Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoryu Shin

Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]

lundi 30 mai 2011, 21:46:35

Le lac...c'est par là que j'étais arrivé dans ce monde il y a maintenant quelques jours. Un endroit magnifique. J'y revenais presque toutes les nuits pour me retrouver un peu au milieu d'un simili de nature qui me rappelait mon monde natal. Je n'étais pas encore complètement adapté à ma nouvelle vie et le mal du pays était toujours présent, comme une douleur lancinante dans le creux de ma poitrine et qui ne disparaissait jamais...quoique...Il me faudrait méditer l'évènement de la nuit dernière plus avant, quand le temps m'aura fait prendre un recul que je n'avais pas encore. La nuit était magnifique, le parc était assez grand pour que les lumières artificielles de la ville n'empêche pas trop de voir le ciel...le ciel...J'aurais tant voulus reprendre ma forme d'origine et sentir le vent sur mes ailes, la caresse des ethers sur mes écailles...voler me manquait terriblement...mais je ne pouvais pas prendre le risque de me faire repérer. Ce monde ignorait les merveilles de la magie et seuls les humains foulaient ses terres. C'était bien dommage mais c'était ainsi. Tout à mes méditations je marchais vers le lac, écrasant sous mes pas l'herbe douce du parc et sentant à plein nez les odeurs de la nuit. Je m’aperçus soudain que toutes mes rêveries sur le vol m'avaient fait perdre le contrôle de ma forme et que mes ailes étaient réapparue, du moins à la taille de mon apparence humaine. Instinctivement je voulus les rentrer mais au final je n'en fis rien. Il n'y avait personne et redevenir un peu dragon me faisait du bien. Je laissais sortir mes cornes et ma queue, partie de moi qui pouvaient apparaître sans changer ma taille.

Soudain une lueur bleu apparut au loin, comme un flash, avant de disparaître. Diminuer mon apparence humaine faisait revenir d'autant mes pouvoirs et mes sens de Dragons me dire que de la Magie était à l'oeuvre, mais j'étais trop loin pour en savoir plus. Doucement, avec précaution, je m'approchais de la source de la lueur, conservant mes attributs draconiens. Si c'était de la magie alors j'aurais peut être besoin de la mienne. Une fois prêt du lac je vis la cause de cette agitation. Une jeune fille incantait prêt de l'eau. Dans les ombres je ne pouvais la distinguer précisément, mais le lac dansait au rythme de ses paroles. De manière incohérente cependant, manifestement la demoiselle était une mage débutante. Normalement je ne devrai pas avoir de rapport avec les habitant de Terra...mais la tentation était trop forte...ne plus mentir l'espace d'un instant. 

En faisant bien attention de faire bruisser les buissons autour de moi afin de ne pas la surprendre, je sortis du couvert des arbres et timidement, saluais la donzelle.


-Bonsoir mademoiselle.

[Shin apparaît exactement comme sur mon avatar, pratique non?^^]


 

Elen Satsuke

Re : Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]

Réponse 1 mardi 31 mai 2011, 16:45:40

Le lac, un des seul point d'eau de Seikusu avec la mer, et de ce fait un des seul endroit ou je pouvais m'exercer à renforcer ma magie, malheureusement en journée l'un et l'autre étaient envahie par touriste, pêcheur et randonneurs ce qui ne me laissait guère le temps de progresser au rythme souhaité. Attendant que le rideau étoilée ne tombe sur la grande ville de Seikusu je devais me divertir mais pas en sortant de ma forêt de cette façon, je déposa mon arc et mon armure légère dans un buisson, je savais que mon équipement ne craignait pas de se faire volé dans un endroit aussi reculé de la forêt personne n'y mettait jamais les pieds, c'était d'ailleurs ici que j'avais élu domicile parmi les quelques espèce animales présente et sans aucune trace de civilisation humaine.
Je me devais maintenant de placer sur ma tête ce bonnet ridicule pour cacher mes oreilles... les êtres humains n'étaient vraiment pas comme les habitants de Terra, les autres créatures et la magie les effrayé, tout ce qui leur était inconnu et inexplicable.

Je commençai par un petit tours dans le parc afin de me ressourcé avant d'arriver bien vite en ville, j'essayais de ne pas me faire trop remarqué et surtout j'évitais les grands foules qui me mettais mal à l'aise, déjà que avec tout ces grands bâtiments je me sentais dépaysé... c'était bien loin du style plus médiéval de Terra dont je gardais souvenir. Il n'y avait aucun arbre, rien à part un air irrespirable qui me provoquait des quinte de toux... je n'étais décidément pas faite pour vivre dans ce monde, je devais regagner ma place auprès de Terra au plus vite.

[3 petites heure plus tard]

Enfin le soleil sombrait peu à peu derrière les montagne ce qui fit arriver à son terme ma petite balade. J'avais au passage jeter un petit coup d'oeil vers le lac en rentrant et il n'y avait personne, parfait dans ce cas puisque je n'avais pas besoin de mon armure pour exercer ma magie, ni de mon arc d'ailleurs puisque je savais déjà enrober mes flèche de magie aqueuse.

Mais non loin de là je ne me doutais pas que quelqu'un viendrait me rendre visite, j'avais beau être très méfiante j'étais sure que personne ne pénètrerais dans la forêt à une telle heure alors que le ciel devenait de plus en plus sombre, c'est d'ailleurs ce qui me surpris durant une de mes incantation et me fit perdre le contrôle totale sous l'effet de la déconcentration. J'avais essayer de former à quelque mètre de moi la plus grosse bulle d'eau que je pouvais alors quand j'entendis ce bonjours d'une voix masculine je me retourna un peu surprise et paniqué que quelqu'un me trouve, toute l'eau qui c'était accumulé devant moi alla alors s'éclater sur cette personne. Heureusement comme ma maitrise n'était pas exceptionnelle elle n'était pas si grosse que ça, il avait juste fini tremper alors que j'avais couru vers un buisson le plus vite possible pour me cacher pensant à un humain.
Il en était en faite rien, avec ses cornes et ses deux grandes ailes il ne s'agissait pas d'un humain, et quelque soit cette créature elle ne venait pas non plus de la terre, et puis à première vue il n'avait pas l'air effrayé, ni même méchant... Alors je préparais une tentative pour m'excuser tout en sortant de ma cachette.

Désolée, désolée. Je suis encore trop maladroite et maintenant à cause de moi vous êtes trempé... Attendez je viens vous aidez.

Je m'approcha lentement et un peu hésitante de la créatures humanoïde avant de poser mes fines mains gantées sur son visage et commencer à frotter pour le débarbouillé de l'eau que je lui avait jeter en pleine figure, je n'avais rien d'autre pour le nettoyer et je ne savais pas vraiment comment je devais m'y prendre.

Vous... vous venez aussi de Terra n'est-ce pas ?

La question semblait directe mais entendre ne serait-ce qu'un "oui" en réponse me soulagerait, je me sentirais pour la première fois depuis des années beaucoup moins seule.

Aoryu Shin

Re : Incidents Magiques [PV Elen Satsuke]

Réponse 2 mardi 31 mai 2011, 17:20:57

L'eau était froide et le vent de la nuit l'était plus encore, même en cette saison. J'aurais du savoir que déranger un magicien en plein exercice était le meilleur moyen de provoquer un accident mais j'étais quand même intervenu. Quel idiot je faisais. J'allais m'excuser quand la jeune fille me devança, à ma plus grande surprise. D'une voix adorablement claire, comme un ruisseau au cœur d'un sous-bois, elle me présenta ses excuses et m'expliqua qu'elle était encore malhabile, confirmant par là même mon idée première. Je pris quelques secondes pour étendre mes ailes et ma queue afin d'évacuer le trop plein d'eau avant de lui répondre, j'avais encore de l'eau dans les yeux mais il me suffisait de les fermer, les écailles froides étaient bien plus désagréables. Quand je rouvris les yeux pour me présenter elle se tenait juste devant moi et venait de poser ses mains sur mon visage pour essayer de me sécher. Ce n'était pas la meilleure manière mais elle était manifestement gênées et je savais que cela n'aidait pas la réflexion...et puis ses yeux...

Deux lacs d'une eaux plus claire que celle de celui au bord duquel nous nous tenions, voilà à quoi ils me faisaient penser. Des yeux d'une teinte irréelle qui ne pouvait venir de ce monde mais seulement du mien. Doucement elle me demanda si moi aussi je venais de Terra. Mes sens étaient plus proches maintenant de ceux d'un Dragon que de ceux d'un Humain et je pus entendre l'infime tremblement de sa voix, la solitude si semblable à la mienne, certainement, qu'elle portait en elle...et son odeur...une odeur étrange, non humaine mais que je ne pus pas identifier malgré tout. Le monde de Terra était trop riche pour que je puisse reconnaître l'odeur de chacune des races qui le peuplaient. Instinctivement je lui saisit doucement les poignet pour écarter légèrement ses mains de mon visage, mais sans force pour qu'elle ne se sente pas prisonnière ou agressée. Puis je lui répondis doucement, l'ambiance de la nuit et l'étrangeté de l'instant m'invitant au murmure.


- Oui...bien sur. Je me nomme Aoryu Shin, de Panaëria.

Elle ne connaissait peut-être pas la cité des Dragons Bleus, je n'en savais rien, mais sur le moment ma pensée aussi étaient troublée. Il serait si merveilleux d'avoir quelqu'un avec qui partager mon exil.
 


Répondre
Tags :