De l'ai, de l'air enfin de l'air... Je sens l'air entré dans mes poumons, dieu que cela fait du bien... Mon corps pourtant réagis sans que je ne réfléchisse, laissant aller l'eau de ces poumons vers la bouche de sa nouvelle maitresse.. C'était mal ce n'était pas permis, mais elle ne pouvait pas résister...
Je sentant a nouveau la tirette se refermer, mais je sentis aussi la rougeur monter dans mes joues, simplement parce que javait fait une bêtise et qui dit bêtise dit punissions, j'aimais les punitions, mais je n'aimais pas faire d’erreurs...
La maitresse avait raison je n'avait aucune valeur. Je n'étais rien d'autre qu'une poupée qu'elle pouvait maltraiter encore et encore... Mon corps bougea encore une fois se retrouvant sur le sol du bateau, douleur quand elle m'écrase le visage, mai dieu que j'aime cela, j'aime qu'on me rabaisse comme cela... Mes yeux clos je cherche a conserver l'air, sentant l'envie monter encore d'un cran.. Plus on me fait mal.. .Plus j'ai envie de prendre du plaisir.
Ma joue rougissais sous la chaleur des coups de pieds, heureusement elle en portait pas de talons comme Maitresse Isthar pour moi la caresse était presque douce, presque comme une petit douceur sur ma joue. A nouveau j'ai les main attachée dans le dos, cela ne me gène pas plus que cela, j'ai l'habitude de marcher a genoux et même de ramper. La cordes autour de mon cou était agréable, un jolie laisse qui caressait ma peau.
Avec envie je regarde le corps nus de la sirène. Elle est belle, si belle, tellement plus belle que moi. Un coups sur la laisse me jeta en avant, trébuchant sur mes genoux, je m'approche de la jeune femme, c'était difficile, mais j'y parvins, l'eau ne m'aidait pas vraiment. Elle pesait sur mon corps, le pressant de toute par .. mon visage soulever par le pieds, mon regard qui plonge dans le sien, je ne sais pourquoi mais je me mets a trembler, il est étrange se monde sous-marin si silencieux, si terrible.
Délicatement baisser les yeux sous son ordre, il faut que je le fasse, ce ne sera pas facilement, mais je doit pouvoir y arriver, ma langue gourmande viens se poser sur le pieds de la femme, c'était doux, tellement plus agréable que de sucer un pieds qui avait été longuement chausser., ma langue était décidée, et surtout savant, elle léchait doucement entre les orteils, léchant avec soin, sa langue remontant doucement, je savourais sa peau.. C'était si étrange de le faire sans respirer...
Sa langue passait et repassait sur le corps de la sirène, montant sur sa jambe, pour parvenir a son antre, a sa si belle intimité, je ne peux pas résister, ma bouche, venant se poser sur ces lèvres, ma langue passant entre elle, ma bouche, aspirant sa cyprine.. C'est fou ce que cela me redonne des force, j'ai presque l’impression que cela remplace l'air dans mes poumons, je me sens mieux, et mes coups de langues se font plus puissant, plus profond.
Ma langue explore, goute, ma bouche dévore ces lèvres, mon nez jouant sur son clito, ma langue quittant des fois la chaleur avant de venir lécher le clito le mordiller doucement.. Mais avec envie, avec faim je reviens pour aspirer encore un peu de cyprine, avant de laisser ma langue monter sur le ventre de ma maitresse, mon corps de latex se collant a elle, comme une chienne le ferais, comme une chatte a celui qu'elle désire...
Ma langue monte encore , mon corps se frottant langoureusement, ma bouche, fini par s’arrêter sur la poitrine de la sirène, la mangue titillant son sein, je sens a nouveau l'air me manquer, je vais encore tourner de l’œil, mais je continue, mon corps réagissant presque par réflexe.