Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

...On ne rigole pas avec le chocolat! [Valigronné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stéphanie

Humain(e)



    • Nom: Macumbe

    • Prénom : Stéphanie

    • Sexe : Femme

    • Race: Humaine

    • Orientation sexuelle: Bisexuelle, léger penchant préférentiel pour les femmes.

    • Age: 21

    • Physique: Se distingue surtout par sa peau foncée et douce, ses courbes très prononcée et son goût pour les vêtement aux couleurs vives. Adepte de la teinture blonde et du maquillage rose, sors rarement sans son artillerie de séduction massive. Porte beaucoup de bijoux sur elle, assez typique des groupes avec lesquelles elle a traîné, et porte tout le temps le plus court possible. En général, elle porte un haut court en fourrure blanche et rose, s'arrêtant un peu en dessous des seins, qu'elle garde toujours ouvert, et laisse voir clairement son bikini qu'elle porte très souvent, pour sa matière provocante et les regards médusés des passants qui l'amuse beaucoup. Avec cela se joins une paire de bas roses, montée sur des plateformes blanches qu'elle quitte rarement.

      La seconde raison de pourquoi elle porte aussi court c'est qu'elle déteste se sentir enfermée dans ses vêtement et pour exhiber le tatouage qui pars depuis sa cuisse jusqu'à ses hanches. N'en a pas vraiment l'air, mais elle sait aussi cogner dur. Et plus récemment, elle a adopté le pantalon taille basse... Pour bien entendu éviter de trop faire voir ses nouveaux atouts de 25 centimètres de long sur une dizaine de large, préférant garder la surprise et voir les réactions des gens. Elle en est extrêmement fière, d'ailleurs!

    • Signes Distinctifs : Le tatouage sur le côté gauche de son corps, piercings divers, ses tenues excessivement légères et provocantes

    • Psychologie : Elle mise tout sur la provoc' et le désir de choquer les gens. Elle a aucun souci a se balader dans des tenues extrêmement courtes en pleine rue, parler crûment et se comporter de manière presque obscène. Ayant souvent partagé du temps avec des gens pas fréquentable, elle sait comment ça marche dehors et elle n'est pas du style a se faire marcher sur les pieds; elle sait quand il faut se coucher, mais autrement elle est loin de garder sa langue dans sa poche, si c'est pas pour parler...

      Nymphomane accomplie, elle a développé ce côté de sa personnalité pour ennuyer ses parents et devenir a la limite du moralement acceptable. Elle n'a jamais eu de honte à faire ça avec n'importe qui et parfois même pour de l'argent quand elle a du temps libre et besoin d'un truc, si ce n'est pas ses bonnes poires de parents qui acceptent de lui avancer l'argent a force de l'entendre se plaindre. Malgré qu'elle soit souvent en désaccord avec sa mère et/ou son père, ce sont deux personnes qu'elle considère tout de même comme sacrée, et le premier qui viendrait à y toucher se verrait passer un mauvais quart d'heure; car si Stéphanie n'est pas une bodybuildeuse, ses amis le sont. Dans le fond, elle est tout de même assez sentimentale surtout a propos de ses parents.

    • Histoire : Stéphanie n'est jamais née ailleurs que quelque part en Europe centrale, avant de vite déménager au Japon vers ses 4 ans. Avec des parents originaires d'Afrique Centrale, ayant déménagé là pour mieux vivre, ils se sont lancé dans les affaires et s'en sont très bien sortis, se permettant ainsi une vie fort aisée: pas bourgeoise, mais très bien lotie. Ayant fui leur propre famille qui trempait dans des affaires pas très nettes, ils ont préféré couper les ponts pour fonder leur famille: Stéphanie est née après ça. N'ayant ainsi jamais eu vent du nom même de ses grand-parents ou l'origine de ses parents, la petite a du vivre dans les mensonges protecteur de ses parents, et comme bien des enfants a bien vite mal tourné a cause de cela... Au départ fillette énergique, elle passait son temps a martyriser ses camarades de classe un peu timide, subtilisait ceci ou cela dans les magasins ou encore se battre avec les autres filles. A cause des absences prolongées de ses parents, personne n'a été là pour vraiment la redresser, et c'est ça qui en a fait d'elle la mauvaise fille qu'elle est devenue.

      En grandissant, elle entra dans sa phase de rebéllion intensive, qui se révéla très agressive et parfois en venait aux mains avec son père. Trainant alors avec des membres de gang dans les rues et autres mauvais garçons, les tentatives désespérées de ses parents pour la remettre sur le droit chemin se sont souvent soldées par des échecs, sans compter son décrochage scolaire complet et ses multiples passage dans les commissariats pour attentat a la pudeur, comportement obscène en public, bagarres, ect. Malgré tout, ses parents faisaient leur possible pour la protéger, l'aimant trop pour la virer de chez eux, alors qu'elle continuait de les rejeter. Faisant chanter ses parents, insupportable, constamment en vadrouille, elle leur en a fait voir des vertes et des pas mûres, sans compter qu'ils ont bien ignoré le pire, comme la fois où elle a failli se faire prendre alors qu'elle se prostituait... Même si, par principe et amour-propre, elle n'as jamais touché au tabac et aux drogues dures, elle préférait l'argent simplement gagné pour ses "cadeaux" personnels mais aussi pour le fait de se faire du fric en pratiquant son hobby favori.

      Apres une enième dispute, ce fut elle qui demanda a partir de la maison. Voyant là peut-être l'opportunité de "responsabiliser" un peu leur fille, ils acceptèrent un peu a contrecoeur de la loger dans un appartement, pas trop loin de chez eux. Bien entendu, bonne pâte comme ils sont, ils paient 3/4 des dépenses au niveau des factures et du loyer, même si à vrai dire c'est loin de les toucher économiquement. A présent sans personne pour la réprimander et en plus ses parents qui lui évitent les retards de paiement, elle se la coule douce tranquillement en allant "travailler" pour dépenser un minimum dans ses factures et garder le reste pour elle, s'amassant une jolie sauvegarde pour ses dépenses de luxe.

      Mais encore loin d'en avoir fini avec ses excentricités, Stéphanie s'est découvert un penchant aussi pour les femmes. Loin d'être satisfaite avec "ce qu'elle possède", elle a eu dirons nous l'excellente idée de contacter un hôpital fort spécial...Concernant les greffes. A l'insu de tous et grâce a l'argent amassé couplé par les intérêts, Stéphanie s'est faite greffer un sexe d'homme en acceptant de participer a une nouvelle méthode de greffe, permettant de le rendre complètement fonctionnel comme celui de n'importe quel homme, en plus d'avoir celui "d'origine", toujours présent et ne présentant aucun problème dû a la greffe. Evidemment n'ayant pas regardé à la taille, Stéphanie a de quoi largement en satisfaire plus d'une. Mais si pour ses compagnes c'est une aubaine, il en est un peu autre chose pour la plupart des hommes, et ne parlons pas de ses parents qui ne sont au courant de rien.

    • Note: C'est un personnage que je vais jouer en deux-temps, l'un avant l'opération (plus pour les hommes, par exemple) et après l'opération (pour la gente féminine...Ou les hommes qui aiment aussi.)

    « Modifié: dimanche 29 mai 2011, 15:08:40 par Sandji »


    Selina Kyle - Catwoman

    Humain(e)

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 2 dimanche 29 mai 2011, 12:47:33

    Bienv'nue :)

    Lyli

    Créature

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 3 dimanche 29 mai 2011, 13:34:06

    Bienvenu demoiselle ^^

    Kokoro Myako

    Terranide

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 4 dimanche 29 mai 2011, 13:47:25

    Bienvenue madame

    *lui offre une noisette*
    Ma fiche Cliquer ici

    alerick neifel

    Créature

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 5 dimanche 29 mai 2011, 13:51:50

    CHOCOLAT....

    *bave...*

    Euh bienvenue^^

    Shylee Tsumo

    Humain(e)

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 6 dimanche 29 mai 2011, 13:56:20

    Bien'venue à toi ^^

    Stéphanie

    Humain(e)

    Re : Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 7 dimanche 29 mai 2011, 14:15:27

    Merci tout le monde!

    Bienvenue madame

    *lui offre une noisette*

    ...Chocolat-noisette ? *Calin*

    Maxwell

    Invité

    • Messages:

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 8 dimanche 29 mai 2011, 14:21:06

    Si ça c'est pas une invitation à se faire attraper...

    Quoique, le système d'autodéfense est assez bien pensé. Joli répulsif à hommes.

    Aoryu Shin

    Créature

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 9 dimanche 29 mai 2011, 14:25:06

    Bienvenue belle demoiselle. Si je puis me permettre vous êtes à croquer.

    Sandji

    Humain(e)

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat!

    Réponse 10 dimanche 29 mai 2011, 15:07:25

    Couché vous tous, vous savez bien que a force de la coller il va faire chaud et le chocolat ça fonds... *Regarde le nom du topic* D:

    Allez hop, valigronné. Malgré les détails crus qui font peur à Sandji.

    Stéphanie

    Humain(e)

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat! [Valigronné]

    Réponse 11 dimanche 29 mai 2011, 15:19:10

    On voit la différence plus haut: le méchant et le courtois, c'est amusant comme contraste :p

    Merci Sandji, mais quels détails sont choquants ? Je peux changer si il faut..

    Lana Dubravka

    Créature

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat! [Valigronné]

    Réponse 12 dimanche 29 mai 2011, 15:25:23

    Bienvenue Miss !

    (Me donne envie de chocolat *-*)

    Aoryu Shin

    Créature

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat! [Valigronné]

    Réponse 13 dimanche 29 mai 2011, 15:34:23

    La courtoisie n'est elle pas la seule façon correcte de parler à une demoiselle?

    Adelheid Friedrich

    Avatar

    Re : ...On ne rigole pas avec le chocolat! [Valigronné]

    Réponse 14 dimanche 29 mai 2011, 15:36:43

    ... STÉPHANIE DE MONACO ! *ahum*

    Velkommen ! ^^
    { T h è m e } - { F i c h e }

    Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
    Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





    Répondre
    Tags :