Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Convenable ? Haha. ( PV )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar

E.S.P.er

... Convenable ? Haha. ( PV )

samedi 11 juin 2011, 19:52:19

Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=4ohkCQp4xL0&feature=youtu.be

Même pas fatiguée.

Plantée sur ses deux pieds, sur le toit d’une charmante demeure - la sienne - Ishtar contemplait le vide, jouant à la funambulisme. Une tuile glissa, elle éclata de rire. Elle se sentait immortelle. Depuis combien de temps n’était-elle pas sortie ? Sa grippe l’avait clouée au lit pendant deux semaines, au moins … Elle avait délirée, rêvant de multiples prairies roses et de ciel orange. Un délice. Même pas besoin de LSD, une grippe suffit. Le seul hic était que ses colocataires lui avaient interdit de quitter l’immense demeure dans laquelle elle vivait. Une ancienne maison de geisha. Sa chambre était au grenier, avec une trappe accédant au toit.

Même pas fatiguée.

Seule une vague de délire la poussait maintenant à sautiller. Elle sauta sur un toit, un autre, atterrissant en plein sur la place du marché.

… Et même pas peur.

Vêtue de son habituel kimono pourpre, elle passa entre les gens, leur souriant. Elle attrapa une pomme, une poire, une poignée de cerises, sans se faire attraper. Peut-être parce qu’elle le faisait sans se cacher. Elle revendiquait presque son statut de voleuse. En attendant, elle avait une course à faire. Elle croisa un homme, lui glissa un billet - … volé. - et il lui tendit un sachet magique qu’elle mit dans sa poche rapidement. Tout était affaire de magouilles, de sournoiseries. Le soleil, haut dans le ciel, tapait un peu sur son crâne. Elle chipa une ombrelle noire et pourpre, et déambula encore un moment.
Il lui fallait trouver de quoi faire du profit. Elle se faisait un nom, maintenant … On pouvait la trouver facilement. Le milieu de la contrebande, elle connaissait. Elle se roula une cigarette avec-pas-que-du-tabac-mais-chut-c’est-un-secret, et l’alluma délicatement avec un briquet emprunté.

Et continua sa route, le long des ruelles, diminuant le fait de croiser une patrouille. Joint et promenade ensoleillée … le bonheur. Il ne manquait plus que le saké.

- La la ...


Elle chantonna, encore, la marseillaise - une de ses colocataire lui avait appris - et continua à vagabonder.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Mist-G

Dieu

Re : ... Convenable ? Haha. ( PV )

Réponse 1 lundi 13 juin 2011, 14:17:35

L'Olympe... Quel endroit amusant. Mist-G faisait un pas, les dieux reculaient de deux. Cependant, le demi-dieu se rendait tranquillement chez Héphaïstos. Les mains dans les poches de sa tenue habituelle (celle-ci) il se rendait chez le vieux forgeron afin de lui demander encore un "petit service". Ayant parcouru près de la moitié de l'Allée des Dieux, c'est à dire un kilomètre, il s'arrêta et scruta les environs. A sa droite se tenait le bar que tenaient Bacchus et sa femme, à sa gauche se trouvaient une multitude de temples divins, résidences principales des dieux. Chronos, Artémis, tout au fond le temple de Kyô et son attraction principale, le harem, le temple d'Aphrodite dont il avait entendu quelques rumeurs... et pour finir le temple d'Athéna. Il regarda droit devant lui et le vit au loin. Le temple de son père, Zeus, qu'il partageait avec sa femme, Héra. Il n'était jamais entré à l'intérieur, mais il paraît que les disputes de couple étaient souvent caractéristiques. La foudre tombait de partout et les murs se couvraient de traces de griffes. Pour la foudre, Mist-G pouvait en témoigner lui-même, il aimait se placer sous les éclairs de Zeus pour augmenter sa puissance. Pour les griffes il n'était pas sûr. Il arriva finalement, à force de réflexions, au croisement fatidique. Juste en face de lui se dressait le temple paternel, sur sa gauche se trouvait l'allée au lac d'Avallon, avec la grande porte derrière...

Ah, il avait un bon souvenir de cette porte. Scellée par l'Espace et le Temps, il lui avait fallu un simple coup de poing dans cette porte pour éclater les Chaînes de l'Espace. Il avait ainsi pu se téléporter en dehors de la salle, laissant les Chaînes du Temps sur la porte. Ca pouvait toujours être utile. A sa droite se profilait une multitude de temples de dieux peu importants, et fit son devoir du jour. Levant la main, il détruit le temple d'un dieu au hasard en faisant tomber la foudre dessus. Il alla voir dans les décombres les dégâts... Ils étaient significatifs, et Mist-G donna un coup de pied dans le corps inanimé du dieu, le faisant voler en dehors de l'Olympe. Il retourna au croisement, se remit en face du temple de son père, et se disait qu'il le détruirait un jour. Il tourna la tête à gauche pou regarder quel temple était-ce. Un aquarium géant, abritant plusieurs monstres marins... Poséidon. De l'autre côté de l'allée se trouvait ce qu'il cherchait. La forge d'Héphaïstos.

Il entra en défonçant quasiment la porte, et d'une voix tonnante, il parla.


-Hé vieux débris ! J'aurais besoin d'une arme digne de ce nom !

Oui, il parla. Mais il n'y avait personne. Il se souvint alors que le dieu boiteux s'était incrusté dans un corps d'humain. C'était devenu un pyromane renommé et l'envie de le foudroyer ou de lui envoyer son poing dans sa petite gueule d'humain ne lui manquait pas. Il descendit alors sur Terre. Le dieu s'était incarné dans un citoyen de la ville japonaise de Seikusu. Il pouvait la raser en un coup de poing facilement, mais il n'en fit rien. Il se promena dans la ville, tranquillement, et finalement arriva dans un quartier qui était réputé mal famé, selon ce qu'il avait entendu. Il tenta de convertir tous les voyous qu'il croisait à son culte, le culte des Déchus, mais il n'arriva pas à se trouver un prêtre. Cependant il croisa quelqu'un qui l'intéressait grandement. Elle volait n'importe quoi sans que personne ne voie quoi que ce soit. Elle avait un don.

Mist-G s'approcha d'elle doucement, et prit sa forme de chair et d'os, ce qui diminuait en même temps sa puissance. Il put ainsi se permettre de lui tapoter l'épaule, afin qu'elle se retourne. Il prit la parole, sans tourner autour du pot.


-Mist-G, demi-dieu déchu, tueur de dieux. J'ai besoin de tes talents de voleuse. Je t'observe depuis tout à l'heure, et je sais que tu pourrais me voler une arme. Qu'en dis-tu ?

Ishtar

E.S.P.er

Re : ... Convenable ? Haha. ( PV )

Réponse 2 samedi 18 juin 2011, 16:06:02

( Tant pis pour les révisions ... )


Les yeux écarquillés, Ishtar dévisagea l'homme. Qu'il était atypique ... Elle fronça les sourcils, le dévisageant sans vraiment lui répondre. D'où sortait-il ? D'un autre monde, semblait-il. Il se nomma " demi-dieu" déchu, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Etait-ce une blague, une manière de parler ? Etait-il un Yakuza qui avait un peu trop pris le melon ? Elle chassa ses pensées de son esprit, et se racla la gorge avec la délicatesse d'une ivrogne. Le cannabis lui piquait les cordes vocales, lui donnant une voix enchanteresse mais douloureuse. Elle passa sa main dans ses cheveux, inspectant à peine les environs, et elle se permit de souffler sur le dessus de sa cigarette, réveillant la tonicité de l'herbe coincée entre les feuilles de papier à tabac.

- Une arme ? répéta t'elle, comme pour vérifier.

Elle chercha dans son esprit. Chez qui pourrait-elle avoir ça ? Le jeune yakuza avec qui elle couchait de temps en temps, peut-être. Des Tekhans trafiquants, aussi. Des humains habiles, sinon. Dans le doute, elle lui posa la question.

- Quelle type d'arme ? Arme à feux, arme de poing, poison, lame, envoutements ? Arme tekhnane, humaine ?


Elle tira une bouffée de sa cigarette, laissant la drogue embrumer un instant son cerveau.

- Le prix dépendra de ce que tu voudras.

Ishtar le gratifia d'un sourire. Qui disait risque disait prix élevé. Elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait faire avec l'argent, ou la drogue qu'il lui fournirait. Immédiatement, ses yeux se mirent à briller, son imagination était en marche ...


« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 12:29:57 par Ishtar »

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "


Répondre
Tags :