Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

++ Au manoir des Aelias, recrutement, sang et nostalgie ++

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Re : ++ Au manoir des Aelias, recrutement, sang et nostalgie ++

Réponse 15 lundi 13 juin 2011, 20:49:43



Sa possession ... Le terme lui creva un peu le cœur, surtout l'ego. Elle qui s'évertuait à se dire libre et autonome devait bien, à l'heure actuelle, s'asservir. Même si le duc avait des arguments irréfutable, elle ne pouvait que souffrir de se faire remettre à sa place ainsi. Depuis le début, elle savait qu'elle était à lui ... Hum, douloureux.

... Enfin, façon de parler. Au même moment, elle ne souffrait pas tant que ça. Les traitements qu'il lui administrait la faisait plus gémir de plaisir que de douleur. Chaque gifle qu'il mettait, chaque coup qu'elle recevait, lui arrachait un cri d'extase, approchant chaque fois un peu plus la jouissance. Mais patience ... La douleur la piquait de moins en moins, laissant place à un plaisir dévastateur. Elle sentait que son cœur allait éclater, imploser, tant l'adrénaline montait en elle. Ses cris se faisaient davantage aigu, et beaucoup plus fort. Quand il s'occupa de sa chatte, elle n'en ressentit que plus de bonheur, savourant cet instant, se sentant presque venir.
Jusqu'à ce qu'il se retire d'elle, qu'il attrape sa ceinture, et l'envoie voler à l'autre bout de la pièce, à nouveau.

- Sadique ... murmura t'elle en le regardant.

Elle ne pouvait avouer qu'elle le voulait ... Tout son corps le réclamait, avidement. Envie qu'il combla aussitôt, en la prenant sur son bureau, comme il savait si bien le faire. Ses ongles griffèrent le bois du meuble, et elle sentait tout son corps recevoir les coups, avec plaisir.

- Ta possession ... ? souffla t'elle.

Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses lèvres.

- Et si je venais à me rebeller .... ?


Elle reprit son air amusé, un sourire sur la bouche, comme une ultime provocation.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :