Jemax, étant mercenaire, a reçu une requête de la part de son employeur, celle de retrouver une Terranide qui s’est enfuie récemment et qui porte la marque de X-1. Jemax ne voulait pas vraiment accepter cette requête, car il voulait connaître davantage son employeur, c’est-à-dire s’il est un homme bon ou mauvais. Il ne savait pas quel était son intention, s’il lui ramenait cette Terranide, il avait tout simplement peur qu'il l'a maltraite tout comme son dernier roi auquel il a servi. Mais son employeur lui avait offert une petite avance, chose que Jemax ne pouvait refuser étant donné qu’il en avait gravement besoin pour ses besoins personnels, il accepta donc la requête.
Jemax a voyagé dans les deux mondes afin de retrouver cette Terranide qui porte la marque de X-1. Mais aucune indice...
Ce jour-là, par une journée ensoleillée, Jemax se retrouvait sur la Terre, dans un Café Pub, en train de siroter un petit verre d’alcool fort. Puis soudainement, en regardant dehors par la vitrine, il voyait des gens partir à la course, comme s’ils venaient de voir une créature ou quelque chose de ce genre. Jemax se leva et paya le barman pour ensuite se diriger vers l’extérieur. Une personne courra vers lui en criant : « Courez, elle est dangereuse! » Jemax n’a pu arrêter la personne pour la questionner alors il demanda : « Où cela? » « Vers le parc! » répondit-elle.
Jemax fut intriguer et décida d’y aller jeter un petit coup d’œil. Il se demanda si ça pouvait être « elle »… Il mit son casque d’écoute et alluma son mp3 et fila vers le parc avec un air paisible.
Arrivé au parc, il vit une jeune demoiselle assise sur un banc, ayant l’air complètement perdu dans ses pensées. Il décida de s’approcher d’elle, tout en sifflotant d’un petit air mélodieux, puis s’assit près d’elle et enleva son casque d'écoute des oreilles pour le laisser dans son cou.
« Tu sembles perdue. » dit-il.
La jeune demoiselle ne dire aucun mot. Elle avait plutôt l’air effrayer qu’une personne comme lui puisse s’asseoir à côté d’elle et ne pas s’enfuir tout comme les autres gens.
« C’est une belle journée n’est-ce pas? » dit-il en admirant le ciel.