Long exécuta un enchaînement de coups de poings qui fût très rapide. Il ne devait pas être loin du maître lui-même, Bruce Lee, mais il n'y était pas tout à fait. Lee-Jun Fan, à l'époque, frappait tellement vite que les caméras n'arrivaient pas à capter ses mouvements, c'était le stade que voulais atteindre le jeune chinois. Il avait délaisser les daolu de Tai Chi Chuan pour revenir au Jeet Kune Do, il usait de tous ses membres pour frapper dans le vide, ses attaques ponctuées de kiaïs, le garçon ne se souciant pas de qui pouvait l'entendre. Ses cris avaient beau sonner bizarre, il ne fallait pas se moquer du Jeet Kune Do, c'était un style prônant la rapidité. Un géant avait le temps de se fatiguer et de tomber avant d'avoir réussi à porter un seul coup, lorsqu'il affrontait un connaisseur du style.
Long s'interrompit, lorsqu'une voix féminine l'interpela, sans doute une étudiante. La demoiselle avait plutôt une forte taille, pour son sexe,elle était plus grande que les filles de son âge et plus musculeuse. Elle portait un costume coloré et révélateur, un habit de catch, apparemment. Une catcheuse, donc, qui sembla intéressée par le style pratiqué par Long. Elle offrait de faire un sparring, bien que les deux étudiants pratiquaient des styles bien différents. Elle pratiquait donc le catch, ses attaques consistaient donc en majorité à agripper l'adversaire pour l'écraser brusquement au sol, il suffisait donc de ne pas rester trop longtemps à porter de main.
-Tu as l'air forte, mais tu as beaucoup de muscles inutiles, qui te ralentissent ... Je suis Qiang Long, enchanté.
Il salua respectueusement Chikako en mettant son poing devant lui, couvert par son autre main, tout en inclinant la tête. Il se recula un peu, se mettant en position, il sautillait sur ses pieds, gardant une bonne mobilité. Il fît signe à Chikako d'approcher, prêt à viser l'estomac d'un coup de pied dès qu'elle approchait, après quoi il pivoterait au sol afin de faire trébucher la grande demoiselle.