Mach avait reçu une demande de contrat quelques jours plus tôt et en demandant d’en apprendre plus, l’homme lui fixa rendez vous devant un salle de Lutte- catch –boxe…. Ainsi, le dit jour, le mercenaire rejoignit son futur employeur, qu’il reconnu grâce aux signes distinctifs qu’ils s’étaient arrangés d’avoir. L’homme l’avait donc invité à participer au spectacle, même si le jeune homme refusa dans un premier temps. Mais, toutes ses demandes d’informations sur le contrat n’obtenaient aucunes réponses, ou au mieux un « Vous le saurez en temps voulu.»
Et d’ailleurs, le combat tarda peu à commencer, alors que manque de pot pour le jeune homme, ce dernier se trouvait au premier rang, près du ring. S’attendant à voir deux hommes entrés sur le ring, il fut tout de même surprit de voir trois femme. Le pire s’est que la salle devint un vrai brouhaha sous les divers encouragements. Et son futur employeur, enfin s’il acceptait le contrat faisait parti de ceux là, puisqu’il s’échinait à encourageait une femme aux cheveux bleus, assez musclée, mais pas trop moche, surtout en comparaison de ces deux adversaires.
Cependant, il fallut attendre la fin du combat, qui fut étrange aux yeux du néophyte, pour apprendre finalement la raison de sa présence. Celui-ci voulait que le jeune homme se charge de lui amener, peu importe la manière, la jeune catcheuse en question. Et au vu de la difficulté qu’il risquait de trouver, surtout pour capturer celle-ci, s’il cherchait à employer la force, il fixa un prix assez élevé. Mais, étrangement, l’homme ne discuta pas le prix et accepta.
Mach décida donc de profiter du jour pour l’accomplir, se disant que la mission pourrait être assez facile dans un sens. Si bien qu’il quitta rapidement l’homme après avoir accepté le contrat, dans le but de rejoindre l’entrée de service du hall. Et il y arriva juste à temps pour voir la catcheuse sortir. Cependant, elle n’était pas encore seule, puisqu’elle était entourée de ses deux adversaires, et de leurs équipes de préparations. Il se mit donc à les suivre dans le quartier de la Toussaint, lieu où se trouvait la salle, et donc pouvait indiquer que ces combats n’étaient pas très légaux.
Finalement, la demoiselle se retrouva rapidement seule, et le jeune homme sourit, tout en la suivant dans une petite rue. Elle s’arrêta soudain, avec une expression que quelqu’un l’observait, ce qu’il déduit de son visage. Et elle était loin d’avoir tord, puisqu’elle était carrément suivit Sans attendre, l décida d’agir, et vint se coller à son dos, passant un bras au niveau du cou tandis que l’autre regroupait les bras de la demoiselle dans le dos de celle-ci. Il ne se priva pas d’y mettre de la force, sachant que la jeune femme en avait pas mal, et aurait pu se défaire de l’emprise aisément sinon.
- Désolé, mais quelqu’un voudrait te rencontrer, et m’a laisser carte blanche sur la façon dont je devait t’amener à lui !
Dit Mach calmement, montrant tout de même qu’il luttait pour maintenir sa prise