(Reflets d'Acides. XD Mais mon pauvre ogre qui voulait négocier ... bande de chaotiques-mauvais! >.<)
---
La discussion n'avait pas été loin car à peine l'ogre eût-il demandé sa pièce d'argent que ces quatre aventurières folles l'attaquèrent sans prévenir, forçant la grosse créature à riposter.
-Vous êtes pas sympas! Moi tous vous écraver!
La peau épaisse de l'ogre se retrouva piquée de flèches alors que la brute frappait de toutes ses forces pour écrabouiller les deux combattantes qui l'attaquaient en corps-à-corps. Malgré sa taille, il démontrait une dextérité peu commune pour un ogre, même si la vitesse n'était pas son point fort. C'est surtout sa résistance qui en faisait un adversaire si redoutable et ce ne fût qu'au bout de quelques longues minutes que le monstre s'écroula, vaincu.
-Moi avoir fommeil, vais faire un petit dodo ... ooorrrh ...
L'ogre resta face contre terre, fermant les yeux, il ne serait plus un obstacle et le pont était maintenant libre d'accès. Pendant ce temps, Ghatots avait utilisé un sort de clairvoyance/clairaudience, dans sa coupe de clairvoyance, un visage féminin et vert fixait le rakshasa, écoutant sa proposition.
-Offrez-moi votre aides, orcs et vous serez grandement récompensé, je peux vous l'assurer.
La femelle orc était réticente mais répondit positivement.
-J'espère que tu dis vrai, sorcier! Nous ne somme sles servants de personne!
La communication fût conclue par cette réponse, Ghatots revînt à son bureau, il avait une surprise pour les aventurières, qui arrivaient à une sorte d'ancienne place publique, où des ruines d'étalages de marchands jonchaient le sol. En plein milieu se tenait une femme forte à la peau verte et aux cheveux rouges, deux petites défenses dépassant de ses lèvres. Elle attendait, les bras croisés, une hallebarde dans son dos.
-Vous n'êtes pas bien'vnues ici, intruses! Les Milles Haches ne vous laisseront pas passer!
De puissants guerriers orcs et demi-orcs sortirent des bâtiment entourant la place publiques, armés jusqu'aux dents, entourant le quatuor. La cheftaine agrippa sa hallebarde.
-Soumettez-vous à Thorka la Conquérante ou bien finissez en morceaux sous sa hallebarde, votre choix!