Il est midi, si le soleil tape fort aujourd'hui, ce qui pousse les jeunes personnes à partir en excursion dans le centre-ville ou encore se prélasser sur l'herbe pour bronzer tels des lézard, une personne, elle, reste dans les bâtiments, ne voulant pas s'exposer au soleil, semblant le fuir sans pour autant en avoir peur, ses chaussure à talon claque à chaque fois qu'elles touchent le parquets, faisant résonner le bruit dans tout le couloir, puis elle s'arrête devant une grande porte où au-dessus est marqué :
Bibliothèque
"Veuillez faire preuve de silence."
Mme Yoshi
La demoiselle saisit la poignet et entre, c'est alors que Mme Yoshi la remarque et dit.
- Juliette, tu es mon premier lycéen, cette journée est trop chaude pour moi.
- Il en est de même pour moi, je vais aller vers le fond pour travailler.La bibliothécaire est un regard salace et dit avec une petite voix séduisante.
- Ghost va écrire de nouveau ?
- Oui madame.- Bon je te laisse tranquille alors, les écrivains ont besoin de se concentrer n'est-ce pas ?
- Oui, je vais surtout aller voir des livres sur certains sujets, histoire d'agrémenter un peu mon roman d'éléments intéressant.Juliette partie dans le rayon biologie qui se trouvait être le rayon le plus éloigné, il chercha un livre bien particulier. Au bout de dix minutes il le trouve enfin
La sexualité dans le temps, il se mit à le feuilleter et fouilla dans son cartable pour sortir un gode, il passa sa main sous sa robe et fit sortir un plug.
Avec minutie il se mit à lécher le gode, utilisant la salive à défaut d'avoir sous la main un autre lubrifiant, imitant une fellation, ce qui eut pour effet de l'exciter quelque peu et sentir son membre commencer à se tendre et durcir, formant une légère bosse sous la robe, il imbiba bien tout le gode de salive pour que cela coulisse bien lorsqu'il l'utilisera.
Un fois ceci fait, il l'approcha de son petit trou et le fit pénétrer en douceur, non sans étouffer quelques gémissements, quand il enfonce environs 2 à 3 centimètre, il remua le gode de façon circulaire, ce qui fait tendre son corps et dilate les anneaux musculaires, vint un moment où le plaisir ressentit était trop fort, faisant trembler ses jambes d'excitation, ce qui l’obligea à s'assoir par terre pour continuer, son visage était rouge, son souffle saccadé, son corps tremblait de plaisir.
Dans sa tête il était excité, d'une part cette sensation si bienfaisante d'avoir quelques chose qui rente dans son cul et d'autre part à cause des lieux, en effet quiconque pouvait arriver d'un coups et le surprendre, ce qui était plaisant en soit et n'augmentait que le plaisir procuré.
Il continua son insertion, jusqu'à ce qu'il décide que la longueur était suffisante, il se mit alors à faire des va et vient, poussant de très léger gémissement, la tête contre l'étagère; légèrement penché en arrière, la bouche ouvert pour respirer facilement, fermant les yeux pour ressentir davantage de bien.
Son membre fut tendu au maximum, montrant son niveau de plaisir, ce dernier occultant l'espace d'un instant son pouvoir de médium. Quand au livre qu'il avait ouvert et bien il l'avait laissé à la page parlant de la sodomie.