Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après une nuit bien remplie... [PV Qiang] {Fini}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Après une nuit bien remplie... [PV Qiang] {Fini}

dimanche 29 mai 2011, 17:12:10

Abruti ! Abruti, abruti, abruti ! Telle était ma pensée du jour. Un client pour qui je travaillais venait de me téléphoner. Je travaillais depuis des jours pour lui. Il m'avait demandé de traîner en justice sa femme pour adultère. J'avais toutes les preuves suffisantes. J'étais prête à lancer le procès et à laisser mon associé défendre l'accusation. Mais cet imbécile de client arrivait aujourd'hui, la bouche en coeur, en me demandant de laisser tomber. Il avait en fait oublié que c'était lui qui avait demandé à sa femme de coucher avec un mec pour obtenir son appui. Bien sûr, il ne le dit pas la raison. Il arguait juste du fait que c'était sa femme, qu'il n'allait tout de même pas aller jusque là. Mais j'avais fait mes recherches. Abruti ! Il me dédommagea, heureusement, généreusement. Je le congédiais pas la suite assez grossièrement, furieuse du temps perdu à une affaire stupide alors que j'aurais pu me consacrer à la traque de voleurs, violeurs, etc...

La fin de la journée arriva bien vite, heureusement. Comme d'habitude, je verrouillais bien tout. Les sardins déposées sur le rebord de la fenêtre attiraient. Elles disparurent bien vite et il y eu quelques ronronnement de contentement. Je souris brièvement. Ce soir, Catwoman serait plus féroce que jamais étant donné mon niveau de frustration et de ressentiment. Et, effectivement, après une bonne douche, lorsque j'enfilais la combinaison de cuir et tout les accessoires, lorsque Catwoman devint moi... Je me sentis hérissée. Furieuse. Je me glissais sur la moto d'un noir étincelant. Et c'est parti pour une nuit de folie. Catwoman est déchaînée. Elle enrage presque. Feulant, elle grilal plusieurs feux rouge. Et la voilà près d'une bijouterie où il y a un trou dans la porte vitrée. Et celle-ci est grande ouverte. Un rictus amusé sur les lèvres, je rentre dans la-dite bijouterie après avoir garée la moto quelque part en sécurité. Mon fouet claque sur le sol. Je ne prends pas la peine d'attendre que leur surprise soit passée. Je bondit dans les airs et après un salto, je renverse deux des cinq hommes. Ceux qui ont les armes. La tête de l'un vient cogner contre celle de l'autre. Je shoote dans les flingues qui, sous l'impulsion de bottes à talons aiguille, file à travers la pièce, hors de portée. Je me retourne vers les trois autres. Ils sont tétanisés. Ils portent les sacs. Le regard d'émeraude brillant de convoitise, je me rapproche doucement. Un coup de poing dans le ventre et sur la pommette tranche avec mon calme précédent. L'homme s'écroule. Les autres tentent de me frapper. Je saute dans les airs, les laissant se cogner l'un et l'autre. Puis je retombe souplement, un poil plus loin. Me saisissant d'un tabouret, je les assomme. J'avise ensuite des cables dans un coin. Ravie, je rassemble les malfrats au centre de la bijouterie. En un rien de temps, ils sont saucissonnés. L'alarme déclenchée quelques secondes auparavant m'arrache les oreilles. Je me saisis des sacs et bondit vers la sortie, en direction de ma moto. Je glisse les sacs dans les rangements, et file dans la nuit en faisant vrombir le moteur.

Rentrée chezmoi, j'avais l'intention de mettre à l'abris ces petites breloques précieuses. Je déposais la moto à sa place, sous le porche. Les sacs finirent leur course sur le lit. Mais la nuit ne faisait que commencer. Catwoman voulait s'amuser. Se déchaîner. Je ressortis d'un bond souple et roulais au sol avant de courir dans la nuit. Je grimpais aux toits. L'air frais de la nuit m'extasiais. J'en voulais plus. Pourquoi pas ce jeune homme qui erre dans la nuit ? Etrange d'ailleurs. Doucement, depuis les toits, je le suis, le surveille. Alors que je me faisais plus discrète que jamais, une ardoise glissa sous mon talons. Un juron bien senti m'échappa alors que je m'aplatissais sur le toit.
« Modifié: lundi 30 mai 2011, 22:21:23 par Selina Kyle - Catwoman »

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 1 dimanche 29 mai 2011, 18:38:43

Seikusu était bien tranquille, à cette heure de la nuit, un moment parfait pour prendre l'air. Long avait quitté son dortoir pour aller marcher un peu, il n'arrivait pas à dormir. C'était une sorte de maladie chez lui: Lorsqu'il arrivait dans un nouvel endroit, il avait toujours du mal à dormir les premières nuits, malgré l'énergie qu'il dépensait avec l'activité physique. Il lui fallait s'adapter, s'habituer à cet endroit nouveau où il se trouvait. Plutôt que de rester dans son lit, à regarder le plafond sans arriver à trouver le sommeil, il préféra quitter le terrain du lycée et aller marcher un peu, ce qui l'aiderait sans doute à dormir ensuite. Seikusu était une belle ville, c'était grand et impressionnant. Le jeune homme se demandait bien de quoi Tokyo devait avoir l'air, c'était sans doute encore plus beau que Seikusu.

Le grognement d'une moto se fît entendre alors que Qiang Long arrivait à une intersection. Un motard fila à toute vitesse, sans prendre la peine d'arrêter au feu rouge, une manoeuvre dangereuse, même s'il n'y avait pas beaucoup de circulation à cette heure. Long suivit brièvement la moto du regard, avant de traverser la rue pour continuer son chemin. Il marcha pendant plusieurs minutes, avant de voir la même moto filer d'une ruelle, alors qu'une alarme retentissait d'une bijouterie. Apparemment, Seikusu avait son lot d'action, comme des cambriolages ... Mieux valait passer son chemin.

Après une demi-heure de marche, Long rebroussa chemin, il était temps de rentrer au dortoir. Il espéra réussir à rejoindre le pays des songes, il avait horreur d'être fatigué toute la journée. Ses sens était moins aiguisés lorsqu'il était prit de fatigue et il prenait ce genre de chose très au sérieux, en combattant discipliné qu'il était. Pour pratiquer les arts martiaux, il fallait être au top et prompt à réagir et une bonne nuit de sommeil était tout aussi importante qu'un régime alimentaire strict. Après quelques minutes de marche, Long attendit un bruit, qui semblait venir des toits. Il tourna le regard vers la source du bruit. Rien. Sans doute un chat de gouttière qui se baladait sur les toits. Qiang Long s'arrêta un instant, balayant les lieux du regard, avant de poursuivre sa route.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 2 dimanche 29 mai 2011, 19:30:54

Un souffle m'échappa. Soupir de soulagement que l'individu en bas ne soit pas si suspicieux. Si elle avait été en bas, elle aurait grimpé pour être sûre que ça n'était rien. Mais pas lui. En même temps, elle était extrêmement sur ses gardes depuis bien longtemps. Depuis très longtemps. Me redressant avec précaution, je continuais à quatre patte, féline. Mon regard ne lâchait pas l'individu des yeux. Je m'aplatis à nouveau avant de lancer une ardoise sur le jeune homme. Je souhaitais m'amuser. Jouer avec ma proie est mon activité après la traque. Je souris et bondit du toit pour atterrir souplement en face du jeune homme. Me relevant doucement, je lui souris d'un air ravageur avant de m'avancer en roulant des hanches. Je fis le tour de lui. Mes mains se posèrent sur ses épaules alors que je me collais contre son dos, penchant la tête vers l'avant.

_ Alors mon joli. On s'promène tard le soir ? C'est dangereux ça... Miaw...

Je ronronnais presque ma phrase. Je ponctuais ceci par un mordillement de son oreille.

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 3 dimanche 29 mai 2011, 19:48:38

Le chemin fût tranquille, la ville était silencieuse, endormie. Seul un bruit sur un toit avait troublé le silence, sans doute un chat qui errait sur les toits ... bien qu'il était plus courant de les voir dans les ruelles, à fouiller dans les ordures. Long entendit quelque chose de subtil, presque inaudible. L'air déplacé vivement derrière lui. Il se tourna vivement, déviant l'ardoise d'un coup de pied. Il y avait quelqu'un et ce quelqu'un n'était nul autre qu'une femme masquée vêtue d'une combinaison en cuir moulant, qui venait d'atterrir devant l'étudiant, avançant d'un pas séduisant. Elle était aguichante, ses mains passant doucement sur les épaules du jeune homme, elle allait même jusqu'à mordiller son oreille. Long resta droit et stoïque. C'était dangereux, disait la femme. Qiang Long aussi était dangereux, les mauvaises rencontres ne l'effrayaient pas, bien que cette rencontre particulière avait le mérite de l'étonner. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une femme en costume moulant qui semblait tout droit sortie d'une bande dessinée. Si Long avait lu des comics américains, sans doute aurait-il reconnu la femme derrière la légende ...

-Vous me suivez depuis longtemps? Qui êtes-vous?

Il tourna la tête, jetant un regard en coin à la demoiselle collé contre son dos. Il n'avait qu'un mouvement à faire pour faire basculer l'inconnue par-dessus son épaule ou encore, lui faire une clé de bras. Mais Long était curieux, bien que méfiant. Qui était cette femme déguisée en félin? Avait-elle quelque chose à voir avec l'individu à moto que l'étudiant avait vu à deux reprises? Long se dégagea de l'étreinte de l'inconnue, se tournant vers elle, sur ses gardes.

-À quoi jouez-vous?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 4 dimanche 29 mai 2011, 21:47:53

Un sourire orna mes lèvres alors que l'un de mes bras glissa le long du sien.

_ Comment ? Vous ne reconnaissez pas Catwoman ?

Je ris. Ma voix était rauque. Aux accents séducteurs. Je fis descendre mon second bras. Lentement, mes mains se rejoignirent sur le devant de son torse. Sans serrer toutefois, lui laissant la possibilité de s'échapper à tout moment. Ma langue, légèrement plus rapeuse qu'une langue normal, mais largement moins que celle d'un chat, goûta la peau de son cou. Mes dents glissèrent dessus. Et je susurrais, alors qu'il venait de s'échapper de mon étreinte :

_ A quoi je joue ? A tout. Et à rien...

Je posais une main sur son torse, les griffes du gant s'agrippant à son haut, pour l'attirer plus vers moi.

_ Petite souris, entre mes griffes... J'aime jouer... Pas toi ?

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 5 dimanche 29 mai 2011, 22:33:22

Cette femme devait avoir une certaine notoriété, c'est du moins ce que laissait penser cette phrase:

-Vous ne reconnaissez pas Catwoman ?

Catwoman ... non, il ne connaissait pas ce nom. Peut-être qu'elle n'était connue que dans un autre pays? À en juger par son regard, seule partie réellement visible sous son costume, elle n'était pas asiatique, c'était donc une touriste de Seikusu, un peu comme Long. Une américaine? Ou européenne? Il ne saurait dire. En tout cas, elle jouait les séductrices, était-ce une manie au Japon? Long avait déjà rencontré Ishikawa Chikako, une catcheuse du lycée, qui lui avait fait des avances et voilà qu'une mystérieuse femme déguisée en félin semblait tenter la même chose. Long restait stoïque, méfiant, ses traits étaient tendus. Cette femme était louche, qu'avait-elle à cacher sous son masque? Elle approcha la main pour agripper la chemise du jeune chinois, qui lui attrapa vivement le poignet en lui tordant sur le côté, agrippant la gorge de la demoiselle, juste sous la mâchoire inférieure, prêt à mettre une forte pression.

-Je ne suis pas un jouet, "Catwoman".

Vivement, Long agrippa l'autre poignet, dans la position où il était, la femme n'aurait eu qu'à enfoncer ses griffes dans son flanc, laissé ouvert. La prudence était de mise, vu ses formes, cette femme semblait en forme et devait être très agile. Le garçon n'allait pas sous-estimer Catwoman, surtout qu'elle était armée et ce n'était pas des armes que l'on pouvait aisément ôter à l'ennemi.

-Que me voulez-vous? Je ne suis qu'un étudiant d'un échange entre le Japon et la Chine, avez-vous seulement une raison de me suivre?

Long recula d'un pas et se mit sur ses gardes, Catwoman ne manquant sans doute pas de se libérer de la poigne du garçon. Son regard ne quitta pas celui de la femme-chat, impossible de deviner totalement ses intentions. Ses manières avaient beau être celles d'une chatte en chaleur, cela pouvait bien cacher autre chose, notamment de la part d'une personne armée de griffes métalliques.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 6 dimanche 29 mai 2011, 22:53:37

Un petit rire m'échappa alors qu'il me « maîtrisa ». Je restais en sa prise un instant, le temps de plonger mon regard de jade dans le sien. Un sourire diabolique aux lèvres, je finis par m'esquiver tout en souplesse. Je lui glisse littéralement entre les doigts. Je ne veux pas lui faire trop de mal. Sinon, il ne serait plus bon à rien. L'amusement serait donc de courtes durée. Je ne lui ferait donc pas de mal s'il ne m'y oblige pas.

_ Ce que je te veux ? Mais je te l'ai dit... Jouer avec mon toi mon joli... Quant à te suivre... Ais-je vraiment besoin d'un raison ? Voyons petit jouet...  A vrai dire, je me fiche de qui tu es... Tant que tu m'occupes...

Comme un chat, je fis semblant de m'en désintéresser. Je fis quelques pas, m'éloignant. Avant de faire volte face et de bondir sur l'étudiant. Je ne me posais pas sur lui. Non... Mes bras et mes jambes de chaque côté de lui. S'il n'était pas tombé en arrière.. Et bien je me serais accrochée à lui.

_ Tu me décevrais beaucoup si tu ne voulais pas jouer...

Je sais qu'accompagner ces paroles suaves d'un rictus prédateur ne met pas en confiance... Mais tant pis.

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 7 dimanche 29 mai 2011, 23:24:45

Long restait en position, prêt à se défendre si Catwoman devenait hostile. À ses yeux, il n'était qu'un jouet sans valeur, hormis pour la distraction. Comme prévu, elle se glissa hors de la prise du jeune homme, elle était réellement aussi agile qu'elle en avait l'air. Qiang Long ne la quittait pas du regard. Elle voulait jouer? Elle avait trouvé tout un compagnon de jeu, qui ne se laisserait pas maîtriser si facilement. Cette femme ne pouvait avoir que deux intentions: affronter l'étudiant pour le sport, peut-être même pour le tuer ou bien s'en servir comme partenaire sexuel. Dans tous les cas, Long ne resterait pas une simple proie.

-Trouvez-vous quelqu'un d'autre, je ne suis pas un objet. Si vous insistez ...

D'un regard dur et sévère, il leva le poing devant lui, le serrant fort, les os craquèrent. Ses intentions étaient claires, il ne retiendrait pas ses coups même contre une femme. Catwoman se retourna, faisant mine de s'en aller, mais subitement, elle se tourna à nouveau pour bondir sur Long, tel un chat sur sa proie. Il était maintenant entre les griffes de Catwoman, tenant debout sans problème tellement elle était plutôt légère. La femme entourait le jeune chinois de ses bras et ses jambes, le bloquant complètement. Long serra les dents.

-Je vous ai laissé une chance de me laisser tranquille!

Long plia les bras, amenant ses mains à hauteur des bras de la femme, usant de toutes ses force pour la forcer à décoller ses bras du jeune homme, après quoi il lui attrapa le poignet droit, usant de sa main gauche pour frapper au visage, peut-être réussirait-il à la déloger avec la douleur.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 8 dimanche 29 mai 2011, 23:35:21

Oh si, tu es un putain de jouet mon bonhomme. Mais tu ne le sais pas encore. Je rit doucement, accrochée à lui. S'il essayait de me déloger, mes griffes se planteraient dans sa chair. Pauvre bonhomme. J'attendis de voir sa riposte, amusée. Lorsqu'il me frappa par contre... Mon regard s'assombrit. Pour ne lâcher aucun gémissement qui pût prévenir de ma douleur, mes griffes se plantèrent dans sa chair. Un feulement rageur s'échappa de mes lèvres. Et non plus cet sorte de ronronnement séducteur. J'esquisse un grimace mécontente et plante mon regard dans celui de l'étudiant. Le grondement rageur s'intensifie alors que je réplique, d'une voix plus froide que jamais.

_ Le jouet n'est pas docile ? Dommage... Il risque d'être cassé...

J'ai passé une assez mauvaise journée aujourd'hui pour ne pas m'interroger sur lui, ni esasyer de le comprendre. Je veux juste m'amuser putain ! Je délivre sa chair de mes griffes et prend appui sur lui pour bondir en arrière souplement, me rétablissant accroupie après un salto arrière réussi. Je me relève, grondant toujours.

_ Je t'ai laissé une chance d'être indemne après mon passage...

Sur ces mots, je lui assène une gifle de la main droite. Mes griffes laisseront une belle marque sur sa joue s'il n'esquiva pas.

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 9 lundi 30 mai 2011, 00:03:52

Les choses sérieuses allaient commencer, le coup de poing rendis la situation encore plus tendue, mais Long avait déjà prévenue Catwoman. Il n'allait pas être utilisé si facilement. Long grogna, sentant les griffes métalliques percer à travers sa chemise, pour se planter dans sa chair. Furieuse, la femme-chat bondit d'un salto-arrière, atterrissant en position accroupie, avec toute la souplesse d'un félin, alors que Long dû reculer pour ne pas perdre l'équilibre. Il se remit tout de suite en position, ça allait être sérieux, cette fois. Ce n'était pas de vulgaires voyous qui cherchaient à le tabasser, cette femme était armée, elle pourrait le tuer à la moindre erreur. C'était sans compter sa souplesse et son agilité. À en juger par sa voix, elle était sans aucun doute plus vieille que Qiang Long et avait donc forcément plus d'expérience. Un vrai défi en perspective. Les griffes de Catwoman filèrent à toute vitesse, Long fût prit de court, malgré ses excellents réflexes, il avait maintenant quelques belles marques sur la joue. Il braqua son regard sur son adversaire, ne la quittant pas des yeux. Ses doigts récoltèrent le sang qui s'écoulait des griffures, il porta ses doigts à ses lèvres, goûtant le fluide rouge.

-Ne me sous-estime pas.

Long retira sa chemise, il avait un débardeur blanc en-dessous, dévoilant ses bras à la musculature découpée. Il n'y avait pas une once de graisse sous la peau de ces bras, Catwoman pouvait griffer, mais Qiang Long pouvait cogner, lui. Le jeune homme, envoyant sa veste sur une borne-fontaine, se remit en position, faisant des pas de côté fluide pour tourner autour de son adversaire, cherchant la moindre ouverture. Il se décida enfin à prendre l'initiative, cherchant à frapper à nouveau le visage masqué de la belle, enchaînant avec quelques coups divers avec les pieds et les mains. Et dès qu'une opportunité se présenta, il tenta un coup de pied puissant à la tête, accompagné d'un cri aigu.

http://www.youtube.com/watch?v=hoZyyK5Vic4

Long se recula ensuite, sautillant sur ses pieds, prêt à un autre assaut de Catwoman. La soirée allait décidément être mouvementée, avec cette féroce chatte.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 10 lundi 30 mai 2011, 00:14:39

Je léchais le sang qui gouttait sur mes griffes. Mon regard, plus sauvage, luisait de fureur. Il ne pouvait pas simplement se plier à ma volonté et jouer, bordel ? J'esquivais la plupart de ses coups. Mais le dernier... Projetée en arrière, je me rétablis de justesse accroupie. Encore une fois. Je me relevais. Et le grondement rageur, féroce, s'intensifia. Une main frotta ma mâchoire, là où son pieds m'avait heurté.

_ Imbécile... Tout aurait pu être en douceur pour toi... Mais non... Crétin buté !

Je tolérais mal qu'on me dise non. Aussi, j'étais très rancunière. Ma main glissa sur ma ceinture et décrocha le fouet que je fit claquer non loin de l'étudiant. Il claqua une nouvelle fois et s'enroula autour de la cheville droite du jeune homme. Un sourire mauvais aux lèvres, je tirais dessus d'un coup sec. Deux solutions. Ou bien il tombait la tête en arrière et risquait d'être sonné -donc tout bénef' pour moi-, ou bien il arrive à s'en défaire et à se rattraper de justesse. Et le combat continuerait. Allons petit bonhomme, montre-moi ce que tu vaux !

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 11 lundi 30 mai 2011, 00:35:26

Le dernier coup avait passé, le pied du jeune homme percutant durement la tête de Catwoman. Chaque coup semblait la rendre plus furieuse, Long restait sur ses gardes. Catwoman était rapide et agile, évitant sans trop de difficulté la plupart des coups. Seul le dernier coup de pied avait vraiment touché, en fait. Et la femme prenait mal qu'on lui résiste, en venant aux insultes. Buté? Pourtant, n'était-ce pas elle qui insistait pour que le garçon "joue" avec lui? S'il fallait retenir une chose, c'est que deux têtes dures pouvaient se foncer dessus à bien des reprises avant que l'une des deux ne cède. Long ne se laisserait rien imposer ainsi, même s'il pouvait finir ce duel couvert de griffures des pieds à la tête, peut-être même les yeux crevés ...

-Je vous avait averti, vous avez insisté. Je ne retiendrai pas mes coups!

Catwoman passa une main à sa taille. Un fouet. Les griffes ne suffisaient pas apparemment, elle avait un fouet, qu'elle enroula vivement autour de la cheville de Long. Il pencha la tête vers l'avant, par réflexe, afin d'éviter de s'assommer sur le béton en-dessous de lui, il ne fallait surtout pas se retrouver vulnérable à cause d'un étourdissement. Il était maintenant au sol, une lanière de cuir lui enserrant la jambe. L'étudiant tendis une main vers la lanière, l'agrippant fermement, il se releva en tirant dessus, afin de ne pas trébucher à nouveau. Il leva son pied enserré, le passant au-dessus de la lanière afin de le descendre sur celle-ci, cela aurait au moins le mérite de déstabiliser cette femme, si elle ne se retrouvait pas tout bonnement désarmée. Profitant du moment, Qiang Long se débarassa de l'étreinte, avant de bondir vers son adversaire pour un coup de pied frontal.

http://www.youtube.com/watch?v=u8UQqPlZbQc

Long ne perdit pas de temps, dans l'éventualité où son coup aurait envoyé Catwoman au sol, il lui aurait de suite donner des coups secs, rapides et puissants au visage afin de l'assommer promptement. Mais elle serait sans doute plus rapide que ça, elle se relèverait aussitôt pour bien aurait atterrit félinement, dans lequel cas, l'étudiant tenterait de suite un enchaînement poings/pieds avant de chercher à agripper le bras de la demoiselle pour la faire basculer par-dessus son épaule.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 12 lundi 30 mai 2011, 12:59:36

Feulement rageur. Le fouet tiré vers moi le fit basculer. Mais il ne s'étourdit pas, comme je le prévoyais. Grr...

_ J'm'en fous que tu r'tiennes pas tes coups, tu sais...

Parce que moi non plus. Alors que je laisse le fouet glisser de ma main lorsqu'il y appuie son pied, l'autre main pioche une dague dans ma botte. Dague qui reste cachée étant donné que je me met de profil. Je commence à reconnaître certaines attitudes qu'il arbore. Et lorsqu'il bondit pour me frapper avec son pied, je me baisse. Comme un ressort, je remonte aussitôt et pare ses coups; mais lorsqu'il agrippe mes bras, je ne résiste pas et le laisse me donner l'élan nécessaire pour atterrie souplement derrière lui avant de reculer de deux pas et de placer ma dague sous sa gorge.

_ On t'as jamais dit qu'il fallait jouer avec les chats pour dissiper leur agressivité ?

Qu'allait-il faire ? Peu m'importait. Il pouvait toujours faire pleuvoir des coups, je les esquiverais. J'espère.

Qiang Long

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 13 lundi 30 mai 2011, 20:19:11

Le duel se poursuivait dans les rues de Seikusu, Catwoman était une adversaire coriace, presque surhumaine. Long se trouvait très rapide et agile pour un humain, mais cette femme l'était encore plus. Ses coups n'avaient réussi qu'à la mettre en colère, elle continuait à lutter, même en sachant que Long n'était pas intéressée par ses "jeux". Elle esquiva le coup de pied, ce qui ne fût pas surprenant mais alors que Long espérait l'aplatir au sol avec une prise, elle se réceptionna agilement pour se relever en vitesse et colle une lame sous la gorge du jeune homme. Le voilà qui était prit, cette femme pouvait l'égorger à tout moment. Et elle se méfierait sans aucun doute, elle n'était pas comme ces mecs de rues stupides qui laissait un tas d'ouverture, même lorsqu'ils tenaient un homme avec un couteau à la gorge ... Catwoman, elle, ne laisserait sans doute rien passer, ni le coup de coude à l'estomac, ni la prise qui s'ensuivrait. Qiang Long ferma les yeux un instant, prenant une profonde respiration. Il était étrangement serein, malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

-Vous comptez tuer un étudiant pour un simple caprice?

Il jouait un jeu dangereux. Provoquer Catwoman pouvait l'énerver et laisser une ouverture mais cela pouvait également la pousser à glisser le fil de sa lame sur la gorge de sa victime, le faisant se noyer dans son propre sang. Mais Long n'avait pas d'autres possibilités, hormis jouer le jeu de Catwoman ... lorsqu'il s'était embarqué pour le Japon, Long avait prévu bien des choses ... mais affronter une femme-chatte pour lui servir de distraction n'en faisait pas parti. Il avait déjà dû servir de partenaire pour une catcheuse et son obsession pour les arts martiaux l'avait fait négligé ce côté de la vie.Si Catwoman faisait vraiment des avances, elle n'avait pas misé sur le bon étalon.

-Vous avez choisi le mauvais "jouet", Catwoman. Je me doute de vos intentions, mais je n'ai pas l'expérience pour distraire ... sauf si votre "jeu", c'est un combat à mort.

Long garda la tête droite et haute, il lui fallait une opportunité de riposter. Dans cette position, Catwoman n'avait qu'un mouvement à faire et c'en était finit de l'étudiant chinois. Et la police ne parviendrait probablement pas à trouver la coupable ...

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Après une nuit bien remplie... [PV Qiang]

Réponse 14 lundi 30 mai 2011, 21:28:22

Grr.. Grr.. Grr.. Mais qui voilà pris dans mes filets ? L'étudiants se bloque, alors que ma lame est sous sa gorge. Merveilleux. Soudain adoucie, je lui pardonnais sa rébellion. Gardant la lame sous sa gorge, je me collais à lui. Dans son dos. Finalement, j'avoue que ma logique -mise de côté à cause de ma frustration- se trouva touchée par ses arguments. A quoi bon jouer si le jouet n'est pas performant ? A ce moment, je laissais la lame glisser de son cou jusqu'à laisser pendre mon bras le long de mon corps, soudainement lasse. Je suis un peu lunatique, oui. Ma main libre glissa contre son épaule et, de manière inattendue pour lui, je me lovais contre son dos. Un soupir m'échappa. Pour la première fois depuis longtemps, je souffle :

_ Pardon. C'est juste que... Non. Oublies.

Je le relâchais, délicatement, et remontais sur le toit d'un bond leste. Libre à lui de me suivre. Je lui adressais un signe de la main. Comme un au revoir. Mais j'avais oublié mon fouet. Sans que je ne m'en préoccupe. Je marchais d'un pas rapide, le long des toits.


Répondre
Tags :