Après un contrat assez facile où il était question d'en finir avec un riche bourgeois bien gras comme je les déteste, j'ai décidé de prendre le large un moment. En récompense j'avais eu un anneau de cartographie. Porté au doigt, il enregistrait les endroits où l'on passait et faisait une carte avec. A l'aide d'une formule, on pouvait la faire apparaître, comme un hologramme avec la possibilité de zoomer et dézoomer à volonté. Ce petit truc pourrait m'être utile, et j'ai donc décidé de m'en servir au maximum.
C'est ainsi que je m'envolai grâce à mon contrôle de l'air, parcourant de grandes distances en peu de temps. Terra était tout de même très grande, surtout si on veut passer partout. Au bout de deux semaines, j'étais à bout. Il me fallait un truc à tuer. En plus il faisait tellement froid dans cette région glaciaire. Je vis un volcan et décida d'aller me réchauffer un peu, d'autant plus que je ne suis pas très habillée.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris une ville incrustée dans la paroi de celui-ci! Je pourrais enfin tuer quelqu'un! Sans même m'encombrer d'une quelconque discrétion, je fonçais dans une rue au hasard avant de mettre pied à terre. Un type qui semblait appartenir à la police locale couru vers moi. Je dois bien avouer qu'arriver court vêtue, avec une grosse capuche et une faux, le tout en volant, ça n'attire pas la sympathie de tout le monde. En même temps je n'en ai rien à cirer.
Il mourut aussi vite qu'il était venu. Un balayage de ma faux, et le voilà coupé en deux! Qu'est-ce que c'est beau ces gerbes de sang propulsées dans les airs, allant tâcher les passants horrifiés d'un acte ma foi tout ce qu'il y a de plus classique. Deux de ces collègues rappliquèrent aussitôt. Le premier prit mon arme dans le crâne, coupant la tête en deux dans la longueur jusqu'aux épaules. Je l'ai beaucoup aimé ce coup-là. Il faudra que je le refasse sur quelqu'un d'autre à l'occasion. Le deuxième finit compressé par l'air qui l'entourait. Ils n'étaient pas bien forts, mais ça défoulait.
C'est ça! Venez à moi! Venez à moi, et mourez!
J'étais excitée par la promesse de tout ce sang à venir. Je ne massacrerai pas toute la ville, mais une petite partie quand même. Enfin, c'est ce que je croyais.
Au coin de la rue apparut soudain une dragonne noire anthropomorphe. C'est bien la première fois que je voyais ça! Ho, j'en ai vu des dragons, mais ils étaient à quatre pattes! Et habillée en plus. Elle a l'air sure d'elle et passablement énervée, j'ai l'impression que ça va devenir encore plus intéressant. Il faut croire qu'elle tient à la population. Vu comment les gens la regardent et son assurance face à quelqu'un qui vient de tuer trois hommes sans aucune difficulté, je supposais déjà son éventuelle puissance. Des gens plus forts que moi, il y en a un certain nombre. J'en ai déjà rencontré plusieurs, et j'ai parfois eu de la chance de rester en vie. On verra bien, pour le moment, ma faux veut du sang, et elle va en avoir.
Sans plus de cérémonie ni présentation, je la charge, entamant un mouvement circulaire de mon arme pour venir la cueillir.
Crève!