Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

petit imprévue fâcheux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raptus

Dieu

petit imprévue fâcheux

mardi 17 mai 2011, 20:06:23

Je ne pourrais pas rep ce soir ni demain, j'espère pouvoir le faire jeudi si la situation s'améliore.

La raison : J'ai engueulé un professeur qui me faisait une leçon de moral sur des mots tels que l'honneur, la fierté ou encore l'obéissance aveugle envers un supérieur hiérarchique, je me suis mit à donner mon point de vue en exposant mon expérience et mon raisonnement.

N'ayant pas apprécié de se trouver en face de quelqu'un de plus mature et calme que lui, il m'a foutu des heures de colles et des tas de devoirs en plus.

donc désolé pour Pandora et Elsa de devoir attendre.

Lobcanolis

Créature

Re : petit imprévue fâcheux

Réponse 1 mardi 17 mai 2011, 20:09:15

Certains profs sont cons quand ils s'y mettent. Je pense que j'aurais fais la même chose à ta place.
« Modifié: mardi 17 mai 2011, 20:21:26 par Lobcanolis »

Sirel

E.S.P.er

Re : petit imprévue fâcheux

Réponse 2 mardi 17 mai 2011, 20:26:42

J'ai déjà eut ce problème  mais avec la notion de respect, qui est souvent à sens unique, mdr. Il y a pas à dire certains sont un peu bébête, mais heureusement ce n'est pas la majorité.

Bon courage pour la colle et les devoirs.

edit:j'aurais réagit pareil, si le prof les a exposé comme je le pense ^^


1. Miki
2. Sirel

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : petit imprévue fâcheux

Réponse 3 mardi 17 mai 2011, 21:22:51

T'inquiète pas Raptus, on peut attendre un ou deux jours sans blem. Bon courage pour tes colles et le boulot supplémentaire.

alerick neifel

Créature

Re : petit imprévue fâcheux

Réponse 4 mercredi 18 mai 2011, 18:41:04

bon courrage. Tu risque d'en avoir besoin pour quelques temps, mais j'espere que ca se calmera rapidement


Répondre
Tags :