En peu de temps qu'il n'en fallait pour dire "tentacule", Goph fût sanglé à une table d'opération, ses appendices tendus de forces et maintenu ainsi. L'attacher à cette table ne fût pas une mince affaire, Goph paniquait et prenait la moindre occasion de fouetter ou d'agripper les scientifiques et les soldats qui essayaient de l'installer. Le Xorphien s'était sorti de la torpeur causée par les tranquillisants et menaient la vie dure à ses tortionnaire, mais cela n'avait pas suffit.
-Laissez-moi partir! Ah non! Pas mon oeil, aïe!!
Des larmes s'échappèrent de l'oeil de la créature lorsqu'une soldate y donna un coup de matraque électrique, il était maintenant tout rouge. Goph ne pouvait que crier et pleurnicher, les appendices retenus par les diverses entraves de la table d'opération. Une savante avait un appareil pour enregistrer des notes qu'elle transmettait à celui-ci. Lorsqu'elle donna le signal, les autres chirurgiennes s'approchèrent avec leur scalpels, sous les cris et les supplications de Goph, qui voyait arriver sa dernière heure.
-Stop ! Stop ! Attendez !
Goph rouvrit grand l'oeil, les chirurgiennes tournèrent la tête, quelqu'un venait interrompre le tout. Le Xorphien se demandait ce qui l'attendait encore et à quel immonde tortionnaire monstrueux cette voix pouvait appartenir. Il se tourna du mieux qu'il pouvait pour voir qui venait s'interposer.
*Oooooh!*
C'était une femme avec un habit révélateur, elle avait la forme parfaite d'une amphore et son imposante poitrine n'était cachée que par deux trucs en forme de main. Les tentacules de l'extra-terrestre frétillèrent à la vue de cette bombe. Malheureusement, Goph ne jubila pas longtemps, sachant que son sort était scellé et que cette femme, malgré sa grande beauté, n'allait certainement pas le laisser partir. Tout cela était confirmé lorsqu'elle parla de le renvoyer au labo une fois mort, sa peau enlevée ... Il allait donc se faire arracher la peau! Thekos était une cité horrible, décidément, à peine eût-il approché la ville que ses habitantes l'avaient déjà capturé afin de le mettre en pièces pour des expériences ...
-Laissez-moi partir, par pitié!
Goph ne cessa pas de supplier et de pleurnicher, il tenta encore une fois de se débattre pour s'enfuir lorsqu'il fût transféré dans une cage, sans succès. Il n'avait réussi qu'à coller un coup de tentacule au visage d'une scientifique, sans plus, il était maintenant transféré au sous-sol, d'où il ne sortirait sans aucun doute jamais ... La cage fût déposée dans une salle, il y avait d'autres cages contenant toutes sortes de créatures de Terra. Ces créatures finiraient sans doute en vêtements à la mode et Goph n'y ferais pas non plus exception. Pour une fois, le Xorphien avait vraiment peur, ce n'était pas la première fois qu'il avait des ennuis, mais jamais il n'avait autant eu l'impression que son heure avait sonné. Il avait beau user de tous ses appendice pour tordre les barreau de sa cage mais ils étaient fait dans un matériau solide, il n'y avait aucune issue. La femme s'adressa au monstre une fois la cage déposée, claquant des doigts devant son oeil unique. Goph admira les courbes de la demoiselle, si seulement il l'avait rencontrée entre d'autres circonstances. Ses appendices frissonnèrent à la vue de ce corps voluptueux. Que n'aurait-il pas donné pour mettre un phallus dans cette jolie bouche! Malheureusement, cette femme ne voulait que sa mort ....
-Laissez-moi partir, je ne veux pas mourir! Je vous le jure, nom d'un Smorg, que je ne reviendrai plus déranger votre ville!
Il agrippa les barreau de sa cage, fixant la femme d'un regard implorant. Son côté pervers ne manqua pas de se faire remarquer.
-Je suit prêt à tout pour vivre ... à tout.
Goph remua le sourcil avec un léger sourire, avec un mince espoir qu'il pourrait sortir et repartir de cette ville maudite ... et peut-être faire jouer ses appendices plus intimes, par la même occasion ...