- Un plateau de fruit de mer pour la table 4, c'est pour toi Florian.
Oui chef !
Le jeune noble travaillait dans le restaurant "La Bonne Cuisse" LBC pour les habitués, c'était son boulot le plus régulier, car il l'avait eut depuis son arrivé à Seikusu et tenait à coeur de vouloir le garder car s'il travaillait tard le soir, il avait son repas d'offert en échange, bien sûr en tant qu'étudiant, il était moins payé que les autres, mais il avait un atout dans sa manche, les pourboires.
Le noble n'avait pas son pareil pour s'attirer la faveur des clients, après tout il usait de sa culture aristocratique pour charmer par la parole les clients qui furent plus volontiers à offrir un petit plus pour tant de compliments et de manière raffiné venant d'une personne qu'ils prennent à tord comme un roturier pur et simple.
Il circula avec son plateau, jouant de son agilité pour ne pas bousculer un de ses collègues de travail et servir les clients, la table 4 contenait une famille dont une petite fille qui se mit à parler timidement à l’arrivé de Florian, ce dernier put entendre en repartant que la demoiselle voulait un prince charmant comme lui, ce que le noble pouvait comprendre et en même temps se disait qu'elle serait bien malheureuse ainsi.
C'est alors qu'une personne se présenta dans le hall, Florian le connaissait un peu, c'était un habitué des lieux, assez discret sur son passé, mais qui avait plus de sagesse que les personne de son âge, comme s'il était plus vieux en vérité, mais cela n'était que le point de vu d'un serveur.
Il se mit à trimbaler les plateaux jusqu'à trouver la commande du jeune homme qu'il avait vu, il le prit et se dirigea vers la personne.
Voilà pour vous monsieur, désirez-vous une boisson pour accompagner votre plat ?
La consigne des serveurs c'est de faire en sorte que le client dépense plus, chose que Florian savait faire sans avoir )à insister, si un client disait non c'est non et forcer son avis ne ferais que le rendre plus solide sur sa décision.