Un pas a la fois.. UN pas après l'autre et cherché son chemin.. La jeune femme se tordais sans cesse ces mains ... Elle ne comprenait pas l'endroit ou elle se trouve. La jeune femme sentait les larme couler le long de ces joues.. Coulant sur son uniforme, un uniforme simple d'étudiante, un uniforme qu'elle porte toujours... Elle en a tellement l'habitude.
Un pas après l'autre et observer autour d'elle, tout est si différents de ce qu'elle connais habituellement, en fait quelque chose d'autre la troublait.. C'est pareil en étant différents.. Tellement différents... Et puis elle a si froid, son corps tremble doucement a chacun de ces pas..
Il lui manque quelque chose au fond d’elle... Il lui manquait quelque chose dans son corps... Les yeux mi clos elle cherche a se rappeler les souvenirs... Elle se rappelle des bride d'images, des brides de souvenir... Des rires de fille, des rires de personne qui la calme, des bras chaleureux qui la rassure... Qui la guide... Elle se sent si seule, si profondément seule.
Doucement saisir une mèche de cheveux entre ces doigts, l'entortillant avec soin, se mordillant les lèvres, dieu qu'elle avait envie de pleurer, de se coucher en boules et de les trouver... Toute.. Est-ce elles aussi pouvaient être ici ? Pourvus qu'elle puisse les trouver, la solitude lui semblerais moins lourds...
La jeune femme tourna doucement la tête vers la voix, aller savoir pourquoi un instant elle crus que c'était Venus qui venait lui parler, mais la voix était masculine, bien que la silhouette était un peu féminine.
« Je.. je crois oui. »C'est vrai elle ne savait pas du tout ou elle était... Elle ne comprenait rien de rien... Elle ne savait absolument pas l'endroit ou elle était..Qu'aurais fait les filles... ha oui.
« Je ne sais même pas le nom de la ville »