Un jeune homme de 17 ans ne peut éternelement échapper aux lois de son pays d'accueil, il fallait donc qu'il aille au lycée. Rien de bien amusant il va s'en dire, rester assis tout une journée dans une salle, lire les passages qu'on lui demande, résoudre des problemes inutiles avec des baignoires et des fuites... Une futilité d'existence que notre jeune loup ne comprend pas, a son age, il devrait apprendre un metier dans son monde, se défendre contre les marchand d'esclaves qui déploient des hordes de chasseurs derriere ceux qui comme lui ne sont pas sauvage, probablement pour se servir de leur force extraordinaire pour les champs...
Mais ce monde est loin, sa vie semble etre ici, depuis le temps, il n'a pas trouver de passages retours pour rentrer dans son monde, enfin, il n'a pas vraiment cherché un moyen de rentrer dans son monde car il n'en avait pas envie, sur ce monde tout le monde lui souris franchement, ne cherche pas a découvrir qui il est, ne tente pas de lui mettre les fer... Non, la relative indifference de ce monde le rend heureux, il peut vivre une vie simple en compagnie d'humain sans craindre d'etre rafler une nuit, de devoir tuer ceux qui tentent de l'asservir. Vivre... C'est magnifique, vivre comme tout le monde, dans un monde tranquille, sans conflit insséceant.
Mais il faut se laver de temps en temps, surtout apres le sport. C'est donc apres avoir fait une bonne après midi d'exercice, surpassant ses homologues masculins, que Marcus parti se doucher dans les douches publiques de l'enceinte. La plus part des lycéens refusaient de se doucher sur place par pudeur mais le jeune homme s'en moquait éperduement. Il se lava dans un calme complet, les douches étaient vides de toute présence humaine, selon son odorat, mais il avait envie de soulager un besoin pressent, évidement rien ne l'empecher de s'épancher dans la douche, cependant, notre lycan a une pointe de savoir vivre. Il a donc enfilé une serviette et est parti droit dans les toilettes.
A son retour, il entendait l'eau qui tombait de maniere irréguliere, une autre personne était ici, qui? Bof, il s'en moquait, les douches étaient publiques. Il retira sa serviette et la racrocha pour qu'elle seche sur le radiateur alors qu'il entrait dans la piece blanche immaculait. Une femme nue, a genoux dans sa douche, les yeux ruisselant d'eau et la peau couleur neige qui se fondait presque dans le sol blanc tellement il était pale et neigeux. Mais bon, on va pas rester a revasser longtemps devant la jeune femme qui était en train de prendre une douche sous son jet et avec son savon et ses effets...
Je ne veux pas me montrer grossier ma demoiselle, mais pourriez vous le rendre mon savon, mon jet et mon éponge?
Sans aucune pudeur, il avencea vers elle et se placa de toute sa stature devant la jeune brunette sans meme savoir qu'elle était contesse ni rien. Il attendait simplement qu'elle lui rende ses affaire, si elle voulait des affaires de bains, il suffisait de demander. Dans un élan de gêne, Marcus déclara
Si... si vous voulez, finissez avec j'attendrais que vous vous soyez lavé...