Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Girzilla [Mais qui viendra nous sauver ? D:]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphelandra

Créature

Girzilla [Mais qui viendra nous sauver ? D:]

dimanche 12 juin 2011, 01:22:43

"Et alors, tu sais ce qu'il m'a dit ? Que son slip n'était pas à lui !"
" Beeeeuuuaaah !"

Une nouvelle salve de rire vint interrompre la conversation bourrée de culture et de finesse des deux jeunes femmes que l'on aurait pu plus communément appeler des "langues de putes force cinquante". Mais ce n'était qu'un détail inutile. En revanche, pour la suite de notre histoire, il était important de préciser que la propriétaire de l'appartement habitait au trentième étage d'un building du centre-ville de Seikusu.

Et c'est en allant porter les deux tasses vides que cette même proprio jeta un coup d'œil nonchalant à sa fenêtre... et aperçut une paire d'yeux curieux qui l'observaient. Deux yeux immenses, qui la firent hurler si fort qu'elle aurait pu être un court instant très bonne actrice pour un film d'horreur de série B. Sa copine, quant à elle, eut le grand honneur de voir la baie vitrée du balcon exploser et d'être saisie par une énorme main aux longs doigts fins, certes, mais tout de même gargantuesque.

Aphelandra promena son autre main sur le béton de l'immeuble et rattrapa un type qui, pris de folie furieuse, s'était jeté par la fenêtre pour éviter de mourir sous les dents de ce Godzilla des temps modernes. Enfin, la géante n'avait de commun avec Godzilla que la taille. Godzilla n'avait pas de longs cheveux blonds de poupée, un casque qui brillait sous le soleil de début d'après-midi, ainsi que d'autres arguments tout aussi intéressants et se comptant par paires, cachés sous une armure solide. On aurait pu la comparer à une amazone, mais pour l'instant, tout ce que la population de Seikusu pouvait penser, c'était qu'ils allaient tous finir soit écrasés, soit dévorés.
La dinde sortit sa tête du poing de la titane avant de lui hurler dans les oreilles, ce qui l'énerva passablement. Elle se contenta d'appuyer doucement sur la tête de l'hystérique pour la faire rentrer dans son poing et étouffer ses cris.

Il fallait quand même savoir une chose : Aphy était tout aussi paniquée que cette jeune dame. Le portail de téléportation Terra/Japon avait, une fois de plus, fait son boulot n'importe comment. Et la géante s'était tout simplement retrouvé au cœur de la ville à quatre heures du matin. Au début, c'était plutôt calme, mais il avait suffi qu'elle toque à une fenêtre pour demander où elle se trouvait, pour que la femme qui lui avait ouvert lui balance son petit linge dans la bouche en hurlant au monstre.
Après quoi, elle avait cessé d'essayer de communiquer. De toutes façons, soit on la fuyait en hurlant, soit on lui fonçait dessus avec des chars, ou mieux encore, on essayait de renverser son casque avec quelques hélicoptères. A croire qu'aucun de ces étranges humains ne savait ce qu'était un géant.

La titane repoussa un hélicoptère de journaliste apparemment du plat de la main, mais peut-être avec un peu trop de force, puisque le dit hélicoptère alla se crasher contre un immeuble en prenant feu et en faisant d'énièmes dégâts dans le centre-ville déjà bien amoché.


"Oh, je vous en prie, c'est suffisamment difficile comme ça sans qu'une de vos mouches bizarres vienne m'agacer !"

Aphelandra avait fait un maximum attention à ne rien écraser ou détruire. Ce qui signifiait qu'elle avait fait beaucoup de dégâts, même involontairement. Mais cette fois-ci, pour sa défense, RIEN n'était évitable dans cette ville étrange. Leurs cabanes grises étaient beaucoup trop rapprochés, leurs calèches allaient beaucoup trop vite et leurs rues étaient trop étroites pour que les jolies bottes de cuir ne puissent éviter d'écrabouiller quoique ce soit. Et elle cherchait la sortie depuis ce matin... mais personne n'avait bien voulu lui répondre... et les cabanes alentours, pour une fois, lui masquaient la vue...
Elle ne s'en sortirait jamais si ces humains continuaient à piailler et à lui balancer des trucs qui ne lui faisaient pas mal, mais qui l'agaçait beaucoup.

Au-détour d'un immeuble en béton, elle aperçut quelque chose qui l'intrigua. Sur la fenêtre d'un appartement, une petite cage contenant un hamster, et une autre à côté avec pour contenu... un lapin. La petite fille a qui il appartenait était à côté et observait la géante avec des yeux ronds. Aphy dirigea ses doigts vers la cage du lapin qu'elle saisit délicatement.


"Tu permets, je te l'emprunte pour deux secondes."

Après quoi, elle ouvrit la cage à sa manière, c'est-à-dire en écartant les fils de fers qui la composaient (dur d'ouvrir une trappe aussi petite, même pour ses doigts de fées) et attrapa le lapin à la manière d'un téléphone.

"Usagi-sama ? Usagi-sama, avec tout le respect que je vous dois, c'est vraiment méchant comme punition ;_; heu, si c'est une punition... Vous m'entendez ?.. je fais quoi moiiiiiiaaah T___T"

Mieux valait qu'elle ne commence pas à fondre en larmes si Seikusu ne voulait pas d'une nouvelle piscine municipale...
« Modifié: mercredi 15 juin 2011, 01:13:00 par Aphelandra »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Girzilla [Mais qui viendra nous sauver ? D:]

Réponse 1 lundi 31 octobre 2011, 01:35:34

[Lolocokine] dit : oh putin elle é grande !

Les yeux sur son écran de PC et les doigts sur le bouton de son jean qu'il cherchait à ouvrir pour l'ôter afin de libérer son engin de sa prison de textile, Kyle marqua un temps d'arrêt et jetta un coup d'oeil à sa webcam. Il la tourna et la retourna, en tapota même l'oeil comme un nigaud face à un Rubik's cube. Avant d'hausser les épaules et de se saisir d'un Kleenex qu'il posa tout à côté de son clavier, le pantalon au niveau des chevilles et le boxer tendu.
Taptaptaptap, ses doigts s'agitèrent afin que la conversation MSN affiche à sa correspondante virtuelle la suite de la discussion.

[KmSp] dit : Euh... C'est gentil de dire ça, mais j'ai pas encore branché la cam...

La soirée n'était pas trop mal engagée pour Kyle Macross, qui était plus connu pour être un certain héros en collants bicolore ultra-moulant. Il avait rencontré une fille sur un tchat de forum et avait réussi à obtenir son MSN, laissant bien volontairement la conversation dériver sur un petit RP live débouchant sur une cam coquine, ce qui équivalait pour notre super-dadais à une "soirée de sexe torride" avec sa "copine". Que du bon en perspective ainsi qu'une nouvelle fournée de durillon formée après l'astication d'un super-engin, et rien ne semblait devoir empêcher ce festival de mouchoirs usagés. A part peut-être si Lolocokine se foutait de sa gueule alors même qu'il n'avait pas branché sa cam. Elle répondit après de longues secondes.

[Lolocokine] dit : mé non, la fille 2hor ! elle vient de pacé devan ma fenetre é jabite o 20ème etaje !

Mouais. Il fallait au moins reconnaître que comme foutage de tronche, on avait rarement sorti plus original à Kyle, pourtant expert de vestes en tout genre. Une géante en plein Seikusu... Ben voyons !
Alors qu'il allait taper une petite vanne bien sentie, un cri attira son attention. Le genre signal de donzelle en détresse qui demande un petit coup de pouce. Tout se liguait contre Kyle, qui virevolta de son ordinateur à sa fenêtre, par acquis de conscience.
Ce qui lui attira d'abord l'oeil, c'était la masse capillaire blonde qui dévalait face à un immeuble. Une cascade de cheveux couleur de blé, posée sur une tête grande comme le ballon d'une mongolfière et surmontant ce qui lui sembla être un superbe cul. Tiens, comment n'avait il pas vu les hélicos de l'armée ? Les voitures de police qui filaient vers le phénomène toutes sirènes hurlantes ? Kyle se frotta les yeux en soupirant longuement, enfilant l'instant d'après son costume de scène pour filer à travers la vitre ouverte tel un éclair bleu et rouge.
L'insipide masturbateur avait laissé place à son athlètique alter-ego mal rasé, qui déboula derrière la géante dans un "BANG" sonore et volontaire.

Volant là, au niveau de l'arrière de sa tête, il se râcla la gorge. Comment prendre le souci à bras le corps, cette fois ? Lui rentrer dans le lard n'était pas la meilleure des options vu qu'elle se trouvait face à un immeuble plein à craquer de badauds qui se battaient sur leurs balcons pour avoir une place aux premières loges.  Sentinel Prime allait donc devoir faire dans le stratégique, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance.

- Ce que tu fais, c'est que tu commence par reposer tout de suite ce... Il fît le tour de la tête pour la voir en face, s'apercevant qu'elle tenait un... lapin. Repose ce... Non mais t'es sérieuse ? Tu fous le bordel pour un lapin A LA CON ?

Les autres héros faisaient face à des menaces intergalactiques, des scissions de planètes et des super-vilains super classe et lui devait se confrontrer à une géante blonde voleuse d'animaux domestiques. Là c'était certain, son image allait finir d'être piétinée. Roooh allez, quoi ! Avec un peu de chance, cette géante avait des desseins immondes et maléfiques qu'elle allait monologuer !

- Okay blondasse, tu as trente secondes pour reposer le petit frère de Bugs Bunny où je te plie en d...

Paf.
Le black-out, la panne de secteur. Le grand blanc. Tout en parlant, SP avait détaillé la géante de la tête aux pieds. Enfin presque, puisqu'il s'était arrêté sur son buste.
Voilà, Prime était face à un décolté GIGANTESQUE, représentation de ses fantasmes les plus fous. Le genre de poitrine qu'on ne voyait que dans les mangas Hentaï, une piscine tout en nichons. Une gelée mammaire dense et ferme, mais foutrement douce et moelleuse. Tout ce "petit" paradis s'offrait à ses yeux ronds comme des soucoupes, tandis que sa mâchoire grande ouverte tentait pourtant d'articuler quelques mots.

- J'aurais jamais assez d'main pour tout tripoteeeeeeeer...

C'était ça, Kyle.
Un grand pouvoir, mais un sens des priorités piloté par un paquet d'hormones d'adulescent frustré nourri aux sites internet douteux.


Répondre
Tags :