instant, il était surtout entrain de jouer. Mais  chaque jeu avait une fin, tot ou tard.  Enfin ce n’était pas encore le cas pour la jeune hybride.  Peut être si elle était sage, elle aurait le droit a une pelote de laine. Il devait encore y réfléchir.   Mais, ce qui était étrange c’était que finalement, elle se pensait être plus forte que son coté animale, mais qu’elle lui avait finalement succombé.   Il soupira doucement s’assyant par terre avant de la regarder.



-Je peux te poser une question ? De quoi tu te plains ?  Tu ne te trouve pas mignonne comme cela ? Je veux dire, tu aurais put tomber sur bien pire comme transformation.   Et pourquoi est tu toujours entrain de râler.  Assume-toi un peu !

( Par contre niveau punition la je vois pas… si tu as des idées, je suis prenneur^^)
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 20 juin 2011, 02:23:55
Son côté impulsif lui avait fait oublié une chose, en face d'elle simple mortel, se tenait un dieu qui ne se pria pas de lui faire comprendre la différence. En effet elle plongea directement dans un bac d'eau froide, elle eut juste le temps d'écarquillé les yeux avant qu'il eut un "SPLASH".

Cela attira l'attention des dieux au alentours qui étaient un peu étonné de voir une terranide en ces lieux, mais ils retournèrent à leurs occupations bien vite Hinekureta pouvait les punir à tous moments, si seulement ils savaient dans qu'elle situation elle était, ils auraient bien ris.
La douche avait refroidit la chatte qui jeta le bac d'eau vide instinctivement, ses vêtements humide mettait en valeur ses formes, ce qui n'échappa à un dieu très discret qui allait faire tourner sa découverte pour le moins jolie.

-Je peux te poser une question ? De quoi tu te plains ?  Tu ne te trouve pas mignonne comme cela ? Je veux dire, tu aurais put tomber sur bien pire comme transformation.   Et pourquoi est tu toujours entrain de râler.  Assume-toi un peu !

Si elle ne répondait pas, elle allait sans doute être humiliée, en effet elle n'avait pas encore la laisse, ne devait pas marcher à quatre patte, n'était pas obligé de porter des vêtement pour le moins choquant, devoir être observé par les pervers de l'Olympe car il y en avait, même du côté des déesses qui allaient sans doute craquer pour elle, présenter ses excuse pour son attitude tyranique ou pire, son père ne l'avait pas encore vu sous cette apparence ni se comporter comme un chat, rancunier comme il était, son paternel pouvait très bien la laisser se débrouillé toute seule car la première victime de l'ex-déesse fut son propre père.

Elle détourna le regard, pour une fois elle le faisait car elle allait avouer sa faiblesse, chose très humiliante et difficile.

-Être mignonne n'est pas le problème mais...je sais pas cuisiner ou autre choses, comment pourrais-je être une terranide, je serais encore plus inutile que les vrais .

Et oui notre chère déesse ne savait presque rien faire, elle avait tenter un œuf dure, mais avait faillit mettre le feu à son temple, sans parler des brûlures qu'elle avait eut.

-Et puis si je râle pas ce sera le bordel sur l'Olympe, tu peux pas savoir le nombre de problème il y a par jour, j'aimerais bien des vacances.


Ces derniers mots étaient partis tout seules trahissant une certaine envie de liberté qu'elle n'avait pas en temps que déesse, mais elle tenait aussi un peu à cette vie, du moins à son père même si il était tricheur, vache, sans la moindre compassion durant l'entrainement.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 20 juin 2011, 02:58:06
Le dieu l’observa quelques instant, un petit sourire satisfait aux lèvres. Il l’avait assez fait baver gratuitement, et il était temps que ce genre de bêtise  s’arrête.  Toutefois, le fait que la déesse ne  sache rien faire ne l’étonnait pas.  Bon, il était temps de prendre son éducation en main.  Non parce que jouer les dieux tyranniques c’est rigolo trente secondes mais ce n’était vraiment pas son domaine.  Par contre, la cuisine, ca c’était une autre histoire.    Oui tout dieu des jeux vidéo qu’il était,  il était un cuisinier émérite. Comment cela ce faisait il ?  Bha vous savez les dans les mmo, la bouffe est indispensable pour pouvoir espérer survivre quelques précieuses minutes de plus.  Il était donc temps de transformer cette pauvre déesse en une cuisinière confirmé. Et puis, c’était une bonne façon de lui prouver que malgré tout, il n’était pas aussi méchant que ce qu’il venait de lui montrer.
Toutefois, cette histoire de vacance prouvait une chose : elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Etre loin de l’Olympe ou y restait.  Encore une indécise. Bon, réglons les problèmes par étapes. Puisque il faut procéder avec logique.
Le dieu se rapprocha doucement de la terranide avant de  lui déposer une serviette sur les épaules.


-Bien : Je vais te dire deux choses.  La première c’est que si tu as vraiment besoin de vacance, rien ne t’empêche de t’en aller, ne serais ce que quelques semaines. Les dieux ont vécut des millénaires sans toi, ils peuvent se débrouiller quelques semaines non ?

Niveau dieu, il pouvait parlait, il haïssait l’olympe, et avait son propre monde onirique. Alors, il parlait en connaissance de cause.  L’olympe n’avait pas besoin de dieu, et des vacances cela n’avait jamais fait de mal. Par contre la vrai question a se posait était  si elle voulait vraiment partir ou pas.

-Dit moi,  tu veux des vacances,  mais est ce que tu es prête à partir ? C’est ca la vraie question. Est-ce que je pourrais quitter mon petit papa et la douceur de mon temple pour pouvoir  vivre ma VRAIE vie. Mais passons à la seconde chose. Je vais te montrer un petit secret.

Le dieu changea de forme,  devant touka. La jolie terranide aux cheveux pourpres et aux oreilles si étranges.  Elle dégageait un certain charme. Non, a dire vrai elle était totalement craquante.  Féminine certes, mais elle gardait toujours a sa main son arme et son look de combattante.   Mais, la le dieu avait fait un premier pas vers la réconciliation entre les deux divinités. Même si pour l’instant, il restait le seul à avoir des pouvoirs.


-Bien, je vais faire de toi une vrai térranide.  Et ne dit pas que  ma race est inutile. Sans nous de nombreux empires ne seraient que du sable.  Mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse. Je vais t’apprendre à faire de la cuisine sans  aucun pouvoir. Non en faite, je vais t’apprendre à te débrouiller sans. On ne sait jamais cela pourrait être utile un jour.

La jeune touka était passé dernière lethe, la séchant comme le ferrai une mère. Ce qu’elle était un peu devenue non ?  Enfin le dieu/ La déesse ét   ait vraiment spécial. Il ne fallait pas être trop regardant sur lui. Mais,  il ou elle était assez cool en temps normale.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 20 juin 2011, 11:44:46
Apparemment la séance de punitions avait touché à sa fin comme-ci le dieu avait attendu qu'elle avoue sa propre faiblesse, la terranide espérait simplement que ce n'était pas les calme avant une autre tempête car elle en avait eut sa dose jusqu'à la fin de vie, enfin vie est un grand mot quand on est immortelle. Le dieu approcha de nouveau et Hinekureta eut le réflexe de protéger ses oreilles un peu comme un enfant qui avait fait un bêtise et voulait éviter qu'on lui tire l'oreille. Mais la divinité ne fit que mettre une serviette sur ses épaules.

-Bien : Je vais te dire deux choses.  La première c’est que si tu as vraiment besoin de vacance, rien ne t’empêche de t’en aller, ne serais ce que quelques semaines. Les dieux ont vécut des millénaires sans toi, ils peuvent se débrouiller quelques semaines non ?

-Ils se feront la gué-guerre oui, je peux te l'assurer~nya.

Cela fit rire la terranide. Oui et quand elle rentrera ce sera un bordel indescriptible, à moins que, une petite lettre pouvait remédier à cela.

-Dit moi,  tu veux des vacances,  mais est ce que tu es prête à partir ? C’est ca la vraie question. Est-ce que je pourrais quitter mon petit papa et la douceur de mon temple pour pouvoir  vivre ma VRAIE vie. Mais passons à la seconde chose. Je vais te montrer un petit secret.

La chatte grogna un peu car il avait en partie raison, elle aimait son papa, mais son temple n'était pas sa maison, puis elle vit le dieu se métamorphoser, mais c'était autre chose que de la simple métamorphose, il était devenu une créature terranide qui gardait sont style guerrière, mais qui avait une beauté aussi effilée que sa lame. L'apparence ne laissa pas Hinekureta indifférente, mais elle était méfiante, qui ne le serait pas.

-Bien, je vais faire de toi une vrai térranide.  Et ne dit pas que  ma race est inutile. Sans nous de nombreux empires ne seraient que du sable.  Mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse. Je vais t’apprendre à faire de la cuisine sans  aucun pouvoir. Non en faite, je vais t’apprendre à te débrouiller sans. On ne sait jamais cela pourrait être utile un jour.

Était-ce une autre personne ou le dieu avait montrer sa forme réel, là la terranide était un peu perdu et pourtant il en faut d'habitude beaucoup, de plus il était impossible de prévoir ce qu'il allait faire, enfin elle, la chatte se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom. la déesse lui sécha gentiment les cheveux, cela lui rappela un peu son paternel qui la réprimandait très méchamment mais se montrait très gentil après comme pour se faire pardonner le fait d'avoir été méchant.

-Je viens de penser que je ne savais pas ton nom, pourrais-tu me le dire~nya ?

Elle voulait aussi commencer à apprendre, mais ne le montrait pas par réflexe.

Les dieux et déesses pervers de l'Olympe commencèrent à apparaître, mais seul les femmes approchaient, les dieux mâles avait remarquer que la terranide qui paraissait plus âgé avait une épée et nulle doute qu'elle savait s'en servir, une jeune déesse trouve Hinekureta mignonne, la chatte rougit car ne savait plus où ce mettre, d'habitude elle l'aurait chassé, mais là elle était comme un simple chat qu'une humaine aurait trouvé jolie. En plus elle avait envie de caresses, c'était vraiment dure de résister.

Elle chuchota à l'oreille de la déesse terranide:

-on peut aller dans mon temple, je suis pas à l'aise et j'aime pas trop être dévisagé comme-ça


Elle en n'avait pas l'habitude la pauvre, mais son temple était le meilleur sanctuaire dans l'Olympe, sauf son père et certains dieux et déesses majeurs, aucuns n'oserait y pénétrer.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 20 juin 2011, 18:34:17
Le dieu observait tranquillement la réaction de la déesse. Enfin plus exactement, de la  terranide nouvellement transformée.  Le fait que les dieux selon elle ne se  fassent que la guerre ne l’étonnait pas. A vrai dire, il se doutait que vu  le caractère du soit disant maitre  des lieux  le reste des dieux ne devait pas être en reste justement. Toutefois, il pourrait éventuellement tirer partie du fait que ce soit le bazar, mais pour l’instant, il y avait autre chose à faire  avant. Eduquer cette jeune déesse, pour qu’elle ne compte pas que sur ses pouvoirs, parce qu’un jour, sa vie pourrait éventuellement dépendre de ce qu’elle allait voir.  Bon, il y avait peu de risque effectivement, mais  sait on jamais.
La jeune néko la prit au dépourvue. Son nom ?  C’était assez compliqué à  expliquer. Mais, il allait essayer de faire une  explication assez claire pour cette jeune déesse, malgré qu’elle soit plus vieille qu’elle.  Il n’avait cependant pas besoin d’entrer sur son domaine.



-Mon nom ? Et bien,  tu peux m’appeler touka. Enfin, sous cette forme.  Sinon, lorsque je suis sous ma forme masculine c’est vlad. C’est le nom que je me sous donné, lorsque je me suis réveillé.  Mais pour tout te dire, je n’ai pas de forme propre.  Je peux par contre devenir n’importe quel personnage de jeu vidéo. Ce qui a ses avantages. Mais je n’ai pas de physique qui m’est propre.

C’était assez déstabilisant, même pour lui mais au final il s’y était rapidement fait. Toutefois, il était assez normal que la néko ne comprenne pas tout de suite.  De toute façon, il y avait bien d’autre chose à faire.  Mais  il fallait trouver un endroit ou elles seraient tranquilles pour transmettre ce qu’elle devait savoir. 
La suite par contre était entrain de partir de son contrôle. Les dieux et les déesses s’étant ramenés sans son autorisation. Il  devait faire en sorte que la déesse ne devienne pas le jouet des dieux… Non, ce n’était pas son but lorsqu’il l’avait transformé en néko. Il avait juste  voulu lui apprendre l’humilité.  Rien de plus,  bon ok il s’en était aussi servi comme punching-ball… Mais ce n’était pas vraiment sa faute. 
Le fait que la jeune néko lui demande de retourner dans son temple parce qu’elle était mal a l’aise dut a la situation,  ce que le dieu comprenait.  Il était donc temps de partir pour un lieu un peu plus privé.   Mais il ne fallait pas pour autant que les autres ne viennent se tailler l’incruste. Il était donc temps de virer ses pauvres dieux de façon diplomate et  cependant franche.




-Bien,   je suis désolé amis dieux et déesses mais ma prêtresse et moi nous allons nous retirer pour avoir un peu plus d’intimité si vous voyez ce que je veux dire.


L’éclat pervers dans les dieux de beaucoup d’entre eux  fit décrocher un petit sourire carnassier a la déesse terranide qui aller leurs faire comprendre ce que voulait dire, l’intimité.



-Pour ceux et celle qui ne l’aurait pas compris,  le premier que je trouve entrain de nous suivre mangera du pissenlit pour pas mal de temps.  Ai-je étais  claire ?

Le timbre de voix de la jeune femme ne laissait  aucun doutes sur ses intentions.  Elle prit donc la jeune déesse par l’épaule avant de la conduire tranquillement jusqu’au temple de celle-ci.  Le trajet prendrait quelques minutes,  et heureusement pour lui, il avait une carte qui se mettait à jours automatiquement, ce qui lui permettait de savoir  ou était les choses,  si jamais il y était déjà allé.  Touka,  posa cependant une petite question a la nouvelle terranide, qui malgré ce qu’elle avait dit, semblait  avoir quand même apprécié que l’on s’occupe un peu d’elle.  Mais elle se trompait peut être,  en tous cas, elle caresser doucement la tête de la nouvelle hybride tout en marchant.


-Je peux te poser une question ?  Même si cela te gêné, cela n’était il pas agréable de voir que les gens ne te craignait plus ?

La question était sans doute idiote, mais cela l’intéressait de savoir comme la jeune déesse allait réagir a cela.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 20 juin 2011, 20:58:18
-Mon nom ? Et bien,  tu peux m’appeler touka. Enfin, sous cette forme.  Sinon, lorsque je suis sous ma forme masculine c’est vlad. C’est le nom que je me sous donné, lorsque je me suis réveillé.  Mais pour tout te dire, je n’ai pas de forme propre.  Je peux par contre devenir n’importe quel personnage de jeu vidéo. Ce qui a ses avantages. Mais je n’ai pas de physique qui m’est propre.


Cela répondait à pas mal de questions que se posait Hinekureta

-Bien,   je suis désolé amis dieux et déesses mais ma prêtresse et moi nous allons nous retirer pour avoir un peu plus d’intimité si vous voyez ce que je veux dire.

Les femmes comprirent aisément que celle qui venait de parler était une déesse et s'en allèrent bien gentiment ,elles attendraient un meilleur moment pour faire plus ample connaissance, les homme furent un peu plus difficile à faire partir.

-Pour ceux et celle qui ne l’aurait pas compris,  le premier que je trouve entrain de nous suivre mangera du pissenlit pour pas mal de temps.  Ai-je étais  claire ?

L'attitude de la déesse terranide eut l'effet escompté car ils se dispersèrent en prenant cependant leurs temps. Durant le trajet Hinekureta eut un nouveau geste affectueux de la part de Touka.

-Je peux te poser une question ?  Même si cela te gêné, cela n’était il pas agréable de voir que les gens ne te craignait plus ?

Elle réfléchit un moment, sur le coup elle avait pas fait attention, décidément elle était à côté de la plaque aujourd'hui, son caractère avait en réalité été un peu altéré par son côté félin.

-Disons que javais l'habitude d'être craint, je peux pas dire si j'ai aimé cela ou non car faire peur donne du pouvoir, même si on peut vous rendre vos coups au centuple~nya.

Il arrivèrent devant le temple et entrèrent pour ce retrouvés face à Arès en personne, la jeune terranide se mit en retrait, elle avait oublier que son père ne pouvait la reconnaitre, mais savait qu'il avait un faible pour les créatures de son genre.

Il remarqua d'ailleurs la présence de Touka, une divinité aussi originale ne passait pas inaperçu.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 20 juin 2011, 22:07:50
La déesse térranide était satisfaite, d’ici quelques minutes  toutes les deux seraient tranquilles, les dieux ne seraient donc pas là pour gêner l’activité que  celui-ci  lui proposerait. Toutefois… Toutefois, il n’avait pas prévu un  détail.  Enfin un détail, non à vrai dire  c’était plus un gros risque. Un danger majeur.  Arès.   Oui, il avait beau ne pas pouvoir reconnaitre sa fille,  cela ne  l’empêcherait pas de s’y intéresser. De plus, la jeune déesse pouvait toujours attirer l’attention de celui-ci sur le dieu.
Ainsi, il avait peur que son jeu se retourne contre lui, ce qui aurait été sans doute normale. Mais, peut être la jeune hybride ne lui en tiendrait pas rigueur trop heureuse de pouvoir apprendre à se débrouiller seule. Et puis, peut être que cette apparence ne lui déplairait pas finalement.  Toutefois, le dit dieu  semblait s’intéresser à elles.  Il était donc venu les voir,  pour l’instant pour la discussion. Mais, le dieu dut jeu n’en doutait pas,  il avait sans doute autre chose en vue.  Dut moins c’était ce qu’il pensait.  Il devait donc faire en sorte que le dieu ne s’intéresse pas trop à elles. Le mieux était de couper court à une éventuelle conversation. 

-Bonjours, au grand arès dieu de la guerre,  ma prêtresse et moi nous sommes venue ici pour rencontrer votre fille.  Nous avons rendez vous pour une histoire sans importante, mais j’aurais voulu discuter avec elle. Elle nous avait prévenues qu’elle aurait sans doute du retard. Mais, nous a permit de pénétrer dans son temple en l’attendant.

Le dieu hocha doucement la tête, mais il évoqua un pillage pour pouvoir y rentrer. Un hommage, d’après lui indispensable  pour pénétrer dans ce temple dédié a sa fille.   Cela s’annonçait compliqué pour le dieu des jeux vidéos.  Le dieu de la guerre se faisait d’ailleurs insistant, demandant  une petite heure avec  soit disant prêtresse de touka.  Le pauvre, s’il savait ce qu’il était entrain de faire.  Mais pour l’instant, le dieu du jeu devait intervenir.

-Cher dieu de la guerre,  une prêtresse ne serait pas assez pour vous satisfaire, Non. Ce qu’il vous faut, c’est une divinité comme moi. Les mortelles ne sont pas digne de jouer avec vous, vous êtes bien trop puissant pour eux. Imaginez,  cette pauvre gamine  ne tiendra pas cinq minutes. Mais moi.

Le dieu souriait doucement en repensant à ce qu’il allait faire.  C’était fou, et il allait pourtant le faire pour éviter que  la déesse ne soit disons… Bon, enfin cela éviterait les accidents malencontreux. Il restait maintenant à laisser faire son art de la séduction.  Son doigt effleura doucement les lèvres d’Arès avant de    se diriger vers   l’arrière du temple accompagnait du fameux dieu de la guerre. 
Qui sorti en courant vers l’extérieur du temple une dizaine de minutes plus tard. Cela avait effectivement quelques menues avantage d’avoir une forme masculine surtout avec des dieux hétéro comme Adès, par contre, si celui-ci avait était bi, il aurait sans doute passé un quart d’heure assez  chaud…
Enfin touka était de retour  et elle avait un petit sourire en coin.


-Tu m’excuseras pour ton père, mais c’était la seule façon  que j’avais pour m’en débarrasser.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le mardi 21 juin 2011, 08:12:34
-Bonjours, au grand arès dieu de la guerre,  ma prêtresse et moi nous sommes venue ici pour rencontrer votre fille.  Nous avons rendez vous pour une histoire sans importante, mais j’aurais voulu discuter avec elle. Elle nous avait prévenues qu’elle aurait sans doute du retard. Mais, nous a permit de pénétrer dans son temple en l’attendant.

Arès mentionna un péage pour entrer, de quel droit il osait profiter de son absence, il se croyait dans un self-service où il pouvait profiter de toutes les servantes de SON temple qui y passait. Elle pensa à une note à remettre à Athéna et Héra pour éviter ce genre de chose, si elle avait sa forme il en aurait vu de toute les couleurs, en plus il insistait lourdement pour s'envoyer avec elle. Hinekureta chercha à refuser poliment, même si l'envie de lui mettre son poing dans la figure la démangeait.

-Cher dieu de la guerre,  une prêtresse ne serait pas assez pour vous satisfaire, Non. Ce qu’il vous faut, c’est une divinité comme moi. Les mortelles ne sont pas digne de jouer avec vous, vous êtes bien trop puissant pour eux. Imaginez,  cette pauvre gamine  ne tiendra pas cinq minutes. Mais moi.

Cela étonna la terranide de Voir Touka se proposer, enfin elle faisait comme elle voulait, mais en tous cas elle sut charmer le dieu de la guerre, pendant ce temps la soit-disant prêtresse prit du parchemin magique et de l'encre pour apprendre les bonnes manière à son paternel. Il y avait un missive qui fut prête à exploser au visage, au sens figuré,de son cher père, il ne pouvait pas faire de son temple ce qu'il voulait. Elle le lui remit, quand il voulut quitter le temple, apparemment Touka avait fait quelque chose, tant mieux. La terranide spécifia que c'était Hinekureta en personne qui lui avait ordonner de la lui remettre, Arès sourit encore moins en reconnaissant l'écriture de sa fille, mais les lettres était penchés, elle devait être furieuse. Vous connaissez les Beuglante dans Harry Potter, c'était le même principe, mais sans minuteur car Arès ne pouvait laisser une lettre non lu, on put entre un voix phénoménale enculer son père, elle-même était entrain de rire.

-Tu m’excuseras pour ton père, mais c’était la seule façon  que j’avais pour m’en débarrasser.

-Non,non mon paternel avait besoin d'une petite leçon, bien qu'il en prit deux, cela lui apprendra à faire des connerie dans MON temple pendant mon absence~nya

Elle avait une hâte, presque enfantine, d'apprendre des chose et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure, tout comme la joie d'avoir châtier son cher père.

Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le mardi 21 juin 2011, 15:58:47
La déesse terranide  observait doucement son nouveau disciple, puisque pour l’instant on pouvait dire qu’elle était un peu son professeur.  Ce serait juste des bases, bien sur, mais elle espérait que cela lui serait utile un jour. Et puis, c’était toujours bon de voir que quelqu’un s’intéressait à ce que vous voulez lui apprendre. Il avait beau être  spécialiste des divertissements, les jeux a but éducatif prenaient de plus en plus de place sur le marché, il se devait donc d’être aussi  un bon professeur. Mais cela la  néko en jugerait mieux que lui. Enfin il était temps de commencer la leçon.
Touka, entra dans le temple,  recherchant du regard quelques accessoires pour sa leçon.  Bien, tout était prêt, il pouvait donc commencer.

- Bien, écoute-moi bien.  En temps que mortelle, si un jour tu dois survivre seule, il y a trois choses primordiale a faire.  La première chose c’est trouver de l’eau. Un homme sans eau meurt  dans les trois jours.   Il te faudra aussi trouver de la nourriture.  Reste la troisième chose, faire du feu. Et pas de pouvoir magique, juste toi. Et certains petits trucs que je vais te montrer.

La déesse se mit à se diriger vers le temple.  Elle recherchait quelques choses. Elle tourna vers les lances avant de retirer la pointe de l’une d’elle.  Avant de retourner voir la néko.  Et de lui faire un grand sourire.

-Bien, voila ce que je recherchais.  Tu sais ce que c’est cela ?

La déesse de la guerre avait certaine reconnue que la pierre en question était un silex,  cette roche extrêmement dur constitué de  silicium mais en plus d’avoir servie a construire des armes d’un autre temps, cette roche avait aussi une particularité. Mais cela la déesse allait bientôt lui montrer.

-Cette roche est sans doute une des plus utiles   si jamais tu as besoin de faire du feu. Parce qu’en la frottant avec de la pyrite, tu obtiendras des étincelles.

La jeune femme tira de sa poche une petite pierre métallique et frotta les deux pierres entres elles ce qui eut pour effet de produire  des étincelles.  Effectivement, c’était une technique simple et  rudimentaire.   Mais c’était drôlement efficace.  Enfin bon le mieux était encore d’avoir un briquet. 

Touka sourit doucement avant de lui demandait ou se trouvait les cuisines.   Car faire du feu c’est bien, mais   il était désormais temps de passer à la véritable leçon. Celle qui serait sans doute la plus importante pour la jeune  néko. Faire a mangé.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le mardi 21 juin 2011, 16:45:49
Hinekureta écouta attentivement les trois choses essentielles à la survit, elle fut étonné que les humains puissent vivre ainsi, c'était autre chose que d'être une divinité, exception de Bacchus qui buvait tout le temps, mais cet ivrogne ne comptait pas. La néko vit Touka chercher quelque chose dans le temple, il y avait des râteliers d'armes diverses, mais pas aussi belles que son père, elles n'avaient aucuns pouvoir magique en restant dangereuses. La déesse prit une petite lance et en ôta la pointe en demandant ce que c'était, un joli silex qu'un esprit de la terre lui avait taillé gratuitement.

-Cette roche est sans doute une des plus utiles   si jamais tu as besoin de faire du feu. Parce qu’en la frottant avec de la pyrite, tu obtiendras des étincelles.

Elle fit une démonstration en parlant, en effet cela semblait très utile lorsque qu'on avait plus de pouvoir, elle photographia les spécificités de la pyrite, Touka voulut savoir où était la cuisine, les choses amusantes allaient commencer, mais par forcément pour Hinekureta, elle guida la déesse vers le lieu demandé.

C'était une cuisine assez grande avec un grand plan de travail centrale, un four éteint alimenté par du bois, un petit coin pour faire une sorte de feu de camp, un évier alimenté par une pompe et un accès à la réserve qui se remplissait au fur et à mesure que l'on prenait des aliments. La salle était d'une couleur très claire qui assurait une bonne luminosité, mais il n'y avait personne à cette heure-ci.

-Heu...par quoi on commence ?


6hj- un peu court mais je fais trente-six choses à la fois -HJ-
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le mardi 21 juin 2011, 19:48:37
La déesse, inspecta chaque recoin de la cuisine avant de se lancer dans ce qui allait être la pire bataille de la vie de la jeune néko.  La préparation d’un plat, et un plat mangeable s’il vous plait. Pas une  offrande au élémentaire des flammes, c'est-à-dire un plat carbonisé, même s’il y avait des chances pour que cela arrive la première fois.  Enfin ce n’était pas grave, a la guerre comme en cuisine, le plus important était l’organisation.  Et la fraicheur des ingrédients, mais cela c’était surtout pour la cuisine, encore que les chevaliers  oignons, mais peut être normalement constitué utilisait les légumes comme arme. Enfin, trêve de déviance.


-Bien,  on va commencer par un plat de base : L’omelette. C’est la première chose que l’on apprend à cuisiner. Et les  ingrédients de base son assez simple et tu ne devrais rien détruire en commençant par cela.  Observe-moi. Et après tu essayeras a ton tour.

Déesse commença par récupérer quelques  légumes qu’elle passa sous l’eau. Avant de les égoutter, effectivement, ce n’était pas nécessaire à la recette, mais  un peu de  tomate,  de courgette et de carotte et puis c’était une bonne façon de montrer  a la jeune néko ses talents.
Elle dégaina son sabre avant de trancher de manière rapide et assurer les petits légumes,  les réduisant a l’état de dés multicolores qu’elle mit  sur le coté.  Il restait maintenant les œufs,   qu’elle allait briser pour en faire une mixture liquide de couleur dorée.  Elle ajouta rapidement les légumes à la réparation et saupoudra le tout d’un peu de  sel et de poivre.  Il restait l’aliment majeur.  Les lardons.   Il ne fallait pas en mettre trop de peur de tuer le gout. Mais justement dosé c’était un délice.
Il restait encore la cuisson. Ce qui serait sans doute plus compliqué.  La poêle fut enduite d’un peu d’huile pour éviter que le mélange ne colle à la poêle pour éviter  que la mixture  ne colle hantise de la majorité des cuisiniers.   Enfin,  dans cinq minutes, le repas serait prêt et la jeune néko pourrait effectivement  commencer son  travail.  Sa propre œuvre de création. Bien que touka serait derrière elle,  histoire d’éviter que tout crame
Touka sortit quelques couverts,  avant de servir sa création a la jeune néko. Elle n’avait cependant que peu de toute sur  la qualité de son œuvre. Elle était 450/450 en cuisine, soit le niveau d’un chef étoilé.  Ca et le fait qu’il ait fini cooking mama en mode expert. Bon, pour un être normal, ca  n’aurait absolument pas empêché de louper  lamentablement un plat. Mais pour un dieu dont l’essence même était le jeu. C’était comme si la vie entière était un jeu pour lui,  enfin. Presque.
Elle attendait que  la jeune créature et fini son repas.  Ce qui ne devait pas lui faire de mal, car elle devrait avoir faim normalement. Etant une mortelle  elle avait les mêmes besoins qu’eux.   Lui, il aimait aussi faire ce genre de chose. Faire comme les mortelles, et se passer  quelques temps de ses pouvoirs. Cela lui permettait aussi d’être plus près de ses fidèles.


-Tien goute moi cela. Et donne-moi ton avis ?  Tu ne pense pas que l’ambroisie en comparaison est fade ?   Bon,   prend ton temps de  manger.   Et après ce sera a ton tour d’essayer de faire ton propre plat. Ce n’est pas compliqué.

Touka lui fit un petit sourire. Elle était la pour éviter que cela dérape, mais la déesse devait aussi apprendre  a  se débrouiller seule. C’était ca le but de l’exercice aujourd’hui.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le mardi 21 juin 2011, 22:21:00
Une omelette,elle se demandait ce que c'était, un plat de base, mais au mont Olympe les plat étaient, pour une très grande majorité d'une grande complexité. La néko observa avec une attention particulière la fabrication du l'omelette, Touka était très douée à la lame, elle se demandait si sans les légumes cela irait car la terranide se voyait mal refaire la prouesse de son instructrice. Il eut une bonne odeur lorsque l'omelette se mit à cuire et Hinekureta commençait à ressentir une sensation étrange, c'était la faim, elle avait été épargné du temps où elle était une déesse, mais à présent, comme tout mortelle, son énergie viendrait de son alimentation et non des prières et offrandes donné par ses fidèles.

Il eut un grognement de protestation venant de son estomac, cela ne la gêna pas, c'était juste un peu intriguant car elle était automatiquement attiré par le plat préparé, la déesse l'invita à gouter son œuvre. Son plat était très simple, elle utilisa un couteau pour s'en couper une part à la manière d'un gâteau, elle en avait mangé une seule fois, la cuisson était suffisante pour être manger ainsi. Première chose, c'était chaud, elle dut attendre un peu non sans entre-temps essayer de reprendre la part dans ses mains avec un petit air du genre "toi tu vas pas me casser les pieds bien longtemps". Finalement elle put mordre dedans, mais c'était encore un peu trop chaud, décidément elle n'en ratait pas une cette neko, mais cela s'expliquait par le fait que l'ambroisie était toujours tiède donc pouvait être mangé tout de suite. Après avoir comprit les leçons, elle attendit un peu plus et put enfin manger sans se brûler la langue et c'était délicieux, différent de l'ambroisie, mais très bon malgré tous.

L'omelette ne fit pas long feu et Hinekureta se mit à hoqueter, car elle avait manger trop vite, ce qui n'arrive jamais aux dieux, sauf Dionysos mais c'était pour une autre raison. Cela passa tout seul, être mortelle était bien compliqué.

Ce fut son tour de faire une omelette, heureusement que Touka veillait car elle commettait un certain nombre de gaffe, elle faillit déjà ce couper en voulant rectifier la taille des légumes, qui avaient été coupé beaucoup trop gros. Casser des œufs avait été une vrai épreuve et il fallut un bon bout  de temps avant qu'elle ne sache le faire convenablement. Bizarrement la cuisson se passa bien mais elle voulait vraiment louper l'omelette car elle avait encore un petit creux et aimait pas rater ce qu'elle entreprenait.

Une fois le plat refroidit Touka pouvait y gouter, bon c'était pas du grand art mais cela c'était a peu près bien passé, déjà l'omelette était bien cuite, après est-ce que le goût était au rendez-vous, seul une dégustation pouvait le dire. Hinekureta était un peu nerveuse, mais en même temps heureuse car elle avait pas mit le feu au temple, ce qui pourre elle était une amélioration
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le mardi 21 juin 2011, 23:05:22
Touka avait un léger sourire, c’était fou de voir que les dieux ne savent pas faire les choses les plus simples à son gout et a ceux des humains.  Effectivement, apprendre à se passer de ses pouvoirs était une épreuve les premiers temps. Mais après il y avait ce sentiment de satisfaction, qui effaçait toutes les peines que l’on avait subit. Et puis, malgré tout, ce n’était pas très difficile non ?   Enfin, il valait juste suivre quelques règles mais  si c’était fait correctement, il n’y avait aucun problème.
Le hoquet, un dieu avait il déjà eut cette sensation ? C’était sans doute assez nouveau pour la jeune femme. Mais,  pourtant cela faisait partie des machinismes naturels d’un organisme humain.  Il imaginait sans doute  que la déesse guerrière n’avait jamais dut ressentir cela.  Et la jeune déesse suivait cela avec un sourire en coin. A cet instant, la néko avait l’air d’une enfant. C’était assez drôle finalement car elle était pourtant son ainée. Mais,  il ne pouvait pas  s’empêcher de la voir autrement. Mais il était temps qu’elle commence sa propre œuvre.  L’aidant à chaque étape Touka ne faisait que l’aidait, lorsqu’elle en avait besoin. Mais la déesse terranide évitait au maximum d’intervenir, laissant la déesse apprendre de ses propres erreurs, comme dans un jeu. Il faut parfois  échouer pour mieux réussir.  Ainsi, lorsque le plat fut prêt, touka attendit quelques secondes avant de se servir une bouchée, pour gouter le résultat.   Il manquait certes un peu d’assaisonnement. Mais,  le résultat n’était cependant vraiment pas mauvais pour une première fois.  Bien, et bien maintenant il était temps que la petite néko goute son propre plat. Elle savait que comparer a l’autre, celui-ci serait sans doutes bien meilleurs a la sienne pour les papilles de la jeune néko. Car cette omelette la, avait le gout de la sueur et surtout  le gout de la satisfaction du travail fait et bien fait.


-Alors, qu’attends tu pour gouter ton travail ?  C’est cela le meilleurs moment quand l’on cuisine, c’est quand enfin tu peux goutter le fruit de ton labeur. Encore plus ci c’est la première fois que tu réussis un plat. Mais tu va vite comprendre ce que je veux te dire.

Elle se tut, laissant la néko déguster son travail.  Elle ne voulait pas gâcher cet instant si précieux. Car oui, malgré sa simplicité, ce moment était précieux.  Puis, lorsqu’elle eut fini. La térranide s’assit quelques secondes avant de la regarder droit dans les yeux souriante.

-Je pense que tu n’as plus  besoin de cette forme non ?  A moins ? A moins que tu veuilles rester quelques temps encore comme cela.  Comme une simple mortelle ? 

La question était assez directe. Effectivement, le dieu lui proposait de retrouver son apparence, mais en avait elle vraiment envie ? Oui bien ce nouveau corps lui plaisait il finalement ? Avait elle vraiment envie de retourner à sa vie de déesse ? Ou bien souhaitait elle recommencer une nouvelle vie ? C’était la toute la question ?
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le mercredi 22 juin 2011, 11:59:49
lorsqu'elle prit une part la petite terranide attendait le verdict nerveusement, mais elle fut simplement invité à gouter son travail. Elle fut étonné par le gout qui était tout simplement délicieux. Elle fit un grand sourire en mangeant car c'était la première fois qu'elle réussissait autre chose que son ancien rôle divin, cela ne valait pas l'œuvre de Touka, mais c'était pour elle un exploit que d'avoir fait à manger.


-Je pense que tu n’as plus  besoin de cette forme non ?  A moins ? A moins que tu veuilles rester quelques temps encore comme cela.  Comme une simple mortelle ? 

Là ce fut difficile de choisir, en effet avec cette forme elle pourrait aisément prendre de longue vacance, mais pour revenir sur l'olympe ce serait très dure, d'un autre côté rester déesse avait ces avantages. Elle pesa assez longuement le pour et le contre de chaque solution qui se présentaient devant elle. il se passa au moins un bon quart d'heure pendant laquelle les attributs chat trahissaient son intense réflexion. Elle prit sa décision et fit des lettres rapidement ce qui prit encore cinq minutes.

-J'aimerais rester ainsi un certain temps, cela me fera des vacances et cela fait de l'expérience en plus, il faudra juste que je fasse attention car être mortelle cela ne sera pas évident.


Elle avait conscience que la vie de mortel ne serait pas de tout repos et qu'elle ne pourra compter que sur elle pour ce sortir d'éventuelles situation dangereuses. 
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 22 juin 2011, 19:20:46
Touka était fière,  c’était assez étrange d’être fière d’une personne que l’on vint de rencontrer, mais c’était pourtant le cas.  Peut être parce que finalement, contrairement au jeu vidéo,  ses actions avaient une réelle influence sur ce monde. Dans tous les cas, il y avait ce sentiment nait de l’esprit du dieu.   Hum, peut être que cette abondance de bon sentiment et de gentil qui gagne toujours à la fin avait finalement bien  ramollie son cerveau ? Ou alors était il peut être juste trop sentimental ?
Qu’importe après tout, l’important était juste  que la néko  semblait apprécier son travail.  Hum,  il avait l’impression qu’elle avait fait en quelques heures de gros progrès. Il ne pouvait bien sur pas la juger, mais  il avait cette impression.  Et puis, la déesse prétentieuse, avait disparut, et il devait  l’avouer  ce n’était pas pour lui déplaire. Oui, la nouvelle  Hinekureta et bien plus avenante que l’ancienne dut moins, pensait il.
Le choix que fit la néko l’étonna, mais finalement, elle le comprenait bien.  Elle avait besoin de liberté, d’apprendre, et surtout de vivre. Car l’olympe est étouffant si l’on n’y passe tout son temps. La majorité des dieux  passait d’ailleurs, beaucoup plus de temps sur terre ou sur terra. Que dans  leurs temples sur leurs si précieux mont olympe.   La jeune déesse sourit doucement, avant de  s’assoir de pousser à s’assoir. Ce qu’elle fut aussi après elle.  La plaquant doucement contre son torse, lui caressant doucement le crane, de quelques  petites gratouilles bien placées. Effectivement, c’était une douce torture, mais cela n’avait pas l’air de déplaire à la jeune néko. 


-Tu sais, ce que tu vins de faire est courageux.  La majorité des dieux ne l’aurait sans doute pas fait. Alors laisse mon te donner quelques conseils. Les Hommes sont les pires démons et les meilleurs anges.  Chez eux, le pire côtoie souvent le meilleur, ainsi  si jamais tu en rencontres un, je te conseille de ne pas te fier aux apparences et de ne pas leurs donner ta confiance trop rapidement.

La jeune déesse continuer a caressé doucement la néko.  Elle aimait le contacte de la fourrure chaude contre ses doigts.   Cela lui rappelait certains souvenirs.  Souvenir que lui n’avait pas vécut, c’était sans doute bizarre a expliquer.  Mais ce n’était pas grave, elle n’avait pas a s’explique.
C’était une petite pause qu’elle s’autorisait avec la néko girl. Une petite pose câlin si l’on peut dire. 


-Bien.   Puisque tu as choisi  la voie de la difficulté, je vais continuer à te donner quelques conseils.  Mais pour l’instant je profite un peu.  Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut de contacte avec des gens comme moi. Et j’en profite.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le jeudi 23 juin 2011, 23:49:36
Touka l'invita à s'assoir , puis elle fit de même, elle fit légèrement penché la neko et fit, du point de vue de Hinekureta, un coups en traître en se remettant à grattouiller des oreilles de chat en sachant pertinemment qu'elle ne pouvait lutter contre cela. Cela la fit ronronner car elle aimait être grattouillé ainsi, même si elle ne le disait pas.

-Tu sais, ce que tu vins de faire est courageux.  La majorité des dieux ne l’aurait sans doute pas fait. Alors laisse mon te donner quelques conseils. Les Hommes sont les pires démons et les meilleurs anges.  Chez eux, le pire côtoie souvent le meilleur, ainsi  si jamais tu en rencontres un, je te conseille de ne pas te fier aux apparences et de ne pas leurs donner ta confiance trop rapidement.

Elle eut un petit rire

-C'est comme mon cher père, il peut être un démon, mais au fond il est trop gentil~nya.


Elle avait aussi vu quelques humains, donc Hinekureta savait que leur monde était dicter par le paraître et non l'être, il y avait un proverbe qui collait comme un gants à la plupart des humains: "l'habit ne fait pas le moine". La déesse profita d'avoir la neko sous la main pour continuer de la caresser gentiment.

Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 24 juin 2011, 00:30:33
La déesse eut un léger sourire, ainsi Adès était capable d’être gentil. Hum, elle ne voulait pas tester ce genre de  témoignage, de toute façon, moins il était prêt des dieux, et mieux elle se portait. A une exception prête,  il aurait finalement bien voulu la garder prêt d’elle cette petite terranide.  Mais, il n’en avait pas le droit.  Dommage pourtant, car cette fourrure avait vraiment le don de lui plaire.  Dans tous les cas, si le jeu des dieux vidéo, devait un jour se trouver quelqu’un, ce serait sans doute une terranide.   Mais il n’avait pas le droit de se garder pour lui la petite déesse, et puis, elle avait encore des choses à apprendre sur terre.  Mais peut être qu’un jour, lorsque elle reviendrait, il lui proposerait de rejoindre son culte. 

Touka sourit à cette idée. Une déesse qui se soumet a un dieu. Ce serait sans doute une drôle d’histoire. Tout en pensant, elle avait dérivé sur le dos de la jeune néko qu’elle massait doucement, d’un geste inconscient.  Lorsqu’elle réalisa ce qu’elle était entrain de faire. Elle  se ressaisit arrêtant son massage.  Elle espérait que la nouvelle néko ne prenne pas mal son geste.  Ce que s’était gênant d’ailleurs.  C’était son doute le coté éroge de Touka qui refaisait surface, mais il était temps que ce coté obscure retourne dans son  puits.


-Je suis désolé. Cela n’aurait sans doute pas dut arriver.

La jeune déesse avait ses joues légèrement plus rosée que d’habitude,  preuve d’une gêne évidente, mais cela lui donnait un petit coté ingénue…  Enfin,  elle était à croquer.   Une vraie créature née pour inspirer le rêve et pas que le rêve soft.  Oui, c’était dans la nature de Touka, elle était née pour inspirer le fantasme. Un personnage pour jeu adulte, comme le jeu vidéo sait les faire.  Mais le résultat était tellement convainquant que le dieu en avait fait sa forme favorite. Une partie de lui.
Touka se releva, essayant de ne plus croiser le regard de la déesse de la guerre, le temps qu’elle se calme. Décidément, le dieu malgré le fait que les éroges soit une partie de lui était bien sensible.  Trop peut être ?  Mais cela le rendait mignon. 

-Bon, aller, on va peut être passé à la suite ?  Tu as des questions ou des choses que tu voudrais savoir sur les Humains, je préfère que tu sois bien formé pour éviter que ne  serve d’esclave a la première personne qui croisera ton chemin.

Le dieu l’aurait d’ailleurs a l’œil. Puisqu’elle était une personne de jeu vidéo, il devrait normalement pouvoir la localiser.   Ce qui lui permettrait de l’avoir a l’œil. Et donc, de pouvoir éventuellement l’aider si elle avait besoin  de lui.  Mais cela, il ne fallait peut être pas qu’elle le sache.  Elle aurait sans doute l’impression d’être épié toutes les cinq minutes ce qui ne serait pas le cas.  Mais d’un autre coté, si elle avait besoin de lui… Bha, il verrait bien. Il se déciderait plus tard.  Dans tous les cas, il était temps de passer a autre chose.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le dimanche 26 juin 2011, 20:58:52
Hinekureta se doutait qu'elle ne laissait pas Vlad indifférent et y joua un peu en se laissant faire lorsque la main de la déesse s'égara malencontreusement, voir son gênée l'amusa et voulut jouer d'avantage car elle était vraiment mignonne avec ses joues rosées. Elle voulut taquiner la déesse.

-Mais il nya rien de grave,♪ Tou-ka-sempai ♪♫

Hélas la déesse se releva, fuyant son regard, que c'était trognon.

-Bon, aller, on va peut être passé à la suite ?  Tu as des questions ou des choses que tu voudrais savoir sur les Humains, je préfère que tu sois bien formé pour éviter que ne  serve d’esclave a la première personne qui croisera ton chemin.

Hinekureta s'approcha d'une démarche féline, avec un sourire amusé. Elle une esclave ? C'était plutôt les humains qui devenaient ses adorateur, ses proies ou des simples humains avec qui elle discutait. Le seul soucis pouvait être ce qu'elle avait entre les jambes, mais bon, elle aurait le temps de s'y habituer car elle pourra faire ce que d'autre ne pouvait pas et cela lui donnait l'impression d'avoir un pouvoir immense. Elle n'avait pas totalement changé.

-Je connais Terra et les êtres vivants peuplant cette terre, aussi je nya pas de questions et si je me fais prendre cela me servira de leçon.

Ses yeux brillaient d'une lueur montrant qu'elle pouvait tantôt une proie, tantôt une chasseresse, elle n'était pas une dominatrice pour rien. De plus elle savait à présent utiliser son apparence sauvage à son avantage, ce qui la tirera sans doute de bien des soucis. Puis elle revint à son attitude précédente, prouvant ainsi sa faculté à changer de caractère comme on changerait un masque.

-Autre chose Touka-nya ?

Elle songeait déjà à un nom fictif car le sien était trop peu répandu et unique parmi les dieux.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 26 juin 2011, 22:08:04
Le dieu était mal a l’aise, il faut dire que ce comportement était assez déplacé dut moins a son avis.  Il était certes habitué par les jeux a certaines scènes érotique, voir même sexuel, mais la…  Il n’y avait pas que des pixels, et c’était cela qui le rendez mal a l’aise. Il était face à quelqu’un de vivant et sa conception de l’amour était assez  euh… idéaliste.  Bha oui, l’amour ce n’est pas un rpg japonais.
Toutefois, il n’était pas vraiment idiot. Et il savait que la néko s’amusait avec lui comme elle l’aurait fait avec une proie.  C’était d’ailleurs l’impression qu’elle donnait, ayant totalement inversé le rapport de force qui s’était installée quelques heures  plus tôt.  Mais il était forcé de constater une chose, si  la jeune femme avait prit la forme d’une kitsune, ou bien d’une ookami. Il serait sans doute pivoine et totalement incapable de la fixer a ce moment la.  Pire, il ne pourrait même pas parler, ce qui d’un autre coté n’aurait peut être pas était un mal. Mais, pour sa défense, il fallait dire ce qui était, le corps de la terranide était juste magnifique, ses yeux profonds, et puis elle avait une sorte d’aura qui…
Non, il ne devait pas rentrer dans ce manège et devait arrêter de se montrait aussi réceptif au charme de l’hybride, il était la pour la former et pas pour autre chose et puis, il avait des valeurs.  Valeurs qui ne l’empêchait pas cependant de trouvé la terranide mignonne, et puis il n’y avait pas de mal a cela non ? Pour résumé, c’était la confusion totale dans l’esprit du dieu, se torturant les méninges pour savoir si oui ou non, il pouvait trouver la terranide mignonne sans pour autant devoir en avoir honte.  Il  en arriva a la conclusion que  il pouvait éventuellement la trouver jolie, sans pour autant que cela n’aille plus loin.  Mais la phrase de la jeune hybride le tira de ses pensées.  Si elle connaissait bien les humains, il n’aurait pas besoin de la surveiller. Elle devrait pourvoir se débrouiller seul et cela le rassurait.   Par contre le bout de phrase sur la leçon dut fait qu’elle se faisait prendre…  Il venait de l’imaginer un collier autour du coup, en  tenue de maid.
Touka se mordit les lèvres pour mettre fin à cette vision.  Il faut vraiment qu’elle arrête, elle était en train de perdre le peu de concentration qui lui restait.  Elle respira un grand coup et de nouveau saine d’esprit elle put enfin se concentrer sur ce qu’elle allait dire a  Hinekureta  puisque celle-ci voulait savoir si la déesse avait autre chose à lui dire.


-Je ne vois rien de plus, si tu connais les habitants de la région de terra, je n’ai pas grand-chose d’autre à t’apprendre. Mais j’ai cependant quelques babioles à te donner.  Je ne sais pas si elles te seront utiles, mais on ne sait jamais.

La déesse était souriante et  lui tendit un petit sac.  A l’intérieur. Pas grand-chose…  Un livre de cuisine,  un briquet, une outre, et quelques affaires de rechange.  Ce n’était certes pas grand-chose. Mais  cela pourrait toujours être utile, surtout les vêtements de rechange.  Touka ne dit rien de plus, elle ne savait pas encore si ce serait l’heure de l’au revoir. Ou bien si la terranide souhaitait rester encore quelques temps avec elle ?
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le dimanche 26 juin 2011, 22:41:42
La terranide aimait toujours jouer avec les autres et Touka ne faisait pas exception, la voir confuse était très divertissant pour Hinekureta. Savoir inverser les rôles, c'était ce qu'une dominatrice devait savoir, comme à chaque fois elle laissait l'autre prendre le dessus et dès que l'occasion de présentait, elle changeait le dominateur en dominé.

Hinekureta voyait par les mimiques tous ce qui se tramait dans la tête de Touka, intérieurement elle était morte de rire en imaginant la déesse tous faire pour ne pas se laisser influencer par ses pensées, mais ses joues avaient pris une jolie teinte rosé, trahissant ses pensée. c'était comme lire dans un livre ouvert, le passage de la possible capture notamment, mais cela cessa lorsque Touka se mordit les lèvres pour se reconcentrer. En temps normal elle aurait profité pour repasser à l'attaque jusqu'à ce qui défense cède une à une, mais pour cette fois elle décida de laisser la déesse tranquille, la terranide avait assez jouer avec elle.

Vlad respira un bon coup pour remettre un peu d'ordre dans ses idées, cela fit sourire Hinekureta qui avait été contente de l'effet du retournement de situation sur la déesse.

-Je ne vois rien de plus, si tu connais les habitants de la région de terra, je n’ai pas grand-chose d’autre à t’apprendre. Mais j’ai cependant quelques babioles à te donner.  Je ne sais pas si elles te seront utiles, mais on ne sait jamais.

Avec un sourire elle tendit à la chatte un sac qui ne se priva pas pour regarder à l'intérieur, tous les objets étaient utiles, même si le briquet fut utilisé maladroitement car la terranide ne connaissait pas la manière d'utiliser cette objet et, après avoir saisit le fonctionnement, il rejoignit le sac.

Hinekureta décida de remercier le dieu et lui fit une petite bise, elle avait hâte de partir, mais voulait aussi rester un peu avec Touka. Elle réfléchit un moment  et trouva un compromis intéressant pour elle.

-Pourrais-tu m'accompagner jusqu'à Terra par l'escalier-nya ?

En effet il y avait un escalier divin pour rejoindre le monde des mortels, même si son usage était rare car la téléportation si pratique, sauf Hinekureta qui le prenait, un entrainement pour garder la forme, même si elle savait que ce ne serait pas aussi facile cette fois.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 26 juin 2011, 23:30:44
Oui, c’était un bien médiocre dieu que celui-ci, enfin concernant les relations homme femme,  oui ce n’était pas un tombeur, mais ce n’était pas cela qui l’intéressait. Il voulait juste faire en sorte que ses fidèles soient le plus heureux que possible à travers leurs expériences vidéoludiques.  Il était au final, un dieu assez sympathique, tant qu’on ne le mettait pas en colère.  C’était pour cela qu’il s’était montré si cruel tout à l’heure.  Mais au final la terranide ne semblait pas lui en vouloir, au contraire même,  ce nouveau corps serait pour elle l’occasion de prendre des vacances,  alors ce n’était pas un mal.
Le dieu sourit doucement en regardant la terranide, elle semblait  s’amuser, non se délecter de la situation dans laquelle se trouvait touka. D’un autre coté, le dieu  prenait cela    comme un retour de bâton, c’était normale qu’elle se moque de lui, après ce qu’il venait de faire.  La bise de la jeune hybride fut de trop pour la terranide qui prit une couleur pivoine.   C’était sans doute la plus belle des vengeances, mais hinekutera ne semblait pas vouloir l’enfoncer d’avantage ce qui  rassura le dieu.
Par contre, la néko parla d’un escalier.  Ce qui  était totalement inconnue pour le dieu du jeu vidéo, préférant la téléportation moyen bien plus   rapide de se déplacer pour aller sur l’olympe et surtout pour en sortir. Donc,  la jeune déesse laisserait la nouvelle hybride faire la guide, car elle ne savait pas ou ce trouvait cet escalier.

-   Je ne suis jamais allé à cet endroit. Donc, je te laisse nous y conduire car j’accepte avec joie de t’accompagner pour tes premiers pas en temps que mortel sur  terra.  Par contre, pourquoi avoir construit un escalier ? Je vais sans doute paraitre idiot. Mais c’est assez… Enfin, un ascenseur d’accord. Mais un escalier…

Effectivement, la question était sans doute idiote,  très idiote, mais finalement elle tenait la route, ce n’était pas l’électricité qui manquait, et les dieux de l’olympe étant  au moins aussi intelligent que les humains et possédant la magie, il n’était pas difficile d’imaginer un ascenseur, surtout lorsque on sait que les grecs  maitrisaient la vapeur et savait s’en servir.
Mais qu’importe après tout, ce n’était pas la réponse qu’il attendait au fond. Non, il voulait juste  passait encore un peu de temps avec cette déesse qu’il commençait à apprécier.  Mais quoi qu’il arrive, il l’aurait quand même a l’œil. Histoire qu’elle ne fasse pas de bêtise dans ce monde ou elle venait de prendre pied.


-si jamais tu as un problème, n’hésite pas à m’appeler d’accord.  Je ne  te laisserais pas… j’ai trop peur que ton papa me découpe en salami s’il apprend que  je suis responsable de sa fille.

Touka se mit à rire, certes le message était passé sur le ton de l’humour. Mais le fond y était. Et cela,  la néko le comprendrait.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 27 juin 2011, 00:06:52
Touka fut bien mignonne avec la réaction  de sa petite bise, pas si innocente que cela. La chatte ne faisait qu'appliquer certaine règles de guerre, on peut vaincre sans arme, il suffit de déstabiliser suffisamment l'adversaire pour qu'il ne puisse rien faire. Mais Hinekureta n'était pas assez rancunière et sa vengeance avait été efficace et suffisante pour le tord qu'il restait, c'était une petite "punition".

-   Je ne suis jamais allé à cet endroit. Donc, je te laisse nous y conduire car j’accepte avec joie de t’accompagner pour tes premiers pas en temps que mortel sur  terra.  Par contre, pourquoi avoir construit un escalier ? Je vais sans doute paraitre idiot. Mais c’est assez… Enfin, un ascenseur d’accord. Mais un escalier…

Touka étant très jeune il était normale que l'origine de cet escalier lui était inconnu. La neko lui expliqua que cela permettait avant aux dieux de rejoindre Terra, car leurs pouvoirs était insuffisant, de plus cela permettait aussi de renforcer leurs corps divins et leurs corps de mortel. Bien sur avec letemps les dieux étaient devenus fainéants et usaient de magie pour se mouvoir près de ceux qui offraient leurs prières. Seul elle, son père et quelques fois Athéna prenaient la peine de remonter sur l'olympe par cet escalier, les rares invités courageux le prenait aussi. C'était un vestige du passé qui n'était plus très utilisé.

Ils arrivèrent à un escalier gigantesque taillé dans de la roche qui diffusait une douce lueur, c'était à la fois énergisant et apaisant.

-si jamais tu as un problème, n’hésite pas à m’appeler d’accord.  Je ne  te laisserais pas… j’ai trop peur que ton papa me découpe en salami s’il apprend que  je suis responsable de sa fille.

-Nya, je le ferais si j'ai de gros soucis. 

La neko invita gentiment Touka à la suivre, la descente allait prendre un bon quart d'heure et serait assez aisée, ils allaient atterrir dans un sanctuaire secret caché au plus profond de la montagne.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 27 juin 2011, 02:52:59
Le jeune dieu était assez surpris, ainsi les dieux avaient construit cet escalier pour pouvoir être plus proche des hommes…  Et bien, il devait avoir était construit il y  a longtemps alors, car désormais les dieux étaient absents de la vie des humains, hormis bien sur pour se jouer d’eux.  Ce que le dieu ne comprenait pas vraiment. C’était étrange comme l’immortalité peut changer les gens.  Il espérait juste qu’il  ne devienne pas comme cela. Oui, cela lui aurait fait du mal qu’on lui dise  qu’il deviendrait, comme les autres dieux, un despote.  Mais  heureusement personne n’est capable de connaitre l’avenir avec précision, celui-ci n’est jamais marqué dans le marbre, et pourra toujours être modifié, plus ou moins difficilement certes, mais  qu’importe car comme le dit le dicton, a cœur vaillant rien n’est impossible… Dut moins  sans doute…

L’escalier en pierre était remarquable, c’était vrai. Cela gênait presque le dieu de marcher sur un tel édifice, pourtant la jeune néko   en avait l’habitude. Ce qui était aux finales logiques… Mais le dieu se promit de rendre hommage à ce monument un jour dans l’un de ses jeux. Il avait déjà une idée d’ailleurs…  Mais cela pourrait attendre quelques instants. Il avait… Au et pus zut, au diable les bonnes manières, la déesse avait beau être timide, elle avait une idée pour rendre la pareille a hinekureta.  Il lui suffisait d’une pensée… Et il l’invoquerait son arme ultime… Bon, certes ce serait vil… mais après tout, c’était elle qui avait commencé.  Ainsi, lorsque la jeune femme rouvrirait le sac, elle trouverait une petite surprise en plus des objets cités si dessus, elle trouverait un petit bonus.  Comment dire… M’ouai un artwork de certain hentai… Il  y avait d’ailleurs quelques scenes ou se trouvait touka. Mais pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes je n’enterais pas dans les détails.  Ok, je suis sur un forum hentai… Mais quand même. Enfin,  ce petit livre, car il devait y avoir une centaine de page était assez… Intéressant, surtout que les attributs de la nouvelle hybride  enfin, elle verrait cela par elle-même.  Toutefois, il y avait un petit mot qui accompagnait le carnet.  C’est un dernier cadeau, et ma petite vengeance. Ps : j’ai un faible pour l’okami et la kitsune page 21.
Effectivement la page 21 était dédiée à un couple représentant une terranide renard et une terranide louve dans une position qui  était équivoque.  De quoi sans doute plaire à la jeune hermaphrodite,  mais qui sait.

Touka s’assit doucement,  la descente c’étant déroulé sans trop de problème. En même temps, descendre un escalier, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dur. Ainsi touka et la néko était désormais dans le  petit temple. A l’abri des regards. Et sans doute seules…

-Cela me fait bizarre de savoir que je ne te reverrais peut être pas… Après tout, on  ne se connait presque pas. Mais, pourtant je t’aime bien.  Enfin,  bon.  Oui, si tu n’avais pas était une déesse je pense que j’aurais voulu t’avoir comme fidèle.

Effectivement, le dieu ne disait pas cela à la légère. Il y avait dans sa voix un peu de regret, mais il le savait ce n’était pas un adieu. Juste un à plus tard. Ce qui  le consolé un peu. Il ne verserait pas de larme cette fois si. Mais ce serait sans doute le cas, lorsqu’il y aurait un adieu.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Hinekureta le lundi 27 juin 2011, 14:58:52
Le temple était certes petit mais finement ouvragé, parcourut de frise racontant toute une histoire. Sa préférée était celle qui racontait la vie d'une jeune déesse qui donna son immortalité à un humain pour arracher son âme au royaume d'Hadès, un chose que trop peu de Dieux oseraient faire. Le lieu était éclairé par des pierres produisant de la lumière naturellement, une œuvre de Gaïa.

-Cela me fait bizarre de savoir que je ne te reverrais peut être pas… Après tout, on  ne se connait presque pas. Mais, pourtant je t’aime bien.  Enfin,  bon.  Oui, si tu n’avais pas était une déesse je pense que j’aurais voulu t’avoir comme fidèle.

Hinekureta eut une idée qui était osée, mais cela ferait sans doute plaisir au dieu des jeux vidéo. Elle prit doucement le menton de touka et lui donna un petit baiser, la déesse lui offrait une liberté qu'elle n'aurait pas eut, c'était une récompense.

-Qui sait le deviendrais-je peut-être un jour, mais ce ne sera pas de tout repos ma chère Touka car être un fidèle n'est pas que le vénérer-nya. Moi-même je me fais réprimander par les miens-nya.

Sa voix était douce, elle faisait de gros effort car Vlad n'était pas méchant, juste un brin impulsif, un gentil dieu qui pouvait montrer ses crocs acérés. Elle rassura Touka et préféra partir car la gentillesse de la déesse avait touché son cœur de glace, si elle restait elle ne pourrait plus partir. Hinekureta ne se précipita pas, lorsqu'elle sortit de la grotte, se retrouver toute seule était dure lorsqu'on était toujours entouré. cela faisait un grand vide, mais la neko ne se laissa pas abattre. Elle marche vers le village le plus proche, elle changerais de nom, sa nouvelle identité sera...Elle avait le temps d'un penser en traversant un bout de désert vers un village terranide.
Titre: Re : La vengence est un plat qui se mange avec une poelle +8 ( pv hinekureta)
Posté par: Vlad aurion le lundi 27 juin 2011, 17:34:00
L’heure du départ était proche, trop au gout de touka, mais elle ne pouvait pas retenir la néko. Elle avait une nouvelle vie à vivre, et des vacances qui l’attendaient.    Elle espérait donc juste qu’il n’arrive rien à  Hine et qu’elle penserait à l’appeler si elle avait besoin de lui. C’était tout ce qu’il pouvait faire.  Prier, ce qui était assez ironique pour un dieu.  Mais pourtant, il n’y avait rien d’autre à faire.  Hinekureta  profita de ce moment d’inattention pour lui saisir le menton. Lui qui au départ  s’attendait a quelques choses comme une vengeance, fut vite surpris…  Elle venait de, elle venait de l’embrasser. Enfin, c’était un  simple petit baiser, voir même juste un léger contacte entre  les lèvres des deux personnes.  Mais ce n’était toutefois pas comme cela que le dieu imaginait son premier baiser, il avait imaginé… Tous, sauf un baiser sur un adieu, ce qui au finale  faisait prendre une certaine dimension tragique.  Toutefois, la déesse devait se rendre a l’évidence, c’était loin d’être désagréable, au contraire même. Lorsque le baiser fut fini,  la jeune touka était rouge comme une tomate.  Totalement gênée, par la contre attaque soudaine de la déesse, et pourtant, cela ne l’aurait sans doute pas dérangée si la jeune néko avait recommencé. Enfin,  heureusement pour elle ce n’était pas le cas.

La jeune déesse eut un léger sourire en écoutant la néko. C’était assez ironique par contre,  une déesse devait la prêtresse de celui qui l’avait changé en humain.  Mais  oui, la jeune femme avait raison, si elle devenait sa prêtresse, il était fort probable que le dieu  en voit des vertes et pas pas mures, mais cela, il s’en moquait.

L’au revoir ne dura que quelques secondes, le temps de prendre la petite néko dans les bras pour un dernier câlin. 

La terranide parti seul, alors que  Touka resta statique, ne pouvant pas bouger, ou plutôt se forçant à ne pas bouger. Elle ne voulait pas rendre la tache de  l’hybride plus difficile que ce qu’elle était déjà, si jamais elle avait envie de le revoir, elle savait comment faire. Elle n’avait qu’à appeler, et normalement le nom qu’elle lui avait donné devrait lui rester suffisamment en tête pour que ce soit le cas.

La déesse prit une pac gum. Lui accordant quelques secondes d’invisibilité.  Elle pourrait donc la suivre sans se faire remarquer,  Elle restait cependant a une bonne dizaine de mètre pour éviter de se faire remarquer.  Puis, peu avant que la pac gum s’arrête de faire effet. Elle se recula, faisant de grands signes de la main.   Espérant revoir cette déesse si particulière.




FINISH…