Mach faisait donc tranquillement ses courses au marché, ce dernier ayant un monde moyen à cette heure. Et suffisamment pour gêner un peu les mouvements de temps à autres, surtout quand il se rapprochait des étals. Mach avait donc acheté quelques courses, et s’apprêtait à rentrer, se disant qu’il en avait assez pour cette fois. Mais, la curiosité se montra plus forte, et le jeune homme continua son petit tour.
Enfin, jusqu’au moment, où il sentit une main, puis des poils frôlés son corps. Se retournant brusquement, en pensant évidemment à un voleur. Sa vue se posa d’ailleurs sur celui-ci, ou plutôt celle-ci, puisqu’il s’agissait d’une femme, et d’une terranide plus précisément. Son intuition avait donc vu juste, et en voyant qu’elle n’avait prit qu’une pomme, dans ce qu’elle garda visible en tout cas, il allait se retourner pour la laisser filer, puisque ce n’était qu’un fruit après tout, donc inutile d’en faire toute une histoire.
Mais, celle-ci, qui se trouvait déjà à quelques mètres, ne put s’empêcher de le provoquer en jouant avec l pomme, et lui faisant des signes pour le narguer. Mach sourit alors en se disant.
- On veut jouer on dirait ?... Très bien, accroche toi bien à tes ablaties jeune femme !
Dit-il avant de se tourner complètement vers elle, et se mettre à marcher dans sa direction, réduisant grandement l’écart. Bien sur, il savait très bien, qu’il y avait de fortes chances que la jeune femme, mixée avec un écureuil, s’il déduisait bien les formes de sa queue, ne reste pas sur place à l’attendre. Ainsi, il se préparait déjà à accélérer le rythme, pour éviter de la perdre des yeux, puisque dans ce cas, elle aurait gagné
- Si je dis que tu m’as fait les poches simplement pour le plaisir de me voir tourner mon attention sur toi, me trompai je ? Car tu ne sembles pas mourir de faim !
Dit le jeune homme d’une voix suffisamment forte pour que la demoiselle l’entendre. Et le temps qu’elle perdrait à lui répondre, serait du temps qu’il prendrait pour réduire l’écart et peut être l’atteindre, si elle s’était laissée suffisamment distraire. Pr contre, il n’avait pas encore pensé au châtiment qu’il lui ferait subir quand il l’attraperait..