Natsu me repoussa pourquoi éait elle partie?Ah,c'était pour refermer la porte.Je pensais qu'elle avais aimer ce que je lui faisait.On serait plus tranquille c'était sur.
Tiens, ma chemise sauta, elle aussi.Et me retrouva au sol, une Natsu entousiasmée sur moi.J'avais envie d'elle et l'aurais déonfcer de suite si je ne parvenais pas à me cocentrer un peu.Sa chatte mouillée sur mon corps ne m'aidais pas vraiment.Ah,une question.
Ce que je pense de toi?Maintenant,Natsu...Tu est délicieuse,jolie, attentionnée avec moi,intelligente,drôle et voluptueusement sexy.Tu n'existerai pas qu'il faudrait te créer.Natsu...
Les mots s'échappait malgrès moi c'était comme si ce n'était pas moi qui parlais.Et m'excitait encore plus.D'un coup de rein, j'envoya valser Natsu vers ma poitrine.Mes mains pouvaient donc baisser la culotte de Natsu et c'est ce qu'elle firent.
Natsu,je vais te complimenter mais d'une autre manière et tu comprendras ce que je ressens...
Je raffermis ma pris sur les fesses de Natsu et commença à lui lécher sa chatte mouillé récoltant le liquide dans ma gorge.D'abbord des faibles coup de langues puis de plus en plus fortes.J'entendais Ntasu gémir et ce la amplifia mon action.Je craquais devenant quasiment fou.Le fait que Natsu gémisse permettait ce que je voulais faire depuis la début la faire jouir.Et cela eut un effet sur moi.C'était comme si je voulais littéralement mangé la chatte de Natsu.
Mmmmhhh,vraiment délicieux.Cequi la faisait jouir était comme une pseudo jouiassance pour moi mais sans que je sperme pour autant et m'exiter encore plus.