Trois jours. Trois putains de jours que j'erre dans cette foutue ville. Comment j'en suis arrivée là ? C'est bien simple. IL y a une semaine, j'ai entendu parler d'un criminel étrange aux infos. A ce qu'on dit, il posséderait tout des attributs d'une certaine créature mythologique. Un Dragon. Arrivé on-ne-sait comment en centre-ville, il aurait commencé à brûler des maisons, des gens. Mais, pire que tout, il s'attaquait aussi aux bijouteries. J'ai lu quelque part que les dragons veillaient férocement sur leur fortune. Sur leur trésor. Mais les bijouterie.. C'était mon domaine ! J'avais alors délégué les affaires les moins importantes à mon associé, et je m'étais mise en chasse. Le jour, je récoltais des infomrations sur les lieux de ses massacres et de ses vols. La nuit... Catwoman le filait, je l'espionnais. Et puis, il y a trois jours, alors que Catwoman était toujours sur les traces de l'ignoble bête voleuse, voilà que celle-ci disparut. Avec le butin amassé. J'étais sceptique. Comment avait-il pu disparaître ? Pour essayer d'en savoir plus, j'allais à l'endroit où il avait disparut. A ma grande surprise, me voilà dans un autre monde. Quelques pas. Je vois la queue du dragon au coin d'une rue. Je me rue vers là. La poussière vole et macule ma combinaison de cuir noir. Alors que c'était la nuit à Seikusu, ici il faisait grand soleil. Merde !
Je ne lâchais pas ma proie des yeux. Je repérais la grotte où elle alla. A ma grande surprise, une fois ressortie de la grotte, ce n'était plus une bête énorme. Mais un homme, plutôt costaud, à l'air féroce. Silencieuse, je le filais. Apparemment, il retournait dans la ville. A l'auberge même. Cela fait trois jours que je le suis, à la recherche d'un moyen de rentrer chez moi. Mais jamais il ne reprit un de ces... Passages... J'appris que la ville où j'étais était Nexus. Qu'ici, c'est l'Or qui primait sur les dollars ou Yen ou Yuan ou que sais-je d'autre. Je pris une chambre. Près de celle de l'ex-dragon. Il commit encore quelques vols. Et toujours, il ressortait de la grotte en humain.
Aujourd'hui, j'avais décidé de l'arrêter. Une épée de très bonne facture en main, achetée au forgeron du coin après avoir sacrifié mes plus beaux joyaux, deux chaînes en Or massif ornées de rubis, je me dirigeais silencieusement vers la chambre de ma proie. L'épée que j'avais pouvait lui trancher la tête d'un seul coup, affilée comme était la lame. Mais elle était lourde. Je n'aurais le droit qu'à un seul essai. En me faufilant dans la chambre, le clair de lune éclairait le lit où reposai l'homme. Je passais inaperçue, avec ma combinaison de cuir noir. Seule la boucle en argent de ma ceinture -en forme de patte de chat-, mes griffes et l'épée pouvaient attirer la lumière. Mais restant dans l'ombre, je ne prenais aucuns risques. Ma queue de cuir dont le bout était touffu traînait à terre. Seul un chuintement s'entendait. Et pourtant. Au-dessus du lit, j'aperçu une silhouette. Une silhouette figée depuis que j'étais entrée. Oh merde, un concurrent ?