Sujet du topic=>je ne suis pas en recherche d'amour (et non^^), je ne cherche pas à tout pris des relations sexuelles (ah bon ? première nouvelle !) Bon ok je vais être franche : je cherche un peu à étoffer la vie de Kohana (qui ne sera plus vierge pour la personne avec qui je vais RP parce qu'elle a déjà touché à une fille et à un mec), je cherche donc des aventures... à finalité sexuelles oui, mais pas rien que dans ce but. J'aimerais un RP hentaï, avec du sexe (forcément) et une petite histoire derrière.
Nombre de participants=>Kohana ne connaît rien des expériences à plusieurs, et je crois que cela lui plairait de tenter :p mais... il faut que ça soit des personnes présentes deux à trois fois par semaine (pas plus, mais que le RP ne stagne pas trop si possible, même si parfois vous n'êtes pas trop inspiré, il vaut mieux écrire un petit quelque chose, que l'autre puisse continuer et vous donner de nouvelles pistes). Kohana n'a rien contre une relation avec 1 seule personne, s'il n'y a qu'une personne de dispo.
Trame=>Je n'ai pas de préférence. Kohana est en train d'expérimenter deux manières : la douce, et la moins douce (je dis moins douce, parce que Don ne l'a pas encore violée, pour l'instant il lui a juste fait découvrir des choses insoupçonnées)
Qualité de post=>Personnellement, et comme tout le monde, ça dépend de mon inspiration : je peux faire des posts d'une dizaine de ligne seulement, ou en mettre une 50aine. Je cherche pas forcément quelqu'un qui aime les posts longs ! non, ça m'est égal : je veux juste du détail dans les descriptions (je vois pas l'intérêt d'un forum hentaï, si on peut pas s'imaginer un peu, et pour ça, faut un minimum d'infos :p)