Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le fléau des dieux - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 45 lundi 16 mai 2011, 18:56:55

Ouais, trouver une sorte d'élu en effet. Sans aucun indice et qui peut très bien naitre dans quelques milliers d'années.


et sp, si je veux me faire tuer, je créerais moi-même le perso et le confierais à quelqu'un. Et ce sera pas beau à voir...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 46 lundi 16 mai 2011, 19:07:29

Dans ce cas je vote pour que l'Elu s'appelle Silonacbol, la nemesis de Lobcanolis (^_^)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Raptus

Dieu

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 47 lundi 16 mai 2011, 19:09:11

*Frissonne de plaisir en voyant la créature.*

Viole moi mon chou. Je te ferrais connaitre l'Horreur.  ♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 48 lundi 16 mai 2011, 19:15:11

Rivalise avec les dieux, en usant de 1/100e de sa puissance?

"Mon cul, je vais tellement de déboiter et te faire pisser le sang que tu vas chialer et te soumettre aux ordres du moindre de mes fidèles, tu vas pleurer et..."


Ca ira Kyô, tout va bien. Wellcome!

"TU TE SENTIRAS HONORE DE RECEVOIR MA DIVINE URINE SUR TON VISAGE!!!"

Tu vas un peu loin...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 49 lundi 16 mai 2011, 19:36:25

*Vois Raptus*

Intéressante proposition... Es-tu capable de tomber enceinte?


*Entends un truc qui baragouine derrière lui*

Tiens? Un dieu. Tu sais que là, à côté de moi, tu n'es plus immortel? Un bon coup de griffe et on a du rable pour le diner.

Elesa Garland

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 50 lundi 16 mai 2011, 19:41:21

Est-ce qu'une elfe peut être l'élue qui s'occupera de ce gros truc? Sinon j'vais finir avec un oeuf de dragon dans les entrailles. =x

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 51 lundi 16 mai 2011, 19:42:41

"Peuh, mon fils serait capable de t'écraser au maximum de ta puissance grâce à son pouvoir."

Tu parles de ton fils que je suis censé voir mis en compte public il y a une semaine, et qui serait capable de te latter la tronche à toi?

"Ça c'est pas dit..."

(Dialogues entre un joueur et son perso, ou comment devenir littéralement schizo.)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 52 lundi 16 mai 2011, 19:48:41

Non, seul un humain strict. Le basique de chez basique. Et personne ne saura qui c'est avant qu'il ne me tue.


Pourquoi un oeuf? Je suis mi-démon, mi-dragon, je peux te faire un truc classique si tu veux. Voir même le bébé qui sort à la alien, en te déchirant l'abdomen, mais ça pas sûr que tu sois fan...

Elesa Garland

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 53 lundi 16 mai 2011, 19:50:03

Pas fan de quoique ce soit en fait. J'te prévient, si tu m'met une bestiole dans le ventre, j'me gênerai pas pour continuer à boire ou fumer, amigo.

Raptus

Dieu

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 54 lundi 16 mai 2011, 19:52:12

Mais bien sûr, je ne suis pas infertile et voir quel monstre surgira me fait déjà mouiller de plaisir.♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 55 lundi 16 mai 2011, 19:53:17

Sort son épée dentelée:

"Quelqu'un veut avorter gratos?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Elesa Garland

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 56 lundi 16 mai 2011, 19:55:00

*regarde l'épée de Kyo*

Hmm .... non. J'vais m'en occuper moi-même avec le whisky et le tabac.

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 57 lundi 16 mai 2011, 19:57:20

Tant mieux, la fumée et l'alcool c'est bon pour les dragons, et pour les démons je n'en parle même pas. Il va sans dire que tu peux toujours t'accrocher pour avorter d'un truc comme ça.
Après, si tu survis à l'accouchement, rien ne t'empêche de me haïr, ça ne me dérange pas.


Raptus, tu m'as tout l'air d'être la mère idéale. Enfin, si tu approuves le fait que les enfants ne serviront qu'à m'aider dans mon but de détruire toute chose afin de ne laisser qu'un grand vide.

Elesa Garland

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 58 lundi 16 mai 2011, 19:58:49

J'ai aucun moyen d'm'en débarasser, c'est ça? Va plutôt chercher Raptus, ça la gêne pas d'avoir un bide pendant neuf moi, elle. =X

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux - { Validé }

Réponse 59 lundi 16 mai 2011, 20:06:41

Pareil, qui te dis qu'un truc pas humain pousse en 9 mois? Ca peut très bien être l'affaire d'une semaine!

Si tu veux pas que ça vienne au monde, tu peux te suicider. Un ange pourrait peut-être t'aider à t'en débarasser autrement, c'est pas impossible.


Répondre
Tags :