Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coup à boire, un coup dans ta poire, deuxième tournée générale... [pv maeve]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khaléo

Terranide

"-Là, là, dans le fond, le mec bizarre qui à l'air de s'prendre pour quelqu'un d'important en gardant sa tête dans l'espèce de sac poubelle bordé d'un pompom blanc qui lui sert de capuche, c'est là qu'il est, tu l'as vu ? dis ?"

C'est comme ça que le désignera un ivrogne, du doigt, n'ayant apparemment pas apprécié que le pied de Khaléo heurte légèrement le pied de sa chaise sur son passage, le mercenaire avait commandé son plateau repas habituel, constitué de côtes d'antilope et entrecôtes de bison, saignantes, il prend toujours sa viande... saignante, et une énorme corbeille de fruits rouges, ça aussi, c'est indissociable de ses repas, le rouge de la chair, du jus de ces fruits, pouvaient sustenter la frustration de la "bête" et la calmer des jours durant avant qu'il n'ait à manger une quelconque chair saignante et fraîche, il est très probable qu'il puisse être encore plus fort physiquement s'il mangeait carrément de la chair humaine, mais c'est une chose qu'il ne ferait pas, du moins, jamais de son plein gré, sauf si on lui donnait une bonne raison, ou bonne occasion pour se défendre, là il n'hésiterait sans doute pas à mordre.

Comme tout en chacun qui posséderait au minimum une tonne de pression dans la mâchoire, je crois que s'ils en avaient l'occasion, ils s'en serviraient pour apprendre aux dépends de leur prochain qu'il ne faut pas vous chercher des problèmes.

La morsure, justement, c'est bien l'acte qui, vous fait passer soudainement de l'état d'humain civilisé à un vicieux sauvageon aux yeux des autres, c'est aussi de cette façon qu'il apprit a un premier type ayant osé approcher ses mains trop près de son plat depuis deux minutes pour chercher à l'énerver, qu'il ne fallait pas approcher un tigre en train de prendre son repas, une belle marque de dents imprimées dans la paume de sa main avait troué la chair de part en part, il venait de cacheter sa main de l'empreinte de ses dents, sans emporter un bout pour autant, toutefois des phalanges et os du poignet de l'humain furent broyés comme du beurre par ses dents lors de la fermeture unique de sa mâchoire sur sa main, il put courrir jusqu'aux toilettes en criant et pleurant de douleur.

Khaléo pouvait donc poursuivre tranquillement, dans le plus grande sérénité son repas, tripotant sa viande avec ses doigts et griffes nues, à pleines mains, il s'en léchait déjà les babines, et, il se planquait toujours à moitié derrière une poutre pour justement cacher a la vue des autres ses manières inciviques, mais tellement bonnes à son coeur et à son âme de tigre, celle de prendre presque sensuellement la chair à pleines mains et dents, de refermer ses mâchoires sur la viande, et, de tirer, de tirer lentement la chair en la sentant se déchirer entre chacune de ses dents, tirer, effectuer des mouvements de balanciers de sa tête induit depuis le déhanchement de sa nuque, un ronronnement léger s'élevait de plus en plus tant il y prenait un plaisir bien bestial, primaire, plissant un regard fauve, prédateur, satisfait en prenant ce premier morceau hors de sa viande.

Les types qui l'observaient depuis qu'il était entré s'étaient déplacés d'une table pour avoir un meilleur angle de vue sur lui, au loin, mais, Khaléo les avait repéré, et accentuait exprès le dégout qu'il pouvait leur faire ressentir face à sa façon incivique de manger, en croisant ses pieds sur la table, suçant ses doigts un par un en terminant de sucer son majeur qui, sortit d'entre ses lèvres, lentement, au bout duquel une griffe finit par sortir, extension d'un majeur levé leur signifiant d'aller se faire...

Et d'une voix haute, claire, passant par dessus toutes les autres conversations, il s'exprimes :

"-Bien le bonsoir, Alors, messieurs, on est venu admirer le spectacle ? J'ose croire que votre curiosité est satisfaite, mais je parles, je parles... Alors que vous désirez danser avec le diable..."


Maeve

Dieu

Quoi de plus naturelle, pour une Déesse,
que de prendre un peu de repos après une conquête harassante ?
Ce village de Terranides, oppressés par des esclavagistes,
était conquis par mon charme et ma puissance.
Des adorateurs en plus, génial.
Il sont déjà en train de m'édifier une statue et un temple,
alors même que les cadavres de leurs oppresseurs gisent sur la terre brune.
Je souris avec suffisance, observant mon troupeau du haut d'un toit.
Un bien grand troupeau pour une fois.
Une dizaine de gamins, moitié humains et moitiés animaux,
une trentaine de femme et une trentaine d'homme dans la force de l'âge,
et une vingtaine de vieillards.
Si je compte les blessés encore fragiles,
le nombre de Terranides de ce village s'élève à...
Près de cent trente adorateurs, me vénérant comme la Déesse que je suis.
Il se mélange, dans ce village, plusieurs races de Terranides.
Des chats, des chiens, des renards, des loups ou même des ours.
Un véritable Zoo je dirais.
Mais tous très enthousiaste de me servir.
J'y ai apposé ma patte. Ce sont MES adorateurs.
Le temps sera achevé dans quelques semaines.
Quant à la statue, dans un peu plus longtemps.
Mais en, attendant, il y a un sorte de totem au centre du village.
Perché sur ce totem, une gravure de mon visage,
avec les épitaphe appropriés.
Grande Reine, Déesse, Maeve Toute Puissante..
Ce genre de conneries.
J'ai aussi ordonné de faire construire des fortifications autour du village.
Qu'ils soient un minimum à l’abri lors de mon absence.
Ils m'appelleront s'ils ont besoin d'aide.
Il suffit de me prier très fort, et j'accours plus vite que les chevaux.

Je salue une dernière fois mes nouveaux fidèles,
bénissant les enfants, accordant le Pardon aux vieillards et aux mourants,
avant de me tourner vers l'immensité des terres au-delà.
Et je cours.
Longtemps.
Très vite.
Je me désaltère à peine aux oasis que je croise.
Pour finir par arriver dans une graaaande ville.
Nexus. Ville-état.
De la civilisations.
Trouver une taverne n'est pas difficile.
Elles se trouvent à tous les coins de rues.
Alors j'entre dans la première qui me paraît satisfaisante.
Les regards se tournent vers moi.
M'observent avec fascination.
De part mon physique, bien sûr,
mais aussi de part ma nature divine.
Vous savez, ce petit plus qui fait que quelqu'un paraît plus grand, plus puissant...
Non, pas le charisme. Cela, c'est naturel pour moi.
Je parle de l'aura.
L'aura divine qui m'auréole captive.
Et mon charme naturel n'y gâche rien.

Je commande un bon plat,
de la volaille frite et des légumes bouillis,
avec un grand verre d'alcool.
Pas aussi délicieux que l'alcool divin,
mais c'est toujours ça de pris.
C'est pour me désaltérer.
Malgré la longue course que je viens d'effectuer,
malgré la poussière qui macule mes bottines d'ébène,
je reste splendide et je le sais.
Je m'installe à une table libre, qui me donne vue sur toute l'auberge.
Et c'est là que je vois le spectacle qui attire mon attention.
Un.. Hmm.. Terrifiant.. Captivant plutôt...
Donc.. Un Hybride captivant.
On aurait dit un tigre..
Mais il se mouvait comme un humain.
Et cependant, il était loin de ressembler aux Terranides habituels.
Il me fascine d'entrée de jeu.
Je l'observe faire son show,
face aux hommes que ma présence avait intéressé tout à l'heure.
J'ai hâte de voir la suite.
Comment va-t-il se débrouiller ?
Oh, j'en ferais bien mon dessert... Miam !


DC ? Arzhela.

Khaléo

Terranide

Alors, c'est pas bien compliqué, après ma diatribe, les cinq mecs assis à leur place se sont levés, l'un souleva une chaise qu'il essaya d'écraser sur moi, en levant le genoux elle explosa sur une genouillère en métal surmontant mes bottines d'assaut, une genouillère de soleret en métal noir, sur laquelle le bois de la chaise explosa littéralement à l'impact, la brisant en deux, le genoux continua sa course à travers ce coup pour s'enfoncer dans la panse à bière de l'individu qui ira valser plus loin, un second s'était saisi d'une bouteille, bouteille que Khaléo n'esquiva pas non plus, se la prenant sur la tête, le gars semblait heureux, comme s'il avait réussi à l'assomer et se réjouissait de sa victoire, si seulement ça se passait comme dans les films ou t'assomes quelqu'un en lui écrasant une bouteille sur la tête, hmm ? Tout au plus, ça faisait légèrement mal, mais jamais au point de tomber dans les vappes et sûrement pas au point de faire ciller l'ancien mercenaire, l'homme finit de rire, doucement, en ne le voyant pas bouger, pour rire jaune puis, se prendre un gantelet en métal dans le visage.

Ca fit un peu pot de fer, son gantelet, contre le pot de terre, sa tête, la force du tigranthrope en plus, et l'homme fit un "soleil" sur place après s'être pris son poing dans le visage, les deux prochains zigotos soulevèrent une grande et épaisse table de la taverne, Khaléo ne bougea pas si ce n'est prendre un grand élan en s'arquant en arrière, surtout la tête, arqué si bien et si fort que lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur ils lui rentrèrent dedans avec la table, qui s'arrêta net, l'instant d'une seconde, il venait d'arrêter la table d'un coup de tête, et bientôt, ce coup de tête brisait la fibre du bois, passant au travers, pour qu'un des deux types s'interroge d'un "Mais ?!" en le voyant littéralement passer au travers d'une grosse table de ce calibre d'un cou pde boule, coup de boule qui continua son chemin pour péter violemment l'arcade de cet autochtone, qui fit lui aussi un demi tour sur lui même sous la puissance de l'impact avant d's'éclater la nuque par terre.

Pas mort, non, mais il se rappellera pas ou il habite ni ce qu'il à bu ce soir pendant un moment, il le secoue du pied mais il réagit encore, il a de la mousse qui lui sort par la bouche, par précaution Khaléo l'écarte du "terrain" de jeu d'une poussette du pied vers l'extérieur de la "piste" de danse.

Ils n'étaient plus que deux, mais pendant ce temps là il n'avait pas vu l'un d'eux profiter de la diversion pour aller se mettre dans son dos, avec un vilain poignard, un poignard qui heurtera, par surprise, sa lame large et longue, dans son dos, une première fois, parce qu'a la seconde reprise il alla plus loin et planta presque sa putain de dague dans ses reins, répétant l'opération à six très rapides reprises avant que Khaléo arrives à réaliser, arrives à respirer et ne comprennes ce qui se passe, celui là, sera servi d'un coup de coude élancé depuis sa position de dos, dans son visage en se retournant sur lui, suivi d'une extension du second bras pour lui exploser les tympans en frappant sa grande main bien à plat sur son visage, une é-no-rme et magistrale baffe dans sa gueule, la plus honteuse et claquante de sa vie, suivie de son homologue, autre main, qui ira écraser elle aussi son visage de l'autre coté.

Sa tronche prise en sandwitch entre ses deux mains, il pouvait presque jouer de l'accordéon avec ses oreilles, qu'il tira pour le soulever par ses dernières, les lui décollant un peu avant de le jeter comme un malpropre de l'autre coté du comptoir.

"-Au suivant ?"

Le dernier à compris la leçon et préfèrera déguerpir en bousculant chaises et tables dans son passage, juste, paniqué.

Maeve

Dieu

Et tandis que le dernier s'enfuit,
ma jambe se tends malencontreusement dans son chemin,
le faisant trébucher et finir le chemin le séparant de la sortie en rampant.
Ce combat que je viens de voir...
Hmmm.. Impressionnant.
Presque autant que mes précédentes batailles.
Vous savez, l'invasion de l'Ulster pour le taureau,
Brun de Cúailnge.
Ce taureau qui a finalement rejoint mon troupeau après la mort du héros,
protecteur de l'Ulster : Cúchulainn.

Oui, moi, la sublime Maeve,
j'ai vaincu Cúchulainn.
Et brillamment en plus.
Et dire que ce taureau n'était même pas à Cúchulainn...
Il appartenait à Dare, un noble d'Ulster.
Ce crétin a refusé la fortune que je lui ai offerte en échange de la bête.
Moi, je ne voulais pas la guerre au départ.
Juste avoir ce taureau pour monter à mon époux de l'époque,
Ailill, que j'étais plus riche et puissante que lui...
Et ce taureau de Cúailnge, il a vaincu le blanc cornu de mon époux.
Avant d'aller mourir dans sa patrie d'origine.
Je suis donc devenue la plus puissante.

Bref. Ce combat que je viens de voir... Hrmm..
J'en frissonne presque.
J'observe avec un sourire moqueur le dernier ramper hors de la salle,
avant de finir mon repas.
Je commande deux pintes d'Hydromel au tavernier.
Puis, les récipients en main,
je m'approche de ce splendide spécimen de combattant.

_ Après une telle démonstration de force,
tu dois sûrement être assoiffé, nooon... ?
Quel est ton nom,
superbe guerrier, hmm... ?


A chaque fin de phrase, j'ai un petit tic...
Une sorte de... Hmm... De...
Presque de ronronnement.
Je ne le fais pas tout le temps.
Mais des fois, j'en oublie de mesurer mes paroles...
Et alors, je suis Reine !
Mieux, je suis Déesse !

Sans attendre la réponse du guerrier,
que je sentais être plus qu'un homme ou un.. Hybride,
je l'attrapais pas la main
-gigantesque main, puissante...-
et l'entraînais vers ma table.
Les reliefs de mon repas avaient été débarassés.
Je m'assis, l'invitant à en faire de même.

_ Mon nom est Maeve...
Je t'en pries, prend un verre...


DC ? Arzhela.

Khaléo

Terranide

Le "combat" si pour autant puissions nous qualifier ça de "combat", venait de se terminer sur l'entrée parfaitement mise en scène d'une créature à l'allure surnaturelle, subjuguante, enfin, pour un tas de monde sûrement, personnellement je la trouvais juste, splendide, bien roulée, mais quelque chose m'a toujours dicté de me méfier des trucs un peu trop jolis à regarder, ça cache souvent les pires des choses sous sa robe, après son petit croches pattes dont elle semble s'amuser, elle s'approches, s'adresse directement au mercenaire :

_ Après une telle démonstration de force,
tu dois sûrement être assoiffé, nooon... ?
Quel est ton nom,
superbe guerrier, hmm... ?


Des ronronnements ? à la fin de ses phrases ? C'était déjà en train de me hérisser le duvet et les rayures, sa voix était envoûtante, invitante et enchanteresque, la mienne par contre avait tout pour faire peur dans le fond de ma capuche, réverbérée sur ses parois, avant de ressortir, des sons en "RRr" rallongés, brièvement comme "ronronnés" et les "Sss" feulés de façon courte également, mais comme c'était filtré par les tissus de ma capuche, c'était rauque, autant que ça paraissait suave et d'une monstruosité à la fois déroutante.

"-Superbe... Attends de voir ma gueule avant d'oser dire des âneries..."
"-Et pour mon nom, tu te contenteras de Léo pour le moment... quand t'auras arrêté d'essayer de flatter l'égo que je peux pas me permettre d'avoir on pourra se parler..."


Ah, oui, il avait un sale caractère et, une carapace au dessus de tout le reste, il posa ses doigts sur la trainée de sang coulant depuis son front, doigts qu'il lécha avec un certain délice à plusieurs reprises, il saignait donc, un peu tardivement après avoir défoncé la table en chêne se trouvant à ses pieds, la magnifique donzelle ne fut même pas décontenancée par son langage châtié, et m'attrapa la main, ma grosse paluche bien musclée, je me suis senti comme un gosse l'instant de deux secondes, et surtout très "con", personne ne me touchait aussi "facilement" sans qu'un rictus de dégout ne lui déforme un peu les babines, j'étais "bloqué" au niveau de l'esprit par cette approche très directe, franche, puis ma main commença à caresser un peu la sienne comme incrédule, n'y croyant pas encore, mon pouce caressa de son duvet fin, aussi doux que la plus fine des soies la peau exceptionnelle aussi de la paume de cette magicienne qui, possédait des mains d'une dextérité, et force étonnante, étonnante pour son accoutrement de "magicienne" où sorcière.

-gigantesque main, puissante...-

J'étais emporté, littéralement à sa table, elle ne me laissa pas le choix, hébété par la force agréable de la poigne de sa main sur la mienne, je lui rendait cette force agréable en maléant sa main avec la mienne, par petite envie de défi, voir provocation gentillette.

"-Votre main aussi est... d'une finesse... et d'une dextérité... incroyable... GRrrRr... Arghrrr... doucement..."

J'avais encore mal.

je crevais de mal même, forcé d'avancer en trainant les pieds, j'avais attrapé ma corbeille de fruits rouges avant de me faire embarquer, serrant les dents, les coups de poignards dans le bas du dos, vous vous rappellez ? J'avais l'arrière du pantalon ensanglanté et j'avais rien remarqué jusque là, mais je venais de manger de la viande, alors la blessure se referma assez rapidement, ne laissant plus de sang s'écouler par celle ci, cependant elle se referma qu'une fois arrivé à la table de cette parfaite inconnue, d'ailleurs je lui demandai son nom, par politesse, enfin, je n'eut pas le temps d'émettre la fin de mon "Salutations, enchanté" qu'elle répondait déjà à la question :

_ Mon nom est Maeve...
Je t'en pries, prend un verre...
[/font]
[/quote]

Je m'assois, invitation étrange mais sympathique, je gardes sans cesse cette capuche sur la tête, même à l'intérieur et surtout face à une étrangère, pas envie qu'elle sursaute et m'envoie ballader si vite alors qu'elle m'offre à boire.

"-Je prendrai, une bouteille de liqueur de diabolo rouge... Maeve... C'est joli... C'est de vous qu'on commence à entendre parler un peu partout ? Je suppose que ça fait si longtemps que je n'ai plus guerroyé que vous n'avez pas entendu parler du Chef de la légion du Lion blanc... "

A la mine déconfite de Maeve je devine que non, et soupires.

"-Ce n'est pas grave je ne vais pas vous faire l'affront de vous en parler, vous qui semblez tout rafler sur votre passage, la légende d'un groupe de mercenaires ayant frôlé de leurs lames les dieux, assez pour leur foutre la trouille, ne vous intéressera pas."

"-Alors, Maeve, pourquoi êtes vous venue vous perdre dans le fin fond du trou du monde, on a pas votre "standing" ni votre grâce "divine" par ici."


Il débouches sa bouteille avec ses magnifiques rangées de dents pointues et, en ta présence, s'évitera tout de même de le cracher vulgairement au sol, se redressant un peu sur sa chaise, même si l'idée de croiser ses jambes sur la table lui à traversé l'esprit il se retiendra.


Répondre
Tags :