Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A Crazy Girl Wants Rp ! • | DEMANDES TOUJOURS OUVERTES.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhapsody

E.S.P.er

Yo yo yo :)

Qui veut de moi ?

Plusieurs idées :

• Les garçons « employant » Rhapsody ont décidé de faire un « voyage commercial », comprendre par-là aller de ville en ville sur Terra, me louant au plus offrant pour quelques heures de plaisirs, et ainsi se faire de nouveau clients. Vous arrivez, et ça vous dit bien de vous payer un peu de bon temps avec elle. Attentions aux morsures ! • Hentaï • Individu de Sexe masculin s'il vous plaît ♥

• Une enième fugue de la part de la folle. Elle erre dans Nexus et vous saute dessus pour vous mordre à loisir. Vous la tuez par hasard en voulant lui faire lâcher prise. Et, magique, cinq minutes après alors que vous vous demandez que faire du corps, la voilà qui grogne et qui se relève, étourdie. • Hentaï après léger combat • Homme s'il vous plaît

• Vous avez de la compassion pour la jeune fille et vous l'enlevez, dans l'intention de la sauver, d'en faire une jeune fille respectable. mais tout ne se passe pas comme prévu, et peut-être qu'elle va finir par vous taper sur les nerfs. • Social • Homme ou Femme

Si vous avez d'autres idée, je suis ouverte :D J'accepte encore des Rps :)

Je précise aussi que comme je fais la demande, il est logique que je démarre les sujets.

So, who want to start ?

*repars grignoter un bout de bois*



http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6122.0 - Goph ZaChuek. • | Fini.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6125.0 - Erwan McLaan.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6126.0 - Khaléo.
« Modifié: vendredi 03 juin 2011, 23:41:40 par Rhapsody »

Goph ZaChuek

Créature

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 20:37:54

Je suis preneur pour la seconde trame, si tu veux bien. ^^ Goph n'est pas un meurtrier mais en se débattant il peut très bien causer la "mort" de la crazy girl en l'envoyant se briser la colonne vertébrale sur une pierre ou lui casser le cou par accident en l'agrippant pour l'ôter de sur lui. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Rhapsody

E.S.P.er

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 20:39:11

Oui oui :)
Un truc vert en ville, sûr qu'elle va se jeter dessus pour me ordre :P
Je commence donc mon cher :) Je t'enverrais le lien par message. Mais je m'excuse d'avance si ce n'est pas très long.

Goph ZaChuek

Créature

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 20:40:52

t'inquiète, je regarde pas trop la taille du post. L'important c'est que ça soit bien écrit et que je puisse répondre régulièrement. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 20:49:23

Hum, la première pourrait être amusante ... Après, il faut savoir qu'Erwan bosse en tant que gérant d'un club de strip-tease - si ça peut influer sur le scénario de base ... .
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Rhapsody

E.S.P.er

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 21:11:11

Yep yep yep :)

Pourquoi pas ? x) Je serais ravie. On va dire que les canines et les dents pointues pourrait t'intriguer ? Ou alors que tu trouverais dommage un tel traitement pour une jeune fille un peu dérangée et tu la louerais pour lui proposer de s'enfuir. Ou alors, j'avoue que j'ignore ce qu'on pourrais faire ^^

Khaléo

Terranide

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 21:28:22

je peux m'occuper de la troisième si tu veux, enfin, après regarde quand même si le personnage te convient ou pas.

Rhapsody

E.S.P.er

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 21:31:43

ça me branche oui :)
J'espère que les poils resteront pas coincés entre les dents, c'est chiant après ^^.

Je te commence ça. Nexus ça roule ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 21:35:11

Oui (:

Erwan pourrait chercher à t'aider, d'une manière ou d'un autre. Ton côté dérangé est susceptible de le séduire !
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Rhapsody

E.S.P.er

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 21:38:56

yeehaa =)
Alors je commence ça. Nexus ou la terre ? la terre, ça serait fait en discretion. Nexus, les garçons m'offre à tout va ^^;

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 22:39:31

Hum ... A toi de choisir (: Erwan traîne un peu partout ... Surtout quand il recrute.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Rhapsody

E.S.P.er

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 22:41:36

Alors va pour Nexus :P


Rhapsody

E.S.P.er

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 22:53:22

Non, la troisième est toujours libre ! :)

Khaléo

Terranide

Re : A Crazy Girl Wants Rp !

Réponse 14 jeudi 02 juin 2011, 22:55:33

"ça me branche oui Sourire
J'espère que les poils resteront pas coincés entre les dents, c'est chiant après ^^.

Je te commence ça. Nexus ça roule ?"

Okay, donc wait and see :3

J'ai pas d'poil moi madame j'ai du duvet tout fin ! *ronchonnes* :p


Répondre
Tags :