( Tant pis pour les révisions ... )
Les yeux écarquillés, Ishtar dévisagea l'homme. Qu'il était atypique ... Elle fronça les sourcils, le dévisageant sans vraiment lui répondre. D'où sortait-il ? D'un autre monde, semblait-il. Il se nomma " demi-dieu" déchu, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Etait-ce une blague, une manière de parler ? Etait-il un Yakuza qui avait un peu trop pris le melon ? Elle chassa ses pensées de son esprit, et se racla la gorge avec la délicatesse d'une ivrogne. Le cannabis lui piquait les cordes vocales, lui donnant une voix enchanteresse mais douloureuse. Elle passa sa main dans ses cheveux, inspectant à peine les environs, et elle se permit de souffler sur le dessus de sa cigarette, réveillant la tonicité de l'herbe coincée entre les feuilles de papier à tabac.
- Une arme ? répéta t'elle, comme pour vérifier.
Elle chercha dans son esprit. Chez qui pourrait-elle avoir ça ? Le jeune yakuza avec qui elle couchait de temps en temps, peut-être. Des Tekhans trafiquants, aussi. Des humains habiles, sinon. Dans le doute, elle lui posa la question.
- Quelle type d'arme ? Arme à feux, arme de poing, poison, lame, envoutements ? Arme tekhnane, humaine ?
Elle tira une bouffée de sa cigarette, laissant la drogue embrumer un instant son cerveau.
- Le prix dépendra de ce que tu voudras.
Ishtar le gratifia d'un sourire. Qui disait risque disait prix élevé. Elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait faire avec l'argent, ou la drogue qu'il lui fournirait. Immédiatement, ses yeux se mirent à briller, son imagination était en marche ...