Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La déchirure des mondes[Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samus Aran

Humain(e)

La déchirure des mondes[Privé]

vendredi 17 juin 2011, 19:12:56

-Naviguer dans une purée de poix pareille, nous courrons toute vers la mort c'est certain

La patrouille Tekhane se trouvait dans un croiseur de patrouille en exterrieur, hors des murs de la citadelle super sécurisée de Tekhos, il s'agissait d'une mission de routine, où elle devait pulveriser quelques formiens qui s'étaient échappés hors du champ de bataille, un jeu d'enfant pour l'unitée de cinq Tekhanes dans leurs armures de combat prototypées dirigées par le capitaine Aran

"Binks, épargnez nous votre pessimisme et guidez nous a bon port."

Lança Samus, assise sur son propre poste de commande, dirigeant les opérations tandis que des navigatrices Tekhanes géraient les commande. Elle portait, comme a chaque fois en mission son armure de combat lourde qui lui permettait de se protéger contre la terreur des formiens, terreur qu'ils affrontaient depuis bientôt 10 ans sans succès. Ces armures étaient de véritables carrapaces de crabes, impénétrables, sauf quand on avait d'assez grosse griffes ou la capacité de jeter de l'acide de sa bouche...Comme des formiens.

Samus pour sa part, reprenait du poil de la bête. Elle avait accepté il y a huit mois e ça de faire partie d'un projet d'expérience gouvernementale visant a créer un soldat surpuissant utilisant de l'ADN de formien, elle avait que 10% de chance de survivre, et faisait partie des 3 sujets sur les 50 ayant participé a avoir effectivement survécu. Néanmoins son corps avait beaucoup de mal a s'acclimater a l'ADN formien, l'ayant fait passer par des phases...Plutôt embarassante, et stimulant sa libido a un point ou elle devenait presque incontrolable, sans parler de sa poitrine qui avait gagné deux bon bonnets dans le processus mais qui restait invisible sous son armure de toute façon.


-Negatif capitaine, nous traversons un nuage chargé d'electromagnétisme. Les instruments sont brou...

La foudre s'abbatit alors sur le vaisseau qui se mit a trembler, les lumières clignotèrent, les Tekhanes se mirent a paniquer.

-Réacteur lattéral touché capitaine nous perdons de l'altitude !

"Réparez moi ça !"

-C'est trop dangereux ! Il faudrais sortir le faire manuellement.

Samus grinça des dents. Bien sur, quand il s'agissait de se mettre en danger, c'était toujours elle...Mais maintenant que de l'ADN de formien coulait dans ses veines, ses reflexes et puissance étaient bien supérieurs a ceux d'une simple humaine.

"Ouvrez la porte, je vais y aller."

C'est ainsi que Samus, ratachée a un cable de sécurité sortit sur l'aile atteinte et commença a utiliser les mécanismes se trouvant dans son armure pour la réparer. Il ne lui fallu pas plus de trois minutes pour regler la situation.

-Bravo capitaine nous regagnons de l'altitude, a ce rythme là on va atteindre la capitale en...

Le ciel se déchira soudain et la foudre s'abbatit sur Aran qui poussa un hurlement déchirant tandis que celle ci se sentait foudroyée sur place par un puissant éclair, lorsque le flash se dissipa, il ne restait qu'un sol noirci le long de l'aile.

-C...CAPITAINE ?!

******

Il y eut un enorme fracas suivi d'un impact et Samus ouvrit un oeil, elle se sentait très faible, elle ne se rappellait pas de ce qui avait pu se passer, elle essaya de se lever mais sa visière fendillée et l'incapacitée de le faire lui informèrent qu'il y avait un problème.

"Armure. Rapport des dégats."

-Armure endommagée a 70%. Section motrices inactives. Capacitées principales d'armement désactivées temps de réparation approximatif estimé :2 mois et 1 semaine 4 jours et 13 heures.

Samus soupira. Ca allait promettre. Mais au moins aucun de ses organes vitaux n'étaient touchés. L'armure était juste incapable de bouger. Et elle n'avait aucune idée d'où elle était.

Sur le dortoir de Seikusu il y avait aussi de l'orage, il y eut alors un coup de foudre et un impact bruyant retentit dans le dortoir des filles, celles qui se lèveraient dans le couloir verraient alors avec stupeur une sorte de robot adossé contre un mur explosé et dont la carcasse fumait légèrement, parcourue de gresillement electriques...Sans le savoir Samus était passé de Terra a la terre.


"Ouverture de l'armure ! Capitaine Samus Aran code d'identification 17-B 2345 Alpha Epsylon."

-Analyse vocale reconnue, code d'identification correct. Ouverture de l'armure en cours.

L'armure s'ouvrit alors dans un bruit de dépréssurisation et une jeune femme d'une vingtaine d'année en sortit, titubante, elle portait en tout et pour tout une combinaison moulante bleue qui devait être plus pratique a porter quand on pilotait ce genre d'engins. Le robot resta au sol, ouvert et Samus se tint la tête, s'appuyant contre le mur et regardant les jeunes lycéennes esbaudies qui la regardaient d'un air plein de stupeur.

*Ou suis je ? On dirais une sorte de dortoir militaire...Mais ce n'est pas Tekhos...Peut être suis je dans un de ces couvents que les êtres inferieurs utilisent pour y garder leurs femmes impressionables.*

Samus se redressa autant qu'elle le put et rugit.

"Qu'est ce que vous regardez comme ça avortons ?! Retournez toutes dans vos chambres immédiatement ou je jugerais personnellement que chacune d'entre vous reçoive le blame qu'elle mérite !"

Sa voix était forte et authoritaire, décidement celle d'une gradée et la plupart des lycéennes rentrèrent dans leur chambres en couinant...

Samus s'appuya contre le mur et se laissa tomber, halletante, ses cheveux blonds ramenés en queue de cheval se frottant contre le mur.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 20:19:30

Naucisaä sortie de sa chambre, malgré l'heure tardive elle portrait encore ses vêtements du jour : une chemise blanche et une mini-jupe noire, tenue classique de lycéenne. Si elle est portrait encore, c'était la faute du livre qu'elle était entrain de lire, il la passionnait tellement qu'elle était partie pour tourner les pages jusqu'à épuisement, se déshabiller mollement et s'enfoncer dans ses draps nue comme elle avait l'habitude de le faire quand elle faisait ses "marathons de lecture",  voir parfois elle se réveillait encore vêtue les vêtements de travers.
Dans sa chambre, il y avait deux lits positionnés en miroir, chacun contre son mur, seul le sien était de toute évidence occupé. L'administration lui avait dit qu'il se pourrait qu'elle ait plus tard une colocataire, elle n'était pas contre mais l'idée d'être en perpétuelle proximité avec quelqu'un l'agaçait quelque peu.
Elle aimait pouvoir lire ainsi sans se demander si elle gênait quelqu'un, elle aimait pouvoir pleurer sur son lit sans taire le bruit de ses sanglots et ainsi sans qu'une personne lui pose des questions, elle aimait pouvoir se mettre à danser au milieu de la pièce sans être gênée d'un regard, se prélassée nue au soleil sur le lit sans atteindre la pudeur de quelqu'un,...
Il lui faudrait quelqu'un d'à la fois discret et absent que quelqu'un de bavard et de confiance car Nausicaä aimait aussi tout ce qui ressemblait à des relations fusionnelles. Cela faisait à peine quelques jours qu'elle était dans cette chambre, elle avait choisit le lit le plus près de la fenêtre et du radiateur, elle aimait la lumière et le fait que le jour réchauffait son lit mais étant aussi plutôt frileuse la proximité du radiateur ne serais pas de refus l'hiver.
Elle regardait souvent le lit d'en face se demandant qui pourrait bien l'occuper, elle espérait surtout que ce ne serait pas une pimbêche folle de son image et bavant devant le moindre garçon. C'était exactement le genre de filles qu'elle avait envie d'étriper quand elle les entendait pousser des cris d'hamster parce que "oh mon dieu "il" marchait à 500 mètre d'elles".
Non pas qu'elle détestait les hommes, loin de là, ni qu'elle ne s'occupait pas d'elle.  Non, elle le faisait mais au lieu de prendre 30 min de temps elle en prenait 5, l'idée que l'on puisse passer plus de temps dans une salle de bain pour autre chose que se laver la laissait dans une incompréhension profonde. Enfin de toute manière aujourd'hui elle n'était pas maquillée, elle avait eu la flemme.
Nausicaä se tournait et se retournait dans son lit sans lâcher des yeux le livre qu'elle tenait, parfois elle se levait d'un bon abandonnant le livre sur le lit, se mettait à tourner en rond en disait:


"Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi il est aussi con ? "


Puis après avoir fait 5, 6 tours elle repartait se coucher reprenait le livre et continuait sa lecture.
C'était le genre de réaction qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle était trop passionnée par un bouquin.
De temps en temps un rire bref s'échappait de ses lèvres ou ses yeux se brouillaient, émue.
Lorsqu'elle entendue le bruit elle n'était plus qu'à une vingtaine de pages de la fin du livre commencé le matin même.
Elle sursauta violemment, on aurait dit que le plafond s'effondrait !
Le temps d'un instant elle resta immobile sur son lit comme prête à subir une deuxième secousse et elle entendit des cris dans le couloir.
Ses émotions encore à fleur de peau à cause du roman, elle eut un étrange sentiment de panique lorsqu'elle entendit cette voix glaciale hurler des choses incompréhensibles. Cela eu en même temps l'effet d'une douche froide et elle retrouva tous ses esprits. Elle abandonna son livre sur son coussin et se leva d'un bon, pieds nus, elle ouvrit doucement la porte pour jeter un coup d'œil mais elle ne vit rien et n'entendit rien.
Nausicaä ouvrit plus franchement la porte de sa chambre, de toute manière cela faisait une demi-heure qu'elle se retenait d'aller aux toilettes pour continuer à lire. Yakumo laissa sa porte ouverte et s'avança dans le couloir au moment même où la minuterie de la lumière s'éteignit, elle se rendit donc dans le noir aux toilettes.
Une fois ressortie, toujours dans le noir, elle décida au lieu de retourner vers sa chambre de continuer un peu à marcher car à la fin du couloir se trouvait une baie vitrée qui lui laisserait voir le lac et la ville et elle avait bien envie de s'assoir pour contempler la vue. Ses yeux s'habituèrent au noir et alors qu'elle apercevait "sa vitre", une immense forme plusieurs pas plus loin vers la gauche attira son attention.
Elle s'arrêta le temps d'un instant, ne comprit pas, mis sa main sur sa bouche et son nez et écouta.
Nausicaä entendit quelques mouvements, au moins c'était vivant. Elle s'approcha doucement, ses pieds ne faisait aucun bruit du fait qu'elle était pied nus et l'impression qu'elle allait "découvrir quelque chose" lui fit prendre d'autant plus de précaution.
Elle reconnu un corps appuyé contre le mur et ne comprit pas ce qu'était la grosse forme à côté.


*Peut-être qu'elle est mal ?*

Nausicaä encore à quelques pas de distances parla pour ne pas tout à coup surprendre la personne :

"Est-ce que ça va ?"

Aucune réponse ne vint, alors elle s'approcha d'autant plus et s'assit à côté de la personne le visage tourné vers elle, elle discerna les traits d'une femme, vit sa poitrine se soulever, une sorte de combinaison, et pu déterminer que ses cheveux étaient clair, elle parla doucement :

"Pardons de déranger, peut-être dormez-vous, je ne voudrais pas vous réveiller mais je voudrais tout du moins m'assurer que vous allez bien"


Elle prit le pouls de la jeune femme et constata qu'il battait à une allure normale, elle était donc en bonne santé puisque sinon celui-ci aurait été trop lent ou trop rapide. Elle reprit ses distances s'imaginant que la demoiselle dormait et surtout elle ne souhaita pas l'effrayer si celle-ci se réveillait, trouver ainsi une inconnue si proche, cela n'aurait pas été délicat de sa part comme première rencontre.
Elle se leva et alla donc s'assoir en silence contre la baie, juste en face, la lumière qui filtrait lui permis de voir une sorte de grosse machine qu'elle fixa longuement puis sans rien dire elle regarda dehors. Son esprit piqué par la curiosité.
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 20:24:40 par Nausicaä Yakumo »

Samus Aran

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 21:10:27

Samus reprenait petit a petit des forces, elle était juste secouée, une femme normale aurait été dans le coma pendant quelques jours après un passage aussi inhabituel dans l'autre monde, mais pas elle, et son sang de formien était déjà en train de la faire marcher a nouveau droit. Faire passer une inconscience totale a un simple mal de crâne et une désorientation passagère...Elle comprenais pourquoi ils avaient tant de mal a vaincre les aliens, il faudrait qu'elle signale ça au laboratoire une fois qu'elle soit rentrée, celà les aiderais peut être a établir une nouvelle arme anti formien. Samus pesta. Sa première mission en six mois et il fallait que ça tourne au calvaire, elle avait espéré une chose : être de retour pour le souper après une mission aussi simple visant a voir si elle avait récupéré de sa fusion avec son symbiote, mais elle savait a présent qu'elle allait devoir passer un long moment sans retourner au laboratoire et si son organisme dégénérait, ils ne seraient pas là pour l'aider avec leur calmants.

Car elle commençait a peine a retrouver sa composture. Les formiens, des aliens venus d'une autre planète dans le but d'utiliser la terre comme couveuse pour leurs pairs s'étaient écrasés près de Tekhos, la citée regorgeant le plus de femmes de la planète, esperant ainsi les inséminer et mener une invasion rapide du monde. Au lieu de ça les Tekhanes s'étaient révélées être les adversaire les plus coriaces qu'ils aient jamais eu et elles les confinaient sur les lieu de leur atterissage, a présent le champ de bataille ou se livraient les combats. Mais l'armée formienne n'avait pas de limite biologique, a chaque fois que tekhos changeait d'armement, ils developpaient de nouveaux soldats plus efficaces pour y resister et le faisaient a une vitesse telle qu'ils pouvaient encaisser les pertes de leurs armées et surprendre Tekhos qui perdait alors des soldates. Si elles portaient des armures aussi difficile a ouvrir c'était pour éviter d'être violées et engrossées par ces monstres. Un destin bien cruelles pour des femmes intelligentes, fortes et supérieures comme les Tekhanes qui, jusqu'a l'arrivée des formiens n'avaient jamais connu pareille humiliation, la magie de Terra ne pouvant rivaliser avec leur technologie. Un pays ou les femmes sont considérées majeures a 13 ans n'est il pas de toute façon absolument supérieur?

Alors qu'elle reprenait conscience une jeune femme vint s'enquerir de son état. La vision de Samus était floue, elle répondit sans se préoccuper de la réponse de l'élève.


"Ca va aller. Vous faites partie de l'équipe médicale?"

Fit elle en la voyant prendre son poul, Nausicaa put remarquer un détail interessant, son poul était anormalement élevé, une personne avec un poul pareil devrais être hyperactive avec de la bave aux lèvres, voire morte, mais elle non elle semblait parfaitement normale. D'ailleur sa vision s'eclaircie pour voir une jeune fille portant une chemise blanche et une jupe noire. La singularité de l'acoutrement lui donna l'espoir qu'elle se trouvait peut être a Tekhos, puisque les terrans n'étaient jamais allés aussi loin dans la mode, une mode dépassée pour eux, mais soit. En revanche si elle était toujours sur Terra...Ca voulais dire que les secrets de Tekhos avaient filtré et qu'elle devait tuer tous les gens présent dans ce batiment et bruler celui ci par la suite. Car jamais les terrans ne devaient mettre la main sur la technologie.

La question était stupide, Nausicaa ne portait nul blason de l'équipe médicale, mais elle n'était pas forcement stupide car c'était une étudiante, les tekhanes étant intelligentes et majeures a 13 ans, il était parfaitement possible d'aller prendre ses cachets chez un docteur agé de 16 ans a peine. A la question peut être dormez vous elle eut un sourire. Elle plaisantait ? Son armure crashée se trouvait juste derrière elle. Elle voyait très bien qu'elle venait de s'écraser.

Samus finit de tituber et se releva, revelant a Nausicaa une femme assez grande, blonde et musclée, mais dont le corps avait été taillé avec des proportions de rêves et mis en avant par l'aspect moulant de la combinaison militaire.


"Je me suis écrasée dans votre domicile. Toutes mes excuses."

Ces excuses étaient simplement formelles, en réalité elle n'avait pas envie de s'excuser parce qu'elle avait failli mourir, et de toute façon c'était ridicule.

"Qui êtes vous, et où sommes nous ?"

Demanda t'elle tandis qu'elle se dirigeait vers l'armure pour la saisir par le bras et la soulever en la tirant avec force, la désincrustant du mur

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 21:45:02

"Non je ne suis pas docteur, je n'ai que les connaissances de bases mais je doute qu'elles vous soient utiles."

Nausicaä était agenouillée près de la jeune femme, elle l'écouta proférer des excuses plates sans aucune conviction, on sentait bien que la demoiselle s'en fichait.

L'inconnue lui demanda qui elle était et où elle se trouvait tout en se levant, Nausicaä se releva aussi, le temps d'un instant la proximité entre leur deux corps fut infime, elle ressentit quelque chose d'indéfinissable... et elle se recula d'un pas machinalement.

La lune éclairait désormais par la vitre l'endroit où elles se trouvaient, Nausicaä eu alors tout le loisir de constater l'ampleur de la taille de la machine et les dégâts qui jusqu'alors lui avaient été dissimulé par ses yeux bêtement humains.

Elle fut impressionnée par la carcasse qui se trouvait là et encore plus par l'inconnue qui la retira sauvagement sans presque aucun effort, elle ne dit pourtant rien. C'était trop énorme pour qu'elle songeât à quoique ce-soit de particulier.

Elle détailla l'inconnue d'un coup d'oeil rapide, elle était de toute évidence parfaite physiquement, il n'y avait rien à redire, et cette machine...
Elle ressemblait à une héroïne de roman de science-fiction que Nausicaä lisait parfois. Et le temps d'un instant elle fut un peu jalouse que quelqu'un ressemblant aux mots des pages qu'elles dévoraient ait pu exister en vrai.
Puisqu'elle même se rêvait parfois ressemblant à l'amazone qui se tenait devant-elle.

Elle tordit ses doigts dans un geste machinal, geste qui exprimait sa gêne face à la situation ne sachant pas quoi dire et ayant surtout l'impression qu'il n'y avait rien à dire.


"Qui êtes vous, et où sommes nous ?"

Un bref instant elle se sentie réellement stupide de rester ainsi, plantée debout sans rien dire mais très vite se reprit :

"Vous êtes au lycée Seikusu, dans le dortoir à l'étage des filles, couloir principal.
Je suis élève ici, mon nom est Nausicaä Yakumo. Et vous ?"


Nausicaä hésita un instant puis proposa :

"Vous semblez avoir fait une sacrée chute, peut-être souhaitez-vous vous reposez ? Il y a un lit de libre dans ma chambre"

Samus Aran

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 22:19:02

Samus n'aurait pas pu décoller son armure en temps normal sans y appuyer une force considérable néanmoins son ADN formien avait agrandi ce genre de détails et elle l'avait a présent étendue devant elle, en effet celle ci semblait entièrement brisée au niveau de la colonne vertébrale, heureusement qu'il s'agissait de l'endroit le plus résistant de l'armure, aussi elle n'avait pris aucun dégats. Les armures possédaient toutes des unitées de nanomachines de réparation, aussi l'armure se régénèrerais d'elle même si elle lui donnait des métaux a manger, principalement du Tekhanium, materiaux qui était utilisé pour faire les fibres de l'armure et de la combinaison qu'elle portait elle même, Plus souple que du caoutchoux, 15 fois plus résistant que de l'acier. Mais d'autres métaux iraient, de l'acier serait un bon remplacement, quoi qu'un peu faible mais il lui permettrait au moins d'utiliser l'armure.

Mais comme la réparation n'était pas la fonction première de l'armure de Samus, elle en avait pour un moment ici. Le temps que tout se répare et il lui faudrais se procurer en vu des dégats, 5...Dix kilos de metal a tout casser.


"Armure, mode repos."

-Mode repos activé.

L'armure se replia immédiatement d'une manière impressionante pour ne pas être plus grosse qu'un ballon de foot, entièrement sphérique elle laissait passer des reflets lumineux mais restait sombre. Elle la pris dans sa main sans effort, elle était visiblement très légère. Elle écouta ce que lui disait Nausicaä mais ne répondit pas tout de suite se tournant vers la sphère

"Calculez les coordonnées : Lycée Seikusu. Puis envoyer balise de détresse."

-Recherche en cours...Lycée Seikusu, aucune réponse trouvée dans nos bases de données.

Deux possibilités, soit ce Lycée de seikusu était un lieu dit dans une ville, soit il n'existait pas. La première solution était la plus logique.

-Envoi de la balise de détresse impossible. Code d'erreur 00001

Samus leva un sourcil ce code d'erreur là elle ne l'avait jamais entendu, elle lança

"Details ?"

-Satellite ATHENA introuvable.

Elle écarquilla les yeux. Là c'était clairement louche. Athena était le satellite de Tekhos capable de localiser n'importe quelle armure et le moyen de défense ultime de Tekhos, si il n'était plus là c'était que Tekhos était tombée. Elle écarquilla les yeux. Choquée.

"Dernière localisation du satellite?"

-Impossible d'acceder aux archives.

Samus sembla sur le point de s'effondrer sur elle même. Au lei de ça elle s'assit par terre profondement choquée. Tout était fini. Tekhos était mort. Elle était l'une des survivantes...

Elle se rappella alors de la présence de Nausicaa qui lui proposa de se reposer elle lui lança un regard vide pendant un moment puis intrigué.

Bon pas de panique. Restons logiques. Les faits étaient là, elle avait besoin de temps pour établir leur véracité et un plan. Si c'était effectivement le cas cet endroit ne serait pas épargné...Mais elle avait quelques jours devant elle avant que les aliens ne débarquent et transforme toutes les femmes en mères pondeuses.


"Je vais accepter votre offre. Merci de votre gentillesse Nausicaa."

Fit samus avant de prendre son armure et de suivre la jeune femme dans le dortoir, plongée dans ses pensées. Elle se rappella alors des règles élémentaires de courtoisie et lança

"Veuillez excuser mon mutisme et ma stupeur permettez moi de me présenter."

C'était des excuses qui n'avaient encore une fois aucune profondeur.

"Je suis le Capitaine Samus Aran de l'Escadron 203, Unitée B. Je suis actuellement en mission mais au vu des circonstances exceptionnelle et au fait que mon armure soit hors service je pense qu'on peut dire que je suis au chomage technique."

Elle s'assit sur le lit poliment et posa l'armure/sphere sur le bureau de Nausicaa entre ses livres d'école et autres devoirs.

"Pardonnez la brusquerie de ma question, mais est ce la première fois que vous voyez une Tekhane Nausicaä ?"

Elle parlait une forme de langage très soutenu montrant que malgré son appartenance a l'armée elle était extrèmement éduquée, et c'était effectivement le cas. Samus avait le niveau d'un scientifique en physique nucléaire. Il s'agissait du niveau collège, a Tekhos.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 5 mardi 21 juin 2011, 22:44:14

Nausicaä entra dans sa chambre suivie de Samus et de son incroyable armure transformée sous forme de ballon.

Elle s'assit sur son lit tandis que la jeune femme s'installait sur l'autre, à la question :
"Pardonnez la brusquerie de ma question, mais est ce la première fois que vous voyez une Tekhane Nausicaä ?"


Elle la regarda avec des yeux ronds et sans qu'elle pu se retenir la question sortie d'elle-même de ses lèvres :

"Une quoi ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Est-ce un peuple qui vit dans des contrées lointaines ? Du sud ou du nord ? Je ne connaissais absolument pas ce mot donc oui on peut dire que c'est la première fois. Je suis nouvelle ici, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore... "

Nausicaä se sentait stupide, elle n'aimait pas être ignorante sur les choses, qui a en croire le visage de Samus, semblait être une connaissance plus que répandue. Elle se sentait stupide aussi de ne pas savoir comment réagir face à elle. Elle se sentait stupide de fixer ainsi ce corps qu'elle trouvait si beau... Nausicaä se reprit, il n'était pas le temps de se laisser envahir par des idées si charnelles dans une situation où Samus était mal en point. Mais si les conditions avaient été autre, Nausicaä aurait voulu tenter d'approcher la beauté glaciale qui se trouvait devant elle et lui suggéré de... *Non, reprends-toi*. Mais la brève proximité qu'elles avaient eu, la sensation de son corps contre le sien le temps de quelques instant, rien ne s'effaçait, elle sentait encore les formes de la blonde contre son propre corps.

Samus Aran

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 6 mardi 21 juin 2011, 23:19:39

Samus fut surprise quand elle lui dit qu'elle ignorait ce qu'était Tekhos, après tout leur nom était renommé et craint en tout Terra, mais moins quand elle lui dit qu'elle était nouvelle dans cette école.

"Ne vous apprennent t'ils donc rien ? Nous sommes tout de même ceux qui dirigent ce monde."

Fit elle avec un leger sourire qui se voulait rassurant, tout en disant a Nausicaa qu'elle dirigeait le monde. Ce qui n'était pas du tout rassurant au fait.

"A vrai dire j'ignore ou nous sommes. Je ne pourrais vous dire si nous nous trouvons au sud ou au nord de quoi que ce soit."

Lança Samus sur un ton neutre avant de charger son arme, oui son arme. Nausicaa ne l'avait pas vu a cause du noir, mais elle disposait d'un pistolet noir armé d'un réhausseur vert, il s'agissait de son arme de corps a corps, celle qu'elle portait si elle devait pour une raison X ou Y se séparer de son armure, en priorité si un alien la lui dévorait. Elle regarda Nausicaa puis se rappella que ce n'était peut être pas la meilleur chose a faire.

"Rassurez vous je mettait simplement le cran de suretée."

Fit elle en posant le pistolet sur la table a coté de son armure. Elle se tourna vers Nausicaa et pris une grande inspiration. Il y avait beaucoup de chose a dire.

"Ecoutez moi, c'est important Nausicaa. Je ne voudrais pas vous faire paniquer, mais dans les prochains jours, des..."

Des aliens vont débarquer et toutes vous violer. Non. Elle ne pouvait définitivement pas dire celà. Elle devait enrober les choses pour que cette étrangère comprenne mieux. Elle s'interrompit et repris

"Je vais devoir rejoindre mon bataillon dans un futur indéfini, néanmoins je n'irais pas bien loin sans mon armure et celle ci a besoin d'une quantitée importante de metal, de quelque nature qu'il soit, brut ou déjà forgé. Une dizaine de kilos devrais faire l'affaire. Une fois que mon armure sera réparée je vous laisserais tranquille. En attendant, je vais devoir réquisitionner votre chambre comme base provisoire et mettre vos services a ma disposition. Je dois passer inaperçue dans ce "lycée". Si vous faites celà je ferais en sorte que vous soyez récompensée par la nation Tekhane, demandez ce que vous souhaitez nous vous le donnerons."

Fit Samus avant d'achever sa phrase. Terminant d'un air professoral.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 7 mardi 21 juin 2011, 23:35:56

*Me mettre à son service ?*

Comme cela était dit brusquement et la choquait, comme si elle allait se mettre au service de l'inconnue sous prétexte que celle-ci lui avait ordonné !

*Mais en même temps tu peux avoir tout ce que tu veux*

Nausicaä regarda Samus d'un air vide. Que pourrait-elle bien demander ?
Soudain elle eut l'idée parfaite. Elle ne pu retenir un sourire machiavélique destiné à la jeune femme.

Subitement très calme elle dit à la tekhane :


"Ecoutez, ici vous êtes au Japon, je ne comprends pas très bien vos histoires d'armes et cela doit concerner  un autre pays c'est sûrement pour ça que je ne suis pas au courant.
Vous pouvez rester ici, je veux bien vous aider mais sachez que je n'accepte que parce que j'ai pitié de votre situation et parce que j'ai une compensation. Je l'aurai fais gratuitement mais je ne peux tolérer d'agir ainsi quand on me l'ordonne, pour ma fierté. Ce que je demande..."


Nausicaä fit une pause pesant une dernière fois le pour et le contre de sa demande mais très vite ses prérogatives furent balayés, elle se mit à sourire d'un air digne du malin :


"Ce que je demande en échange est que je sois payée le temps que durera mon service et aussi et surtout que votre corps m'appartienne, je veux faire de vous mon amante. Je vous servirais le jour et vous me servirez la nuit pour le dire joliment mais j'aime aussi le matin, l'après-midi. Ma requête est indiscutable sauf si vous décider de me tuer."

Sûre d'elle, la lycéenne souriait ouvertement, heureuse de se sentir digne d'un méchant de mangas.

Samus Aran

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 8 mardi 21 juin 2011, 23:55:33

Samus hocha la tête toute la première partie de la déclaration de Nausicaa, elle semblait être une fille intelligente, qui plus est elle était venue l'aider quand elle en avait eu besoin, c'était pour celà qu'elle daignait, lorsqu'elle serait rentrée a Tekhos, faire en sorte qu'elle soit récompensée, elle se doutait quasiment de ce qu'elle demanderais : De l'or. Comme tout le monde, même chez elle ce n'était pas différent, l'argent était maitre de tous les mondes après tout, et elle avait de quoi lui permettre de prendre un peu de distance. Elle fronça les sourcils sur les mots pitiés et compensation. Une Tekhane régulière lui aurait dit qu'elle n'avait pas de mots a dire, néanmoins elle pouvait comprendre qu'être ordonnée a droite et a gauche pouvait ne pas être agréable aussi répondit elle.

"Oui naturellement."

Puis elle fit une pause pesante. Semblant hésiter sur quoi demander, elle finit par sourire et Samus l'entendait déjà "Faites de moi quelqu'un de très riche."

La réponse la surpris plus qu'autre chose. Elle voulait une esclave?! Une esclave pour 2 mois et des poussières ?Et pire, faire d'elle une Tekhane, un capitaine ?! Une esclave?Le regard bleu de Samus parut surpris avant de se renfrogner.

La jeune femme se leva, purement et simplement, elle faisait 1m80, Nausicaa en faisait 1m60. Elle était musclée, elle non. Elle lui lança sur un ton pas vraiment sec, mais plutôt froid.


"Ou alors je peux vous donner un coup de poing dans le ventre, vous plier en deux, vous ligoter dans votre propre penderie et vous soutirer les informations que je désire les unes après les autres, vous avez 10 doigts que je peux facilement briser si vous êtes tétue. Je crois que vous oubliez votre place Nausicaa."

Ces mots étaient dits de manière assez sèche pour glacer un ours polaire.

" Je suis diplomate mais néanmoins n'oubliez pas que je suis une militaire entrainée au combat et une meneuse d'homme. Réagir en situation de crise est ma spécialité, il m'a simplement semblé plus agréable pour vous comme pour moi de mener celà de façon diplomatique puisque je dois demeurer cachée mais que j'aurais besoin de repérer les lieux et de collecter le metal. Je pensais simplement que tant qu'a se subir il aurait été plus interessant d'en apprendre l'une de l'autre."

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

"Donnez moi une seule raison pour laquelle mon plan marcherais moins bien que le votre."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 9 mercredi 22 juin 2011, 00:02:44

Nausicaä resta assise bien sagement sur le lit et rit à la dernière phrase de Samus :

"Parce que même si vous me briser je ne vous dirais rien, je ne suis pas une faible femme, mon poids physique est insignifiant par rapport au votre mais je ne compte pas me faire dominer ainsi. Ne me prenez pas pour un homme !"

Nausicaä se leva, son visage exprimait une colère profonde et elle se rapprocha de Samus. Elle savait que la jeune femme pouvait ne faire d'elle qu'une bouchée mais tant pis, elle ne pouvait pas supporter que l'on veuille la forcer à faire quelque chose !

Samus Aran

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 10 mercredi 22 juin 2011, 00:17:29

La blonde toisa la jeune fille. Elle avait besoin d'informations et concrètement, la briser aurait été facile, et si elle ne disais rien elle allait juste se compliquer la vie. Nausicaa était jolie, surement que si ça avait été une autre Tekhane qui aurait attérit ici, elle aurait accepté sa demande..Quoi que...Non elles auraient surement tiqué elles aussi sur cette histoire d'esclave et d'obeissance, surtout certaines qui avaient passé la trentaine. A cet âge là...Mais surtout Samus n'avait pas de...Enfin elle n'avais jamais trouvé le temps pour une petite amie...Il y avait bien eu une histoire il y a longtemps...Qui avait un peu commencé comme ça d'ailleurs...Elle se demandait ce que Karen était devenue entre temps d'ailleurs.

"Mes collègues vous aurez tuées pour ça. On ne menace pas de trainer l'honneur d'une Tekhane dans la boue impunément. Je suis une femme patiente."

La capitaine la fixa de ses yeux bleux. Elle bluffait. Elle pouvait le sentir dans ses yeux, mais cet endroit devait rester paysible, et elle n'allait pas commencer a tout flinguer autour d'elle pour avoir des informations. Il devait exister une sorte de loi, et sans son armure elle pourrait peut être lutter, mais pas longtemps. Elle ne pouvait pas se soumettre a elle comme ça néanmoins. Elle poussa un soupir agacé. Ca avait été pareil avec Karen, pourquoi toutes les filles qui s'interessaient a elle devaient essayer de l'avoir en la roulant dans la farine.

"D'un seul geste je pourrais vous toucher en plein front avec mon pied. Votre tête irait alors cogner contre le mur, provoquant un trouble assez important voire une inconscience. Largement le temps pour moi de vous casser quatre fois les quatres membres. Mais je crois que nous n'irons nulle part en se menaçant mutuellement."

Elle se frotta l'arrête du nez d'un air attéré. C'était encore a elle de trouver un compromis en discutant.

"Ces conditions sont innacceptable, car je suis une femme qui ne se laisse pas non plus dominer de cette façon et parce que rien ne me dis que vous me prodiguerez effectivement l'aide que je cherche. Voilà donc ce que je propose."

Fit Samus avec un soupir agacé.

"Vous résidez dans une académie. Il se trouve que dispose de nombreux diplomes. Je m'occuperais de vous aider pour vos études et vous m'aiderez a réparer votre armure. A la fin de mon séjour vous recevrez effectivement une large somme d'argent pour la gène que je vous aurais occasionnée et avec un peu de chance entre temps nous serons devenue amies et peut être nous rendrons nous d'autres services. Car si il n'y a pas d'entente ou de concession entre nous celà provoquera autant de gène pour moi que vous. Je n'ai jamais cassé des doigt auparavent mais soyez sure que je sais comment on fait."

Rappella t'elle.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 11 mercredi 22 juin 2011, 00:24:01

"Je sais que vous êtes capable de beaucoup de choses. Mais qui a parlé de vous soumettre ? Je n'ai jamais dis que je ne vous ferais pas profiter de votre obligation d'amante, je compte bien vous combler avant tout et ainsi je pourrais vous servir parfaitement."

Nausicaä se rasseya, un sourire provocateur sur les lèvres. Bien sûr au fond d'elle, elle n'était pas si assurée que cela mais tant pis, de toute manière elle finirait bien par se faire casser la gueule alors autant se défendre et essayer de négocier les règles.
Elle entreprit de défaire les boutons de sa chemise et exposa ainsi sa poitrine à l'inconnue :

"Vous n'êtes pas obligée pour ce soir"

Une fois la chemise retirée, elle enleva sa jupe, puis son soutien-gorge mais garda tout de même sa culotte, ses vêtements abandonnés au sol. Elle se leva :

"En échange de votre plaisir je vous serais très utile vous savez. Laissons-nous la nuit."

Elle se glissa dans ses draps et fit mine de dormir.

Samus Aran

Humain(e)

Re : La déchirure des mondes[Privé]

Réponse 12 mercredi 22 juin 2011, 01:15:51

Samus leva un sourcil en voyant Nausicaa littéralement l'ignorer pour aller au lit, allant même jusqu'a se deshabiller et passer sous son nez pour s'allonger dans le lit, elle leva les yeux au ciel et décida de se masser le front en grognant. Bon pour le moment elles avaient réussi a se faire entendre mutuellement mais ça n'allait pas l'aider a avancer. Oh bien sur, elle pouvait commencer a bouffer le metal qui se trouvait dans la chambre de la jeune fille mais elle n'apprecierais surement pas ça et comme elle l'avait montré, elle avait du culot et savait se défendre.

*A la façon dont elle m'a draguée on dirait presque une Tekhane, ça fait froid dans le dos qu'il puisse exister des êtres humains en dehors de la citadelle qui ont les mêmes methodes...*

Samus décida a la place d'en apprendre plus sur Nausicaa de la façon la plus logique : Elle alla fouiller dans son sac de cours. Oh bien sur elle se doutait qu'elle ne dormais pas, mais elle pouvait a tout moment la repousser d'une manchette si elle ne coopérait pas. Elle se mit a feuilleter les bouquins avec scepticisme.

"Qu'est ce que c'est que ça ? Des manuels pour enfants de 6 ans ?"

Fit elle en voyant les manuels scolaires de lycéens qui se trouvaient ici. Elle se leva et partit fouiller dans la bibliothèque de Nausicaa, lisant le 4ème de couverture avant de le jeter derrière elle, essayant de se donner une bonne idée de ce qu'elle y trouverais. Puisqu'elle était sans gène autant l'être.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :