Mach était finalement revenu à Seikusu après une longue période passée sur Terra. Et bien entendu, lorsqu’il pénétra dans son petit appartement, le frigo était vide. Et comme il ne savait pas combien de temps, il allait rester ici avant qu’une nouvelle mission l’en éloigne, le jeune homme décida d’aller faire quelques courses. Et bien sur, il lui fallut de l’argent, si bien, qu’il ouvrit l’une de ses caches dans le plancher et en sortit quelques billets avant de tout refermer soigneusement et quitter son appartement.
Le centre commercial n’étant pas loin de son appartement, le mercenaire décida d’y aller à pieds, sans s’être changé, juste retiré quelques armes, conservant un simple pistolet et son inséparable poignard pour parer à toutes éventualités. Ainsi, une fois sur place, ses armes n’étant pas visibles aux yeux des gens, pour éviter un mouvement de panique, Mach s’était directement rendu au rayon alimentaire de la grande surface, puisque s’était ce qu’il avait besoin, et de rien d’autre.
- Hmm,.. Sur quoi mes choix vont s’arrêter cette fois ?
Marmonna t il devant le rayon des plats préparés. Son panier n’était pas ben remplit pour le moment, juste un sachet de fruit qu’il avait récupéré au rayon correspondant, et quelques laitages, fromages comprit qu’il avait prit au rayon frais pour ses desserts. On aurait u supposer que s’était un choix cornélien qui le turlupinait, sur les différents plats ou le prix de ceux-ci. Mais, non, s’était surtout sur le nombre qu’il allait en prendre, car il essayait de prévoir combien de temps il allait pouvoir rester cette fois là, puisque cela serait quand même idiot d’acheter de trop et laisser le tout pourrir en son absence.
Finalement, il se décida, et prit une dizaines de plats divers avant de quitter le rayon, pour passer au suivant. Le reste alla tout de même plus vte, ne s’arrêtant que quelques secondes pour prendre ce dont il avait besoin avant de changer de rayon. Ainsi, le seul autre rayon où il traina un peu fut à la papeterie, alors qu’il feuilleta quelques romans pour voir si l’un d’eux pouvait être suffisamment intéressant pour qu’il le prenne.
Puis, finalement, quelques sacs pas trop lourds ou remplit dans les mains, Mach se dirigea vers la sortie du centre commercial. Et pour cela, il fallait donc passer par la galerie marchande de ce dernier. Heureusement que la foule ne le dérangeait pas, surtout que manque de pot pour lui, il arrivait dans le coin au moment de l’heure de pointe des clients, puisque le week end commençait et que les gens, en repos, en profitaient pour faire leur courses. Et évidemment, il y avait de belles jeunes femmes que le jeune homme regarda brièvement, puisqu’après tout cela n’était pas interdit, et ce n’était pas parce qu’on était venu au centre commercial dans un but précis, qu’on ne pouvait pas finir avec un autre